Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Le Deal du moment : -40%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V9
Voir le deal
157.24 €

Partagez

Les boutiques c'est cool, mais c'est fatiguant !! { Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Cohen
Nina Cohen
Date de naissance : 25/05/1988
Habitation : Une maison à Staten Island, avec Avy, Amy et Meleen
Métier : Agent Immobilier
Coeur : Avy...et Amy, ma fille, l'amour de ma vie.

|Identity|
Citation:
Relations:
Les boutiques c'est cool, mais c'est fatiguant !! { Emma Vide
MessageSujet: Les boutiques c'est cool, mais c'est fatiguant !! { Emma   Les boutiques c'est cool, mais c'est fatiguant !! { Emma EmptyMar 21 Jan - 14:34

Aujourd'hui Avy et moi avions prévu de passer l'après midi ensemble avec nos filles sauf qu'il a dû changer son programme à la dernière minute, devant agir rapidement sur une affaire importante. Pour ne pas décevoir davantage Meleen je lui ai proposé d'aller faire les boutiques ensemble, ce qu'elle a de suite accepté. Un petit coup de fil à Mamie Cohen pour lui demander de me garder Amy car ça risquerait de vite la fatiguer et nous voilà parties entre filles.

Une fois ma fille déposée chez ma mère, direction pour Brooklyn pour ma filleule et moi même...c'est bien une fille, car elle adore faire les magasins. Après différentes emplettes, pour les deux demoiselles, pour Avy, pour moi mais aussi pour Cass', on décide toutes les deux de se poser un peu et d'aller boire quelque chose. Comme je suis déjà venue au Jam&Roller et que j'ai trouvé l'endroit assez sympa je choisis ce café là. On entre avec Meleen et on s'installe à une table, déposant nos paquets sur une chaise à côté de moi. Il ne nous reste plus qu'à attendre la carte pour faire notre choix bien que moi j'ai déjà une petite idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Standford
Emma Standford
Date de naissance : 15/05/1988
Habitation : Appartement
Métier : Ancienne Infirmière & Nouvelle propriétaire du Jam&Rollers
MessageSujet: Re: Les boutiques c'est cool, mais c'est fatiguant !! { Emma   Les boutiques c'est cool, mais c'est fatiguant !! { Emma EmptyMar 21 Jan - 15:46

Le Jam&Roller est ouvert depuis 13 h 30 et j'ai déjà fait une belle recette. J'en profite qu'il n'y est pas beaucoup de monde pour faire un petit calcule vite fait avant de mettre le tout dans une boite que je ferme bien à clé avant de la ranger à l'abri des regards. Je passe un petit coup de chiffon rapide sur le comptoir et sur mes patins, je vais ensuite faire un tour de salle.
Je prends commande auprès d'une jeune fille qui demande un milkshake banane et je file à une autre table pour la commande suivante. La, je vois ma nièce en compagnie d'une personne qui n'est pas sa mère et je fais assez rapidement le rapprochement sur Nina la nouvelle compagne d'Avery .

Salut ma nièce préférée, tu te balades ? Je tourne la tête vers Nina. Bonjour, enfin, j'ai l'honneur de rencontrer la copine d'Avery.

Dis-je avec un grand sourire .

Emma, sa petite sœur...

Je ne sais pas si je dois lui tendre la main ou lui faire la bise du coup, j’enchaîne en disant :

Qu'est-ce que, je peu vous servir ?
Nina Cohen
Nina Cohen

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Les boutiques c'est cool, mais c'est fatiguant !! { Emma   Les boutiques c'est cool, mais c'est fatiguant !! { Emma EmptyMer 22 Jan - 22:07

Une jolie brune s'approche rapidement de  notre table et je suis surprise de la façon dont elle s'adresse à Meleen et encore plus lorsqu'elle me qualifie de "copine d'Avery". Je réalise que je l'ai déjà vue en photo et la reconnais comme ma belle sœur du coup. Ce qu'elle confirme aussitôt d'elle même en se présentant. Au premier abord elle a l'air très sympa.

Meleen ne perd pas de temps pour se lever et aller lui faire un câlin en criant légèrement, ce qui me fait sourire..

Tatiiiiie.....on a fait les magasins avec marraine, c'était trop bien....mais maintenant on est fatiguées et on a soif !!

Moi de mon côté je souris à la jeune femme et me lève à mon tour...

Enchantée Emma...et oui je suis bien Nina...on se fait la bise non ?

Même si elle est la première Standford que je rencontre on fait plus ou moins partie de la même famille et puis il me semble qu'on a à peu près le même âge...j'attends tout de même son accord pour lui claquer la bise et je lui réponds...

Hum un bon cappuccino avec plein de chantilly pour moi et pour la demoiselle...

