Revenir en haut Aller en bas
">

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Le Deal du moment :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, ...
Voir le deal

Partagez

Soirée entre nanas [ Victoria ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karen Graham
Karen Graham
Date de naissance : 05/06/1994
Habitation : New-York City
Métier : Serveuse
Coeur : T'es de la police ou quoi ?
Soirée entre nanas [ Victoria ] Vide
MessageSujet: Soirée entre nanas [ Victoria ]   Soirée entre nanas [ Victoria ] EmptySam 1 Fév - 22:31

Ce soir je suis de sorti, je vais rejoindre une amie dans un bar pour passé la soirée en sa compagnie et surtout me changer les idées. En ce moment c'est la routine total et j'ai besoin d’extérioriser un peu...
J'ai fait tellement d'heure supplémentaire ce mois si j'ai mon corps l'autre jour à dis stop par un petit malaise. J'ai demandé quelques jours de repos et du coup la j'en profite un max pour me reposer mais aussi voir des gens que j'ai pas vu depuis un moment, dont Victoria.
J'arrive un peu à l'avance et comme je trouve une place libre qui me conviens j'en profite pour la prendre sans vraiment attendre que mon amie arrive . Ici le monde se fait rapidement du coup on a pas la possibilité de faire les difficiles. J'attends qu'elle arrive en regardant la carte des boissons histoire de voir ce que je vais bien pouvoir prendre comme cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria L. Chapman
Victoria L. Chapman
Date de naissance : 25/09/1995
Métier : Journaliste
MessageSujet: Re: Soirée entre nanas [ Victoria ]   Soirée entre nanas [ Victoria ] EmptyLun 3 Fév - 3:06

Ce soir c'est la fête! Il m'est arrivé vraiment beaucoup de choses depuis la dernière fois que j'ai vu mon amie Karen. J'ai un nombre incalculables d'histoires à lui raconter!

Pour l'occasion, je porte un débardeur en satin noir, un jeans taille haute avec des bottes noires qui m'arrivent à la hauteur de mes genoux. Il faut que je sois jolie pour ce soir. Non seulement je vois quelqu'un d'important à mes yeux, mais peut-être qu'il y aura d'autres personnes intéressantes. On ne sait jamais!

J'arrive au bar. Je reconnais la tête de Karen qui me fait dos. Elle est asise à regarder le menu. Un sourire s'esquisse sur mon visage. Je m'approche d'elle. Je mets mes mains sur ses yeux alors qu'elle est encore dos à moi. Je murmure dans oreille en rigolant:

-C'est qui?
Karen Graham
Karen Graham
MessageSujet: Re: Soirée entre nanas [ Victoria ]   Soirée entre nanas [ Victoria ] EmptyLun 10 Fév - 0:37

Je regarde la carte des boissons avec grande attention, comme si c'était la chose la plus importante à faire ce soir, en même temps je vais pas payer pour une boisson alors autant prendre en conséquence. Je suis tellement concentré sur ce que je regarde que j'ai pas remarquer l'arriver de Victoria. Alors quand celle-ci me pose les mains sur les yeux, je sursaute et j'en lâche ma carte avant de sourire amusé.  

Euh... C'est miss Manhattan ?

Dis-je ne rigolant avant de me tourner vers elle pour dire une fois les yeux libre.

Salut ma belle coupinette.
Victoria L. Chapman
Victoria L. Chapman
MessageSujet: Re: Soirée entre nanas [ Victoria ]   Soirée entre nanas [ Victoria ] EmptyJeu 20 Fév - 23:49

-Encore mieux!

Karen se retourne vers moi pour me saluer ce que je fais à mon tour pour ensuite la serrer dans mes bras. 

-Je suis trop contente de te voir!

Je me recule doucement. 

-Tu es superbe! Tu portes de nouvelles fringues?

Je m’assois en face d’elle. 

-Je te paie un verre! Dis-moi ce que tu veux!

Je lui glisse un clin d’œil. 

