Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?
 
Le Deal du moment : -79%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
22.95 €

Partagez
 

 Il faut mettre les choses à plats. [ Jackson ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna T. Jansson
Anna T. Jansson
Avatar : Elisha Cuthbert
Messages : 46
Date de naissance : 06/12/1979
Age : 40
Métier : elle est spécialisée en échographies gynécologiques-obstétricales et en médecine fœtale
Il faut mettre les choses à plats. [ Jackson ] Vide
MessageSujet: Il faut mettre les choses à plats. [ Jackson ]   Il faut mettre les choses à plats. [ Jackson ] EmptyJeu 23 Jan - 2:18

Pour l'instant, je vis à l’hôtel, j'ai pris mes cliques et mes claques sans vraiment faire de projet. Je ne me suis pas vraiment posé des questions sur comment, j'envisage les choses... La seule chose dont j’étais sur ce qu'on a besoin de moi à l’hôpital et qu'il me fallait rapidement être disponible. Je viens de faire ma première semaine et je n'ai pas encore vu ma famille à qui j'ai pourtant promis de venir rapidement une fois à New-York... Les choses se sont passé tellement vite que je n'ai pas eu le temps de faire les choses correctement et j'ai même pas encore regardé pour un appartement. va vraiment falloir que je me bouge parce qu'on va m'envoyer mes affaires et mes meubles à la fin du mois.

Aujourd’hui, c'est mon jour de repos et j'ai malgré moi hésité longtemps avant de prendre la décision d'aller voir Jackson. Je ne veux pas perturber notre fille en débarquant comme un cheveu sur la soupe alors que ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelle et que je ne me suis pas donné la peine de venir la voir. Du coup, j'arrive à la mairie de New-York et je demande à le voir . La secrétaire à l’accueil me dit qu'il est en rendez-vous et me demande d'attendre en salle, car il n'en a pas pour longtemps. Elle m'appellera quand il sera disponible.

Je vais donc m'installer et sortir mon téléphone pour voir si j'ai un message, comme je n'en ai pas, je le range direct pour réfléchir à ce dont je vais lui raconté. Je suis assez nerveuse parce que je sais que je risque de me prendre des réflexions qui vont m’énerver et que je vais répliquer... Qu'on va peut-être se prendre la tête et reparler du passé où j'ai vraiment merdé. En tous cas cette fois je reste là et j’attends qu'on m'appelle... Je n'ai pas l'intention de me défiler au dernier moment, faut, j'assume et que je prend pas ça comme une corvée.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Greene
Jackson Greene
Avatar : Ryan Gosling
Messages : 55
Il faut mettre les choses à plats. [ Jackson ] Vide
MessageSujet: Re: Il faut mettre les choses à plats. [ Jackson ]   Il faut mettre les choses à plats. [ Jackson ] EmptyLun 27 Jan - 3:33

Il faut mettre les choses à plats. [ Jackson ] BeautifulGlamorousLamprey-small

    Dans ma vie actuellement tout était parfait … je n’avais rien à redire, j’étais enfin devenu Maire de la ville, -bon cela faisait un petit moment- et mes ambitions politique commences à s’étendre, j’en veux plus, je sais que cela ne va pas se faire sans grand mal, mais maintenant que je fais partie d’une famille politique et que je vais jouer un jeu dans la vie politique, ainsi que dans les prochaines élections, car mine de rien, être devenu Maire de New-York, c’est déjà une très belle opportunité, c’est sur que je me suis fais tout seul, pour la prochaine fois, il faut que j’essaie de devenir Gouverneur … Qui sait ? Enfin, pour le moment, je m’occupe tant bien que mal de NYC et ce matin, j’avais plusieurs rendez-vous, je suis partie tôt … même si j’avais un chauffeur, je décide de le faire s’arrêter au Starbuck’s du coin, contrairement à l’ancien Maire, j’ose affronter le bain de foule régulièrement, bien sûr que toutes mes propositions ne font pas toujours plaisir, mais cela ne m’a jamais déranger d’affronter les gens, car ceux sont eux qui m’ont mis au pouvoir et c’est à eux que je dois rendre des comptes, après avoir discuter avec plusieurs personnes, je remonte dans la voiture de fonction, puis une fois à la Mairie, je me mets dans mon bureau, je prends quelques rendez-vous.

