Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?
 
Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée avec l'homme le plus merveilleux [Martin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Kindsella
Arthur Kindsella
Avatar : Ryan Reynolds
Messages : 90
Métier : Ancien soldat, agent de la CIA
Coeur : Martin
Une soirée avec l'homme le plus merveilleux [Martin] Vide
MessageSujet: Une soirée avec l'homme le plus merveilleux [Martin]   Une soirée avec l'homme le plus merveilleux [Martin] EmptyMer 22 Jan - 13:18

Une soirée avec l'homme le plus merveilleux [Martin] Giphy

    C’était enfin ma soirée de repos, après avoir passé deux semaines à San Francisco sur une enquête bien spéciale, je devais faire tomber un grand trafiquant de drogue, j’ai été sous couverture et cette mission a été bien difficile, parce que c’est la première fois depuis quatre quand qu’elle a durée aussi longtemps, toute mes pensées étaient avec l’homme de ma vie, je ne lui parle toujours de mes missions, parce que je ne veux pas qu’il s’inquiète et c’est pour ça que j’ai décidé ce soir de préparer un bon repas pour lui et aussi me faire pardonner de cette absence, bien sûr que je lui ai envoyé des messages, je l’appelle dès que j’ai eu une minute, mais ce n’était pas toujours évident. Une fois le repas fait, je mets quelques bougies sur la table, j’attrape alors mon téléphone et je regarde l’heure … Normalement Martin devait bientôt arrivé.

    Je monte rapidement dans la chambre, puis j’enfile un jean et une chemise, je me coiffe et me brosse les dents … Enfin je fais ça c’est surtout parce que je suis stressé, cela fait quand même un moment que nous n’avons pas eu de dîner romantique … D’ailleurs, je ne suis pas le genre de mec à être romantique, mais là j’ai envie de me faire pardonner, une fois que je suis prêt, je descends, je prépare une bonne bouteille, puis je la pose sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Schuester
Martin Schuester
Avatar : Cody Christian
Messages : 14
Date de naissance : 15/04/1995
Age : 25
Habitation : Est Village
Métier : Acteur de film X / Mannequin
Coeur : ♥ Arthur ♥

|Identity|
Citation:
Relations:
Une soirée avec l'homme le plus merveilleux [Martin] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée avec l'homme le plus merveilleux [Martin]   Une soirée avec l'homme le plus merveilleux [Martin] EmptyMer 29 Jan - 21:54

Une soirée avec l'homme le plus merveilleux [Martin] Tumblr_ogwgp4zCJr1rqzswfo1_500


Cela fait déjà deux semaines qu'il est parti, je ne sais pas quand il doit être de retour, d'un jour à l'autre sûrement. Il me manque ça c'est sûr, j'ai beau être mature ça ne change pas que je suis bien plus jeune et bien plus sentimental qu'Arthur, j'ai besoin de son contact, de ses baisers, ses câlins, de nous deux tout simplement. En cette matinée j'étais parti pour un shooting spécial magazine pour homosexuel qui a duré assez longtemps d'ailleurs et une fois fini je suis parti manger un bout en ville avec quelques amis par la suite on a fait quelques magasins surtout pour me remonter le moral, car, oui il faut bien que je l'avoue j'adore absolument faire du shopping ! Pulls, t-shirts, jeans, sous-vêtements ainsi que parfum y sont passés et ma carte a chauffé la pauvre. Après avoir laissé mes amis sur mon chemin de retour j'ai vu dans une vitrine de bijouterie un ensemble d'anneaux en argent magnifiques, l'idée de demandé Arthur en mariage me revînt en tête encore une fois et mon coeur pris possession de mon corps, de ma tête, j'entre et je ressors avec l'ensemble dans un écrin en velours noir, je ne sais pas quand j'oserai, mais tant pis je devais les prendre.

La journée fut longue et en regardant ma montre je vois qu'il se fait tard et le ciel commence à devenir bien sombre, je ne suis pas très loin de la maison donc je me hâte un peu et perdu dans mes pensées je ne vois pas la voiture d'Arthur sur le parking en face. Je remarque seulement une fois devant la porte qu'il y a de la lumière chez nous, alors j'entre avec empressement et je lâche mes sacs de vêtements dans le hall et je cherche mon bel amour que je trouve devant la table en mode beau gosse avec des bougies allumées, une bouteille de vin et la table bien dressée. Je lui saute dans les bras.

"Mon amour tu m'as tellement manqué ! C'est magnifique, merci pour cette surprise ! Je ne m'attendais vraiment pas à te voir et je n'ai même pas remarqué ta voiture tellement que je pense à toi comme une gamine à son premier amour !"