Je regarde Meleen pour la laisser choisir elle même sa boisson..
Emma Standford
Emma Standford
MessageSujet: Re: Les boutiques c'est cool, mais c'est fatiguant !! { Emma   Les boutiques c'est cool, mais c'est fatiguant !! { Emma EmptyMer 5 Fév - 23:57

Meleen me saute dans les bras pour un câlin et je la serre contre moi un instant avant de lui répondre.

Alors installe toi confortablement, je te rapporte ta boisson préféré !!

Meleen me sourit et fini par retourner à table alors que Nina elle se lève.

Moi de même... Je lui sourit et hoche la tête. Oui bien sur.

Je m'approche pour lui faire la bise et une fois fait je lui demande ce qu'elle souhaite boire.

D'accord, un cappuccino et pour la demoiselle c'est un milkshake à la fraise comme à chaque fois qu'elle viens ici.

Je fait un clin d’œil à Meleen.

Je prépare tout ça et je reviens... Je peu passé ma pause avec vous ? Comme ça on fera connaissance aussi ?
Nina Cohen
Nina Cohen

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Les boutiques c'est cool, mais c'est fatiguant !! { Emma   Les boutiques c'est cool, mais c'est fatiguant !! { Emma EmptySam 15 Fév - 23:20

Le câlin entre la tante et la nièce terminé, la petite retourne sagement s'asseoir tandis que Emma lui dit qu'elle va lui amener sa boisson préférée...je comprends qu'elle doit venir souvent ici alors qu'elle ne m'a rien dit au sujet de sa tante...enfin ce n'est pas bien grave...je suis bien contente de rencontrer la jeune femme...d'ailleurs on se fait la bise, c'est un bon début ça !! Je commande ma boisson et Meleen n'a pas besoin de donner son choix puisque la jeune femme le connaît déjà...elle me propose de passer sa pause avec nous...

Ho oui bien sûr avec grand plaisir...prends toi quelque chose toi aussi, je te l'offre...

Je réalise que je l'ai tutoyée, naturellement, sans même lui demander son avis...

Ho pardon, ça te dérange pas si on se tutoie ?
Emma Standford
Emma Standford
MessageSujet: Re: Les boutiques c'est cool, mais c'est fatiguant !! { Emma   Les boutiques c'est cool, mais c'est fatiguant !! { Emma EmptyMer 26 Fév - 19:48

Après la bise, je prend commande et je propose de venir les rejoindre le temps de ma pause. Ça me permettra d'être un moment avec ma nièce et de faire un peu plus connaissance avec la nouvelle compagne de mon frère.

Merci, c'est gentil ça.

Dis-je en souriant car celle-ci ma tutoyée et qu'elle s'en excuse en demandant si cela me dérange.

Pas du tout, on fait parti de la même famille maintenant.

Je lui fait un clin d’œil.

Et j'avouerais que je préfère... Je me sentirais moins vieille comme ça.
Nina Cohen
Nina Cohen

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Les boutiques c'est cool, mais c'est fatiguant !! { Emma   Les boutiques c'est cool, mais c'est fatiguant !! { Emma EmptySam 29 Fév - 14:18

Ho mais ya pas d'quoi c'est normal !!

Première Standford que je rencontre, autant faire bonne impression, même si ce n'est pas uniquement pour cette raison que je lui propose de prendre un truc elle aussi...je suis ce que je suis mais j'ai aussi de bonnes manières, et puis je ne m'imaginais même pas la laisser s'asseoir à notre table et boire devant elle, ou la laisser payer elle...

Je souris lorsqu'elle affirme qu'on fait partie de la même famille maintenant...ce n'est peut être pas grand chose mais cette petite attention me touche réellement...

Merci, c'est gentil...tu es la première personne de la famille de Avy que je rencontre, et je ne te cache pas que j'avais une certaine appréhension...enfin surtout concernant votre maman...

Je sais qu'ils ont tous un lien très fort et j'aimerais que ça se passe bien avec eux tous mais ça seul l'avenir nous le dira...ce qui est sûr c'est qu'ils devront m'accepter telle que je suis !! Je rigole légèrement lorsqu'elle ajoute une petite remarque...

Surtout qu'on doit avoir sensiblement le même àge !!
Emma Standford
Emma Standford
MessageSujet: Re: Les boutiques c'est cool, mais c'est fatiguant !! { Emma   Les boutiques c'est cool, mais c'est fatiguant !! { Emma EmptyLun 23 Mar - 18:07

D'accord, je vais faire comme d'habitude et prendre le même que mademoiselle Meleen.

