Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?
 
-38%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + sucette, goupillon et ...
30.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On doit se rencontré et c'est maintenant (pv Scott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyndsay Owens
Lyndsay Owens
Avatar : Bridget Satterlee
Messages : 94
Date de naissance : 03/11/1997
Age : 22
Habitation : Dans un appart à Brooklyn
Métier : photographe
Coeur : Célibataire
On doit se rencontré et c'est maintenant (pv Scott) Vide
MessageSujet: On doit se rencontré et c'est maintenant (pv Scott)   On doit se rencontré et c'est maintenant (pv Scott) EmptyMar 11 Fév - 20:39

J'ai retrouvé la trace de Scott depuis un bout de temps et je me demandais comment j'allais l'approcher. Il fait souvent des fêtes donc je me suis dites que c'était un bon moyen pour m'incruster dedans et le voir, même lui parler. 
Pour l'instant, j'ai pu me faufilé sans qu'on se pose de questions sur moi, je ne ressemble pas vraiment à une flic, je suis ce qu'il y a de plus normale. Je me suis même habillée correctement pour ce genre de fête, une jolie petite robe moulante. Je ne vais pas le draguer non plus mais je me dis que c'est le bon moyen pour ne pas se faire foutre dehors parce que j'aurais mis un jean et un pull à capuche, ce que j'aime porter en général. Mes talons me font chier et j'ai qu'une envie, c'est de les balancer. Purée comment elles font les meufs qui marchent avec des talons haut de 15 cm au moins? C'est inhumain. Les miens ne sont pas si hauts heureusement sinon j'aurais l'air ridicule en marchant avec. J'ai mon appareil de photo, il ne me quitte jamais et j'espère que les gorilles ne vont pas me le prendre sinon je pourrais bien faire un scandale. J'ai bien vu les gars qui surveillent et je ne serais pas étonnée qu'ils aient des flingues. Je cherche mon demi frère du regard, je ne sais pas comment je vais lui annoncé ça. J'ai pris des docs qui prouvent que je suis sa demi soeur. Je suis un peu stressée de sa réaction. J'aime bien voir les gens comment ils sont dans un lieu festif comme ça, du coup ça me démange et je commence à prendre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCoy
Scott McCoy
Avatar : Micheal B. Jordan
Messages : 165
Date de naissance : 09/02/1990
Age : 30
Métier : Boxeur
Coeur : Oserais-tu t'y aventurer?
On doit se rencontré et c'est maintenant (pv Scott) Vide
MessageSujet: Re: On doit se rencontré et c'est maintenant (pv Scott)   On doit se rencontré et c'est maintenant (pv Scott) EmptyVen 21 Fév - 20:58

Ce soir j’ai organisé une autre fête dans mon QG. La drogue et l’alcool sont à provision. Il doit être environ 2h30 du matin. Je ne sais plus vraiment. À vrai dire, j’ai perdu la notion depuis un moment. En fait, j’ai appris que Whitney, ma mère adoptive, la seule que j’aime réellement, est malade. Les médecins ignorent ce qu’elle a. Seulement, elle est très faible et me tue intérieure. Savoir qu’elle souffre me déchire le cœur. Je lui ai proposé de rester avec elle pour cette nuit à l’hôpital.  Whitney a refusé en me disant qu’elle allait être entre de bonnes mains avec son nouvel homme. J’ai vraiment un mauvais pressentiment concernant ce mec. Je ne lui fais pas du tout confiance. Puis, il ne semble pas plus m’apprécier non plus.  Alors, vu que je ne voulais pas respirer le même air que ce pauvre type dans la chambre d’hôpital, j’essaie de me changer les idées en organisant cette fête. Mais malgré l’alcool et la marijuana, rien à faire je pense beaucoup à Whitney. C’est la seule personne qui a de la valeur à mes yeux. Elle a voulu de moi quand personne ne me voulait. J’ignore ce que je ferais sans elle.  Évidemment, personne le sait qu’au fond je suis mort d’inquiétude. Au contraire, de l’extérieur je semble avoir beaucoup de plaisir. Je danse même avec une nouvelle conquête. Une jolie métisse bien en chair. Je la prendrai par derrière plus tard. Nous faisons tellement de bruit avec toute cette musique j’espère que les filcs ne débarqueront pas sinon je suis dans la merde!