-J’ai tellement de choses à te raconter! Tu n’as pas idée! Mais je risque de dire plus de détails croustillants avec un verre dans le corps! Mais je vais vouloir tout savoir sur toi également. 
Karen Graham
Karen Graham
MessageSujet: Re: Soirée entre nanas [ Victoria ]   Soirée entre nanas [ Victoria ] EmptyMar 25 Fév - 1:44

Evidemment t'es encore mieux que miss Manhattan.

Je la serre dans les bras et lui fait un bisou sur la joue avant de répondre.

Moi aussi, ça fait du bien de voir un visage familier.

Je me recule à mon tour et sourit de plus belle.

Toute à fait, j'ai fais du shopping, il y a quelque jours et je me suis dis que c'était l'occasion de porter ses fringues la ce soir.

Je m'installe en face d'elle et hoche la tête.

D'accord et moi je payerais la prochaine tourner... Je fais mine de réfléchir. Une vodka citron.

Je sourit en la regardant.

On est la pour ça, discuté de tout et de rien pendant des heures alors autant en profité !!
Je rigole en ajoutant : En tout cas, je suis à ton écoute et je me générais pas de tout te raconté aussi.
Victoria L. Chapman
Victoria L. Chapman
MessageSujet: Re: Soirée entre nanas [ Victoria ]   Soirée entre nanas [ Victoria ] EmptyMar 17 Mar - 13:46

-Où as-tu fait du shopping?

Le serveur vient vers nous. Je nous commande nos verres. Lorsqu'il repart, nous commençons à parler de sujets plutôt croustillants. Je sens que cette soirée va être amusante. 

-Parfait dans ce cas! 

Je regarde autour de nous. Tous les hommes nous épient.

-Si tu veux une conquête tu as l'embarras le choix!
Dis-je en gloussant en désignant la foule d'admirateurs.

Le serveur revient nous redonner nos verres. Je le remercie et le paie. Je souris ensuite à mon amie. Je lève mon verre en sa direction.

-Santé!

Nos verres s'entrechoquent. Je prends une première gorgée de la boisson. J'ai l'intention de ne pas me gêner concernant l'alcool! Peut-être nous irons danser après ce bar. Ça pourrait être une bonne idée. J

Je décide de me lancer dans mon histoire. Je rougis en pensant à ce que je vais révéler à ma copine. C'est toute une histoire!

-Déjà par où commencer... J'ai rencontré quelqu'un, mais c'est une manière peu orthodoxe. Disons le comme ça...

Je laisse le suspense planer un moment. J'ai envie de captiver l'attention de mon amie d'abord.
Karen Graham
Karen Graham
MessageSujet: Re: Soirée entre nanas [ Victoria ]   Soirée entre nanas [ Victoria ] EmptyJeu 19 Mar - 18:11

J'ai trouvé une boutique sympa à Manhattan, sa s'appelle Grace's Shop... Tu devrais y aller y a des trucs vraiment super sympa.

Victoria commande nos boisson et je regarde autour de nous en souriant quand celle-ci me parle de trouver une conquête.

C'est vrai qu'il y a l'embarras du choix mais la tout de suite je préfère vraiment resté en ta compagnie.

Je lui fait un clin d’œil et le serveur arrive avec nos verres . Sans attendre nous allons trinquer ensembles en levant nos verres.

Santé !!

Dis-je tout naturellement en cognant mon verre contre le sien avant de boire une gorgée et de posé le verre sur la table.

Elle me lance alors une révélation croustillante qui est un peu flou pour moi du coup je peu pas m’empêcher de lui dire :

Comment ça peu orthodoxe ? Explique moi... !!

Je la regarde avec grande attention et vu qu'elle traîne un peu je m'impatiente .

Mais raconte je suis trop curieuse la...
Victoria L. Chapman
Victoria L. Chapman
MessageSujet: Re: Soirée entre nanas [ Victoria ]   Soirée entre nanas [ Victoria ] EmptyVen 20 Mar - 3:08

-Woah c'est cool! Oui j'aimerais y aller avec toi. Ce serait sympa.

Je souris amicalement en évoquant cette idée. 
Notre conversation s'oriente à parler des beaux jeunes hommes du bar.