    A la fin de mon dernier rendez-vous, ma secrétaire m’avoue qu’une personne m’attend, elle souhaiterait me voir … J’avais dit que j’étais sur-charger, mais elle m’a dit que cela devait être important, je fais signe que je vais la prendre dans quelques secondes, je réponds au message de ma fille qui me disait qu’elle ne serait pas là ce soir, qu’elle avait une sortie entre filles … Je lui dis qu’il n’y avait pas de soucis, puis je fais signe à ma secrétaire de faire rentrer la jeune femme.

    -Bonjour Madame … Désolé de l’attente … mais ... Je relève la tête tout en voyant que ce n’était qu’elle … LA mère de ma fille … Je fais la grimace, puis je me lève, je fais signe à ma secrétaire de fermer la porte. -Qu’est-ce que tu fous ici ? Depuis quand tu es là ? J’espère que tu n’as pas été voir notre fille sans mon accord. Je sais, c’est aussi bien sa fille, mais pour moi, elle a perdu le droit de venir et de tout faire pour la récupérer et puis de toute façon, je ne peux rien faire, vu qu’elle est majeur maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anna T. Jansson
Anna T. Jansson
Avatar : Elisha Cuthbert
Messages : 46
Date de naissance : 06/12/1979
Age : 40
Métier : elle est spécialisée en échographies gynécologiques-obstétricales et en médecine fœtale
Il faut mettre les choses à plats. [ Jackson ] Vide
MessageSujet: Re: Il faut mettre les choses à plats. [ Jackson ]   Il faut mettre les choses à plats. [ Jackson ] EmptyMar 28 Jan - 0:34

J'attends un moment dans la salle d'attente et je vais même lire un magazine le temps que l'assistante m'appelle.
Quand c'est le cas justement, je pose le mag la ou je l'ai trouver et je me leve rapidement pour rejoindre le bureau du maire qui me dis d'abord bonjour en s'excusant pour l'attente .
Je croise les bras parce que j'ai bien vu qu'il me regarder pas et la boum le masque tombe quand il lève la tête voir de qui il s'agit.

Toujours aussi direct et dur... Prochaine fois je réfléchirais à deux fois avant de voté pour toi au élection...

J'ose les épaules et j'entre dans la pièce en fermant la porte derrière moi avant de m'installer sur la chaise devant son bureau.

Même si cela ne te regarde pas je suis la depuis une semaine.

Je cligne des yeux avant de répondre.

C'est ma fille aussi et je te demanderais pas ton accord... Elle est majeur, si elle souhaite me voir j'irais à sa rencontre et si c'est pas le cas j'accepterais son choix … Mais toi je te demande rien d'accord !! Je suis très sérieuse, c'est pas parce qu'il est maire qu'il a les droits sur tout . Mais pour répondre à ta question si pertinente... Non je suis pas aller la voir justement je venais te parler pour voir l’état d'esprit de notre fille avant...
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Greene
Jackson Greene
Avatar : Ryan Gosling
Messages : 55
Il faut mettre les choses à plats. [ Jackson ] Vide
MessageSujet: Re: Il faut mettre les choses à plats. [ Jackson ]   Il faut mettre les choses à plats. [ Jackson ] EmptyJeu 30 Jan - 14:12

Il faut mettre les choses à plats. [ Jackson ] BeautifulGlamorousLamprey-small

    C’est vrai que je suis sans doute un peu trop dur vis-à-vis d’Anna … Après tout, elle n’était pas une mauvaise personne, même si le fait qu’elle est « abandonnée » notre fille et qu’hormis envoyer une carte pour son anniversaire et Noël, on ne peut pas dire qu’elle a été très présente pour elle, je lui en veux, parce que ma fille l’avait souvent réclamé … C’est aussi pour ça que je n’avais pas envie qu’elle prenne des nouvelles de notre fille, je n’avais pas envie que ma fille souffre une nouvelle fois de son absence, ça m’a crevé le coeur de la voir si malheureuse. Même si aujourd’hui, elle a vingt-et-un ans et qu’elle est assez grande pour savoir si elle veut revoir sa mère, je ne peux m’empêcher d’être protecteur en vers elle. Je ne suis pas du genre à faire dans la tendresse … tu devrais le savoir. Je me met à avoir un petit rictus.

