Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Le Deal du moment : -33%
Moulinex Multicuiseur Intelligent Cookeo+ 6L –
Voir le deal
175 €

Partagez

Plus dur sera la chute - Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bailey M. Collins
Bailey M. Collins
Date de naissance : 10/04/1990
Habitation : Manhattan
Métier : Conducteur de Zamboni & Photographe
Plus dur sera la chute - Dean Vide
MessageSujet: Plus dur sera la chute - Dean   Plus dur sera la chute - Dean EmptyDim 23 Fév - 15:23

Plus dur sera la chute
Bailey & Dean

De temps en temps, j'adore aller au centre équestre pour m'occuper des chevaux avec mon ami Dean et faire un tour avec eux. C'est un moment agréable où je ne pense pas qu'à ma petite personne et qui réconcilie facilement avec la nature. Sauf peut-être aujourd’hui... Pourquoi ? Parce qu'en sortant avec Caramel ma pouline préféré nous avons pris un chemin qui n'était visiblement pas adapté à la demoiselle qui a perdu totalement confiance jusqu'à dérailler... J'ai fini au sol et pas que puisque je me suis cogné la tête contre une pierre, j’étais quelques minutes dans les vapes.
En me réveillant non seulement, j'ai constaté que j'ai des douleurs un peu partout ''possible qu'en tombant Caramel met légèrement écrase'', mais en plus celle-ci à fichus le camp en me laissant la comme un con sans vraiment savoir ou je suis. Heureusement, j'ai activé mon téléphone sur la geo localisation et j'ai pu appeler Dean pour qu'il vienne me récupérer, car je peu pas marché ce qui craint quand même beaucoup sachant que demain, j'ai plusieurs shooting ou je vais devoir bouger ...

:copyright:️TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Warden
Dean Warden
Date de naissance : 13/01/1985
Habitation : Dans un appartement à New York
Métier : Gérant du centre équestre
Coeur : Amy ma petite fille... Pam, celle qui fait battre à nouveau mon coeur, Nina, qui reste et restera toujours la mère de notre fille

|Identity|
Citation: Ma fille, ma bataille
Relations:
MessageSujet: Re: Plus dur sera la chute - Dean   Plus dur sera la chute - Dean EmptySam 4 Avr - 22:50

J'aurais bien voulu accompagné Bailey mais je ne pouvais pas vraiment j'ai du job et quelqu'un doit arrivé pour prendre un cheval, j'aimerais l'accueillir sauf que je vois Caramel qui revient seul, sans Bailey. Ca commence à m'inquiéter. Bailey est un bon cavalier, j'attrape Caramel et je vais prendre mon cheval j'aurais plus vite fait que de prendre le 4x4. Je vois sur mon GPS qu'il a pu mettre son signal, parfait Je prend mon cheval et je pars au galop dans sa direction. Caramel me suit.
J'aperçois mon pote au loin, j'accélère le galop et limite je descend du cheval alors qu'il était encore au galop.
-Eh Bailey... Bailey, ça va? T'a rien?
Il m'a l'air d'aller pas trop mal, des égratignures mais il m'a l'air d'aller bien. Je laisse les chevaux se reposer un peu, j'ai pris ma trousse de secours avec moi comme toujours.
-Tu n'imagines pas la trouille que j'ai eu quand j'ai vu Caramel revenir sans toi, quelle idée t'a eu de passer par là? Je me crève à faire des chemins pourquoi à ton avis?
Bailey M. Collins
Bailey M. Collins
Date de naissance : 10/04/1990
Habitation : Manhattan
Métier : Conducteur de Zamboni & Photographe
MessageSujet: Re: Plus dur sera la chute - Dean   Plus dur sera la chute - Dean EmptyDim 17 Mai - 0:59

Je me passe la main sur la cheville à plusieurs reprises pour adoucir la douleur mais je crois bien qu’elle est cassée ou alors bien fouler. Je vois arriver Dean au loin, heureusement il a vu mon signal et quand je l’entends dire si j’ai rien, je vais hausser les épaules.
Je crois que ma cheville est foutu.
La grimace se fait rapidement sur mon visage et je soupire en essayant de me relever mais ça ne marche pas.
Bah désolé, je ne sais pas ce qu’elle a eu… Elle a déraillé d’un coup et ma jeter comme une vieille chaussette… je regarde autour de moi. Il a quoi se chemin ? Tu es venu sans problème toi alors me crie pas dessus, je ne connais pas tous les coins non plus.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Plus dur sera la chute - Dean   Plus dur sera la chute - Dean Empty

Plus dur sera la chute - Dean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1