Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

-30%
Le deal à ne pas rater :
30% sur les abonnements PlayStation Plus & PlayStation Now
41.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Journée mères & enfants [Cassiopéa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Margo L. Kensington
Margo L. Kensington
Date de naissance : 03/11/1997
Habitation : Chez papa, papy
Coeur : Ma fille Zoélla

|Identity|
Citation:
Relations:
Journée mères & enfants [Cassiopéa] Vide
MessageSujet: Journée mères & enfants [Cassiopéa]   Journée mères & enfants [Cassiopéa] EmptyJeu 27 Fév - 0:02

Pour les 1 an de Zoélla, j'ai décidé de lui faire un peu spécial en l'emmenant au Luna Park, un parc spécial pour les enfants ou il y a des tonnes d'attractions pour tout les ages. Évidement je vais pas y aller toute seule avec ma fille, non, j'ai invité Cassiopéa et mon neveu à venir avec nous. Autant faire profité du lien à Gio' qu'il puisse s'amuser autant que sa cousine.
Je me suis lever tôt pour préparer les affaires de Zoé, des sandwichs et prendre la route pour d'une pars chercher Cassi' mais aussi pour aller au parc avec un super gps qui va nous mener comme il se doit jusqu'à l'endroit voulu. Je vais ensuite me garer sur le parking et rapidement sortir pour la poussette de chacun qu'on a mis dans le coffre.

Mince... Elle s'ouvre comment ta poussette … J'y comprend rien !!

Dis-je en galérant à ouvrir alors qu'il y a juste un petit truc à débloqué pour y arriver, je suis blonde et je met toujours un peu de temps à comprendre les choses même s'ils sont simple.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopéa Lazio
Cassiopéa Lazio
Date de naissance : 21/08/1997
Métier : Étudiante
Coeur : C'est compliqué...

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Journée mères & enfants [Cassiopéa]   Journée mères & enfants [Cassiopéa] EmptyMar 17 Mar - 13:07

Pour fêter l'anniversaire de ma nièce, Zoélla, Margo a invité Gio et moi à aller au parc d'attraction. J'ai tout de suite aimé l'idée. Puis, cela peut permettre à Zoélla et Gio de passer du temps ensemble puisqu'ils sont cousins! 

Margo vient me chercher avec Gio. J'ammène avec nous une poussette pour mon fils. Il a quand même trois ans, mais il peut vite être fatigué après cette journée. En rentrant dans l'auto, je prends mon amie dans mes bras pour la saluer. 

Une fois arrivés, Margo et moi descendons d'abord de l'auto. Puis, je rie en entendant mon amie galérer avec ma poussette.

-Attends! Fais attention où tu mets tes doigts, tu pourrais te faire mal!

Je montre à mon amie comment ouvrir la poussette de mon fils. 

-Heureusement que je suis brune!

Je lui offre un clin d'oeil malicieux. Je rigole avec elle.

-Merci d'être venues nous prendre Margo! D'ailleurs, il faudrait demander aux enfants par quel manège ils veulent commencer leur journée!
Margo L. Kensington
Margo L. Kensington

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Journée mères & enfants [Cassiopéa]   Journée mères & enfants [Cassiopéa] EmptyLun 23 Mar - 23:56

Hors de la voiture, je sors les poussettes des enfants. Celle de Zoé est ouverte rapidement normal je la connais depuis le temps mais je galère avec celle de Gio.

Ils peuvent pas faire les même modèle pour tous... C'est fou ça !!

Dis-je en essayant encore mais comme j'arrive pas j'abandonne et la laisse faire.

Dis donc... Tu me prend pour une blonde ?

Je fais la moue et lui tire la langue ensuite.

Y a pas de quoi c'est normal et je voulais vraiment qu'ils soient ensembles aujourd’hui !! Je sourit en coin. Je pense que Zoé serais très contente d'aller dans les bateaux en forme de canard.
Cassiopéa Lazio
Cassiopéa Lazio

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Journée mères & enfants [Cassiopéa]   Journée mères & enfants [Cassiopéa] EmptyLun 18 Mai - 4:19

Je pouffe de rire lorsqu'elle parle de la poussette de Gio.

-Je crois surtout que tu essaies de te compliquer la vie.

Je lui échange un regard complice. Margo est une de ses rares amies qui comprend ce qu'être mère. Je dois reconnaître qu'avec le temps, elle est devenue ma meilleure amie.

-Peut-être!

Je fais mine d'être bête.

-Oui on peut commencer par ça. Qu'en dis-tu Gio?

Mon fils sourit en me disant "OUI!". Il sautille heureux à l'idée de passer la journée au parc d'attraction. Je rie amusée par mon petit.

-Tu sais où est l'attraction Margo? Si oui, je te suis.
Margo L. Kensington
Margo L. Kensington

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Journée mères & enfants [Cassiopéa]   Journée mères & enfants [Cassiopéa] EmptyVen 22 Mai - 0:39

Je la regarde qui est entrain de rire sur ma galère de poussette.

Hey vilaine, continue de rire et je te fais porter tous les sacs…

Avec Cassi y a eu des moments moins sympas que d’autre mais pour moi elle fait parti de mes meilleures amies aussi et je suis ravie de pouvoir partager des moments entre maman avec elle.

C’est moche pour toi parce que je suis brune pas blonde.

Je lui tire la langue et sourit envoyant l’enthousiasme de Gio sur une attraction.

Pas vraiment mais suffit de lire le plan et je pense qu’on va très vite trouver !!
Cassiopéa Lazio
Cassiopéa Lazio

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Journée mères & enfants [Cassiopéa]   Journée mères & enfants [Cassiopéa] EmptyHier à 21:08

Je lui tire la langue lorsqu'elle me ''menace'' de me faire porter tous les sacs. Il faut dire que lorsqu'on est maman, nos sacs sont toujours pleins à craquer, prêts à toutes éventualités.

J'esquisse un sourire.
-Tu es sûre? Je pense pourtant avoir vu quelques mèches blondes par-ci, par-là.
Évidemment, je taquine gentiment mon amie. Nos passes plus difficiles est ce qui a rendu notre amitié plus forte aujourd'hui.

-Très bien alors!

Une fois tout le monde prêt, nous nous dirigeons au parc d'attraction. Les enfants sont très enthousiastes devant toutes ces attractions. Je pointe du doigt au loin le manège de canard. Je m'adresse directement à la petite Zoélla:

-Regarde Zoélla! Les canards sont là-bas.

Je lui souris avant de regarder sa maman.

-Ta fille est adorable!

Nous nous rendons ensuite vers l'attraction tant espéré. J'espère que la file d'attente ne sera pas trop longue.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Journée mères & enfants [Cassiopéa]   Journée mères & enfants [Cassiopéa] Empty

Journée mères & enfants [Cassiopéa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1