Je tourne la tête, puis je vois une jeune femme que je ne connais pas assez mignonne. Peut-être que c’est une nouvelle recrue. Seulement, un détail marquant me trouble. Ce n’est pas sa jolie chevelure de feu, ni ses magnifiques talons hauts et encore moins cette robe moulante. Mais cette caméra qui pend autour de son cou. Ce n’est pas une putain de journaliste j’espère! Elle pourrait donner des informations à la presse pour ruiner mon image public! Je me demande pourquoi mes gars de sécurité l’ont laissée rentrer. Je vais devoir leur parler. Je veux bien que ce soit une gonzesse de plus pour la fête, cependant si elle est là pour nous amener des problèmes, autant qu’elle parte. Je pars aussitôt vers la nouvelle venue. Je n’affiche pas à mon sourire habituel que les femmes adorent. Au contraire, un air mauvais figure sur mon visage. J’attrape son poignet pour l’amener dans un coin silencieux. Elle aurait beau se débattre je suis beaucoup plus grand et fort qu’elle.
 
Une fois éloignés, je la confronte face à face. Je lui tends toujours le poignet pour ne pas qu’elle puisse s’échapper. Je grogne :
-Je ne sais pas qui tu es, mais si tu es une journaliste qui va nous ramener des emmerdes tu peux autant partir!
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Owens
Lyndsay Owens
Avatar : Bridget Satterlee
Messages : 94
Date de naissance : 03/11/1997
Age : 22
Habitation : Dans un appart à Brooklyn
Métier : photographe
Coeur : Célibataire
On doit se rencontré et c'est maintenant (pv Scott) Vide
MessageSujet: Re: On doit se rencontré et c'est maintenant (pv Scott)   On doit se rencontré et c'est maintenant (pv Scott) EmptySam 14 Mar - 23:22

Je prend des photos innocemment, à vrai dire, je m'en fiche pas mal qu'il puisse avoir de la drogue ou pas, je ne suis pas là pour ça. Je prend des photos car la tête des personnes qui sont là sont juste top et j'adore l'ambiance qu'il y a. Il sait faire de sacrées fêtes, c'est certain. De toute façon, moi je prend des photos juste comme ça, c'est un peu mon défaut, je dois dire. J'aime prendre l'instant présent, les gens et tout ça. Je ne me rend pas compte que j'ai été repérée par le propriétaire du lieu et qu'il s'est approché de moi. Il me retient même, ce qui fait que je grimace, il a une sacrée poigne, normal étant boxeur puis il a la carrure qui va avec. 
-Non non je ne suis pas une journaliste, désolée je... j'ai tendance à photographier sans avoir demander si je pouvais. 
Je vais jouer un peu à la conne bien que je savais ce que je faisais en prenant des photos, je ne voulais pas arriver juste comme ça par hasard. Je voulais aussi qu'il me remarque et c'est chose faite. Sauf qu'il me fait mal au poignet et j'aimerais bien qu'il me lâche.
-Lâche moi tu veux bien? Je fais juste ces photos pour moi, c'est tout, vraiment je n'en ai rien à cirer de ce qu'il pourrait avoir dans cette fête. Je dois dire que tu sais faire des fêtes, à y a pas à dire là dessus. 
Je le complimente, j'espère qu'il ne va pas commencé à me draguer, ce serait trop bizarre. Je ne sais même pas comment lui dire que je suis sa demi soeur. 
-Si tu veux, je peux te le montrer et tu verras que c'est très innocent. Je peux resté ou je dois partir? 
Je le regarde en faisant la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCoy
Scott McCoy
Avatar : Micheal B. Jordan
Messages : 165
Date de naissance : 09/02/1990
Age : 30
Métier : Boxeur
Coeur : Oserais-tu t'y aventurer?
On doit se rencontré et c'est maintenant (pv Scott) Vide
MessageSujet: Re: On doit se rencontré et c'est maintenant (pv Scott)   On doit se rencontré et c'est maintenant (pv Scott) EmptyLun 16 Mar - 23:07

Je regarde férocement la jeune fille. Elle n'est peut-être pas journaliste, mais elle n'avait pas le droit de prendre des photos comme ça sans permission. Je rugis:

-J'en ai rien à faire! Tu n'as pas ta place ici!


