Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Le Deal du moment : -40%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
229 €

Partagez

Une visite qui se termine mal {Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Cohen
Nina Cohen
Date de naissance : 25/05/1988
Habitation : Une maison à Staten Island, avec Avy, Amy et Meleen
Métier : Agent Immobilier
Coeur : Avy...et Amy, ma fille, l'amour de ma vie.

|Identity|
Citation:
Relations:
Une visite qui se termine mal {Connor Vide
MessageSujet: Une visite qui se termine mal {Connor   Une visite qui se termine mal {Connor EmptyDim 16 Fév - 15:51

J'ai repris le travail il n'y a pas très longtemps, et pour le moment je prends un peu tout ce que je trouve sur le marché, ne voulant pas trop faire la difficile. Avant mon arrêt il y a des quartiers que je préférais éviter, tel que le Bronx mais pour le moment je dois me refaire un nom dans le domaine !!

J'ai donc accepté de m'occuper de quelques biens dans le Bronx, et justement aujourd'hui j'ai une visite dans ce quartier. Un homme qui vient de se séparer et qui cherche une maison pouvant recevoir ses enfants une semaine sur deux. Je suis déjà à l’intérieur lorsque le client arrive au rendez-vous. Je vais l’accueillir comme il se doit quand ce dernier arrive. J’ai un mauvais pressentiment dès les premières minutes mais je commence tout de même la visite en professionnelle que je suis. Pendant toute la visite je supporte ses petites réflexions à tendance sexuelle, ses regards insistants jusqu’à n’en plus pouvoir et l’envoyer balader. Je finis par me précipiter vers la sortie et me dirige vers ma voiture où il me rejoint rapidement me plaquant contre celle-ci. Je le sens derrière moi, son sexe collé contre mes fesses et l’entends me murmurer alors que je n’arrive pas à bouger...

Alors sale pute je t’explique tu vas me suivre à l’intérieur et tu vas me sucer si tu veux pas que j’abîme ta petite gueule de pétasse !!

Je sens mon cœur s’accélérer...il n’y a personne dans cette putain de rue c’est pas possible...ho si, un peu plus loin, une silhouette se dessine sur le trottoir...tant pis, je n’ai rien à perdre de toute façon, je hurle alors de toutes mes forces car je sens bien qu’il ne me laissera pas une deuxième chance de le faire...

A l’aide...au secours...aidez moi...et je me sens plaquée encore plus fort, ce qui me coupe le souffle net !!
Revenir en haut Aller en bas
Connor Caldwell
Connor Caldwell
Date de naissance : 15/09/1981
Métier : Ripou & Pompier Bénévole & Homme à tout faire dans un hôtel
Coeur : Mo' & Harry
MessageSujet: Re: Une visite qui se termine mal {Connor   Une visite qui se termine mal {Connor EmptyLun 17 Fév - 16:12

Avant de rentrer chez moi pour retrouver ma petite famille après une longue journée de boulot à l’hôtel, je passe vite fait pour régler deux trois trucs au QG et discuter avec les mecs du gang que je n'ai pas vu depuis quelques semaines.
En ce moment, je ne passe pas souvent, je sais que je peu compté sur les gars et qu'au moindre problème, je serais averti.
Je profite de mon petit garçon qui grandit de jour en jour et qui est en soif d'apprendre, à deux ans, on est dans la découverte total des choses, je ne veux pas perdre une miette de son évolution du coup à part le boulot qui nous fait vraiment vivre à l’hôtel familial des Winston le reste passent en seconds plan.
Je sors du QG, une clope au bec et je marche en direction de ma voiture pour rentrer chez moi quand j’entends quelqu'un hurler à l'aide. Je cherche d’où viens le crie et la, à ma grande surprise, je reconnais Nina... Je l'ai vu une ou deux fois en photo, mais bizarrement, je la reconnais de suite et le connard qui s’accroche à elle aussi d'ailleurs.
Sans plus attendre, je vire ma clope qui s’écrase au sol et je vais à la rencontre de cet abruti d'agresseur que je force à lâcher sa victime pour lui mettre une droite avant de le soulever par la gorge.