    Je relève le regard dans sa direction lorsque celle-ci me dit que même si ça ne me regarde pas depuis quand elle est là … Je me mets à sourire. Et donc du coup, tu mens déjà … En sachant que les élections datent de plusieurs mois. Je sais que je ne devrais pas être aussi dure et que je risque de le payer tôt ou tard, mais tout ça, c’est pour ma fille, je me suis toujours battu pour elle.

    Je me lève alors que je l’entends me dire que c’était aussi sa fille et qu’elle me dit clairement qu’elle ne demanderait pas mon accord, Je me mets à rire. Ouais, enfin … parfois, je me dis que j’aurais préféré que tu ne le sois pas … Vu à quel point tu as été une si merveilleuse mère, d’ailleurs … je ne sais pas si tu as reçu … Les cartes de remerciement pour les quelques anniversaires et noël.Une petite pique au passage. Tu as raison … NE me demande pas mon accord … De toute façon, elle choisira … Même si j’espère qu’elle ne souhaitera pas te revoir … surtout après tout le mal que tu lui as fait. C’est vrai que nous n’étions pas ensemble, nous ne vivons pas ensemble lors de sa naissance, mais ça ne m’a pas empêcher de tout faire quand elle l’avait … Puis un jour … Je me suis réveillé … Ma fille chez moi … ça été mon plus beau souvenir, même si ce n’était pas facile entre les cours, le job et l’élever, mais j’ai parvenu à faire d’elle une fille si extraordinaire. Sinon avant ton passage, elle va bien … J’espère que ça continuera. dis-je en plongeant mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anna T. Jansson
Anna T. Jansson
Avatar : Elisha Cuthbert
Messages : 46
Date de naissance : 06/12/1979
Age : 40
Métier : elle est spécialisée en échographies gynécologiques-obstétricales et en médecine fœtale
Il faut mettre les choses à plats. [ Jackson ] Vide
MessageSujet: Re: Il faut mettre les choses à plats. [ Jackson ]   Il faut mettre les choses à plats. [ Jackson ] EmptyDim 9 Fév - 1:17

Je me suis installer sur une chaise et je prend un crayon sur son bureau que je manie nerveusement en l'écoutant parler . C'est pas pour rien que j'ai pas voulu poursuivre une relation quelconque avec toi... T'es prétentieux en plus de ça.

Je cligne des yeux quand celui-ci me traite de menteuse. Traite moi de menteuse si tu veux j'en est absolument rien à faire … Ton avis sur moi m'importe peu !!

Je le regarde qui se lève et fait le tour du bureau. En attendant très cher monsieur le maire c'est grâce à moi que tu as pu élevé une magnifique enfant... J'aurais très bien pu avorté à l'époque. Ok j'ai '' abandonner '' l'idée d’élever notre fille mais jamais de la vie j'aurais était capable d'avorter. Après j'ai mes raisons d'avoir laisser ma fille à son père et c'était pas par guetté de cœur de l'avoir fait. Maintenant il veux me cassé du sucre dans le dos qu'il le fait je m'en fou complètement. Tu sais quoi ? Critique moi, salie moi autant que tu veux, fait moi passé pour la pire des salopes si tu as envie... Quand on a pas vécu la situation dans la-quel j’étais on peu pas comprendre, alors je t'en veux pas tu peu continuer à me faire passé pour une mauvaise mère si ça te chante ça me fait ni chaud ni froid. Je soupire et secoue la tête un petit moment. Si ça se trouve elle sera bien plus compréhensif que toi !! Je vais posé le crayon sur son bureau. J'ai pas l'intention de la martyriser ou de lui faire du mal arrête un peu ton cirque... Je commence à en avoir marre de son arrogance envers moi, même si je sais qu'en soit j'ai pas mérité non plus qu'il m'ouvre grand les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Greene
Jackson Greene
Avatar : Ryan Gosling
Messages : 55
Il faut mettre les choses à plats. [ Jackson ] Vide
MessageSujet: Re: Il faut mettre les choses à plats. [ Jackson ]   Il faut mettre les choses à plats. [ Jackson ] EmptyLun 10 Fév - 14:42

Il faut mettre les choses à plats. [ Jackson ] Ryan1

    Je mentirais si je ne disais qu’elle ne m’avait pas manqué, après tout, même si c’est vrai que je cache mon homosexualité, il n’y a que ma fille qui le savait, j’ai aimé tout de même sa mère, même si ça n’a pas marché elle et moi, nous avons donné vie à une fille si géniale, elle m’apporte tellement de joie. Je me mets à sourire lorsqu’elle me dit que c’est pour ça qu’elle n’avait pas envie de continuer une histoire avec moi, parce que j’étais prétentieux. Je suis peut-être prétentieux … mais moi je ne suis pas lâche. Avais-je terminé ma phrase assez froidement. Mon avis ne compte pas pour elle … C’est pas plus mal.

