Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Le Deal du moment : -39%
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Une soirée sur le thème de l'amour...{Chapman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nils Jansson
Nils Jansson
Date de naissance : 10/08/1993
Habitation : Une suite à l'hôtel
Métier : Agent de sécurité rapprochée
Coeur : C'est quoi l'amour ?

|Identity|
Citation:
Relations:
Une soirée sur le thème de l'amour...{Chapman  Vide
MessageSujet: Une soirée sur le thème de l'amour...{Chapman    Une soirée sur le thème de l'amour...{Chapman  EmptyDim 23 Fév - 16:26

J’ai reçu il y a quelques jours une lettre imprégnée de parfum féminin...parfum que j’ai de suite reconnu...celui de Chapman...et en effet la lettre venait bien d’elle...la “garce” s’est renseignée sur moi et a réussi à trouver mes nom et prénom, ainsi que quelques détails me concernant selon ses dires, mais j’ignore lesquels.

La lettre:

Ce qui est amusant c’est que j’ai reçu cette lettre au moment où j’avais l’intention moi-même de me manifester...à vrai dire je voulais l’inviter pour la St Valentin, bien que nous ne soyons pas en couple, mais le temps passe trop vite et la date est passée...il n’empêche que...

Ce matin même j’ai fait livrer un superbe bouquet de roses rouges à l’agence où elle travaille, bouquet accompagné d’une carte sur laquelle j’ai écrit:

“La St Valentin est passée, mais accepterais-tu de passer la soirée avec moi, sur le thème de l’amour ? Si oui je t’attendrai ce soir au New Generation, à partir de 19H30.

TDN

P.S.: j’espère que tu aimes les roses rouges.”

Le bouquet:

Je prends des risques en ne signant pas ma carte par mes initiales puisqu’elle connaît maintenant mon identité, ou par mon nom tout simplement, mais je l’imagine joueuse et surtout curieuse donc je suis convaincu qu’elle sera au rendez-vous.

Le soir même c’est dans mon plus beau costume, et les cheveux défaits, que je me rends au fameux restaurant. La table est réservée au nom de Chapman pour qu’on l’y accompagne dès qu’elle arrivera et se présentera. Une rose rouge est posée sur celle-ci, ainsi que des chandelles. Et une bouteille de champagne dans un seau rempli de glaçons nous attend déjà. Pour ma part je me suis installé au bar, bien isolé de façon à ce qu’elle ne me voit pas en arrivant, histoire qu’elle croît arriver la première, mais surtout d’avoir le plaisir de l’admirer dans la tenue qu’elle aura choisie avant de la rejoindre.

Ma tenue:

Revenir en haut Aller en bas
Victoria L. Chapman
Victoria L. Chapman
Date de naissance : 25/09/1995
Métier : Journaliste
MessageSujet: Re: Une soirée sur le thème de l'amour...{Chapman    Une soirée sur le thème de l'amour...{Chapman  EmptyMar 17 Mar - 15:18

J'écris un article comme à mon habitude au travail. Celui-ci est sur l'entrevue que j'ai eu dernièrement avec Colin Standford. Je dois rendre justice au personnage après tout. Alors que je suis prise par une vague d'inspiration et que je suis aspirée par ce que j'écris, j'entends un livreur dire mon nom. Je sursaute. Lorsque je me retourne vers celui qui m'a appelé, je vois qu'il tient un énorme bouquet de roses rouges. Je regarde les fleurs sans comprendre. Puis, le livreur me fait signer je ne sais quoi. En fait, je n'y porte pas vraiment attention. Ce qui m'intéresse le plus c'est ce mystérieux cadeau. Tous mes collègues s'agglutinent autour de moi. Ils sont tous curieux de savoir qui a pu m'envoyer ce bouquet. Je suis autant plus surprise en lisant la carte qui accompagne le bouquet. J'ignore qui pourrait avoir signer ce mot. TDN... Je me demande ce que cela veut dire. Tout le monde me bombarde de questions toute la journée à ce sujet. Je meurs d'impatience de découvrir qui est cet admirateur secret. 

La journée a été incroyablement longue. Heureusement, j'ai réussi à passer au travers parce qu'à présent je suis arrivée au Next Generation. J'ai pris des heures à me préparer et surtout à choisir ma tenue! J'ai finalement opter pour une robe de cocktail rouge qui ouvre sur la jambe. Elle me met vraiment en valeur. Puis, l'admirateur secret a parlé d'amour, alors le rouge est la couleur parfaite. Mon rouge à lèvre reprend la couleur de mar robe ce qui est très sensuel. Je suis plus qu'impatiente de découvrir qui est ce mystérieux admirateur secret. 

En rentrant dans le restaurant, l'hôtesse me demande si j'ai une réservation. Je lui réponds que je l'ignore mais je lui mentionne mon nom tout de même. L'hôtesse me dit:

-Ah oui! Il y a une réservation au nom de Chapman. Suivez-moi.

Lorsqu'elle dit ''Chapman'', cela me fait penser à Nils. Il m'appelle ainsi. Puis, oui après quelques recherches de mon côté j'ai découvert qui il est. Je me demande si ce n'est pas lui mon admirateur secret. Je lui est envoyé une lettre d'ailleurs. J'ignore si elle lui est parvenue...

Je m'assois à la table seule. Visiblement, je suis la première arrivée. Je suis à l'heure c'est étrange qu'il n'y ait pas personne encore. J'espère que je ne me suis pas faite poser un lapin. Ce serait tellement humiliant!