Avise-toi encore une fois de toucher à un membre de ma famille ou quiconque d'autre, je sais ou t'habite blaireau... Je t’éventre comme un cochon en pleine nuit.

Je le jet par terre comme une grosse merde, celui-ci en profite que je me retourne vers Nina pour filé, mais je m'en fous le plus important, c'est la sœur.

Ça va aller ?

Dis-je en lui tendant la main alors qu'elle est regrogvier sur elle-même au sol, tombé par terre quand j'ai pris l'autre abruti un peu par surprise.

Désolé pour la chute...

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Harry, mon fils ma vie
Le plus bel héritage d'un parent puisse laisser à son enfant est un peu de temps chaque jour.
http://chicago-city-forever.forumactif.org
Nina Cohen
Nina Cohen

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Une visite qui se termine mal {Connor   Une visite qui se termine mal {Connor EmptyVen 21 Fév - 16:10

Après mon appel au secours les choses s’accélèrent d’un coup. Je sens l’étreinte de mon client se desserrer. J'ai à peine le temps de le voir propulser en arrière que je tombe moi-même sur le sol. Sur le moment je n’ai pas reconnu mon “défenseur” mais je lève les yeux vers lui lorsque je l’entends parler de sa famille...je ne l’ai encore jamais vu en vrai, parce que je n’ai jamais accepté de le rencontrer, mais je suis sûre qu’il s’agit de Connor, celui qu’on peut qualifier de demi-frère...une erreur de mon père que j’ai du mal à lui pardonner, et du coup je ne peux accepter ce demi-frère...sauf que là je ne peux que le remercier...

J’attrape la main qu’il me tend et me redresse...

Ça va merci..
.lui dis-je avec un léger sourire...merci Connor...c’est bien ça ? Je suis encore étourdie par ce qui vient de se passer mais j’ajoute...si tu n’avais pas été là...bêtement je pense de suite à Neal et je lui dis encore, sans même savoir si les deux se fréquentent ou pas,...s’il te plaît ne dis rien à Neal !
Connor Caldwell
Connor Caldwell
MessageSujet: Re: Une visite qui se termine mal {Connor   Une visite qui se termine mal {Connor EmptyDim 23 Fév - 23:55

Après avoir menacé l'agresseur de Nina, je vais la voir et lui tend ma main pour l'aider à se relever en lui demandant si tout va bien. T'es sûr ? Dis-je avant que celle-ci me remercie et je suis même surpris qu'elle se souvienne de mon prénom. C'est ça, je suis bien Connor, mais pas la peine de me remercier, c'est normal... J'allais pas non plus laisser ce mec faire sa petite affaire comme ça en pleine rue en plus avec un membre de ma famille qui n'est pas consentent. Pense pas à ça, ce n'est pas arriver et crois moi qu'il ne va pas revenir dans le coin de sitôt. Quand celle-ci me fait face, je suis encore une fois surpris qu'elle me demande de rien dire à Neal. Je n'ai pas l'intention d'en parler... Je ne suis pas une balance... Par contre si je peu te donner un conseil renseigne toi sur tes clients avant de leur faire visiter une maison... Ce mec la, n'est qu'un gros profiteur, il est connu dans le quartier pour pas mal de délit...

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Harry, mon fils ma vie
Le plus bel héritage d'un parent puisse laisser à son enfant est un peu de temps chaque jour.
Nina Cohen
Nina Cohen

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Une visite qui se termine mal {Connor   Une visite qui se termine mal {Connor EmptyMer 26 Fév - 16:18

Oui oui ça va...grâce à toi...tu es arrivé à temps...mais j’ai eu peur, je ne t’le cache pas !!

J’ai beau être forte et avoir du caractère je ne suis pas non plus une wonder woman !! Le pire c’est que j’ai une bombe anti agression dans mon sac mais je n’ai même pas pensé à la sortir...de toute façon vu comme il m’a plaquée contre la voiture j’en aurais été incapable...si je dois revenir dans ce quartier faudra que je pense à la mettre dans une poche, plus facilement accessible !!