    Je me mets à faire le tour de mon bureau et je me mets à la regarder lorsqu’elle se « vante » que c’est grâce a elle que j’ai pu élever notre fille … Woaw … je devrais te remercier alors … Merci grâce a toi, j’ai élevée une magnifique enfant. J’aurais tellement voulu que ma fille et ses deux parents au lieu que d’un … Je lui reproche, même si dans le fond, je sais qu’elle a ses raisons de l’avoir fait et je la remercie qu’elle ne l’ait pas embarqué ailleurs, je ne sais où, parce que j’ai pu m’en occuper, même si je faisais souvent plein de choses jusqu’à ce qu’Anna me dépose et qu’elle ne donne pas signe de vie. Non, je ne veux pas te faire passer pour la pire des salopes … Parce que tu es la mère de ma fille, je ne le ferais pas. D’ailleurs, elle peut demander à notre fille, jamais j’ai eu un mot déplace à son encontre, je ne suis pas ce genre de parent.

    Puis je l’écoute alors me dire. Non, c’est vrai que je suis méchant à ton égard, mais j’aurais voulu que tu me laisses une adresse pour pouvoir venir te voir … Peut-être pas moi, mais au moins notre fille … Tu lui as terriblement manqué tu sais.Alors oui, c’est vrai que j’ai le verbe tranchant, mais c’est surtout que je l’ai vu tellement triste, pleurant en me disant que sa mère ne l’aime pas … J’ai jamais dis à notre fille que tu es une salope, lâcheuse … Non, j’ai juste essayer de lui expliquer que sa mère ne pouvait pas la prendre, car là où elle est, c’est compliquée. Oui, sous mes airs de prétentieux ou autre, je suis méchant, mais il faut aussi que tu te mettes à ma place. Je me suis bien calmer, je me mets en face d’elle. J’ai pas dis que tu allais la martyriser, mais je t’en prie … Si tu vas la voir, je n’ai pas mon mot à dire, je sais qu’elle sera ravie de te voir, mais fait en sorte de la voir régulièrement et si après tu dois retourner là ou tu es … donne lui des nouvelles, c’est ce qu’elle a toujours voulu. Je sais qu’au début, j’ai été virulent avec elle, mais j’ai compris aussi le déchirement qu’elle a du avoir subi en me la laissant.

    Je m’installe à mon bureau, j’attrape un post-it, puis je note les horaires de cours de notre fille, puis je lui note l’adresse de l’école, puis très vite, je lui tends. Si elle n’est pas là-bas … Je lui note son numéro et aussi l’adresse de la maison. Tu pourras la contacter … et si elle n’est pas là bas, elle devra sans doute être à la maison ... Je ne suis pas stupide, je sais que ma fille a une vie sentimentale, même si moi j’essaie de passer ma vie à trouver chaussure à mon pied, ce n’est pas prêt encore d’arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Anna T. Jansson
Anna T. Jansson
Avatar : Elisha Cuthbert
Messages : 46
Date de naissance : 06/12/1979
Age : 40
Métier : elle est spécialisée en échographies gynécologiques-obstétricales et en médecine fœtale
Il faut mettre les choses à plats. [ Jackson ] Vide
MessageSujet: Re: Il faut mettre les choses à plats. [ Jackson ]   Il faut mettre les choses à plats. [ Jackson ] EmptyDim 23 Fév - 1:03

Je vais hausser les épaules, et même rouler des yeux à ce qu'il me dit. C'est pas non plus en me balançant à chaque fois que j'ai était lâche qu'on va changer les choses. Mon départ n'a en rien un abandon en sois et je n'arrive pas encore vraiment à mettre les mots sur ma situation, du coup, je préfère limite encaissé les mots blessant.

