Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

-11%
Le deal à ne pas rater :
Réduction -34% sur la caméra sport DJI Osmo Action
249.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez

La journée était longue [ Jay ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grace McAllister
Grace McAllister
Date de naissance : 20/06/1984
Habitation : Queens
Métier : Styliste & proprio du Grace's Shop
La journée était longue [ Jay ] Vide
MessageSujet: La journée était longue [ Jay ]   La journée était longue [ Jay ] EmptyDim 19 Jan - 21:42

J'ai passé la journée à la boutique et en rentrant, je suis passé chez le traiteur pour prendre le repas pour ce soir... J'ai la flemme de cuisiner et puis de toute façon j'aime pas ça. En arrivant, j'ai déposé le tout dans le four sans l'allumé pour le moment et je file ensuite me prendre un bon petit bain bien chaud avant de me mettre en pyjama. Je me comporter un peu comme si j'était toute seule dans la maison, mais j'ai bien un colocataire depuis presque trois semaines, je profite juste qu'il soit encore au boulot pour faire du rangement avant d'allumer le four où j'ai bien sur un plat prévu pour lui aussi . Quand c'est chaud, je me prends une assiette et me serre pour aller manger dans le salon devant la télé. Pour une fois, j'avais tellement la dalle que j'ai rien laisser dans l'assiette et sa ma tellement bien calé que j'ai un vrai coup de pompe . Ce n'est pas très bon de s'allonger après avoir mangé, mais là mes yeux se ferme alors pour une fois, je vais me laisser emporté par le sommeil en gardant le bruit de la télé comme bruit de fond, je ne me suis même pas pris le temps de prendre le plaide pour me couvrir et je suis parti tellement vite que je n'ai pas entendu Jay qui rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Halstead
Jay Halstead
Date de naissance : 23/04/1984
Métier : Inspecteur dans la brigade des stups
Coeur : célibataire

|Identity|
Citation: On avance comme on peut
Relations:
MessageSujet: Re: La journée était longue [ Jay ]   La journée était longue [ Jay ] EmptyDim 19 Jan - 21:58

Je rentre enfin chez moi, ça me fait drôle de dire que je suis chez moi alors que je viens à peine d'emménager. Y a trois semaines, j'ai débouler avec mes cartons dans la maison de Grace. Notre entretient s'étant bien passé, j'ai été ravi quand elle m'a annoncé que j'aurais l'appartement. C'est un peu comme si je vivais avec ma copine, sauf qu'elle n'est pas ma copine. Faut dire que Grace est une belle femme, je suis sûr qu'elle doit avoir pleins de mecs à ses pieds. 
Je n'ai certainement pas emménagé dans cette maison pour la mettre dans mon lit, j'ai trop de respect pour elle, bien qu'elle m'attire forcément. Je ne sais pas si ce serait une bonne idée de coucher avec sa colocataire. Bref, je fini par rentrer. Il y a de la lumière dans le salon et le bruit de la télé. Je vais voir si elle est bien là pour la saluer avant d'aller moi même me coucher, quand je vois qu'elle est endormie sur le canapé. Elle doit avoir froid puis je vois le plaide sur le canapé que je déplie. Je le met dessus puis je la regarde un instant. Elle est mignonne quand elle dort puis je vais voir en cuisine si il y a pas un truc à manger.
Grace McAllister
Grace McAllister
MessageSujet: Re: La journée était longue [ Jay ]   La journée était longue [ Jay ] EmptyDim 26 Jan - 21:36

Je dors profondément si bien que j'ai pas entendu Jay rentré et que j'ai pas non plus remarquer qu'il me pose la couverture dessus. Par contre j'ai entendu le gros boom qui viens de la cuisine et je sursaute en allant voir de quoi il s'agit avec un chandelier pour me protéger comme si c'était un cambrioleur...
J'arrive en cuisine et je vois Jay entrain de ramassé un saladier briser en morceau qu'il a certainement mal pris en le sortant du frigo .

Bah bravo … J'ai mis 1h à préparé la salade de riz …

Dis-je en rigolant avant de posé le chandelier de coté et de chercher la balayette pour l'aider à ramassé.

