Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
Voir le deal
109 €

Partagez

Séance photos [ Trevor ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Margo L. Kensington
Margo L. Kensington
Date de naissance : 03/11/1997
Habitation : Chez papa, papy
Coeur : Ma fille Zoélla

|Identity|
Citation:
Relations:
Séance photos [ Trevor ] Vide
MessageSujet: Séance photos [ Trevor ]   Séance photos [ Trevor ] EmptyLun 23 Mar - 22:59

Ma petite demoiselle grandit tellement vite, elle a déjà 1 an et quelques semaines. J'ai envie de refaire des photos comme à sa naissance mais le photographe de l’hôpital ou j'ai accouché ne peu plus exercé du coup j'ai dans l'idée de voir avec Trevor que j'ai pas revu depuis un long moment s'il serais d'accord pour faire quelque shoot. En même temps cela me permettra de lui présenté Zoé qu'il n'a pas encore eu l'occasion de rencontré. Je lui est envoyer un message pour le prévenir de ma visite pour savoir s'il est chez lui et quand j'ai sa réponse je prépare ma fille à sortir avec tout son barda habituelle. Poussette, sac de change, goutter, doudou, tétine etc etc puis je file à pied voir mon ami ou peut être mes amis si Ciara est la aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Séance photos [ Trevor ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1