Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Le Deal du moment :
Nike : jusqu’à 50% de remise sur le ...
Voir le deal

Partagez

La technologique n'est plus ce qu'elle était avant [ Alexandra ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wade Davis
Wade Davis
Date de naissance : 21/08/1990
Habitation : New-York
Métier : Informaticien et proprio du Techtropolis
La technologique n'est plus ce qu'elle était avant [ Alexandra ] Vide
MessageSujet: La technologique n'est plus ce qu'elle était avant [ Alexandra ]   La technologique n'est plus ce qu'elle était avant [ Alexandra ] EmptyDim 26 Jan - 21:12

Aujourd’hui le réveille était assez difficile, j'avais pas du tout envie de me lever et d'aller au boulot encore moins... C'est donc légèrement sur les nerfs que je vais au Techtropolis et que je commence à donner des ordres à mes employer qui ont visiblement deux de tensions...
Je vais m'installer ensuite derrière un ordinateur pour passé quelques commande histoire de me calmé un peu mais la encore c'est pas gagné étant donné qu'il y a des bugs de connexion. C'est le genre de journée ou on n'a qu'une hâte c'est qu'elle se termine...
J'essaye de régler le soucis en restant zen et finalement ça reprend doucement du coup je refait ma commande en me concentrant faisant pas forcement attention au clients à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Matthews
Alexandra Matthews
Date de naissance : 13/05/1992
Métier : Coloriste
Coeur : Célibataire
MessageSujet: Re: La technologique n'est plus ce qu'elle était avant [ Alexandra ]   La technologique n'est plus ce qu'elle était avant [ Alexandra ] EmptyDim 26 Jan - 21:20

Alex était chez elle, entrain de tester de nouvelles compositions de couleurs sur son logiciel quand celui à planté. Elle à réussi à le rallumer mais rien n'as été sauvegarder, elle à tout perdu. Forcément elle s'est mise à hurler étant énervée et même Diane à eu peur et à commencer à pleurer. Alex à tôt fait de la consoler et après avoir regarder sur son téléphone, elle à trouver une boutique d'informatique où elle pourrait faire réparer son ordi et récupérer toute ses données.

Accompagnée de sa fille, elle se rend dans le Queens à l'adresse indiquée et entre dans la boutique une fois qu'elle l'as trouver.

Sa fille dans ses bras, son pc dans l'autre, elle se met à la queue et attend patiemment son tour en jouant au jeu de ni oui, ni non avec Diane pour la faire patienter aussi, sachant qu'elle n'aime pas attendre.
http://londonunderground.forumactif.com/
Wade Davis
Wade Davis
MessageSujet: Re: La technologique n'est plus ce qu'elle était avant [ Alexandra ]   La technologique n'est plus ce qu'elle était avant [ Alexandra ] EmptyDim 26 Jan - 21:52

Je suis occupée avec ma commande du coup je laisse la clientèle à mon collègue le temps de finir . Une fois que tout est bon je reprend ma place pour pouvoir à mon tour m'occuper des clients. J'encaisse rapidement des piles et c'est le tour d'une jeune femme avec sa petite fille.

Bonjour
S'il vous plaît... Que puis-je pour vous ?

Dis-je en attendant qu'elle se présente pour savoir de quoi il en retourne.
Alexandra Matthews
Alexandra Matthews
MessageSujet: Re: La technologique n'est plus ce qu'elle était avant [ Alexandra ]   La technologique n'est plus ce qu'elle était avant [ Alexandra ] EmptyDim 26 Jan - 21:56

Enfin vient son tour, elle s'arrête de jouer avec sa fille et l'assoit sur le comptoir avant de poser également son ordinateur et de regarder la personne qui s'occupe d'elle.

Bonjour.
J'ai un problème avec mon pc.
Il m'as planter et j'ai perdu toute mes données, tout le travail que j'étais entrain de faire zou plus rien.
J'ai pas réussi à le restaurer, vous pensez que vous pourriez me réparer ça s'il vous plais.
Dit elle avant que Diane ne rajoute à son tour avant qu'Alexandra ne puisse l'en empêcher, elle ne peut que sourire.
Maman elle à même crier très fort et elle à dit pleins de vilains mots que moi j'ai même pas le droit de dire.
Wade Davis
Wade Davis
MessageSujet: Re: La technologique n'est plus ce qu'elle était avant [ Alexandra ]   La technologique n'est plus ce qu'elle était avant [ Alexandra ] EmptyMer 5 Fév - 1:46

Une jeune femme arrive avec une petite fille et son ordi. Même si je suis intérieurement en frustration total de mon commencement de journée je prend sur moi comme toujours et je répond tranquillement. Après tout cette femme n'y peu rien si j'ai une journée de merde au contraire je vois que je suis pas le seul qui commence mal.