J'éclate de rire à ma fin de phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kindsella
Arthur Kindsella
Avatar : Ryan Reynolds
Messages : 90
Métier : Ancien soldat, agent de la CIA
Coeur : Martin
Une soirée avec l'homme le plus merveilleux [Martin] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée avec l'homme le plus merveilleux [Martin]   Une soirée avec l'homme le plus merveilleux [Martin] EmptyJeu 30 Jan - 12:01

Une soirée avec l'homme le plus merveilleux [Martin] Tumblr_inline_mid5xvHafb1qz4rgp

    J’avais réellement hâte de pouvoir le retrouver, être dans ses bras, profiter de ce moment que je désire depuis que je l’ai rencontré … C’est dingue peut-être, mais c’est l’amour, je n’ai jamais connu ça, depuis cette fameuse soirée caritative où bien sûr je devais jouer un rôle, j’étais sous couverture avec Jodie … Une inspectrice … Tous les deux, nous avons fait du bon boulot, nous avons arrêter le type et j’avais rencontré l’un des hommes les plus exceptionnels, celui qui me fait sentir réellement bien. C’est pour ça que lorsque je suis rentré, je voulais lui réserver une belle surprise, j’avais préparer un bon repas -Son repas préféré- puis j’avais décidé aussi de me mettre sur mon trente-et-un.

    La différence d’âge était certes présente dans notre relation, et même si je sais que mes parents ne veulent pas rencontrer celui qui partage ma vie, je trouve ça bien dommage, mais je ne m’empêcherais pas d’être heureux en sa présence, j’essaie toujours de faire en sorte qu’il soit combler, même si je me doute que le fait de ne pas être là le rend triste, tout comme ça me rend triste, quand je suis là, alors j’en profite, je ne lui cache plus rien, je lui ai révélé la vérité sur ce que je fais, même si c’est vrai que je devrais pas … Mais quand on aime, on doit être sincère, honnête et c’est ce que je fais avec Martin.

    Lorsque j’entends la porte d’entrée, je me mets à sourire et la boule aussi à l’estomac … Ouais … j’ai envie que tout soit parfait. J’ai toujours peur qu’il m’en veut, mais lorsqu’il me voit et qu’il me saute dans les bras, je suis heureux et apaisé, je le garde dans mes bras, je lui dépose un baiser sur le front, puis je me mets à sourire lorsque je l’entends me parler. Tu m’as aussi terriblement manqué … Si tu es surpris et aussi heureux de voir que je suis capable de tout pour toi … alors c’est parfait. Je me mets à rire lorsque je l’entends me dire qu’il n’avait même pas remarquer ma voiture. Je suis si heureux de pouvoir enfin rentrer … Passé notre soirée ensemble, je l’ai tant désiré. Et je me mets à l’embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Schuester
Martin Schuester
Avatar : Cody Christian
Messages : 14
Date de naissance : 15/04/1995
Age : 25
Habitation : Est Village
Métier : Acteur de film X / Mannequin
Coeur : ♥ Arthur ♥

|Identity|
Citation:
Relations:
Une soirée avec l'homme le plus merveilleux [Martin] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée avec l'homme le plus merveilleux [Martin]   Une soirée avec l'homme le plus merveilleux [Martin] EmptyJeu 12 Mar - 1:46

Une soirée avec l'homme le plus merveilleux [Martin] Tumblr_ogwgp4zCJr1rqzswfo1_500


Aaaah ! Qu'est-ce que je peux adorer quand il me fait un petit bisou comme ça sur le front, il y en a qui trouvent cela niais puis il y a moi qui adore et je trouve cela super mignon. Il me fait ricaner avec sa réponse, ce n'est pas un ricanement méchant bien au contraire c'est surtout qu'il est bien plus vieux que moi et pourtant il est moins sûr de lui toujours à craindre mes réactions ou à croire que c'est mal fait, en tout cas au boulot je ne sais pas s'il est pareil, mais en privé ou famille c'est tout lui ! De toute façon quoiqu'il fasse je l'aime ce bonhomme ! Et ouais nous aussi les hommes on peut être mielleux en amour et complètement fous. Quand il me dit qu'il est heureux d'être rentré et qu'il a tant désiré notre soirée je relève la tête et répond avec plaisir à ce long baiser que m'offre l'amour de ma vie, je le pousse légèrement et pose mes mains sur son torse.

"Merci mon ange pour tout, ne doute jamais de toi vis à vis de moi, quoique tu fasses cela est parfait ! Tu sais que je suis vraiment surpris je ne m'y attendais tellement pas et encore moins à tout ce spectacle ! Si je ne te connaissais pas j'aurais pu croire que tu faisais tout cela avant de m'emmener dans notre lit de passer une nuit de folie et finir par me demander de t'épouser !"


Mon petit discours me fait éclater de rire, qu'est-ce que je peux être con sérieux par moment bon d'accord souvent ! C'est surtout quand je suis stressé que je commence à sortir du n'importe quoi à tout va et peu importe le moment ou la raison. Je vais changer de sujet même si lui il va revenir là-dessus c'est obligé !

"Mais, je reconnais cette odeur, tu m'as fait de la tartiflette ! T'es vraiment un amouuur ! Bon du coup, on mange ? Comme ça tu pourra me raconter ton voyage, j'adore quand tu me racontes."

Je lui jette un petit regard coquin avec un sourire qui en dit long même très très long.


