Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

-30%
Le deal à ne pas rater :
30% sur les abonnements PlayStation Plus & PlayStation Now
41.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

(M/libre) Richard Madden -Paul Reinhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Clark
Nick Clark
Habitation : Manhattan beach
Métier : Serveur dans un café et Vendeur de drogue
Coeur : Personne a part ma drogue

|Identity|
Citation:
Relations:
(M/libre) Richard Madden -Paul Reinhart Vide
MessageSujet: (M/libre) Richard Madden -Paul Reinhart   (M/libre) Richard Madden -Paul Reinhart EmptyJeu 30 Jan - 13:45

img

Paul Reinhart
New Yorker
New York x 18 Juin 1986 x 33 ans x Célibataire x Ambitieux x Loyal x FEAT Richard Madden x CRÉDIT : Google
Paul est né le 18 Juin 1986 à New York, il est né dans la famille Reinhart, il vient d'une famille modeste, il a une soeur et un frère jumeau ... Il est très proches de sa famille, car les valeurs familiale est important pour leurs parents. A la mort de ses parents -Dans un accident de voiture alors qu'il n'a à peine dix ans- ils sont parti vivre chez leur grands-parents. Ils ont eu une éducation assez difficile et stricte. Depuis la mort de ses parents, Paul a voulu tout savoir sur ce qui c'est passé, mais étant gamin, ce n'était pas facile et c'est pour ça qu'il a décidé plus tard de devenir journaliste. A l'école, c'était le premier de la classe, ses grands parents ont voulu qu'il fasse médecin ou alors du droit, mais ce dernier à refuser de les écouter et c'est comme ça qu'il est parti étudier à l'université le journalisme ... Tout comme son frère jumeau. D'ailleurs c'est son frère qui a découvert pour la première fois la bisexualité de son frère et ce dernier l'a toujours protéger et aimer tout comme sa soeur. -Je vous laisse compléter.-
Paul est un homme sur de ces ambitions, il n'a pas peur de dire les choses clairement et aussi, il ne se laisse pas manipuler par les grands de ce monde, en tant que Journaliste, il est l'un des journalistes les moins apprécier des malhonnêtes gens, mais apprécier par ceux qui vivent leur vie tranquillement. Il est du genre à ne pas se laisser impressionner, il a un fort tempérament, même si ça lui a souvent coûter. Il est sympathique et agréable quand on le connaît. Il est généreux et passe son temps libre à aller aider les gens dans le besoin.

Ses relations
Qui connait-il ?

Nick Clark ▬ Tous les deux se sont rencontrés, il y a quelques années avant que Nick aillent vivre chez Justin. Au début, tous les deux n'étaient pas très proches, c'est seulement un soir, alors que Nick était entrain de vendre de la drogue et que Paul était sur place pour faire un article qu'il l'a vu, après la vente, ils ont discuté et finalement, de peur de faire du mal à Nick Paul refusera de faire cette article et depuis, il fait comprendre à Nick qu'il lui doit une faveur et depuis tous les deux flirts ensemble.
PSEUDONYME ▬ Quel genre de relations entretiennent-ils ? Comment se sont-ils rencontrés ? Qu'avez-vous prévu pour leur futur commun ?

Dernière édition par Nick Clark le Jeu 30 Jan - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Clark
Nick Clark
Habitation : Manhattan beach
Métier : Serveur dans un café et Vendeur de drogue
Coeur : Personne a part ma drogue

|Identity|
Citation:
Relations:
(M/libre) Richard Madden -Paul Reinhart Vide
MessageSujet: Re: (M/libre) Richard Madden -Paul Reinhart   (M/libre) Richard Madden -Paul Reinhart EmptyJeu 30 Jan - 13:46

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Pour commencer, je tiens à te remercier toi qui t'intéresse à mon scénario ... Déjà, tu gagnes des points ahah. Ensuite, si tu veux gagner encore plus de point, je tiens à te dire que le scénario a été penser pour Richard Madden, mais si l'acteur ne te plaît pas, nous pouvons voir pour voir un acteur acteur, mais sache que je suis quand même assez difficile.
Une présence requise quand même assez régulièrement, même si je me doute que la vie privée passe avant tout, mais une réponse voir deux par semaine, ça serait pas plus mal. Je ne l'ai pas indiqué, mais Paul est gay ... Enfin cela dit, c'est compréhensible sur le lien.
Enfin pour terminer ... Je te remercie une nouvelle fois et si tu n'as pas trop d'idées pour l'histoire, on peut voir ça en MP ensemble, n'hésite surtout pas.
codage © Sine Nomine Vulgus

Revenir en haut Aller en bas

(M/libre) Richard Madden -Paul Reinhart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1