Je suis vraiment sur les nerfs. Je fronce les sourcils. Lorsque l'inconnue me dit de la lâcher, mes yeux passent de ma main à elle. Je soupire bruyamment. Si elle tente de s'enfuir je la rattraprai rapidement. Ce n'est pas ce qui m'inquiète.

-Et moi j'en ai rien ciré de tes raisons! Je te l'ai dit déjà!


Elle continue avec son stupide baratin. Qu'est-ce que j'en ai à faire? Elle tente de m'amadouer, ça ne fonctionnera pas. Je suis bien trop en colère pour ça. Je suis extrêmement méfiant avec les étrangers.

-Non je veux que tu les supprimes devant moi et après tu te casses. Si tu ne pars par toi-même j'ai des gars qui s'occuperont de t'escorter. Je ne peux pas promettre qu'ils seront aussi gentils que moi! 

J'ai un air très menaçant. Cette chipie gâche toute ma soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Owens
Lyndsay Owens
Avatar : Bridget Satterlee
Messages : 94
Date de naissance : 03/11/1997
Age : 22
Habitation : Dans un appart à Brooklyn
Métier : photographe
Coeur : Célibataire
On doit se rencontré et c'est maintenant (pv Scott) Vide
MessageSujet: Re: On doit se rencontré et c'est maintenant (pv Scott)   On doit se rencontré et c'est maintenant (pv Scott) EmptyMar 24 Mar - 21:30

Et moi je serre les dents, si il croit que je vais me laisser faire, il se trompe. Il peut toujours rêver que je supprime les photos. J'ai de la poigne moi aussi, pas question que je cède à ses caprices. Je refuse tout simplement. C'est mon appareil photo, c'est mes photos, pas question qu'il me les prenne.
-Ca va, ça va, je me casse c'est bon. Je ne vais surtout pas gâcher ta soirée, se mettre dans un état pareil pour des photos surtout que
Le mec est vraiment furax et quelque part je le comprend un peu, j'aurais pu demandé avant de faire les photos. Je pousse un long soupir. Je n'avais pas envie que notre relation démarre comme ça. Ca me fait déjà drôle de le voir et malgré la différence de peau, j'ai vraiment envie de le connaître plus, sauf que là, ça m'a l'air d'être mal barré.
-Ok on se calme. Je vais les supprimer. Tient voilà.
C'est avec regret que je les supprime devant lui. Je ne veux pas d'histoire. Je regarde les molosses qui sont déjà prêt à s'approcher de moi au moindre signes qu'il pourrait faire.
-Voilà satisfait? Ecoute euh, je suis désolée, vraiment. Je ne suis pas journaliste, c'est juré. En fait, j'ai débarqué là parce que... j'ai mis longtemps pour te trouver et d'être là, c'est bizarre.
Je n'ai pas vraiment envie qu'on me sorte avec ces malabars. Je vais jouer franc jeu.
-Je m'appelle Lyndsay, je viens du Texas, mes parents se sont séparés, je sais bien que tu t'en fiches mais stp écoute moi jusqu'au bout. Ma mère a eu une relation avec ton père. J'ai appris la vérité il y a quelques mois et j'ai tout mis en oeuvre pour te retrouver. Voilà chose faite... c'est bon je m'en vais...
Je vais le laisser gamberger un peu et je me barre de la soirée. J'arrive à ma voiture, j'ai les larmes qui me montent aux yeux... non non faut pas que je craque maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCoy
Scott McCoy
Avatar : Micheal B. Jordan
Messages : 165
Date de naissance : 09/02/1990
Age : 30
Métier : Boxeur
Coeur : Oserais-tu t'y aventurer?
On doit se rencontré et c'est maintenant (pv Scott) Vide
MessageSujet: Re: On doit se rencontré et c'est maintenant (pv Scott)   On doit se rencontré et c'est maintenant (pv Scott) EmptyMer 25 Mar - 1:34

Alors là, la petite s'arrange pour me mettre encore plus en furie. Elle se justifie. Du moins, elle tente puisqu'elle s'arrête en plein milieu de sa phrase. J'arque un sourcil, peu impressionné.
-Aller putain! Dégage! Peu importe ce que tu dis tu n'as pas ta place ici!