-Ne t'inquiète pas. Au pire nous pourrons aller ensemble à la pêche si tu veux rester avec moi. 

Je rigole malicieusement. J'adore draguer. Puis, avoir Karen à mes côtés pourraient être amusants.
Je commence ma révélation. Karen m'en demande plus. J'ai piqué sa curiosité comme je le voulais! C'est la journaliste en moi qui ressort. Je garde mes lecteurs en haleine jusqu'à la fin. Pour le coup, c'est Karen qui est plus mon auditrice en ce moment.

-Comment commencer ça?... Je ne sais pas si tu te rappelles. J'avais écrit un article sur les churigies esthétiques ratées des chirurgiens les plus connus de New York. En fait, j'avais fait cela pour que la vérité triomphe. Les chirurgiens font tout pour cacher cette vérité. 

Je me mords la lèvre inférieur en signe de culpabilité. Quand je fais mes recherches, je n'y vais jamais par quatre chemins. Ce qui implique de ne pas toujours être légal. Je me penche vers Karen. Je lui fais signe d'approcher. Je baisse le ton de voix en lui disant:

-Ce qui va suivre j'ai besoin que tu ne le dises pas à personne compris?

Je regarde autour de moi pour m'assurer qu'il n'y ait aucune oreille indiscrète qui nous écoutent. Mon attention revient sur Karen.

-Je sais que c'est mal, mais écoute... Pour mes recherche, j'ai dû accéder à des archives confidentiels. Alors, pendant mes recherches, je me suis faite prendre. Mais pas par n'importe qui! C'était le garde du corps du chirurgien sur lequel j'enquêtais cette journée-là. 

Je secoue la tête.

-Écoute, j'ai paniqué! Alors pour me sortir de là j'ai essayé de le séduire.

Je réfugie mon visage entre mes mains. Dire cette histoire à voix haute ne fait aucun sens et pourtant c'est la vérité!

-Et la suite est pire crois-moi...

Encore une fois, j'essaie de pîquer l'intérêt de Karen.

-Mais dis-moi, toi comment ça va avec ton ex? Emmett c'est ça? L'as-tu revu dernièrement?

Entre Karen et moi, on se dit tout. Donc, je veux également tout savoir à son sujet.
Karen Graham
Karen Graham
MessageSujet: Re: Soirée entre nanas [ Victoria ]   Soirée entre nanas [ Victoria ] EmptySam 21 Mar - 23:55

Ah mais carrément, on se prévois ça quand tu veux avec plaisir !! Je sourit contente qu'elle me le propose.

Je regarde autour de moi, c'est vrai qu'il y a pas mal de jeunes hommes plutôt mignon mais pour le moment j'ai pas très envie d'aller à la pèche.

Laisse moi boire un ou deux verres en plus et qui sait peut-être que je changerais d'avis...

Celle-ci me parle d'une de ses aventures du moment et me laisse en haleine pour le principale ce qui attise vraiment ma curiosité. Elle en a trop dis pour que j'en reste la et comme j'insiste elle fini par m'en dire plus.

Oui je m'en souviens, c'était un peu le sujet qui fâche me semble.

Je lève un sourcil.

A qui veux-tu que je le dise ?

Elle est marrante je connais personne de son entourage alors je verrais pas à qui je pourrais en parler et je suis pas une balance en plus.

Ok... Tu es mon amie je veux tout savoir et j'ai vraiment l'impression que ta besoin d'en parler... Je te promet que je dirais pas un mot de ton histoire et surtout que je ne te jugerais pas.

Dis-je en voyant la réaction de la jeune femme.

Parle moi de la suite !!

Encore une fois elle en a dis trop pour me laisser comme ça.

Ça va plutôt bien... Enfin je crois... Il ma invité chez lui, il y a quelque jour et c'est limite j'ai cru être une princesse...

J'en rigole mais c'est vraiment l'impression que j'ai eu ce soir la.
Victoria L. Chapman
Victoria L. Chapman
MessageSujet: Re: Soirée entre nanas [ Victoria ]   Soirée entre nanas [ Victoria ] EmptyMer 25 Mar - 15:18

Je souris amicalment.

