Revenir en haut Aller en bas
">

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

-45%
Le deal à ne pas rater :
Chaussure Nike Shox TL pour Homme à -39%
94 € 170 €
Voir le deal

Partagez

Gangs ennemis (Connor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott McCoy
Scott McCoy
Date de naissance : 09/02/1990
Métier : Boxeur
Coeur : Oserais-tu t'y aventurer?
Gangs ennemis (Connor) Vide
MessageSujet: Gangs ennemis (Connor)   Gangs ennemis (Connor) EmptyMer 25 Mar - 3:31

Aujourd'hui n'est pas un jour vraiment différent des autres. Je suis à mon QG. Je fais des affaires avec mon gang. D'ailleurs, j'en profite pour m'entraîner. Je suis dans mon bureau en train de tabasser ce punching ball. Je suis torse nu. Un simple short me vête. Je suis totalement en sueur d'ailleurs. Ma musique est dans le tapis. D'ailleurs, à cause de cela, je n'entends pas tout de suite Kyle, un de mes membres de mon gang le plus costaud, me parler. En fait, il est venu me dire quelqu'un voulait me voir sans me mentionner qui. J'arrête ce que je fais encore essouflé. C'est mieux d'être important...

Dernière édition par Scott McCoy le Dim 28 Juin - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor Caldwell
Connor Caldwell
Date de naissance : 15/09/1981
Métier : Ripou & Pompier Bénévole & Homme à tout faire dans un hôtel
Coeur : Mo' & Harry
MessageSujet: Re: Gangs ennemis (Connor)   Gangs ennemis (Connor) EmptyMar 31 Mar - 23:28

Il y a quelques jours, j'ai eu à faire à des gens mal intentionné qui s'en sont même pris à ma femme qui a perdu notre enfant dans l'histoire et je suis comme qui dirais vraiment très remonté. Je ne sais pas d’où venait ses types, mais je compte bien le savoir et c'est une des raisons du pourquoi je suis au QG des Soul Stealers . J'entre dans le hall et je demande au premier gugusse des lieux de me chercher Scott à qui je veux parler. Je le dis même de façon à ce qu'il comprend que s'il ne bouge pas son cul, je vais m'occuper de son cas.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Harry, mon fils ma vie
Le plus bel héritage d'un parent puisse laisser à son enfant est un peu de temps chaque jour.
http://chicago-city-forever.forumactif.org
Scott McCoy
Scott McCoy
MessageSujet: Re: Gangs ennemis (Connor)   Gangs ennemis (Connor) EmptySam 16 Mai - 5:20

Je descends dans le hall voir qui c'est. Je suis complètement trempée de sueur. J'ai pris le temps de prendre une serviette pour essuyer mon visage. Une fois descendu, j'écarquille les yeux en voyant le nouvel arrivant. Qu'est-ce qu'il là celui-là? Connor n'est pas du tout le bienvenu ici. Sans même le saluer je jappe:

-Qu'est-ce que tu me veux?

En effet, je ne suis pas vraiment enclin à le voir. Connor sait très bien que si jamais il fait un faux pas, c'est fini pour lui.
Connor Caldwell
Connor Caldwell
MessageSujet: Re: Gangs ennemis (Connor)   Gangs ennemis (Connor) EmptySam 16 Mai - 22:14

Le petit Scott ne me fait pas peur du tout, il peu m’aboyer dessus et même me frapper s’il veut ce n’est pas un souci. Ce n’est pas son statut de boxeur qui va bloquer.

Toujours aussi polis … Bonjour quand même.

Dis-je avant de secouer la tête et lui expose le pourquoi de ma présence.

Je cherche à savoir si tu connais le gang qui attaque dans les parcs ?

Pour l’instant j’accuse personne même si je pourrais soupçonné ses gars de l’avoir fait, j’attends juste de savoir ce qu’il va me dire.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Harry, mon fils ma vie
Le plus bel héritage d'un parent puisse laisser à son enfant est un peu de temps chaque jour.
Scott McCoy
Scott McCoy
MessageSujet: Re: Gangs ennemis (Connor)   Gangs ennemis (Connor) EmptyLun 18 Mai - 21:20

Je hausse un sourcil, presqu'amusé par son commentaire. Je regarde haut Connor. Pourquoi devrais-je être poli et conviviable avec lui? Je roule les yeux lorsqu'il me dit bonjour. 

Je le regarde incrédule. 

-Quels parcs?

Quoique pendant que j'y pense, je sais certains des membres de mon gang et de celui de Connor en sont venus aux mains. J'ai besoin de plus d'informations dans cette histoire.
Connor Caldwell
Connor Caldwell
MessageSujet: Re: Gangs ennemis (Connor)   Gangs ennemis (Connor) EmptySam 20 Juin - 15:04

Chef de gang ou ennemi ne veux pas dire pour autant impolie, s'il a pas encore compris c'est qu'il est loin du compte mais peu importe si ça l'amuse d'être crétin c'est son problème pas le mien, je suis pas la pour m'en faire un pote mais savoir qui est le gang qui s'amuse bêtement à attaquer les gens dans le parc.

Le central park …

Dis-je en croisant les bras en le regardant méchamment parce qu'il commence sérieusement à me gonflé à jouer son indifférent et faire comme s'il savait rien alors que je sais très bien que si.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Harry, mon fils ma vie
Scott McCoy
Scott McCoy
MessageSujet: Re: Gangs ennemis (Connor)   Gangs ennemis (Connor) EmptyDim 28 Juin - 21:29

Lorsque Connor me parle du Central Park, je vois où il veut en venir. En effet, certains de mes gars s'en sont pris à sa femme. Ils n'ont pas rien de grave à part l'effrayer un peu. Du moins, c'est ce qu'on m'a rapporté. Je suis contre la violence des femmes. Je hausse un sourcil. Je veux le faire marcher. Il faut dire qu'il me dérange.

-Mais encore?

J'affiche un air arrogant. Je crois à mon tour les bras. Je ne suis pas impressionné.
Connor Caldwell
Connor Caldwell
MessageSujet: Re: Gangs ennemis (Connor)   Gangs ennemis (Connor) EmptyLun 20 Juil - 16:25

J'en est marre de sa façon énigmatique de parler, il se fou de ma gueule et je le sens. Je remarque aussi que je le dérange mais ça j'en est absolument rien à foutre, quelqu'un a touché à ma femme et il va pas s'en sortir comme ça.

Putain mais tes de plus en plus mollasson, ta pas d'autre vocabulaire? Un peu plus développer...Ou simplement arrête de faire semblent de pas savoir !!

Je le regarde croisé les bras et je cligne des yeux .

Depuis quand tes hommes s'attaquent aux femmes ? Et depuis quand ils tuent les bébés ?

Je soupire en le voyant.

Tu m'impressionnes pas non plus tu sais !!

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Harry, mon fils ma vie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gangs ennemis (Connor)   Gangs ennemis (Connor) Empty

Gangs ennemis (Connor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1