J'aime beaucoup la prestance de Nina mais, si celle-ci essaye de m'impressionner en étant pas elle même je vais rapidement le voir et pas apprécier. Pour l'instant les choses on l'air d'être correcte alors pas de raison d'imaginé n'importe quoi.

Avery à choisi de s'installer avec elle dans une maison avec leur enfants, de la pour moi c'est qu'elle fait déjà parti de la famille même s'ils ne sont pas marier après tout c'est qu'un bout de papier qui ne fait pas tout en soit.

Oh... Je suis flatté d'être la première c'est cool. Je sourit en coin. Y a pas de raison nous somme des gens simple et maman bah... C'est maman. Je rit un peu. Elle a eu du mal à avoir des enfants du coup pour elle la famille c'est plus que sacrée mais je suis sur qu'elle sera faire la pars des choses et accepté la situation. Je la regarde. Après tout c'est le chemin de toute un chacun de laisser un jour ses enfants vivres leur propre vie ailleurs...

L'important dans l'histoire c'est qu'elle prend pas Avery pour un con et bien entendu que lui aussi la prend pas pour une conne car connaissant son passé y aurais de quoi le pensé . Enfin la s'il décide de vivre avec elle sa dois pas non plus être un jeu … L'avenir le dira comme dis.

31 ans pour ma pars.

Dis-je simplement en souriant par la suite et je fais un signe à ma collègue pour qu'elle viens prendre la commande, je prend ma pose maintenant mais évidement je la préviens.

Ma collègue va s'occuper de notre commande je peu prendre ma pose du coup.

Je vais m'installer en face des filles avec le sourire au lèvres.

Alors dit moi tu fais quoi dans la vie ?
Nina Cohen
Nina Cohen

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Les boutiques c'est cool, mais c'est fatiguant !! { Emma   Les boutiques c'est cool, mais c'est fatiguant !! { Emma EmptyVen 27 Mar - 23:14

Je souris simplement quand elle dit qu’elle va prendre la même chose que Meleen...cette Emma a l’air d’être naturelle et de dire ce qu’elle pense, ce que j’apprécie beaucoup. Je garde tout de même en mémoire ce que Cassouille a pu me dire à son sujet vis-à-vis d’elle, mais je me ferai malgré tout ma propre opinion de la jeune femme. Et si je peux bien m’entendre avec elle ça ne sera que mieux !! Et puis comme je viens de lui dire elle est la première Standford que je rencontre...

Je suis en tout cas ravie de faire ta connaissance. Je pense qu’une fois les travaux terminés Avy et moi ferons une petite fête avec nos proches, mais c’est vrai que si on peut faire connaissance avant ce n’est pas plus mal...je ris légèrement sur ce qu’elle dit sur leur mère, ça ne me rassure pas vraiment, mais Nina n’est pas une femme qui se laisse impressionner facilement même si l’enjeu est important pour moi. Je suis tout de même touchée par ce qu’elle me confie.

Je comprends...la famille c’est super important. Je suis moi aussi très proche de mes parents, enfin surtout de ma mère, et de mon frère Neal. Ils ont perdu un fils avant mon arrivée, le jumeau de Neal, et ont été du coup très protecteurs envers nous. Donc je comprends que votre maman soit craintive. Mais tu sais, Avy et moi nous connaissons depuis plusieurs années maintenant, et si nous avons décidé de nous mettre ensemble ce n’est pas sur un coup de tête mais parce que nous nous aimons...même si nous avons mis du temps à nous en rendre compte !! Enfin sache que mon vœu le plus cher est de le rendre heureux et de vivre le plus longtemps à ses côtés...j’aimerais dire toute ma vie mais on ne sait malheureusement jamais ce que nous réserve l’avenir !!

Ha ben nous avons exactement le même âge...lui dis-je avec un clin d’œil !!

Je la vois faire signe à l’une des serveuses et m’explique qu’elle va pouvoir prendre sa pause avec nous...

Ha super...je regarde Meleen et lui dis en souriant...c’est cool ma chérie, ta tatie et ta marraine rien que pour toi !!

Elle s’assoit finalement à notre table et me demande ce que je fais dans la vie...

Et bien depuis quelques mois je ne fais pas grand-chose à part m’occuper de Amy...mais je vais reprendre le boulot après les fêtes...je suis agent immobilier, à mon propre compte...
Emma Standford
Emma Standford
MessageSujet: Re: Les boutiques c'est cool, mais c'est fatiguant !! { Emma   Les boutiques c'est cool, mais c'est fatiguant !! { Emma EmptyJeu 21 Mai - 17:08

J’adore les enfants et quand c’est un enfant de la famille ça passe encore mieux comme si c’était mon enfant. Après il est vrai que je n’apprécie pas vraiment sa mère pour certaines choses qu’elle a pu faire dans le passé mais je ne vais pas punir la petite pour autant.

