Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

-85%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
23.05 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

Milkshake à la fraise | Léna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Evans
Charlie Evans
Date de naissance : 15/06/2000
Habitation : Manhattan
Métier : Etudiante en psychologie
Coeur : A prendre
Milkshake à la fraise | Léna  Vide
MessageSujet: Milkshake à la fraise | Léna    Milkshake à la fraise | Léna  EmptyMar 25 Fév - 2:28

En ce moment, j'ai souvent le nez dans mes bouquins, voir même un peu trop souvent si bien que mon père qui habituellement s'en fiche commence à l’inquiéter de ma vie social et c'est même étonnant de ça pars, mais il m'a ordonné de prendre l'air... Moi qui veux lui faire plaisir en montrant que je suis une élève studieuse, je me fais engueuler parce que je révise trop... C'est vraiment un comble. Cela dit, j'écoute ce qu'il me dit, parce que d'une, je vais finir par devenir dingue si bien que je m'en rends compte et deux j'ai mal à la tête alors ça ne va pas aller mieux de continuer. Mon père m'a donné un billet 100 dollars en disant d'aller me faire plaisir au centre commercial sauf que moi, je ne sais pas du tout ce que j'irais faire au centre commercial vu que je n'aime pas plus que ça faire du shopping.

Puis la, me viens l'idée du jam&roller , un endroit cool ou l'on bois de super milkshake et ou on peu s’amuser sur la piste avec nos roller . J'adore cet endroit et quand je patine sur mes rollers, je pense plus à rien d'autre que faire de jolie figure. Je vais d'ailleurs directement enfiler mes patins pour aller sur la piste et je m’éclate une bonne heure avant de décider de boire quelque chose. J'arrive au comptoir avec mes patins aux pieds et je sourit en voyant Léna de l'autre coté.

Salut Léna, tu vas bien ?
Je peu avoir un milkshake à la fraise s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Stevens
Léna Stevens
Date de naissance : 08/12/1999
Métier : Serveuse au Jam&Roller & jeune maman
Coeur : Son homme et sa fille, les deux amours de sa vie

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Milkshake à la fraise | Léna    Milkshake à la fraise | Léna  EmptyMer 26 Fév - 21:39

Aujourd'hui c'est un jour de travail pour Léna. Après avoir aider Emma à préparer la salle, elle est allée se changer pour enfiler la tenue réglementaire et chausse ses patins. Oui même les serveuses portent des patins, plus facile et plus rapide pour servir en salle quand on y pense.

Pour le moment, Léna est au comptoir où elle prépare les commandes des serveuses, plus tard il y aura le changement, c'est elle qui sera en salle et sa collègue qui ira au comptoir, comme ça, ça tourne et les filles ne font pas toujours la même chose.

Léna finit de préparer un plateau qu'elle donne à la serveuse et se laisse glisser jusqu'à Charlie qui vient d'arriver.

Salut, oui ça va merci et toi ?
Pas de soucis. Avec ou sans morceau de fraise ?
Car il y à plusieurs façon de préparer les milk shake et Léna préfère demander au client comment il préfère.
http://londonunderground.forumactif.com
Charlie Evans
Charlie Evans
MessageSujet: Re: Milkshake à la fraise | Léna    Milkshake à la fraise | Léna  EmptyJeu 26 Mar - 18:02

Je vais passé commande à Léna pour un milkshake à la fraise, j'ai une grosse envie de boire quelque chose de fraise et de me posé sur une banquette à mon aise.

Ça va super merci.
Je lui fait un clin d’œil et je fais mine de réfléchir à la question qu'elle me pose.
Avec s'il te plaît, ça fera mon cota de fruit pour aujourd’hui comme ça.
Je rigole et le regarde préparé mon milkshake.
Alors tu raconte quoi de beau ? Pas trop dur de bosser ? ...Avec tout ce monde...
Léna Stevens
Léna Stevens

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Milkshake à la fraise | Léna    Milkshake à la fraise | Léna  EmptyVen 27 Mar - 17:44

Debout sur ses patins devant Charlie, elle attend sa réponse et commence à sortir ce qu'elle à besoin pour préparer le milkshake. Quand celle si demande avec des fruits elle sourit.

Tu sais que normalement c'est 7 fruits et légumes par jour, donc 3 fruits et demi et 3 légumes et demi. C'est en tout cas ce qu'il se raconte. Dit elle en souriant.

Cette fois elle prépare le milkshake en prenant soit de mettre des morceaux de fraise dans la préparation et de garder une fraise qu'elle découpe pour faire une jolie décoration qu'elle accrochera sur le verre en finition.

Non au contraire, je préfère quand il y à du monde, ça me permet de ne pas m'ennuyer. Quand il n'y à personne qui vient commander ou qu'aucune boisson n'est à préparer, je m'ennuie un peu vite seule derrière mon comptoir, une fois finit tout ce que j'ai à faire.

Charlie Evans
Charlie Evans
MessageSujet: Re: Milkshake à la fraise | Léna    Milkshake à la fraise | Léna  EmptySam 16 Mai - 22:25

Je souris en la regardant et hoche la tête.
Eh ouais, je suis parfaitement au courant ma belle, j’ai déjà manger du poireau et une orange ce matin… je lui fait un clin d’œil et la laisse préparé ma boisson en la regardant faire.
Ah ouais vu comme ça… Enfin moi je ne suis pas fan du monde alors ça me va très bien quand il n’y en a pas trop. Je rigole. C’est parce que tu es trop bien organisé qu’à la fin il te reste rien à faire.
Léna Stevens
Léna Stevens

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Milkshake à la fraise | Léna    Milkshake à la fraise | Léna  EmptyLun 18 Mai - 14:47

Elle l'as regarde. 
Tu manges des poireaux le matin ? Pourquoi pas. Il semblerait bien qu'il y à un régime qui consiste à manger des plats au petit déjeuner. Après je ne sais pas si ça marche, je compte pas tester.   Elle se voit mal manger des steaks ou des côtes de porc au petit déjeuner.

Oui pour l'instant c'est calme, ça permet de se reposer et de se préparer pour le rush.
Elle sourit. Je fais ce que je peux en tout cas. Au moins je sais où je vais et je ne me perds pas.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Milkshake à la fraise | Léna    Milkshake à la fraise | Léna  Empty

Milkshake à la fraise | Léna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1