-D'accord t'inquiète je ne te forcerai pas. 

Avant de lui raconter mon histoire je dois m'assurer qu'elle ne le dira pas à personne. Je rigole amusée par ce qu'elle me dit.

-J'en sais rien. J'aimais mieux te prévenir.

Je hoche la tête positivement. 
-Merci j'apprécie.

Me voilà lancer dans mon histoire. À ce que je vois, j'ai tout l'attention de mon amie comme espérer. J'esquisse un sourire malicieux et je poursuis:

-Ce mec que j'ai tenté de séduire était canon! Il ressemblait à un dieu nordique: grand, yeux bleus, barbu, longs cheveux blonds, musclé... Je te dis le rêve! Il était magnifique. Au début, il n'était pas vraiment convaincu. Seulement, j'ai vu qu'il voulait succomber. Au final, il m'a laissée partir comme ça! Heureusement, il n'avait pas vu les photos des archives que j'avais pris. 

Je secoue la tête. Je me souviens à quel point Nils était sexy ce soir-là. Il l'est davantage sans vêtement...

-Quelques jours plus tard, j'ai sorti mon article. J'y ai mis des noms de chirurgiens et de leurs cas ratés. Puis, j'ai recroisé le beau mec blond dans un bar. D'ailleurs, je ne connaissais toujours pas son nom! Il n'a pas voulu me le dire. Pour le coup, il connaissait le mien à cause de l'article, alors il m'appelait ''Chapman''. Bref, je m'égare... Alors, quand j'ai vu le beau dieu nordique j'étais agréablement surprise de le retrouver.  Crois-moi il était vraiment en colère contre moi. Il a risqué de perdre son job à cause de moi. Mais je n'en avais rien à faire, j'étais ravie de le revoir. Donc je continuais de le charmer. Mais il était tellement énervé qu'il est parti. Je ne pouvais pas le laisser comme ça! En plus, une autre fille en profitait pour commencer à le séduire. Évidemment, je devais réagir donc, je me suis mise à côté de lui en disant à la fille de dégager puisqu'il était avec moi. Encore une fois, dieu nordique s'est mis en colère. Je lui ai murmuré à l'oreille que s'il voulait me voir il n'avait qu'à me suivre.

Je rougis jusqu'au blanc des yeux. Cette histoire est abracadabrante. Tout droit sorti d'un livre!

-Et oui il m'a suivi! Il m'a coincé à l'intérieur d'un édifice sombre dans une ruelle. La suite...

Je joue avec une mèche de cheveux, gênée.

-Je crois que tu as compris la suite.

Je rigole. Je ne peux pas croire que j'ai fait ça! 

-Je ne l'ai pas revu depuis, mais je compte lui écrire parce que j'ai découvert son nom.

Je soupire en pensant à quel point l'ex de ma copine est romantique. Je me demande s'ils vont retournés ensemble.

-Aimerais-tu qu'il y ait davantage entre vous deux?
Karen Graham
Karen Graham
MessageSujet: Re: Soirée entre nanas [ Victoria ]   Soirée entre nanas [ Victoria ] EmptyMar 31 Mar - 3:26

Je la regarde en souriant amusé.
Oh t'inquiète pas je me laisserais forcé à rien du tout.
Je lui fait un clin d'oeil et lui demande à qui elle veux que je le dise.
On pas vraiment les même contacts et je pense pas que sœur sa l’intéresse vraiment tes histoires...
Je secoue la tête et la rassure en disant que je garderais tout pour moi .
Y a pas de quoi c'est normal faut bien garder les petits secrets de ses amies !!
Dis-je en souriant avant qu'elle me raconte son histoire qui est aussi dingue qu'abracadabrantes et que je secoue la tête en disant :

Non mais dit donc toi t'es une sacrée chipie, je savais pas que t'es une coquine comme ça toi … Je suis étonnée quoi que non t'es assez sournoise pour dragué les mecs du bar alors pourquoi pas une histoire comme celle-ci... Je roule des yeux. En tout cas... Si ta l'occasion de pouvoir t'amuser même en bossant profite … On vit qu'une fois après tout et même si monsieur est en colère par tes démarches... Tu t'en fiches !! Je rigole amuser de la façon d'agir, j'ai très bien compris aussi ou elle venais en venir pour la '' suite '' je suis pas totalement blonde non plus. Rha lala c'est pas sérieux tout ça.