Je sais, j'y vais fort. Mais cette fille a le don de me rendre furax! C'est sa faute elle n'aurait pas dû venir à la base. Ça m'en pendra plus pour me convaincre. Finalement, contre toutes attentes, elle supprime les photos devant moi. Un énorme poids s'enlève de mes épaules. Bordel! J'ai eu chaud! 


-Très bien. Maintenant casse-toi!

Je sens que les autres membres de mon gang proche de moi dans le cas où elle ne voudrait pas partir. De toute manière, elle est minuscule ce ne sera pas un problème de la sortir d'ici. Je croise les bras sur mon torse. Encore une fois, elle essaie de se justifier. Je fronce les sourcils, mécontent. Quoi encore? Elle continue avec son charabia. Ça y est. Je me fâche. Je lui hurle:

-COMBIEN DE FOIS JE TE DOIS TE LE DIRE! PARS!

Puis la chipie, me parle encore. Quel culot! Je n'ai plus de patience. Je fais signe à Michael, un de mes hommes les plus forts, de venir. Je ne porte pas attention à ce qu'elle me lâche que sa mère a eu une aventure avec mon père. Je m'arrête un moment. QUOI? Michael se dirige vers nous. Je n'entends plus le reste de ce qu'elle me dit. Puis, j'ignore si c'est la vue de la silhouette imposante de Michael, mais la petite est partie en courant. Et je ne sais pas si c'est l'effet de la marijuana ou de cette nouvelle improbable ou peut-être même les deux, mais je me sens étourdi. Je fais signe à Michael de retourner à l'intérieur. Je ne peux pas laisser cette chipie comme ça. Je me mets à courir. Je dois la retrouver. Pourtant, cette histoire ne tient debout. Nous ne pouvons avoir de liens de sang. Je suis noir et elle blanche... Je m'en fous. J'agis sur un coup de tête comme d'habitude. Bordel! Où est-elle? Impossible de la retrouver dans cette noirceur...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Owens
Lyndsay Owens
Avatar : Bridget Satterlee
Messages : 94
Date de naissance : 03/11/1997
Age : 22
Habitation : Dans un appart à Brooklyn
Métier : photographe
Coeur : Célibataire
On doit se rencontré et c'est maintenant (pv Scott) Vide
MessageSujet: Re: On doit se rencontré et c'est maintenant (pv Scott)   On doit se rencontré et c'est maintenant (pv Scott) EmptyMer 25 Mar - 18:07

Tant pis pour les photos je m'en fous. Je m'en fous, j'en ferais d'autres. Je me fiche même de ce qui se passe dans cette soirée, c'était juste les gens qui m'intéressaient. Je me fais traiter comme de la merde, j'ai bien compris que je n'avais pas ma place, pas besoin qu'il me le répète. Si il croit qu'il m'impressionne avec son air furibond. Bon c'est tout de même un molosse, j'ai pas trop envie de me prendre une baffe par ce mec, ça risquerait fort de faire valser ma tête dans tous les sens.
-CA VA JE ME BARRE T'ES CONTENT !!
Je peux parler aussi fort que lui mais je vais tout de même lui lancer ma petite bombe avant de partir. Je pars en courant, je sais très bien que ça l'a sonné car je l'étais aussi quand je l'ai su. Pour moi c'était improbable que ma mère puisse tromper mon père. Je voulais le connaître lui, voir comment il était, de me dire que tout ça n'est qu'un mensonge vu la façon dont il traite les gens, je ne peux quand même pas ressembler à ça.
J'arrive à ma voiture, je suis très bouleversée. Je ne pleure pas beaucoup, les seules fois ou j'ai vraiment pleuré, c'est quand j'ai perdu mes grands parents, pour moi ça a été insoutenable. Je fini par rentrer dans ma voiture mais je suis obligée d'attendre que je me calme avant de pouvoir conduire. Je le déteste. Je n'ai même plus envie de le voir. Je continuerai ma petite vie comme je le faisais, avec Alana ou pas. J'ai l'habitude de me retrouver seule.
C'est à ce moment là que j'allume les phares de ma voiture et je le vois. Je suis comme paralysée, je le vois mais lui ne peut pas savoir que c'est moi qui suit dans la voiture, enfin je pense ça mais je sais très bien qu'il est loin d'être idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCoy
Scott McCoy
Avatar : Micheal B. Jordan
Messages : 165
Date de naissance : 09/02/1990
Age : 30
Métier : Boxeur
Coeur : Oserais-tu t'y aventurer?
On doit se rencontré et c'est maintenant (pv Scott) Vide
MessageSujet: Re: On doit se rencontré et c'est maintenant (pv Scott)   On doit se rencontré et c'est maintenant (pv Scott) EmptySam 16 Mai - 5:16