Tu t'es pas couper j'espère ?
Jay Halstead
Jay Halstead

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: La journée était longue [ Jay ]   La journée était longue [ Jay ] EmptyDim 26 Jan - 22:14

Le plat préparé par Grace m'avait l'air juste trop bon, appétissant et tout ça, si bien que mon estomac gargouille. Sauf que voilà ce con de plat m'a glissé des mains et il est tombé par terre. Je râle en disant des gros mots. C'est pas possible d'être aussi con, surtout que le bruit a sûrement du réveillé Grace. 
-Merde... c'est pas possible ça.
Je suis confus quand j'entends Grace qui arrive. Je l'ai réveillée et en plus elle s'est donnée du mal pour préparer ce plat. 
-Je suis vraiment un idiot. 
Je pousse un long soupir quand je regarde ma main, on dirait bien qu'une légère coupure s'est formée et que je n'ai pas vu.
-Ce n'est pas grave, c'est rien du tout. Je suis désolé pour ton plat. En plus, il avait vraiment l'air bon. Je finirai de ramasser tout ça. Laisse, je vais le faire ok? 
Je l'arrête avec ma main, je ne veux pas qu'elle ramasse ce que j'ai cassé. Je fini par la regarder dans les yeux. 
-Merci. 
Je suis vraiment proche d'elle à ce moment là. Je ne réfléchi pas trop à ce que je fais et je l'embrasse doucement sur les lèvres.
Grace McAllister
Grace McAllister
MessageSujet: Re: La journée était longue [ Jay ]   La journée était longue [ Jay ] EmptyMer 5 Fév - 23:10

Je dormais profondément mais le vacarme dans la cuisine ma réveiller aussi sec, je me suis lever en sursautant mais je savais qu'il s'agit de Jay vu l'heure. Je vais le rejoindre à la cuisine pour l'idée à ramasser même si celui-ci ronchonne de son geste.

T'inquiète pas c'est pas un drame, je peu en refaire tu sais...

Je cligne des yeux et m'attaque au ramassage avec la balayette quand je me fait stoppé net par Jay

C'est pas un problème... Ça arrive et je peu t'aider quand même...

Nous somme très proche l'un de l'autre, je le regarde dans les yeux et celui-ci m'embrasse. J'aurais pu le repoussé mais non au contraire je vais lâcher la balayette et posé mes mains sur ses joues pour prolonger le baiser.
Jay Halstead
Jay Halstead

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: La journée était longue [ Jay ]   La journée était longue [ Jay ] EmptySam 8 Fév - 20:44

Je l'arrête, c'est à moi de ramasser les dégâts, pas à elle. Je m'en veux déjà assez de l'avoir réveillée et d'avoir gâcher son plat. 
-Je sais que tu peux en refaire, c'est juste que voilà, je suis un crétin fini de l'avoir tomber. 
Je sais qu'elle peut m'aider mais je suis quelqu'un de têtu, je n'ai pas envie qu'elle m'aide, je ne sais pas trop pourquoi je dois dire. On a jamais été aussi proche même. Je peux même sentir son souffle contre moi. Je me suis senti attiré par elle au moment ou je l'ai vue. 
-Oui tu peux m'aider mais je n'aimerais pas que tu te blesses. 
Pris d'une impulsion, je commence à l'embrasser, je ne sais pas si c'est une bonne idée mais ça fait un petit moment que ça me trotte dans la tête. Grace me plaît beaucoup, y a bien longtemps que j'ai pas retrouvé cette sensation là, voyant qu'elle ne me repousse pas, je continue de l'embrasser, me relevant avec elle, histoire de faire gaffe aux briques de verres.  Je la colle contre le frigo et mes lèvres continuent de se promener dans son cou. 
-T'a qu'un mot à dire... soit je continue, soit j'arrête. 
lui dis je dans un souffle, histoire de la laissé respirer un peu.
Grace McAllister
Grace McAllister
MessageSujet: Re: La journée était longue [ Jay ]   La journée était longue [ Jay ] EmptySam 8 Fév - 21:20

