Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Le Deal du moment : -29%
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry ...
Voir le deal
64 €

Partagez

Un petit rempotage [Scott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Clark
Nick Clark
Habitation : Manhattan beach
Métier : Serveur dans un café et Vendeur de drogue
Coeur : Personne a part ma drogue

|Identity|
Citation:
Relations:
Un petit rempotage [Scott] Vide
MessageSujet: Un petit rempotage [Scott]   Un petit rempotage [Scott] EmptyLun 10 Fév - 14:16

Un petit rempotage [Scott] Media

Cela faisait quelques jours que je n’avais plus rien à vendre, j’avais alors décidé d’envoyer un message crypter à Scott et une fois qu’il m’avait répondu que c’était ok, je lui avais dit que je passerais après mon boulot, j’ai eu de la chance de croiser la route de Scott, contrairement à certains chef de gang, il était compatissant … Et je me doute qu’il veille sur moi, j’ai été dans la rue durant des jours et des mois … Donc, je sais qu’il comprend, même si c’est vrai que je vis chez Justin actuellement, mais il finira sans doute par comprendre ce que je fais et peut-être il osera me mettre à la rue après, bon je sais que je ne finirais pas seul.

Après avoir fait mon service, je sors chopant au passage mon vélo, je me mets à rouler jusqu’au QG de Scott, je peux voir ses gros bras être devant la porte … Ils me font toujours un peu la misère lorsque j’arrive parce que contrairement a eux .. JE ne fais pas le poids c’est une évidence, comme ils m’embêtent souvent, je leur dis toujours que l’intelligence finis toujours par battre les gros bras, … Puis je les esquive et j’entre à l’intérieur. Scott ? C’est moi ... Bon, il savait que j’allais venir et puis ses gros bras ont dû l’avertir que j’étais arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCoy
Scott McCoy
Date de naissance : 09/02/1990
Métier : Boxeur
Coeur : Oserais-tu t'y aventurer?
MessageSujet: Re: Un petit rempotage [Scott]   Un petit rempotage [Scott] EmptyDim 23 Fév - 4:08

J'avais reçu un message crypter de Nick me demandant de le fournir en drogue. Je lui ai aussitôt répondu que je pouvais l'aider avec ça. Ce n'est pas ce manque mon gang quand on parle de drogue. Puis, j'apprécie bien Nick. Il est sympa. Je le perçois comme mon protégé. Je l'ai aidé déjà quelques fois. Je sais qu'il m'ait loyal. Je lui fais confiance sans problèmes.

En ce moment, je suis à l'intérieur du QG de mon gang. La fourniture que m'a demandé Nick est prête. En l'attendant, je m'entraîne pour mon prochain combat. Je tape dans un punching ball. Je suis en simle short.  Je porte aussi évidemment mes gants de boxe. Je suis en sueur donc, j'ai retiré mon t-shirt. Lorsque j'entends une voix, je me retourne. Je souris en voyant Nick. J'arrête ce que je fais. Je prends une serviettte qui traîne pour essuyer la sueur qui perle son mon corps.

-Hey salut Nick!

Je lui fais signe de s'approcher. Je lance la serviette là où je l'avais trouver. Une fois près de moi, j'en profite pour attraper la tête de Nick son mon bras. Avec mon poing de mon autre main je frotte sa tête. Évidemment, ça ne lui fait pas mal. C'est plus pour le taquiner et lui montrer qui est le plus fort. Ça me fait bien rire à chaque fois que je lui fais ça.

-Comment tu vas mon pote?

Je finis par le libérer. Je continue de m'esclaffer de rire. Je serai toujours ce mec joueur. Puis, je change aussitôt de sujet pour parler affaire.