Puis celle-ci me parle de mon ex et me pose une question très intéressante.

Je sais pas trop... Enfin, peut être bien que oui dans le font j'adore les moments qu'on passe ensembles... J'adore sa façon d'être et son coté romantique... C'est juste tellement agréable surtout après une journée de fou au boulot !! Je la regarde en grimaçant. Mais bon je suis pas sur qu'il veuille de moi autrement que comme une amante... Je sais pas...
Victoria L. Chapman
Victoria L. Chapman
MessageSujet: Re: Soirée entre nanas [ Victoria ]   Soirée entre nanas [ Victoria ] EmptyLun 1 Juin - 21:00

Je lui sourie sincèrement.
-Je te fais entièrement confiance Karen. 

Elle fait partie de mes amies les plus proches. Je sais que jamais elle ne me trahirait. La jolie blonde sait également qu'elle peut compter sur moi. 

J'éclate de rire devant sa réaction. Je sais, je n'utilise pas toujours les moyens les plus orthodoxes pour arriver à mes fins. Puis, en même ça me permet de rencontrer des personnes intéressantes. Je lui offre un clin d'oeil malicieux.

-Je suis pleine de surprise! Ça tu peux le dire je m'éclate en travaillant.

Je rigole lorsque je lui parle de la suite de mon histoire dans les ruelles de la ville.

-Ça aurait dommage de ne pas profiter. Tu connais mon point faible pour les blonds!

Je n'ai jamais rencontré l'ex de Karen. Pourtant, je comprends qu'elle tient à lui. 

-Oui je vois. Tu pourrais lui en parler.

J'affiche un sourire malieux avant de lui dire:

-Il doit bien prendre soin de toi... 

Évidemment je parle de sexe, mais je ne le dis pas directement.
Karen Graham
Karen Graham
MessageSujet: Re: Soirée entre nanas [ Victoria ]   Soirée entre nanas [ Victoria ] EmptyLun 1 Juin - 23:49

Je lui sourit à mon tour.
Merci c'est très gentil de me faire confiance.
Ça me fait même plaisir qu'elle me dis ça.

Vicky, c'est une femme que j'apprécie vraiment beaucoup et avec qui je passe toujours de très bonne soirée quand je sors avec.

Je secoue la tête quand elle me fait un clin d’œil.

T'es vraiment incorrigible toi... Je t'adore.

Je roule des yeux pour la suite.

Effectivement je te reconnais bien la et puis ta raison après tout... On vit qu'une fois !!

Je vais haussé les épaules et la regarde.

Tu crois vraiment que ça sert à quelque chose ? Si ça se trouve il s'en fiche...

Je sourit en coin.

Te connaissant je vois déjà ou tu veux en venir, il s'occupe parfaitement bien de ma petite personne et y a pas seulement de se coté la...
Victoria L. Chapman
Victoria L. Chapman
MessageSujet: Re: Soirée entre nanas [ Victoria ]   Soirée entre nanas [ Victoria ] EmptySam 6 Juin - 3:24

Je sourie à mon tour.
-Merci à toi de m'écouter.

J'adore passer des soirées avec mon amie. J'ai du plaisir avec elle.

C'est vrai que je joue aux incorrigibles. Je ne peux rien. Je suis ainsi faite! Je tire la langue en signe de moquerie.

-Tu le dis toi-même tu m'aimes comme ça! Et je t'adore aussi.

Je hausse les épaules à mon tour.

-Peut-être que oui, peut-être que non. Il n'y a une seule manière de le savoir.

Évidemment, je parle de la communication. C'est à la base de toutes relations. 

Je rie malicieusement en entendant Karen parler de la manière que son mec s'occupe d'elle.

-Très heureuse de l'entendre.

Alors que nous discutons, j'entends une musique jouée que j'adore. Je sourie instantanément. Je me lève d'un bond. Je tire le bras de mon amie pour qu'elle me rejoingne.