"Après ça j'ai d'autres choses à te proposer qui je suis sûr vont t'intéresser au plus haut point !"
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kindsella
Arthur Kindsella
Avatar : Ryan Reynolds
Messages : 90
Métier : Ancien soldat, agent de la CIA
Coeur : Martin
Une soirée avec l'homme le plus merveilleux [Martin] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée avec l'homme le plus merveilleux [Martin]   Une soirée avec l'homme le plus merveilleux [Martin] EmptyJeu 12 Mar - 15:19

Une soirée avec l'homme le plus merveilleux [Martin] Source

    Tous ces moments vécus depuis plus de huit ans en la présence de Martin ne sont que purement et simplement super, oh oui, j’ai vécu quelque chose de puissant … je sais que ce n’est pas toujours facile tous les jours avec nos métiers respectifs, mais nous arrivons à garder le cap, qu’est-ce que j’aimerais pouvoir lui demander en mariage, mais c’est sans doute pour le moment quelque chose encore de difficile, oui, je sais que j’avais toujours dis qu’il faut prendre le temps, mais cela fait déjà quatre ans que nous sommes ensembles, nous vivons ensemble et lorsque je suis à ses côtés, je ne peux m’empêcher de me dire que je suis l’homme le plus heureux du monde. Revenir de mission, lui préparer une surprise : dîners aux chandelles … Et puis aussi me mettre sur mon trente-et-un, c’est surtout pour lorsqu’il arrive, je peux le voir heureux, ses yeux pétillants en me regardant. Bien sûr qu’au début, lorsque j’ai appris qu’il faisait du porno … C’était délicat, je me dis que sur le plan sexuel, je devais être mieux que les acteurs et actrices, mais il m’a rassuré en me disant que ce n’était pas la même chose, parce qu’il m’aimait et puis c’était aussi pas la vraie « vie » dans un film, j’ai mis du temps à le comprendre, mais aujourd’hui, je ne suis plus complexe, car il me rempli d’amour.

    Lorsqu’il a franchi la porte, j’ai été de suite le voir, le prendre dans mes bras et l’embrasser, être coller a lui, parce que oui, il m’a terriblement manqué. J’avais envie de lui prouver, de lui montrer a tel point je suis toujours heureux de le voir, heureux de pouvoir sentir enfin son odeur, sentir son corps contre le mien et même si c’est vrai que j’aime nos moments totalement dénudés, j’aime aussi quand on est habillé, profitant d’un câlin, d’un moment tendres et aussi pouvoir capturer ses lèvres contre les miennes. Après lui avoir clairement signifié que j’avais envie de cette soirée, je ne peux m’empêcher de l’embrasser, je peux sentir qu’il prolonge ce baiser et ça me fait tellement de bien, après quelques secondes d’échanges buccales, je me suis un peu écarter, tout en sentant sa main sur mon torse. Je me mets à sourire lorsqu’il me répond. « Tu n’as pas à me remercier … J’avais envie de te le dire que je rentrais, mais j’avais plus envie de te faire la surprise … Voir ton regard émerveillé parce que je t’ai fais une belle surprise. » Dis-je en souriant tout en plongeant mon regard dans le sien. « Oh, mais ça … je sais que nous allons passé dans la chambre … Mais avant, j’ai envie de profiter de notre soirée, car les premières soirées ou nous avons le temps de profiter de l’un et l’autre, c’est précieux pour moi. » Approchant une nouvelle fois prêt de lui. « Oh … mais ça … qui sait … Tu verras bien. » Bon sur le coup, j’avoue que j’aurais dû mal, parce qu’avec mes missions, je n’ai pas eu le temps de préparer quoi que ce soit, ni d’acheter un écrin avec une alliance, mais qui sait … Peut-être lui ferais-je la surprise bientôt … Sauf peut-être si c’est lui qui prend les devants.

    La soirée sera parfaite, parce que je serais auprès de lui. J’avais fait son plat préféré et je me mets à sourire lorsque ce dernier me dit qu’il reconnaissait cette odeur et souriant lorsqu’il devine assez rapidement que c’était une tartiflette. Je passe une main sur son visage. « tu sais bien que je ferais toujours ce que tu aimes. Pas de soucis. » Je lui attrape le bras délicatement, puis alors que je lui écarte la chaise pour qu’il puisse s’installer. « Tu veux les détails morbides où je les passes ? » Souriant une nouvelle fois. « Je n’en doute pas une seule minute … Du coup, on va manger et ensuite tu me raconteras ce que tu as à me proposer. » Dis-je en souriant, une fois qu’il est installer, je viens à le rapprocher de la table, puis je m’en vais dans la cuisine, je retire le plat du four, puis je le dépose sur la table et je retourne une nouvelle fois dans la cuisine, j’attrape le plat de salade, puis je dépose, j’ouvre la bouteille et je lui sers un verre et puis moi en second.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une soirée avec l'homme le plus merveilleux [Martin] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée avec l'homme le plus merveilleux [Martin]   Une soirée avec l'homme le plus merveilleux [Martin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée avec l'homme le plus merveilleux [Martin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Home Sweet Home :: Est Village :: 
  • Arthur Kindsella & Martin Schuester
  • -