Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Le Deal du moment : -29%
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry ...
Voir le deal
64 €

Partagez

Session photo (Bailey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopéa Lazio
Cassiopéa Lazio
Date de naissance : 21/08/1997
Métier : Étudiante
Coeur : C'est compliqué...

|Identity|
Citation:
Relations:
Session photo (Bailey) Vide
MessageSujet: Session photo (Bailey)   Session photo (Bailey) EmptyLun 16 Mar - 19:51

Cela fait déjà quelques temps que j'ai envie de faire une session photo avec Gio'. J'ai pensé que cela nous ferait des excellents souvenirs. J'ai contacté via Internet un photographe. J'aimais bien son travail. Je ne sais comment il va travailler avec un enfant en bas âge. Mais Giovanni est un enfant très facil ce ne devrait pas être un problème!

Nous nous sommes donné rendez-vous aujourd'hui pour une séance de photos. J'ai apporté un sac de plusieurs ensembles pour Gio' et moi pour les différentes photos. 

Je rentre dans le bâtiment avec mon sac sur l'épaule en tenant la main de mon petit. Je balaie du regard l'endroit. Je ne vois pas encore Bailey. Il ne doit pas être très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Bailey M. Collins
Bailey M. Collins
Date de naissance : 10/04/1990
Habitation : Manhattan
Métier : Conducteur de Zamboni & Photographe
MessageSujet: Re: Session photo (Bailey)   Session photo (Bailey) EmptyMar 17 Mar - 18:56

Ouvrir mon propre studio photo à changer ma vie, j'ai plus de comptes à rendre comme avant et je fais mes propres choix. J'ai ouvert en parallèle un site internet pour parler de mon studio justement et j'ai même mis quelques photos de mon book. Depuis, j'ai énormément de clients en plus et très peu de temps libre. Je ne m'en plains pas puisque j'adore mon métier et surtout de voir un client satisfaire en voyant le résultat.

Aujourd’hui, j'ai rendez-vous avec une jeune femme et son petit garçon. Celle-ci souhaite faire un shooting souvenir et pour le coup, j'ai préparé la pièce spécialement réservé à ce genre de shoot. J'ai mis un drap de soie bleu au-dessus de grosses caisses qui serviront de sièges, des peluches par si par la, des jouets pour petit garçon et j'ai fait une autre ambiance spéciale maman et son fils juste à côté avec des ballons en forme de cœur, ainsi que des flacons de bulle de savon pour en faire pendant que je prendrais des photos.

Je peaufine quelques détails avant son arrivée et je sors de la pièce pour contrôler quelque chose sur mon ordinateur sauf qu'en sortant de la, je remarque la présence des deux personnes. Je laisse mon ordinateur à plus tard pour aller à la rencontre de mes nouveaux clients.

Bonjour Bailey Collins... Madame Lazio ? Dis-je en tendant ma main toute en souriant.

Cassiopéa Lazio
Cassiopéa Lazio
Date de naissance : 21/08/1997
Métier : Étudiante
Coeur : C'est compliqué...

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Session photo (Bailey)   Session photo (Bailey) EmptyLun 18 Mai - 4:11

Lorsque je suis interpellée, je souris en voyant le photographe. Il est plutôt mignon. Maintenant que ma relation avec Max est... compliquée l'idée de coucher avec un autre homme m'a passée à l'esprit à plusieurs reprises. Du moins, je ne sais pas si je suis prête encore pour passer ce cap. Je ne ferai pas d'avances, mais si Bailey s'essaie peut-être que je me laisserais. Ça reste à voir.

-Oui bonjour! Je vous en prie appelez-moi Cassiopéa. Si vous préférez, vous pouvez même m'appeler Cassie.

Je regarde mon fils en souriant:

-Voilà mon fils Giovanni.

Mon fils sourit à l'homme en le saluant. Il est adorable. Je regarde à nouveau Bailey.

-Est-ce que c'est possible qu'on se tutoie, histoire d'être plus à l'aise?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Session photo (Bailey)   Session photo (Bailey) Empty

Session photo (Bailey)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1