Je le regarde avec grande insistance quand il dit ses mots. Quand même... Je l'ai porté neuf mois, j'ai failli mourir en lui donnant la vie et j'aurais très bien pu partir avec elle à l'époque... Je hausse les épaules. Ça va garde tes remerciement, j'en est pas besoin surtout si ils sonnent faux. Je sais qu'il m'en veut et moi je peu pas lui en vouloir de réagir comme il le fait, juste que je n'accepte pas certaines choses. Merci, en même temps ce n'est pas parce que j'ai eu une aventure d'un soir que ça veux dire que j'en ai eu d'autre ensuite... J'ai pas à me justifier auprès de lui, mais c'est plus fort que moi.

Je soupire. C'est bien de me reprocher ses choses-là, mais les fois où j'ai appelé pourquoi tu me la jamais demander ? Tu crois que c'était facile pour moi de laisser ma fille ? De devoir faire comme si de rien était devant ma famille ? Tu comprends que chez moi avoir un enfant hors mariage, ces limites un sacrilège surtout aussi jeune ? Je n'avais pas d'avenir, aucun moyen de lui donner ce qu'elle mérite... Tu crois que ça m'a fait plaisir de me sentir incapable d’élever un enfant ? Je te rappelle que je n'avais que 19 ans… J'ai failli perdre la vie lors de l'accouchement, j’étais toute seule… Je ne savais pas quoi faire... Alors oui, tu es méchant avec moi, après je le comprends, mais arrête un peu de me casser tout le temps du sucre sur le dos et essaye de te mettre aussi à ma place. J'ai limite une envie de pleurer, ça me fait pas forcement plaisir d'entrer dans la vie de ma fille que 21 ans après sa naissance, mais avant, je n'étais pas prête et je me disais tout le temps qu'elle est mieux sans moi. Une dépression post-parfum, ces pas évidents monsieur le maire. Je grimace et le regarde. Je vais faire de mon mieux pour rattraper le temps perdu même si je sais très bien que ça ne sera pas facile … Je ne suis pas là pour lui faire du mal, j'aimerais juste pouvoir lui expliqué les choses et lui laisser le choix sur son envie de m'avoir dans sa vie ou pas. Je suis sincère et je vais lui prouver que je ne rigole pas du moins, je vais essayer de faire de mon mieux.

Je le regarde faire en clignant des yeux à plusieurs reprises avant de tendre la main pour récupérer le post-it. Merci Jackson... Vraiment merci. Dis-je en regardant attentivement le papier qu'il m'a donné avant de le mettre soigneusement dans mon sac. En même temps je peu profité pour m'inscrire à la liste électorale ? C'est un peu bête de lancer ça dans ce genre de conversation, mais tant que je suis la autant le faire surtout que je suis bien installer et que je ne compte pas repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Greene
Jackson Greene
Avatar : Ryan Gosling
Messages : 55
Il faut mettre les choses à plats. [ Jackson ] Vide
MessageSujet: Re: Il faut mettre les choses à plats. [ Jackson ]   Il faut mettre les choses à plats. [ Jackson ] EmptyMer 4 Mar - 14:08

Il faut mettre les choses à plats. [ Jackson ] Ryan1

    Je sais que lorsqu’il s’agit de ma fille … J’ai tendance à vite péter un plomb ou alors ne plus être lucide ou alors sympathique, c’est le cas en la présence d’Anna, je sais qu’elle n’a pas été présente et je sais que ça n’aide pas en disant qu’elle a été lâche, surtout qu’elle devait sans doute avoir ses raisons, mais ce qui me faisait mal, c’est quand ma vie me parlait de sa mère, me demandait, je hoche la tête à sa phrase. « Je sais … je suis désolé … parfois je m’emporte trop vite. »Je me mets à la regarder dans les yeux tout en ayant un petit sourire, je sais que parfois on peut me prendre pour un prétentieux … Ou même quelqu’un de froid au premier abord, mais ce n’est pas le cas, c’est vrai que parfois cela dépend de la personne en face de moi, je me mets tout de même en question quand il le faut et je sais que là, c’était le cas.

