Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

-38%
Le deal à ne pas rater :
38% de réduction sur le Fire TV Stick, meilleure vente Amazon en ...
24.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Le grand parc d'attractions pour les lapins malins - Alexandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bailey M. Collins
Bailey M. Collins
Date de naissance : 10/04/1990
Habitation : Manhattan
Métier : Conducteur de Zamboni & Photographe
Le grand parc d'attractions pour les lapins malins - Alexandra Vide
MessageSujet: Le grand parc d'attractions pour les lapins malins - Alexandra   Le grand parc d'attractions pour les lapins malins - Alexandra EmptyDim 23 Fév - 16:35

Le grand parc d'attractions pour les lapins malins  
Bailey & Alexandra

J'ai gagné des places pour aller dans un park d'attraction pour enfant, j'ai pas d'enfant mais mon amie Alexandra si. Je les aient donc invité à venir avec moi et partir à la découverte de l'endroit je ne suis jamais aller avant. J'espère vraiment qu'on va pouvoir  s'amuser et qu'il y aura des attractions pour la petite Diane qui n'a que 4 ans. Je me gare sur le parking et je sors la poussette pour la petite ainsi que nos sacs à sandwichs le temps que Alexandra sors la petite de son siège auto .

:copyright:️TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Matthews
Alexandra Matthews
Date de naissance : 13/05/1992
Métier : Coloriste
Coeur : Célibataire
MessageSujet: Re: Le grand parc d'attractions pour les lapins malins - Alexandra   Le grand parc d'attractions pour les lapins malins - Alexandra EmptyJeu 27 Fév - 22:37

Quand Bailey à proposer à Alexandra de l'accompagner avec Diane, elle ne savait que répondre. Non pas qu'elle ne voulait pas mais la date ne lui convenait pas vraiment. Heureusement elle à pu s'arranger et finalement, elle à accepter de venir avec lui.

Arrivé à destination, pendant qu'il sort les affaires, Alex sort Diane de son siège auto. Même si la petite marche correctement pour ses 4 ans, elle sait aussi que sa fille se fatiguera après une si longue balade dans le parc d'attraction et Alex ne se voit pas la porter, aussi elle à ressortir la poussette que sa fille pourra y allez et se reposer dès qu'elle fatiguera.
Tenant la main de Diane, elle s'approche de Bailey.

Tu veux un petit coup de main ?
http://londonunderground.forumactif.com/
Bailey M. Collins
Bailey M. Collins
MessageSujet: Re: Le grand parc d'attractions pour les lapins malins - Alexandra   Le grand parc d'attractions pour les lapins malins - Alexandra EmptyMar 17 Mar - 23:54

Je sors la fameuse poussette que je déplie avec un peu de mal au début et une fois que c'est bon je vais mettre nos sac à dos dedans. La petite demoiselle va pas s'installer dedans tout de suite après tout elle a 4 ans elle est capable de marcher mais je suis d'accord avec le fait qu'à un moment donner à cette age la les enfants peuvent vite fatigué du coup elle pourra s'installer pour reposé ses petits pieds et je prendrais les sacs à dos . Enfin bref on s'organisera en temps voulu la c'est le moment de partir à l'aventure du parc d'attraction.

Je veux bien que tu ferme la voiture s'il te plaît.

Dis-je en lui donnant la clé le, le temps de contrôle que cette poussette sois bien déplier correctement .
Alexandra Matthews
Alexandra Matthews
MessageSujet: Re: Le grand parc d'attractions pour les lapins malins - Alexandra   Le grand parc d'attractions pour les lapins malins - Alexandra EmptyVen 20 Mar - 19:52

C'est vrai qu'elle n'a pas choisit la poussette la plus simple, mais au moins, elle sait que sa fille est bien installée dedans quand elle dort ou qu'elle se repose juste. Finalement elle voit que Bailey se débrouille très bien et sourit en voyant qu'il à décider de faire de la poussette, leur porteuse de sac, ce qu'elle trouve être une excellente idée.

Gardant sa fille à la main, elle prend la clé qu'il lui donne.

D'accord on va s'en occuper. Dit elle en s'approchant de la voiture et en donnant la clé à Diane. Donc chérie, tu appuie sur le bouton que je te montre et quand la voiture aura fais bip bip, elle sera fermée. Dit elle à sa fille qui appuie toute heureuse sur le petit bouton et qui ferme la voiture.
Bailey M. Collins
Bailey M. Collins
MessageSujet: Re: Le grand parc d'attractions pour les lapins malins - Alexandra   Le grand parc d'attractions pour les lapins malins - Alexandra EmptySam 16 Mai - 23:51

Je m’occupe de la poussette et je fou tout dedans sauf la petite pour être sûr qu’on n’est pas trop à portée dès le départ.
Ça marche. Dis-je après lui avoir demander de fermer la voiture. Ça va vous gérer les nanas ? Dis-je en rigolant et je vois bien que Diane est heureuse d’avoir réussi. Bravo Diane tu es trop forte princesse.
Alexandra Matthews
Alexandra Matthews
MessageSujet: Re: Le grand parc d'attractions pour les lapins malins - Alexandra   Le grand parc d'attractions pour les lapins malins - Alexandra EmptyDim 17 Mai - 23:11

Pendant qu'il s'occupe de la poussette, Diane et Alex s'occupent de fermer la voiture et Alex après avoir montrer à sa fille comment faire, lui laisse les clés.
Elle tourne la tête vers Bailey. Qu'est ce que tu crois ? Les nanas Matthews ont assure. Dit elle en lui tirant la langue avant de regarder sa fille.
Bravo mon amour, tu es la meilleure,  viens on va rendre les clés à Bailey. Rajoute Alex à sa fille qui va redonner les clés à Bailey avec un grand sourire toute contente d'être féliciter.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le grand parc d'attractions pour les lapins malins - Alexandra   Le grand parc d'attractions pour les lapins malins - Alexandra Empty

Le grand parc d'attractions pour les lapins malins - Alexandra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1