Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

-79%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
22.95 € 110.00 €
Voir le deal

Partagez

Pré-liens de Emma Standford - Un ancien patient... (M)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Standford
Emma Standford
Date de naissance : 15/05/1988
Habitation : Appartement
Métier : Ancienne Infirmière & Nouvelle propriétaire du Jam&Rollers
Pré-liens de Emma Standford - Un ancien patient... (M) Vide
MessageSujet: Pré-liens de Emma Standford - Un ancien patient... (M)   Pré-liens de Emma Standford - Un ancien patient... (M) EmptyDim 19 Jan - 16:49

La nature du pré-lien
C'est toi que je cherche !

Alors moi je suis en recherche d'un ancien patient très angoissé par ses problèmes de santé qu'elle a aidé toute au long de sa convalescence quand elle était infirmière.
Elle était là pour le soutenir moralement, lui faire ses soins, lui parler et surtout l'écouté.
Quand le jeune homme à appris qu'elle quittée NewYork pour Chicago celui-ci en à était très déçu. Il savait qu'elle était en couple, mais il s'en est amouraché sans crier gare et ne lui à jamais rien dit.
Quand il a voulu la remercier après sa sortie d'hôpital avec un gros bouquet de fleurs, Emma était déjà partie pour Chicago.
Les mois on passé il a dû faire avec et reprendre sa vie là ou elle était avant ses soucis de santé qui ne sont pas toujours top top au jour d'aujourdhui.
Il ne sait pas qu'Emma est de retour et qu'elle a changer complètement de métier en bossant au jam & roller. Endroit qu'il va visiter pour la première fois très prochainement par pur hasard et la recroiser.
Emma n'est pas au courant des sentiments qu'il a pu avoir pour elle, elle a toujours mis une barrière entre ses patients et le reste du coup le lien sera à voir.

Tes liens si tu les acceptes !

Emma Standford

Emma a quitté New-York pendant environ 8 mois pour Chicago avec son petit ami Jérémiah qui à était muter pour son travail. Ne se sentent plus à sa place et étant en grand manque de sa famille celle-ci à préféré revenir à New-York mais sans son petit ami qui a décidé de rompre pour la laisser faire ne souhaitant pas la suivre. Emma a changé de vie du tout au tout en laissant même sa passion d'infirmière pour devenir propriétaire d'un bar pour jeune nommer le jam&roller qu'elle gère avec plusieurs personnes.
Pour le lien : Emma à toujours était très proche de ses patients mais elle a toujours su faire la pars des choses, elle se souvient de pas mal d'entre eux mais faut dire qu'il y a eu beaucoup de patients et que peu être au début elle se souviendra pas spécialement de lui... Faut lui rafraîchir la mémoire et qui sait peut-être qu'elle se souviendra du lien assez particulier qu'ils avaient ensembles.

Revenir en haut Aller en bas
Connor Caldwell
Connor Caldwell
Date de naissance : 15/09/1981
Métier : Ripou & Pompier Bénévole & Homme à tout faire dans un hôtel
Coeur : Mo' & Harry
Pré-liens de Emma Standford - Un ancien patient... (M) Vide
MessageSujet: Re: Pré-liens de Emma Standford - Un ancien patient... (M)   Pré-liens de Emma Standford - Un ancien patient... (M) EmptySam 4 Avr - 23:38

Pré-lien, pris.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Harry, mon fils ma vie
Le plus bel héritage d'un parent puisse laisser à son enfant est un peu de temps chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-city-forever.forumactif.org

Pré-liens de Emma Standford - Un ancien patient... (M)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1