Ok... Je vais essayer de voir , si je peu récupérer vos donner mais je promet rien... Vous savez la nouvelle technologie quand elle décide de nous faire la misère...

Si, j'arrive pas à récupérer ses dossiers je me chargerais de lui mettre une nouvelle licence dans son ordinateur et je serais désolé pour elle car elle devras tout recommencer de son boulot.

Euh... Dis-je en regardant sur mon ordinateur. Je peu vous faire ça d'ici demain fin de journée...

Je regarde la gamine qui me raconte comment ça mère à râler et dit des choses pas bien.

Oh... Mais si elle a dis des choses vilaines faut la pardonner et surtout pas répété la même chose... Tu sais parfois les grands contrôle plus rien quand ils sont en colère...

Je lui sourit et j'attrape une sucette dans le bocal pour lui donner.

Voilà pour toi jeune fille !!
Alexandra Matthews
Alexandra Matthews
MessageSujet: Re: La technologique n'est plus ce qu'elle était avant [ Alexandra ]   La technologique n'est plus ce qu'elle était avant [ Alexandra ] EmptySam 22 Fév - 19:59

Elle hoche la tête. Je m'en doute bien, mais je vous serais vraiment reconnaissante si vous y arriver. Il y à tout mon travail dessus et je mettrais des jours à tout refaire. Sauf que je n'ai pas le temps. Dit elle en grimaçant.
Si elle ne récupère pas son travail, elle sera bien emmerder, tout refaire alors qu'elle travaille demain et mettra en pratique ce qu'elle à fait, non elle n'aura jamais le temps. Même en faisant une nuit blanche.

Une nouvelle fois elle grimace.
Demain matin ? Ca ne serais pas possible s'il vous plais ? Je suis prête à payer un supplément bien entendu. Je sais je vous presse un peu. Je suis désolée.

En entendant sa fille raconte qu'elle à dit des gros mots, Alexandra ne peut s'empêcher de rire. Désolée elle est très sociable. Dit elle en souriant avant de regarder sa fille. On dis quoi chérie ? Demande t-elle alors que sa fille accepte la sucette. Maman elle m'as apprit que je dois dire merci, alors merci monsieur.
Wade Davis
Wade Davis
MessageSujet: Re: La technologique n'est plus ce qu'elle était avant [ Alexandra ]   La technologique n'est plus ce qu'elle était avant [ Alexandra ] EmptyMer 26 Fév - 23:39

Je la regarde et cligne des yeux. J'essayerais de faire tout mon possible pour récupérer votre travail. Sourit en coin. Si j'y arrive vous m’autoriserez même à vous offrir un verre après... Je rigole amusé en voyant la tête qu'elle fait. Ça va je plaisanté madame.

Je vais lui demander ses coordonner et son numéro de téléphone puis je vais mettre l'ordinateur en question dans une pochette de chez nous avec un autocollant ou est noté un numéro de série.

Je fait de gros yeux.
C'est compliqué, faut que j'analyse le problème, que je récupère les donner et possible qu'il y est des configurations à faire... Je suis pas magicien et je peu pas commencer avant cette après midi … Je suis de caisse toute la mâtiné et personne pour me remplacé...

Y a pas de mal vous en faite pas...
Dis-je en souriant quand la demoiselle me remercie. Mais de rien ma jolie. Je vais fouiller dans un tiroir et lui donner une sucette. Voilà pour une gentille demoiselle.
Alexandra Matthews
Alexandra Matthews
MessageSujet: Re: La technologique n'est plus ce qu'elle était avant [ Alexandra ]   La technologique n'est plus ce qu'elle était avant [ Alexandra ] EmptyJeu 27 Fév - 22:32

Elle réfléchit à ce qu'il vient de dire et sourit. Dommage que vous plaisantiez, parce que j'aurais accepter volontiers de prendre ce verre avec vous. Même si j'avoue avoir été surprise par cette proposition. Mais comme c'était une plaisanterie, dommage pour moi alors. Dit elle en pinçant les lèvres un peu déçue. Oh puis, c''est Alexandra ou Alex, mais pas madame.

Alex finit par lui donner tout les renseignements possible, tout en tenant sa fille qui gesticule pour éviter qu'elle ne tombe. Après tout c'est sa fille, elle tient un peu de sa maladresse légendaire aussi.