Hum si c’est normal que je te remercie...surtout en sachant que je ne l’apprécie pas beaucoup, sans même le connaître d’ailleurs, il aurait pu me laisser me débrouiller !! Connor, je suis désolée...ce n’est sans doute pas le moment de faire mon mea culpa en lui expliquant pourquoi je le rejette depuis que je connais son existence, mais c’est quand même maintenant que je trouve le moyen de lui dire ça..

Oui ça n’est pas arrivé parce que tu es arrivé au bon moment...

Et comme je lui demande de ne rien dire à Neal je suis malgré tout amusée par sa réponse. Je ne peux par ailleurs qu’apprécier son conseil...

Ho tu sais normalement je ne prends aucun bien à faire visiter dans ce quartier...mais j’ai repris le boulot il y a peu et je prends ce qu’il y a sur le marché, je ne fais pas encore la difficile !! Mais promis je ferai plus attention les prochaines fois...et le pire c’est que j’ai une bombe anti agression dans le sac !!

Comment passer encore plus pour une cruche...

Heu je peux t’offrir un café ? Ou un verre ?
Connor Caldwell
Connor Caldwell
MessageSujet: Re: Une visite qui se termine mal {Connor   Une visite qui se termine mal {Connor EmptyMer 1 Avr - 0:23

Tant mieux...

Je suis rassuré qu'elle aille bien même si c'est sens doute pas évident d'être victime d'une tentative de viole et que même si elle fait bonne figure devant moi dans le fond ça dois quand même la perturber.

J'allais pas non plus le laisser faire et regarder la scène sans agir...
Je vais hausser les épaules et celle-ci s'excuse. Il ne faut pas, c'est les aléa de la vie... Je suis le fils illégitime et pour couronner le tout, je suis chef de gang. Je la regarde. À ta place, j'aurais réagi comme toi... Cela dit, je suis bien content qu'elle fasse le premier pas la dessus parce que moi, j'aurais rien dit , je ne veux surtout pas m'imposer.

Certes...

Dis-je simplement en mettant mes mains dans les poches en n'ajoutant rien de plus à propos de ça, mais je me permets de lui donner un conseil tout de même.

Au pire si ta besoin de renseignement, j'ai facilement la main dessus, ta juste à demander et je me renseigne. Cligne des yeux. Oui... Mais dans ton sac, ce n'est pas vraiment utile, le mieux, c'est de le mettre dans ta poche avant même de sortir de ta voiture...

Je souris en coin et celle-ci me propose un café ou un verre. Je regarde ma montre et je la regarde ensuite.

Y a un café bar juste dans le coin , je peu t'accorder une petite demi-heure après faux, je cherche mon fils.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Harry, mon fils ma vie
Nina Cohen
Nina Cohen

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Une visite qui se termine mal {Connor   Une visite qui se termine mal {Connor EmptyMer 1 Avr - 18:18

Je suis quelqu’un de fort, je l’ai toujours été, mais j’avoue que sur ce coup-là j’ai quand même eu peur et je n’ai pas su quoi faire. Je me demande vraiment ce qui se serait passé si Connor n’était pas arrivé. Enfin là ça va mais je risque d’avoir le contre coup plus tard quand je réaliserai vraiment !!

Oui t’inquiètes pas, ça va aller...tu m’as évité le pire...

Je souris en entendant sa réponse quand je le remercie encore...

Non c’est sûr...mais tu as quand même pris des risques pour moi...ce gars aurait très bien pu être armé !! De nos jours c’est tellement rare qu’on vienne en aide aux autres !! C’est qu’il y a tellement de dingues aussi dans ce monde...

Je suis agréablement surprise et touchée par sa réaction quand je lui dis que je suis désolée...à croire qu’il peut lire dans mes pensées...je me sens malgré tout assez mal quand il parle de fils illégitime...quant au fait qu’il soit chef de gang, ça je m’en moque...je le regarde et lui souris tendrement, et ajoute...

Tu n’y es pour rien dans cette histoire Connor...je t’ai rejeté sans même avoir cherché à te connaître, tout ça parce que j’en voulais à mon père...j’ai été vraiment stupide dans cette histoire...et le fait que tu sois chef de gang je m’en moque, tu fais ce que tu veux de ta vie, personne n’a à te juger, et sûrement pas moi...je sais qu’on ne peut pas rattraper le temps perdu mais peut être qu’on pourrait enfin essayer de faire connaissance...même si c’est idiot que ça arrive dans une telle situation...