Toujours à la recherche de la chipie, je me fais aveuglée par des pahres de voitures. Comment a-t-elle pu déguerpir en me lâchant une telle bombe? Je ne comprends pas. Comment pouvons-nous être un instant reliés? Je ne lui ressemble en rien. 

Mes yeux finissent par s'habituer quelque peu à la lumière intense en ma direction. Je la reconnais. C'est la garce de toute à l'heure. Sans réfléchir, je me dirige vers l'auto. Une fois arrivée à son niveau, je cogne violemment dans la vitre. 

Je n'ai pas d'émotions. En fait j'en ai trop à la fois. Ma mère biologique m'a abandonnée. Ma mère adoptive est malade. Puis, elle, l'autre conne, se permet de me dire que... je ne peux même pas y penser putain. 

Mon poing me fait mal. Ma vision s'emplit de larmes. J'en peux plus. Je m'effondre sur le sol. Je suis perdu. Je ne sais plus qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Owens
Lyndsay Owens
Avatar : Bridget Satterlee
Messages : 94
Date de naissance : 03/11/1997
Age : 22
Habitation : Dans un appart à Brooklyn
Métier : photographe
Coeur : Célibataire
On doit se rencontré et c'est maintenant (pv Scott) Vide
MessageSujet: Re: On doit se rencontré et c'est maintenant (pv Scott)   On doit se rencontré et c'est maintenant (pv Scott) EmptyLun 25 Mai - 12:16

Je m'arrête brutalement. Mon dieu mais il est devenu fou? Je comprends que ça puisse le bouleverser mais réagir pareillement, je ne sais pas, au point de cogner sur ma voiture. Il a idée de combien ça coûte une bagnole? J'allais l'insulter en le traitant de malade quand je le vois s'effondrer ainsi, mon coeur se brise. Je suis  en colère après lui que je n'ai pas pu faire autrement que de lâcher la bombe. 
Il m'a traitée comme de la merde du coup d'avoir lâché ça, ça ne m'a fait qu'à moitié du bien mais de le voir là, je ne sais comme réagir. 
J'arrête la voiture et je sors. J'ai réagi comme lui finalement quand j'avais un demi frère, je me suis sentie trahie, j'ai eu aussi ce besoin de le voir, de le connaître. 
-Je me suis sentie aussi très mal quand j'ai appris ton existence... comme si on m'avait enlevé une partie de moi. Je ne l'ai pas crue et j'en ai voulu à ma mère, je lui en veux encore d'ailleurs. 
Ma voix se brise en disant ça. 
-Je suis désolée de te l'annoncer comme ça mais malheureusement c'est la vérité, ce qui parait fou quand on nous voit, nous n'avons absolument rien en commun. 
Je m'assied parterre à côté de lui. Je n'ose pas trop lui mettre la main sur son épaule pour le réconforter, j'ai pas trop envie de m'en prendre une, un colosse comme lui, ça doit faire mal. 
-J'avais besoin de te voir et la seule manière pour moi de te voir, c'était de m'incruster dans ta fête. Je ne suis pas journaliste, je suis juste paparazzi à mes heures pour gagner un salaire, un travail de merde que je me passerai bien, enfin bref, je vais arrêté de raconter ma vie... j'habite là, tu sais ou me trouver le jour ou tu auras l'envie de me voir. 
Je lui laisse ma carte ou y a mon adresse et même mon numéro de téléphone. 
J'ai réagi comme toi quand je l'ai su. Ca va allé? 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
On doit se rencontré et c'est maintenant (pv Scott) Vide
MessageSujet: Re: On doit se rencontré et c'est maintenant (pv Scott)   On doit se rencontré et c'est maintenant (pv Scott) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On doit se rencontré et c'est maintenant (pv Scott)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La belle ville de New York  :: Le Bronx :: 
  • QG des Soul Stealers
  • -