Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

-40%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V9
157.24 € 259.99 €
Voir le deal

Partagez

Deuxième partie (Ryan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinead Nash
Sinead Nash
Date de naissance : 21/10/1983
Métier : secrétaire
Coeur : libre
Deuxième partie (Ryan) Vide
MessageSujet: Deuxième partie (Ryan)   Deuxième partie (Ryan) EmptyMar 10 Mar - 23:17

Aujourd’hui, je vais faire finir mon tatouage par Ryan. J'ai parlé a Sam et je sais qu'il ne sera pas loin. Il travail aujourd'hui et au besoin, viendra me tenir la main. Je crois qu'il a compris ma réaction mais je ne sais pas s'il en a parlé a Ryan ou pas. j’espère pas.
J'essaye de faire bonne figure. J'évite de trop regarder Ryan. J'ai un pu honte de ma réaction de la dernière fois. Il n'a pas du trop comprendre.
Je suis installé sur la chaise de tatouage et attend Ryan. J'ai mon téléphone a la main et je peu appeler Sam si j'ai besoin en un seul geste.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
Ryan Miller
Date de naissance : 01/08/1979
Habitation : Dans un appartement à New York
Métier : tatoueur
Coeur : Eh oui célibataire pour combien de temps? Heureux papa d'une petite Alicia, née le 8 janvier 2018 que j'aime à la folie.
Deuxième partie (Ryan) Vide
MessageSujet: Re: Deuxième partie (Ryan)   Deuxième partie (Ryan) EmptyLun 16 Mar - 21:02

Ma prochaine cliente est Sinéad. Je suis étonné qu'elle veuille finir le tatouage avec moi, je pensais qu'elle le ferait avec Sam, ce que j'aurais compris. Peut être qu'elle serait même pas revenue, enfin bref, je suis content de la voir, de la revoir. Je m'approche, je la sens nerveuse, je vais quand même essayé de la détendre. 
-Salut Sin, ça me fait plaisir de te voir, comment tu vas? 
Je m'assied sur mon siège, en restant à côté d'elle, pour l'instant je ne touche à rien. Je voudrais juste qu'on échange un peu et qu'on attaque ensuite, si elle veut toujours. Je ne vais en aucun cas la brusquer. 
-Tu sais, si tu veux continuer ce tatouage avec Sam, je peux l'appeler et je comprendrais très bien. 
Revenir en haut Aller en bas

Deuxième partie (Ryan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1