    Je me mets à la regarder dans les yeux, je sais que la grossesse n’a pas été une bonne chose et si j’avais pu être présent pour elle jusqu’à la fin je l’aurais fait, mais mes parents ne m’ont pas spécialement laisser faire, jusqu’à ce que je prenne la décision que c’était aussi mon enfant et que je devais assumé, ça n’a pas été facile pour mes parents, ni pour moi, mais je l’ai quand même fait et je pense avoir réussi mon job. Je me mets à la regarder dans les yeux. « Je sais, tu aurais pu partir avec et par chance, tu ne l’as pas fait … De toute façon, j’aurais tout fait pour la retrouver, tu le sais bien … je suis têtu. » Surtout que c’était tout de même ma fille.Je secoue la tête négativement lorsqu’elle me dit que je pouvais garder mes remerciement, surtout s’ils sonnent faux. « Oh non, mes remerciements ne sonner pas faux, ils étaient réellement sincère. » Je ne suis pas le genre d’homme qui dis quelque chose qu’il ne pense pas, tout comme lorsqu’elle me remercie quand je lui dis que je ne la traiterais pas de la sorte, parce que c’est la mère de ma fille, elle n’avait pas besoin de le faire, je sais très bien qu’elle ne l’est pas. Et puis même si elle l’était, cela ne me regarde pas, ça reste tout de même sa vie privée et elle n’a pas de compte à me rendre. « Tu n’as pas à me remercier pour ça… Je ne suis pas le genre de personne, je respecte la mère de ma fille, c’est tout a fait logique. » Je ne dis pas plus sur la fin de sa phrase, parce que je sais que je n’ai pas à dire quoi que ce soit et puis je n’avais pas envie qu’elle prenne mal parce que je me serais mal exprimer, je pense qu’il faut que notre relation évolue dans le positif.

    Alors que je la vois et l’entends soupirer, je me mets à faire la grimace, je n’avais pas envie qu’une autre guerre commence, je me mets à la regarder dans les yeux. « Je sais que j’aurais pu te le demander, mais je me suis dis que si tu étais partie, c’est peut-être que tu ne voulais pas qu’on te retrouve … je ne sais pas, je sais juste que j’ai des torts et je te promets de faire des efforts, si tu en fais aussi pour notre fille. Je me doute que ce n’était pas facile pour toi de laisser ta fille, je comprends bien ta situation, ce n’était pas facile et je sais que tu aurais eu du mal, mais tu aurais pu venir chez moi … Je t’aurais accueilli bien volontairement, je t’aurais aidé financièrement, ou juste pour notre fille. Tu sais, je n’ai jamais considéré que ma fille est tombée du ciel, non, je savais très bien qu’elle avait une mère. Je suis désolé, d’être aussi méchant, c’est aussi parce que j’ai d’autres soucis et j’ai été injuste en vers toi. » Oh oui, le fait que dernièrement, j’ai reçu des menaces de mort … J’étais un peu à cran … Surtout tant qu’on ne retrouvera pas la personne qui m’a envoyer ces lettres, je fais une grimace après avoir terminer ma phrase. « Oui, surtout poste parfum. » Je me mets à rire légèrement, mais ce n’était pas par moquerie, c’était surtout taquin. « Cela ne sera peut-être pas facile, mais je sais qu’elle va être heureuse… Elle va te faire peut-être la misère au début, mais sache une chose … C’est qu’elle veut voir jusqu’où tu vas aller pour lui prouver que tu veux être dans sa vie. » autant être honnête, je connais assez bien ma fille et je serais ravi qu’elle laisse une chance à sa mère, qu’elle l’écoute lui raconter son histoire, chose que je n’ai pas pu faire, car j’ignorais totalement les choses.

    Je peux sentir que la tension qu’il y avait eu quelques minutes auparavant, commence à se dissiper, sans doute parce que je commence réellement à voir et comprendre que ce n’était pas de gaieté de cœur qu’elle a laissé notre fille au bas de ma porte. Une fois que j’avais écrit l’adresse et ses horraires de cours, aussi son numéro de téléphone, je lui tends. « De rien, tu mérites une seconde chance avec notre fille. » Et je ferais tout pour qu’elle écoute sa mère. « D’ailleurs, si je vois qu’elle est trop réticente … je lui en toucherais un mot. » Je ne veux pas que ça soit Anna qui fasse tous les efforts, notre fille devra aussi être patiente et à l’écoute. Je me mets à rire lorsque je l’entends me demander si elle pourrait s’inscrire sur la liste électorale. « Oui, j’arrive, je vais te chercher les papiers nécessaires. » dis-je en souriant, puis je sors de mon bureau, puis je demande à un des agents de me passer un formulaire, une fois que je l’avais entre les mains, je retourne dans mon bureau, puis alors que je lui tends le papier.   « L’avantage de connaître le Maire, c’est que tu n’as pas besoin de prendre rendez-vous. » Je me mets à rire légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anna T. Jansson
Anna T. Jansson
Avatar : Elisha Cuthbert
Messages : 46
Date de naissance : 06/12/1979
Age : 40
Métier : elle est spécialisée en échographies gynécologiques-obstétricales et en médecine fœtale
Il faut mettre les choses à plats. [ Jackson ] Vide
MessageSujet: Re: Il faut mettre les choses à plats. [ Jackson ]   Il faut mettre les choses à plats. [ Jackson ] EmptyJeu 2 Avr - 19:02