D'accord je comprend, j'aurais au moins demander. Pas la peine de vous énervez c'était une demande non pas une obligation.

Après avoir dit merci, Diane donne la sucette à Alexandra pour l'ouvrir, ce que fait la jeune femme avant de lui redonner la sucette que la petite fille s'empresse de mettre en bouche.
Wade Davis
Wade Davis
MessageSujet: Re: La technologique n'est plus ce qu'elle était avant [ Alexandra ]   La technologique n'est plus ce qu'elle était avant [ Alexandra ] EmptyMar 7 Avr - 0:24

Je cligne des yeux et sourit en coin.

Euh bah... Il m'arrive souvent de faire des choses surprenante sans même que je m'en rend compte moi même... Ayant de trouble autiste pour lui c'est pas un scoop ce genre de chose. Je peu changer et dire que c'était pas une plaisanterie... Je cligne a nouveau les yeux. D'accord, Alexandra.

Je prend note de tout les renseignements qu'elle me donne et la regarde avec de gros yeux quand elle dis que je m’énerve.

Mais je m’énerve pas... Pourquoi vous dites ça ?

Je fais la moue parce que je comprend pas pourquoi elle me dis ça et je vais continuer de noté le reste des infos sur mon ordi après avoir donner une sucette à mademoiselle Diane.
Alexandra Matthews
Alexandra Matthews
MessageSujet: Re: La technologique n'est plus ce qu'elle était avant [ Alexandra ]   La technologique n'est plus ce qu'elle était avant [ Alexandra ] EmptyMar 7 Avr - 20:36

Je crois que ça arrive à tout le monde de le faire, mais on est très peu à l'assumer par la suite. Dit elle en souriant avant de faire mine de réfléchir. Naturellement, le fait qu'il soit autiste même légèrement, ça ne l'as dérange pas et pour cause, elle n'en est même pas au courant et ce n'est pas ses affaires.

Alors, qu'attendez vous pour le dire ? Que j'accepte à nouveau ? Demande t-elle avant de l'inviter à l'appeler par son prénom ou par son surnom. D'accord, elle est divorcée, elle reste madame, mais elle n'aime pas trop qu'on l'appelle Madame.

Elle hausse doucement les épaules. Je ne sais pas, peut être parce que vous étiez entrain de vous excitez quand je vous ai demander si vous pouviez réparer mon pc rapidement. Dit elle avant de prendre la sucette que lui tend Diane pour goûter et la lui rendre.
Wade Davis
Wade Davis
MessageSujet: Re: La technologique n'est plus ce qu'elle était avant [ Alexandra ]   La technologique n'est plus ce qu'elle était avant [ Alexandra ] EmptyJeu 21 Mai - 0:00

Je rigole sur ce qu’elle me dit et hoche la tête. J’assume parfaitement !! Parfois je ne sais pas ce que je raconte mais ça je vais m’épargner de lui dire je ne veux pas passer pour un fou.

Je cligne des yeux et la regarde. Je ne sais pas moi pourquoi vous m’engueulez maintenant ? Je n’ai rien fait moi…Je crois que je n’ai pas tout compris ou alors que je mélange tout la…

Je ne m’excite pas, n’importe quoi… Je fais de mon mieux et je ne suis pas magicien non plus. Dis-je en lui donnant une sucette pour sa fille.
Alexandra Matthews
Alexandra Matthews
MessageSujet: Re: La technologique n'est plus ce qu'elle était avant [ Alexandra ]   La technologique n'est plus ce qu'elle était avant [ Alexandra ] EmptyVen 22 Mai - 18:23

Elle sourit. Alors vous avez tout à fait raison et je ne peux que vous conseillez de continuer à assumer.  Dit elle en souriant et en tenant sa fille qu'elle à poser sur le comptoir.

Elle le regarde surprise. Euh je ne vous engueule pas, pourquoi vous vous sentez persécuter d'un coup ? Vous vouliez m'inviter à prendre à verre puis vous vous rétractez alors que je vous invite à me proposer à nouveau un verre. Enfin pas grave, laissez tomber. Dit elle en secouant la tête.

Non là pour le coup, elle ne comprend vraiment rien à rien, elle va mettre ça sur le compte qu'il à beaucoup de travail.
Ok, euh bon, je pense que je vais arrêter là, vous me passez un coup de fil pour me dire le diagnostique s'il vous plais ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La technologique n'est plus ce qu'elle était avant [ Alexandra ]   La technologique n'est plus ce qu'elle était avant [ Alexandra ] Empty

La technologique n'est plus ce qu'elle était avant [ Alexandra ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1