Il insiste sur le fait que si j’ai besoin de renseignements je peux faire appel à lui...

Ok j’y penserai, promis...et oui c’est vrai je ferai comme ça les prochaines fois...

Il accepte ensuite qu’on aille boire quelque chose ensemble, en m’indiquant un bar un peu plus loin...quand il me parle de son fils...

Ok je te suis...ton fils ? Il a quel âge ? Tu as une photo ? Je lui souris et ajoute...en fait on a une demie heure pour que tu me parles de toi, de ton passé, de qui tu es vraiment...de tout ce que j’ai loupé quoi !!
Connor Caldwell
Connor Caldwell
MessageSujet: Re: Une visite qui se termine mal {Connor   Une visite qui se termine mal {Connor EmptySam 16 Mai - 22:04

Tant mieux, j’aurais servi à quelque chose d’intelligent pour une fois…
Pas que je ne serre à rien en temps normal mais j’ai rarement l’occasion de jouer les anges gardiens.
T’es ma sœur même si tu n’es pas d’accord avec cette option, je prendrais toujours soin de toi et je n’ai pas peur de me prendre une balle… Sa sera pas la première… je cligne des yeux. Je ne suis pas qu’un gangster…
Je suis sincère dans mes mots et je n’ai absolument rien à a caché sur ce que je pense ou même sur ce que je ressens.
Il n’est jamais trop tard pour faire connaissance et faire parti du futur de l’un et l’autre si tout ce passe bien.
Je lui propose alors de me voir si elle a besoin de renseignement si elle a une vente à faire dans le coin.
C’est toi qui vois, après je ne te force pas non plus.
J’accepte d’aller boire un verre avec Nina, si ça peu permettre de se connaitre un peu plus je ne dis pas non.
Harry à deux ans. Dis-je en fouillant dans mon téléphone pour trouver une photo de lui récente, je lui montre et je hoche la tête à ce qu’elle me dit. En gros c’est ça et la suite dans un avenir proche. Je rigole et la suis pour aller au café du coin.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Harry, mon fils ma vie
Nina Cohen
Nina Cohen

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Une visite qui se termine mal {Connor   Une visite qui se termine mal {Connor EmptySam 23 Mai - 17:21

Ho mais je suis sûre que tu es du genre à toujours venir en aide aux autres. Il a vraiment une bonne bouille sympa, et surtout le regard tendre. Le genre gros dur au cœur tendre !! Je ne sais pas pourquoi mais c’est ce qu’il m’inspire sans même le connaître !!

Comment ça c’est pas la première ? Je regrette Connor pour t’avoir repoussé jusqu’à maintenant. J’avais tort. Tu es mon frère, je n’ai plus aucun doute là-dessus...pourras tu me pardonner un jour ? Je ne pourrais pas lui en vouloir non plus s’il devait me repousser à son tour...ho mais comme je viens de te dire je suis sûre que tu vaux bien mieux que tous les gangsters de cette ville...Neal est au courant de ce que tu fais ?

C’est que depuis qu’il est du bon côté de la barrière..

Il n’y a pas de raison que ça se passe mal...je crois que devenir maman m’a faite grandir et je suis prête à te laisser enfin dignement dans notre famille...si tu en as toujours envie bien sûr...

Enfin je n’imagine pas non plus le convier aux repas familiaux, je ne suis pas sûre que ma mère apprécierait, mais au moins dans mon petit monde à moi...lui faire connaître mon Avy, ma fille...

Nous nous dirigeons ensuite vers un café alors que je l’assomme déjà de questions...il me montre une photo de son fils Harry, âgé de 2 ans...hooo mais qu’il est mignon !! Il a raison on ne va pas rattraper tout ce temps perdu en une demie heure...oui tu as raison...Amy a eu 2 ans aussi en février...dans les années à venir les deux cousins pourraient devenir proches...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une visite qui se termine mal {Connor   Une visite qui se termine mal {Connor Empty

Une visite qui se termine mal {Connor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1