Je le regarde et hausse les épaules.
Arrête... T'es pas un crétin, ça arrive de faire tomber un truc et puis si ça se trouve tu es claquer … Ta pas les même réactions quand tu es fatigué.
Je lui chercher des excuses mais je veux pas qu'il se sens gêner pour ça c'est pas si grave non plus et de l'aider c'est pas non plus dramatique, je suis sur qu'il en ferais de même si c'était moi.
Si je fais attention y a pas de raison que je me blessé !!
Dis-je juste avant que celui-ci s'approche de moi et m’embrasser... Je le repousse pas bien au contraire je prolonge en posant mes mains sur ses joues . Je me retrouve ensuite contre le frigo a frisonner non pas par l'appareil en lui même mais par les baiser qu'il promène dans mon cou.
Je vais pas t’arrêter en si bon chemin quand même...
Dis-je en allant cette fois si promener mes lèvres sur son cou à lui et lui montré qu'il peu très bien continuer.
Jay Halstead
Jay Halstead

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: La journée était longue [ Jay ]   La journée était longue [ Jay ] EmptySam 8 Fév - 22:05

-Oui t'a raison, j'suis crevé et la journée n'a pas été évidente. 
Du fait que Grace ne soit pas du même métier que moi change beaucoup. C'est même une bonne chose. J'avais l'habitude de sortir avec des collègues féminines pensant que c'était le plus simple parce qu'elles pouvaient comprendre ce que je pouvais ressentir après une journée de boulot, être flic c'est pas toujours si tranquille. 
-Dans ce cas, je vais donc continuer ce que j'ai commencé. 
Je continue donc à parsemer des bisous par ci par là. Elle a la peau douce, salée. Je crois que j'ai eu envie d'elle dès que je l'ai vue. On est dans une sacrée galère, surtout si on est ensemble en tant que colocataire mais pour le moment je n'ai pas trop envie de penser à ça. Je frissonne aussi puis je la porte dans mes bras. 
-Accroche toi, je t'emmène. 
Je la porte et je l'emmène jusqu'en direction du canapé ou je la dépose. Je me met sur elle et je vais l'embrassé passionnément.
-Quelle chance j'ai d'avoir une colocataire aussi sexy. 
Grace McAllister
Grace McAllister
MessageSujet: Re: La journée était longue [ Jay ]   La journée était longue [ Jay ] EmptySam 8 Fév - 22:34

Donc voilà, faut pas dire des bêtises du genre que tu es un crétin...
Avant Jay j'ai jamais côtoyer de flic a pars une fois pour une petite contravention et je dois bien avouer que je l'ai fuyais pour pas en avoir plus. Mais lui ça me dérange pas c'est quelqu'un de cool .
C'est une très bonne idée.
En réalité je sais pas si c'est une bonne idée mais sur le coup pour moi s'en est une et pour cause il me fait beaucoup d'effet si c'était pas le cas j'aurai stopper directement. Nous nous lâchons complètement tout les deux, mes mains parcours son corps par dessus ses vêtement tandis que lui m'embrasser.
D'accord musclor.
Dis-je de façon amusé avant de lui sauté dans les bras afin qu'il me porte comme il faut et m’emmène dans le salon pour me déposé sur le canapé .
Le dis pas à tout le monde tu vas faire des jaloux.
Je rigole bêtement de ma remarque mais je pourrais en dire autant de lui qui est canon, je vais pas lui dire verbalement mais par un long baiser passionner et même langoureux.
Jay Halstead
Jay Halstead

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: La journée était longue [ Jay ]   La journée était longue [ Jay ] EmptySam 8 Fév - 23:04