-Ta fourniture est prête si tu veux.
Nick Clark
Nick Clark

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Un petit rempotage [Scott]   Un petit rempotage [Scott] EmptyMer 4 Mar - 15:04

Depuis que j’ai retrouvé la paix dans ma vie … J’essaie de tout faire pour que tout se passe bien, je sais que si j’en suis là aujourd’hui, c’est surtout que j’ai croisé la route de Scott, il m’a aidé à faire preuve de courage, de loyauté et je suis fidèle à lui, je ne le trahirais pas, parce que cela voudrait dire que je retourne ma veste et je ne suis pas comme ça, je me suis déjà fais attrapé plusieurs fois par les flics, et souvent ils m’ont questionnés pour savoir à qui je paie la drogue … Ouais, parce que ça m’ait souvent arrivé au début, mais je n’ai jamais dis. De toute façon, ce n’est pas parce que je suis qu’un petit jeune que je ne sais pas non plus manipuler les gens. J’adore m’amuser avec tout le monde. Enfin, alors que j’avais envoyé un message crypter et que je reçois la réponse, je me mets à sourire, je sais que je n’avais pas forcément besoin d’acheter de la drogue pour aller voir Scott … En même temps, c’est une bombe, tout le monde rêverais de le côtoyer aussi souvent. Je n’ai jamais caché ma bisexualité … même dans la rue, d’ailleurs au début, quand j’étais solo, je peux dire que je me suis prostitué et je faisais autant de bien aux femmes qu’aux hommes … Bon je ne voudrais pas retomber dans ça, même pour avoir de l’argent.

Une fois arrivé prêt du QG de Scott j’ai pu voir ses quelques gorilles … Oui parce contrairement à moi … Ils sont plus imposant, mais j’aime les faire chier en les taquinant, parce qu’ils me disaient toujours que s’ils voulaient ils pourraient m’écraser en deux secondes … Moi je leur répondais qu’ils étaient trop lent pour m’avoir, car même si je ne suis pas un monstre de muscles … J’ai ma rapidité. Enfin une fois entré, j’ai pu voir que Scott était entrain de s’entraîner à Boxer … je n’avais pas envie d’être à la place du punching-ball. Je peux le voir torse-nu … non, mais ce mec … Il doit rendre folle toutes les femmes. Je me mets à sourire lorsqu’il s’approche de moi. « Hey. » Dis-je en souriant. Une fois que je m’approche de lui, je savais très bien ce qui allait m’arriver, mais à chaque fois, je me dis qu’il ne va pas le faire, mais si, il ne peut s’empêcher de m’attraper la tête avec sa force de son avant- bras et me frotte la tête. « Arrête … je sais que j’aime la sueur des hommes, mais quand même. » JE me mets à rire légèrement, moi aussi, par chance, je sais qu’il a toujours été bienveillant et puis me frotter la tête, ne me faisait pas mal.

« Je vais bien et toi ? Les affaires vont bien, que ça soit pour ce que je suis venu … et la boxe … j’ai entendu dire que tu as un combat bientôt ? » Je me mets à sourire, oh oui, je me tiens toujours au courant, d’ailleurs ce n’est pas pour rien qu’on me surnomme -Du moins les gorilles de Scott, la petite souris- Je me mets à le regarder. « Tu es toujours opérationnel … Tu me dis combien je te dois ? » Je me mets à sourire. « Vu que tu refuses toujours mes payement en nature. » Je rigole beaucoup sur le fait que je sois bisexuel et aussi parce que je sais qu’il n’y a jamais eu des problèmes du genre, je suis quelqu’un qu’on ne peut pas museler quand j’ai envie de dire quelque chose, je le dis. D’ailleurs, je sais qu’au vue des derniers évènement, j’ai été kidnappé par le tueur de politicien … Et que je m’en suis sorti indemne … Bon il faut dire que j’ai quelques bleus sur la tronche, et j’ai toujours un trait sur la lèvre inférieur, mais je n’ai rien d’autres, je me mets à sourire tout en regardant Scott.
Scott McCoy
Scott McCoy
MessageSujet: Re: Un petit rempotage [Scott]   Un petit rempotage [Scott] EmptyMer 18 Mar - 19:13

En plus des activités de mon gang, j'ai une réputation publique à garder. Mon implication est donc secrète. La prison me mettrait dans un sacré pétrin. Déjà, je n'aurais plus le droit de faire des combats, je perdrais tous mes sponsors et le pire ma relation avec Whitney, ma mère adoptive, serait ruiner... Ce serait le pire. Je ne pourrais pas le supporter. Surtout qu'elle est très malade ces derniers temps. Certes, la boxe c'est toute ma vie, Whitney est encore plus importante. Je lui dois tout, absolument tout. Alors, c'est encore plus important pour moi d'avoir de mon côté des personnes de confiance comme Nick. Grâce à lui, je sais que je ne me ferai pas choper. Dans le monde dans lequel nous vivons, il est primordial de bien savoir s'entourer. 