Ma tenue:

Nils Jansson
Nils Jansson

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Une soirée sur le thème de l'amour...{Chapman    Une soirée sur le thème de l'amour...{Chapman  EmptyDim 29 Mar - 17:14

Je suis toujours installé au comptoir du bar lorsque la superbe journaliste arrive enfin. Je peux admirer sa tenue et sa démarche. Une très belle robe rouge ouverte sur le devant, qui met bien ses atouts en valeur, même si j'aurais apprécié un beau décolleté. Je la laisse s'installer tranquillement, tout en terminant mon verre, je la fais même patienter quelques minutes quand je finis par me lever pour aller la rejoindre. Elle est de dos donc ne peut pas me voir arriver. Une fois à son niveau, ayant fait le moins de bruit possible, je me penche et lui murmure ces quelques mots...

Bonsoir Chapman...tu es vraiment ravissante ce soir...pas trop déçue ?

Je salue les tables autour de nous et m’installe en face de la magnifique brune. J’arrange mes cheveux derrière l’oreille, alors qu’un serveur s’approche de notre table. Je souris à mon invitée et lui demande...

Champagne ou tu préfères autre chose ?
Victoria L. Chapman
Victoria L. Chapman
Date de naissance : 25/09/1995
Métier : Journaliste
MessageSujet: Re: Une soirée sur le thème de l'amour...{Chapman    Une soirée sur le thème de l'amour...{Chapman  EmptyLun 18 Mai - 5:09

Alors installée seule à ma place, je regarde leur choix de vin. Je fais cela pour passer le temps. En effet, je suis assise là depuis là quelques minutes. J'en viens à me demander si mon admirateur secret va réellement se pointer. Je soupire. Je regarde les minutes s'écouler sur mon téléphone. S'il n'est pas là encore dans quelques minutes, je pars. J'espère ne pas me rendre là. Mon coeur bat à la chamade. Je suis étrangement nerveuse.

Soudain, une voix derrière moi me suprend. Je crispe les épaules en sentant ce souffle chaud dans mon cou. Je reconnais aussitôt cette voix suave: c'est Nils. Je me retourne. Je me ne suis pas trompée. Je souris en le voyant.

-Bonsoir Nils. Tu as voulu te faire désirer.

J'arque un sourcil. Je ne suis pas crédule. Il a fait sûrement exprès de me faire languir.

-Je devrais te punir pour ça. Heureusement, tu es beau ce soir. Je serais sûrement plus gentille dans ce soir.

Je dépose ma main sur sa joue avant d'ajouter:

-Mais non je suis loin d'être déçue. 

Nils s'assoit devant moi. En le voyant toucher ses cheveux, j'ai envie de les caresser. Ils sont si doux.

-Le champagne me va.

Lorsque le serveur part chercher nos commandes j'en profite pour parler à Nils. 

-Maintenant, tu dois m'expliquer comment t'es venu cette idée beau dieu nordique.
Nils Jansson
Nils Jansson

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Une soirée sur le thème de l'amour...{Chapman    Une soirée sur le thème de l'amour...{Chapman  EmptySam 30 Mai - 16:30

J’observe quelques minutes la ravissante brune qui s’est assise à la table que j’ai réservée pour nous deux. Je ne tarde pas trop, tout de même, à la rejoindre, je ne voudrais pas non plus la voir se lever et partir, ou l’énerver à la faire trop attendre !! Mais j’avoue que la regarder de loin est un spectacle plutôt agréable. Enfin je quitte enfin le comptoir et me dirige vers notre table, en la surprenant en arrivant derrière elle. Par chance un sourire s’affiche sur son visage quand elle se retourne pour me regarder et me saluer. Je réponds à son sourire et lui prends la main pour y déposer un baiser, tel un gentleman...

Non je prenais juste un certain plaisir à te regarder t’installer...je ne précise pas que j’étais tout ce temps installé au comptoir !!

Me punir ? Déjà ? En tout cas je suis ravi que tu sois là...tu avais deviné qui se cachait derrière les initiales TDN ou tu es venue par curiosité ?

J’espère secrètement qu’elle avait deviné et qu’elle est là, consciemment, pour passer la soirée avec moi !!

Ok, tant mieux alors. Le décor et le restaurant te conviennent ?

Ce soir j’ai envie de choyer la belle brune, et pas seulement en pensant à ce qui se passera, je l’espère, après le repas, mais parce que je dois m’avouer qu’elle hante mon esprit depuis notre dernière entrevue.  

Je sers une coupe de champagne à mon invitée, puisque la bouteille est déjà sur la table dans le seau rempli de glaçons tandis que le serveur s’éloigne pour aller s’occuper d’autres clients et nous rapporter par la suite la carte. Je souris en entendant sa question.

Et bien disons que j’ai été inspiré par la St Valentin, sauf que je n’ai pas vraiment de Valentine...Je me penche légèrement sur la table pour me rapprocher d’elle et pouvoir murmurer...mais une jolie brune hante mon esprit depuis quelque temps... et je ne parle pas encore, volontairement, de la jolie lettre qu'elle m'a envoyé !!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une soirée sur le thème de l'amour...{Chapman    Une soirée sur le thème de l'amour...{Chapman  Empty

Une soirée sur le thème de l'amour...{Chapman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1