Il a tout les droits d'être en colère contre moi, j'ai pas était des plus maline avec eux et se pendant plusieurs années mais cette après midi je suis la en paix et j'ai pas envie de me prendre la tête avec ses remarques.

Je suis pas venu pour qu'on se fâche !!

Dis-je simplement en croisant les bras quand il me regarde droit dans les yeux. C'est pas un affront mais je montre bien que j'ai pas peur et qu'il pourra me dire ce qu'il veux rien m'atteindra.

Je suis pas ce genre de personne... J'aurais jamais interdit un enfant de voir son père mais moi ma vie était ailleurs. Je soupire un instant. C'est pour cette seule et unique raison que j'ai laisser notre fille à tes bons soins...

Je hausse les épaules en le regardant.

Mouais... Pour le coup j'ai un doute...Ta un coté sournois dans tes mots depuis toute à l'heure qui me laisse perplexe...

Je le remercie et celui ci me dis qu'il ne faut pas, j'aimerais dire autant sur le fait que je le respecte mais au vu des circonstances j'aurais un peu de mal à me montré convaincante. Cela dit je vais essayer de me faire pardonner comme je peu.

C'est logique mais tout le monde ne réagirais pas comme tu le fais...

Je soupire et je vais même hausser les épaules avant de l'écouter sans l'interrompre.

C'est bien gentil mais je n'aurais jamais voulu vivre au crochet de quelqu'un, a l'époque j'avais toujours cette sensation bizarre d'être inutile … Une erreur de la nature qui aurais mieux fait de jamais voir le jour, je dis pas j'ai une famille super mais d'un sens j'ai toujours eu la sensation d'être le vilain petit canard. Je sais pas comment l'expliqué... Je suis quelqu'un de très compliqué et je le sais … Je voulais juste une meilleure situation pour notre fille et je voyais que cette solution la... Je le regarde. Mais la si je suis la c'est bien pour faire des efforts et essayer de réparer mes erreurs... Même si je sais que c'est pas gagné !! Je sais pas trop de quoi il parle en disant qu'il a d'autre soucis mais je lui demande pas forcement, c'est pas que je m'en fou mais c'est pas mon genre de faire la curieuse, s'il veux en parler je serais cela dis à son écoute. Je me contente juste de hoché la tête à ses mots quand celui-ci se met à rire. Oh bah c'est pas grave, je suis prête à me prendre la foudre, j'ai eu le temps de me faire à l'idée. Je me suis fait aussi une liste de petite chose à lui dire et éviter d'être prise de cours si jamais.

Je le laisse ensuite noté l'adresse et le regarde en souriant en coin après ce qu'il viens de dire : C'est gentil et je vais tout faire pour la gagné cette seconde chance mais aussi pour pas la perdre une nouvelle fois. Je hoche la tête. C'est pas une obligation, elle a droit de pas être d'accord... Je ne lui demande pas d'effort après tout c'est moi qui est merder dans l'histoire, elle a même le droit de me détesté si elle veux je lui en voudrais pas. Ça marche, je bouge pas d'ici. Dis-je en restant effectivement assise jusqu'à son retour. C'est sur sauf que j'ai pas intérêt à venir trop souvent l'enquiquiner monsieur le maire... Il a certainement plein d'autre chose à faire que d'écouté mes pleurnicheries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il faut mettre les choses à plats. [ Jackson ] Vide
MessageSujet: Re: Il faut mettre les choses à plats. [ Jackson ]   Il faut mettre les choses à plats. [ Jackson ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut mettre les choses à plats. [ Jackson ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La belle ville de New York  :: Manhattan :: 
  • La Mairie
  • -