Lorsque Nick entre à l'intérieur, je vois que son regard s'attarde sur mon torse musclé. Je ne m'en cacherai que j'en suis très fier. Je me suis entraîné pendant des années pour obtenir ses kilos de muscle. Qu'on remarque tout mon travail et mes efforts me flattent. 

Je rie en entendant son commentaire sur la sueur des hommes. Je le relâche ensuite. Nick ne se cache pas de sa sexualité. Je ne sais jamais comment réagir. Je ne sais pas si ça me gêne ou au contraire si ça m'attire. En réalité, plus jeune j'ai une ou deux expériences avec des hommes. Ce n'était bien évidemment rien de sérieux. J'ai une claire préférence pour les femmes. Seulement, j'ai toujours eu cette curiosité je dois bien l'avouer. 

Je hausse les épaules lorsque Nick me demande comment je vais.

-Tant mieux alors. Pour ma part, ça va... Oui je t'y invite d'ailleurs, Angie.

Nick se fait surnommer ’’Nick Gueule d’Ange’’. J’aime donner des surnoms courts aux gens, alors j’ai préféré surnomme Nick ’’Angie ’’. Puis, je trouve que c’est plus personnel ainsi. Je poursuis ce que je disais :

-J'ai bien l'intention d'encore gagner ce combat. C'est à se demander s'il m'arrive de perdre.

Je lui offre un clin d’œil malicieux.
Bien sûr, j'ai perdu des combats, je reste humain. Mais j'aime penser que j'ai gagné plus de combats que j'en ai perdus. Puis, ça flatte mon égo. On me reproche souvent d'être arrogant. J'en ai que faire, je sais ce que je vaux voilà tout! Puis, plusieurs iront dire que c'est sexy.

Nous voilà à parler affaire. Je suis sur le point de lui dire la somme d’argent qu’il me doit, seulement sa blague qui suit me fait écarquiller les yeux. Encore une fois, ce sentiment mitigé entre la gêne et l’attirance s’empare de moi. Je me gratte la nuque en tentant le rire le plus normalement possible. Il faut dire qu’Angie est tout de même assez mignon. Je me racle la gorge.

-Dis-moi d’abord la quantité que tu as besoin. Je te ferai un prix d’ami ensuite.

Je lui tapote l’épaule amicalement. Je prends un t-shirt qui traîne et l’enfile. Si je suis habillé, je me sentirai plus confiant pour parler affaire.
Nick Clark
Nick Clark

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Un petit rempotage [Scott]   Un petit rempotage [Scott] EmptyJeu 26 Mar - 19:49

Contrairement a beaucoup de personnes sur cette terre, je n’ai pas spécialement de parents … enfin si … je ne suis pas né du Saint Esprit … mais ils m’ont foutu à la porte et j’ai dû me débrouiller tout seul, c’est pour ça que la plupart du temps, je suis distant, mais il y a des exceptions … Comme par exemple Scott … je sais qu’il ne me veut pas de mal et c’est pour ça que je me laisse aller en sa présence et puis en plus d’être mon fournisseur … C’est quelqu’un qui compte beaucoup pour moi. Je suis quelqu’un de très loyal … Et puis, le fait que j’ai aussi Jodie … Une fliquette dans mon côté, je sais que je reste très protéger et puis, ce n’est pas moi qui va balancer quoi que ce soit, Jodie le sait, c’est pour ça que je l’aide aussi … Comme ça elle me fiche la paix et elle fiche la paix à la personne a qui j’achète la dope pour pouvoir la revendre.

Je n’ai aucune honte de ce que je suis … Être bisexuel m’apporte beaucoup plus, même si la plupart du temps, les gens me prennent pour extraterrestre … je sais ce qui me fait plaisir ou non. Le fait qu’il s’approche de moi alors qu’il est tout transpirant et torse-nu, prouve que Scott ne me juge pas et ne me fait pas la peau parce que je l’ai maté. En même temps, c’est de sa faute, il n’a pas qu’à être aussi parfait.