Je suis ravie moi de même et j’avoue que c’est plus sympa de connaitre la personne avant ‘’ une fête ‘’. J’ai tendance à resté dans mon coin quand je ne connais pas…

Je lui parle un peu de notre mère et j’essaye comme je peux de la rassuré mais, ça pas l’air d’être gagné.

Je suis désolé pour le fils perdu… Dis-je sincèrement avant d’ajouté : Après tu sais ce n’est pas moi qu’il faut convaincre moi je ne m’en mêle pas tout comme Avy se mêle pas non plus de mes relations. Je souris en coin. La seule chose que je souhaite c’est son bonheur et s’il la trouver avec toi c’est le principal. Je la regarde sérieusement. Puis comme on dit souvent quand on se met en couple ce n’est pas avec la famille… Je lève le pouce quand elle me confit qu’ils sont amoureux l’un de l’autre et qu’elle souhaite le rendre heureux. Et bah parfait alors.

Et bah voilà, un point en commun !! Je souris de plus belle.

Je vais prendre ma pause et passé un moment avec les filles pour faire un peu plus connaissance avec Nina mais aussi profité de ma nièce.

Tant à de la chance, jeune fille.

La petite demoiselle sourit toute contente et je m’installe à table en lui demandant ce qu’elle fait dans la vie.

Amy c’est ta fille ? Tu ne l’as pas pris avec toi aujourd’hui ? Je cligne des yeux. Ah mince, j’était pas au courant si j’aurais su… Je serais passé par toi pour trouver mon logement.
Nina Cohen
Nina Cohen

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Les boutiques c'est cool, mais c'est fatiguant !! { Emma   Les boutiques c'est cool, mais c'est fatiguant !! { Emma EmptyDim 24 Mai - 16:04

Ho tu sais je ne pense pas qu’il y aura grand monde non plus. Juste nos proches pour la pendaison de crémaillère quoi...mais c’est quand même plus simple, et plus sympa, de faire connaissance aujourd’hui, dans le calme...dans les repas de famille on n’a pas forcément l’occasion de parler à tout le monde. En tout cas maintenant que je sais ça, crois-moi que je ne te laisserai pas dans ton coin le jour J...en plus tu es serveuse, je ferai appel à toi pour de l’aide...je lui fais un clin d’oeil amical...je ne compte pas l’inviter pour faire le service mais si elle veut m’aider ça ne sera pas de refus !! Enfin nous n’en sommes encore qu’aux travaux...

Je me contente de sourire quand elle me dit être désolée pour mon frère disparu...j’écoute le reste avant de réagir...ho mais tu sais je ne cherche à convaincre personne. Je te dis juste que je peux comprendre ce qu’est une mère protectrice et proche de ses enfants. J’espère sincèrement que le courant passera entre votre maman et moi, mais il faut savoir que j’ai du caractère et que je n’aime pas me laisser marcher sur les pieds. Je serai sûrement capable de faire des efforts, mais jamais je ne changerai pour plaire à quelqu’un...enfin c’est vrai qu’on n’épouse pas la belle-famille mais si ça se passe bien ce n’est que mieux...je sais qu’entre Cassidy et toi ça n’a pas l’air d’être le grand amour, j’ignore pourquoi d’ailleurs, mais je trouve que c’est dommage...après ça ne me regarde pas...enfin au moins je l’aurai peut-être rassurée sur l’amour que j’éprouve pour son frère...un amour sincère et très fort même si l’un comme l’autre avons mis du temps pour nous en rendre compte !!

Meleen et moi nous installons alors que sa tante nous rejoint...

Ho ouiiii trop d’la chance...ça serait encore mieux si maman était là aussi...dit la fillette...hum pas sûre que ta tante se serait assise avec nous si Cassouille était de la partie !!  

Je suis surprise quand elle me demande si Amy est ma fille...ça me semble presque improbable que Avy ne lui ait pas parlé de ma princesse alors qu’elle fait partie intégrante de notre vie. Parlent ils vraiment entre frères et sœur ? C’est à se demander...mais enfin...oui Amy est ma fille, et je l’ai laissée chez sa mamie...les boutiques sont bien trop fatigantes pour une petite de 2 ans...je souris et réponds à la suite...ho tu sais je n’ai pas encore repris, donc tu aurais dû attendre un peu...le prochain...et sinon, toi tu as quelqu’un dans ta vie ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les boutiques c'est cool, mais c'est fatiguant !! { Emma   Les boutiques c'est cool, mais c'est fatiguant !! { Emma Empty

Les boutiques c'est cool, mais c'est fatiguant !! { Emma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1