-C'est ma chanson! Viens danser!

Je sautille de joie. S'il faut, je vais traîner Karen de force pour qu'elle vienne danser avec moi.
Karen Graham
Karen Graham
MessageSujet: Re: Soirée entre nanas [ Victoria ]   Soirée entre nanas [ Victoria ] EmptyDim 7 Juin - 21:09

Je sourit en coin.
Mais de rien, je serais pas une vrai copine si je ne t'écoutais pas !!

Avec Vick je peu vraiment parler de tout et de rien, sa fait plaisir d'être écouté mais aussi de voir qu'elle a confiance en moi en se confiant sur certaines choses.

T'es une coquine ma belle. Dis-je en lui tirant la langue à mon tour.

Bah oui et je le confirme si tu veux . Je rigole mais c'est vrai que j'adore sa façon d'être.

Je hausse les épaules à mon tour.
Oui je sais … La seule façon de savoir c'est de lui parler... Sauf que j'ai peur de me prendre un vent ou alors de me faire des films...

Ravie que tu sois heureuse pour moi et ravie aussi de te l'avoir dit. Je rigole bêtement avant de secoué la tête.

J'allais boire de mon verre quand mon amie me tire par le bras voulant rejoindre la piste. Doucement je vais finir par faire un vole plané à se train la. Dis-je en la voyant sautiller mais je la suis sur la piste et je n'a.tend pas pour me déhanché .
Victoria L. Chapman
Victoria L. Chapman
MessageSujet: Re: Soirée entre nanas [ Victoria ]   Soirée entre nanas [ Victoria ] EmptyDim 28 Juin - 3:05

J'aime discuter avec Karen. Nous pouvons parler d'absolument tout sans aucune gêne. C'est comme ça que je sais que c'est une véritable amie. Je hausse un sourcil. J'ai une autre histoire à lui raconter.

-Si tu es intéressée j'ai un autre potin. Tu veux l'entendre?
Je prends un air énigmatique en lui offrant un clin d'oeil. 

-Ça oui tu peux le dire!

Le sujet de son ex semble la tracasser.
-Si tu ne fais rien, tu ne le sauras jamais!
Oui j'ai raison. Il faut prendre des risques dans la vie!

Je rigole et la tire sur la piste de danse. Nous nous déhanchons comme des débiles. Je m'amuse comme une folle.

-Ça te dit de venir dormir chez moi après?
Karen Graham
Karen Graham
MessageSujet: Re: Soirée entre nanas [ Victoria ]   Soirée entre nanas [ Victoria ] EmptySam 4 Juil - 4:02

Je sirote de mon verre quand je la remarque qui hausse un sourcil et pour rire je vais faire la même chose qu'elle en haussant un sourcil à mon tour avant de rire. Elle me dis alors qu'elle a un nouveau potin si ça m’intéresse.

Tu en a de nouveau trop dit ou pas assez... Comment tu veux que je reste ainsi maintenant ?
Je roule des yeux avant de posé mon verre sur la table et de la regarder avec interrogation.
Tu vas me le dire ou je dois deviner ? Parce que la tu m'excuses j'ai pas envie de réfléchir...

Mais je le dis quand même... Je rigole et la regarde.

Il est vrai que c'est assez flou et qu'il me faudrait en savoir un peu plus maintenant.
Ta pas tord mais pour dire vrai c'est aussi la peur d'être déçu qui me fait attendre comme une crétine de 15 ans. Alors que j'en est 26 et qu'il serais peut être temps que je me réveille.

Je l'entend rire et elle celle-ci me tire par la bras pour aller sur la piste de danse ou je vais me déhanché au rythme de la musique. Je m'amuse et je profite d'un moment sympa avec ma super copine qui fini par me proposer de dormir chez elle.

Euh ouais pourquoi pas, une fini de soirée '' pyjama '' ? Enfin si tu m'en prêt un...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soirée entre nanas [ Victoria ]   Soirée entre nanas [ Victoria ] Empty

Soirée entre nanas [ Victoria ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1