Revenir en haut Aller en bas
">

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez

Le staff de fous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liberty Dream
Liberty Dream
AdminAvatar : A toi de deviner ♥

|Identity|
Citation:
Relations:
Le staff de fous. Vide
MessageSujet: Le staff de fous.   Le staff de fous. EmptyJeu 31 Mar - 20:07

Le Staff
Petite présentation de vos admins.

Connor Caldwell

Déborah - Coucou à tous,
Moi c'est Déborah, j'ai bientôt 38 ans et je viens d'Alsace. '' Le pays de la choucroute et c'est pour ça qu'on m'appelle chef choucroute '' . Je suis dans le monde du RPG depuis l'age de 23 ans... Ça fait donc presque 15 ans.
En tant qu'Admin je serait la pour vous guidez si besoin, en tant que membre je serais la pour qu'on s’éclate et en tant que personne derrière l’écran je suis pas un monstre on peu bien s'entendre si tu souhaites me connaître.
En attendant,je vous souhaites un bon jeu parmi nous.

>

Avery T Standford

Sandy - Salut les petits loups,
Moi, c'est Sandy la Marseillaise. Je suis dans les RPG depuis pas mal d'années maintenant, je prends toujours autant de plaisir à lire et à écrire. J'ai toujours fait de mon mieux pour mettre les personnes avec qui je joue à l'aise, et je ne changerais pas cette façon de faire. L'évasion, l'amusement, la folie aussi, c'est avant tout ce que je recherche dans le jeu. Les multi-comptes ça me connaît depuis très tôt, j'essaye de me soigner la dessus, mais c'est bien de pouvoir varier les plaisirs.

>

Kate Standford

Eve - Je viens du pays du chocolat. Pas là ou on trouve des fèves de cacao mais plutôt là ou il y a le lait qu'on met dedans pour qu'il soit très bon.
Je Rp volontiers tantôt court tantôt long, toujours en essayant de faire au mieux. Au plaisir de vous rencontrer dans le jeu.

>

Admins

Cacahuete - blabla tralala bouillabaisse et pissaladiere. Mettre la recette ici.

code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
https://i-love-ny.forumactif.org

Le staff de fous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1