Lorsque se dernier s’approche et me frotte la tête, j’ose honnêtement lui dire sur ma préférences des hommes en sueur, mais tout de même, c’est surtout pour plaisanter, je sais que beaucoup de gens pourraient penser que j’en pince pour lui … Non, c’est quelqu’un que j’aime, que j’apprécie et je ne pourrais sans doute jamais me permettre de faire quelque chose qui ne lui ferait pas plaisir comme balancer par exemple, c’est vrai que ce n’est pas sur le même poids, mais tout de même. J’ai appris par le bouche-à-oreille qu’il avait un combat dans pas longtemps. Je me mets à sourire. « Je prends note de l’invitation et je viendrais te soutenir … Ce qui est logique. » Angie … Il n’y a que Scott pour m’appeler comme ça et cela ne me dérange pas. La plupart des gens m’appellent gueule d’ange … Mais ils ne savent pas ce que je fais en dehors d’être vendeur de café. « Mais tu ne perds jamais … parce que tu es un gagnant … La défaite tu ne sais pas ce que sait. » La preuve avec tout ce qu’il fait … Il n’est pas du tout en prison … il a un esprit plutôt gagnant que perdant c’est une évidence.

Alors que je viens à lui demander combien je lui dois … Je me mets à faire une blague … ouais, il faudrait que j’arrête, je sais que ça peut gêner les gens, mais je ne peux m’empêcher de lui dire qu’il refuse toujours que je le paie en nature … Une blague tendancieuse peut-être. Je me mets à sourire lorsqu’il se racle la gorge, posant une nouvelle fois mon regard sur lui, je me mets à réfléchir. « La dernière fois … je t’ai pris trois cents grammes et c’est parti trop vite … Hum … On peut partir pour trois kilo ? T’inquiète au pire du pire … Je serais te payer en temps et en heure. » Dis-je en souriant, alors que je fouille dans mes poches pour lui sortir une liasse de billet … Ouais, la vente de drogue est une de mes spécialité … et je peux dire que je gagne bien, c’est d’ailleurs grâce a sa que je peux payer une partie du loyer.
Scott McCoy
Scott McCoy
MessageSujet: Re: Un petit rempotage [Scott]   Un petit rempotage [Scott] EmptyHier à 20:42

Si mon business venait à se faire découvrir, j'ai des contacts qui me sortiraient très vite du pétrain. J'ai une énorme fortune que la boxe et les activités illégales me permettent d'acquérir. Alors, j'aurais de quoi me payer une équipe d'avocats d'une tonnerre. Sûrement aussi géniale que celle de O.J. Simpson. Bien évidemment je ne reproduirais une chose horrible que cet homme, mais c'est une autre histoire. 

Je remarque bien vite que l'homme remarque mon torse musclé. Je suis flatté de cela. J'ai travaillé plusieurs années pour arriver à une aussi belle musculature. Puis, le métier m'oblige à être aussi massif. Surtout que mon statut physique m'aide aussi pour intimider et battre mes ennemis. Il n'y en a beaucoup sur la liste. 

Nous parlons de mes futurs combats. Surtout celui que je ferai prochainement. J'invite Angie à s'y joindre. Ça me ferait vraiment plaisir qu'il vienne m'encourager. Je sourie lorsque Nick m'annonce qu'il sera présent.

-Savoir qu'il y a ta gueule d'ange dans la foule, ça va m'encourager.

J'arque un sourcil. Ce compliment me fait vraiment plaisir. C'est vrai. Je suis un véritable gagnant. Je n'ai que rarement perdu. 

-Tu sais parler aux hommes toi!

Je lui offre un clin d'oeil malicieux.

Je prends la liaisse de billets qu'il me tend. 

-Merci Angie. C'est cool que je puisse compter sur toi. Je n'aime pas ceux qui m'endettent. Tu sais ce qui leur arrivent de toute façon.

J'utilise un ton grave. Je ne rigole pas du tout avec les imposteurs. D'ailleurs, lorsque j'en trouve un, j'en fais un exemple devant tous les membres de mon gang. J'ignore si Nick a déjà assisté à de telles scènes, mais je sais qu'il en a déjà entendu parlé. Ça c'est sûr! Je suis reconnu pour ne pas être doux avec les traîtres. 

-Je donne une fête ce soir. Tu veux venir?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un petit rempotage [Scott]   Un petit rempotage [Scott] Empty

Un petit rempotage [Scott]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1