Nous sommes à un point ou d'arrêter maintenant serait vraiment cruel mais je respecterais son choix. Je ne force jamais une femme à coucher avec moi, loin de là. Je sens qu'elle a envie, moi aussi, pourquoi devrait-on se priver? 
Le surnom qu'elle me donne me fait rire. J'hausse un sourcil. 
-Musclor? T'es sérieuse là? 
C'est bien la première fois qu'on me surnomme comme ça.
-Bon tant que tu ne m'appelles pas Hulk moi ça me va. 
Je rigole, je la soupçonne de m'avoir prit comme coloc, je suis sûr qu'elle devait pas se gêner pour me reluquer la petite coquine. 
-Pour l'instant je n'ai pas la prétention de vouloir te partager avec quelqu'un d'autre... 
On s'embrasse, je m'attaque sérieusement à ses vêtements, j'ai envie de sentir sa peau contre la mienne, on rigole plus là, merde du coup je me demande si j'ai pas des capotes dans mon porte monnaie, je crois bien que oui, je n'ai pas très envie non plus qu'elle tombe enceinte dès la première fois qu'on couche ensemble. Mes caresses se font bien plus intenses à présent. Ma bouche s'en va exploré sa poitrine, je prend un peu mon temps de la découvrir avant de passer à l'acte.
Grace McAllister
Grace McAllister
MessageSujet: Re: La journée était longue [ Jay ]   La journée était longue [ Jay ] EmptySam 8 Fév - 23:40

J'ai pas pour habitude qu'un homme me laisse le choix d’arrêté ou de continue, je dis pas qu'on me force loin de la , juste qu'une fois lancer on n'y va et puis c'est tout. Cela dis je trouve ça bien mignon et surtout très respectueux. C'est bien ce qui me donne envie de continuer du coup je sais par la qu'il va pas se foutre de ma gueule et de toute façon si c'est le cas... Il pourra commencer à préparé ses valises car j'accepte pas qu'on se moque de moi.

J'ai jamais était aussi sérieuse de toute ma vie... T'es pas un minus gringalet !!

Je secoue la tête quand il me parle de Hulk et rigole ensuite.

Non ça risque pas tu n'es pas vert...

Quand on a une belle vu chez soit n'est noté nul pars que c'est interdit de reluquer son colocataire et puis fallait pas être canon .

Heureusement parce que je suis pas un jouet qu'on partage...

Dis-je amusé, a croire qu'il est stressé par ce moment intime qu'on va partager l'un et l'autre. Je l'aide à retirer mes vêtements et les siens partent eux aussi pas longtemps après. Si n'a pas ce qu'il faut j'ai de quoi faire dans le tiroirs de la table basse du salon, en attendant je passe mes mains sur son jolie corps musclé en le laissant s'occuper de ma poitrine que je met bien en avant pour lui .
Jay Halstead
Jay Halstead

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: La journée était longue [ Jay ]   La journée était longue [ Jay ] EmptySam 4 Avr - 21:43

Quelque part, Grace m'intimide un peu même si je me sens assez sûr de moi avec les femmes. Grace est ma colocataire, on s'entend bien alors oui, j'aimerais que cela se passe bien entre nous. Qu'il n'aie pas de malentendus entre nous et surtout je ne veux pas la forcer en quoique ce soit bien que l'envie se fait de plus en plus sentir.
-Eh bien jte remercie pour le compliment, ça me fait plaisir.
Nous rigolons tous les deux, je ne suis pas le genre d'homme à me laisser aller, j'aime prendre soin de moi, je vais à la salle de sport, je cours beaucoup quand j'ai le temps surtout. J'essaie de m'entraîner le plus souvent possible.
-Je suis d'accord, cette couleur ne me va pas au teint.
Je la regarde droit dans les yeux. Elle n'est certainement pas un jouet, je suis même flatté qu'elle pourrait s'intéresser à moi, je ne suis qu'un simple lieutenant de police, elle est au delà, je la trouve tellement classe, belle, unique.
-Heureusement que non.
Je frissonne aux caresses qu'elle me fait, elle sent bon, j'ai envie de la manger en la couvrant de baiser. Ce que je fais, je goûte à sa peau, à ses lèvres. Je dois avoir un préservatif dans mon porte monnaie. Je me lève.
-Ne bouge pas.
Je vais le chercher alors qu'il est dans ma veste puis je reviens vers ma belle, je ne suis plus qu'en caleçon. Je m'allonge à nouveau près d'elle ou je vais l'embrasser longuement. Je caresse d'ailleurs sa poitrine et ma main commence doucement à descendre jusqu'à son intimité.
Grace McAllister
Grace McAllister
MessageSujet: Re: La journée était longue [ Jay ]   La journée était longue [ Jay ] EmptyJeu 21 Mai - 22:50

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La journée était longue [ Jay ]   La journée était longue [ Jay ] Empty

La journée était longue [ Jay ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1