Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

-31%
Le deal à ne pas rater :
Scie sauteuse sans fil Ryobi – sans batterie (ODR 20€)
45.55 € 65.55 €
Voir le deal

Partagez

Je ne sais pas quoi te dire (pv Aelys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Jansson
Lilly Jansson
Date de naissance : 03/04/1985
Métier : assistante vétérinaire
Coeur : en instance de divorce... peut être bien que c'est lui et rien que lui...
Je ne sais pas quoi te dire (pv Aelys)  Vide
MessageSujet: Je ne sais pas quoi te dire (pv Aelys)    Je ne sais pas quoi te dire (pv Aelys)  EmptyVen 27 Mar - 22:07

C'est le coeur lourd et rempli de tristesse que je vais au travail, Adrian a bien voulu me laisser aller bien qu'il est très réticent. Il a peur que je me barre mais je sais aussi qu'il a une arme implacable, que si j'obéis pas, il ferait du mal à Noah et ça, je ne peux pas laissé passer ça. Malheureusement pour moi, je dois dire au revoir à mon travail. Je ne sais pas comment l'annoncer à mon amie Aelys qui m'avait donné la chance de ma vie en devenant assistante vétérinaire. Je ne dois pas traîner car je lui ai promis que je serais de retour dans les deux heures. J'arrive au cabinet me demandant si elle est déjà là. A priori non car il n'y a pas de lumière. Je vais voir nos petits pensionnaires qui ont du resté pour la nuit. Je leur donne à manger. Je met doucement à pleurer, je ne veux pas quitter New York. Je me suis faite des amis ici, je pars avant tout pour protéger ma famille et mes amis, personne ne connaît Adrian quand il se met en fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Cooper-Gahler
Aelys Cooper-Gahler
Date de naissance : 17/06/1990
Habitation : Maison
Métier : Vétérinaire
Coeur : Hayden , Lyndon & James Gahler , Jeliza

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi te dire (pv Aelys)    Je ne sais pas quoi te dire (pv Aelys)  EmptyVen 3 Avr - 16:13

Aujourd'hui, je suis un peu en retard, j'ai dû emmener les jumeaux à la crèche, car Jeliza n'a pas pu le faire, celle-ci étant malade, j'ai préféré qu'elle reste couché et qu'elle ne prend pas le risque de se choper encore plus. D'ailleurs, je vais prendre de ses nouvelles toutes les deux heures, c'est pas ma fille biologiquement parlant, mais depuis qu'elle fait parti de la famille, c'est tout comme, et je ne fais pas de différence avec les jumeaux.

J'arrive au cabinet médicalisé pour animaux avec quelques dossiers sous le bras que je vais poser directement sur le comptoir de l'assistante Lilly et je vais ouvrir les volets un peu partout afin de faire venir la lumière à l'intérieur puis je file voir les animaux en arrière-salle pour voir si tout le monde va bien. C'est la que je remarque la présence de Lilly qui donne à manger aux bêtes .

Hey, salut Lilly !!

Lilly Jansson
Lilly Jansson
Date de naissance : 03/04/1985
Métier : assistante vétérinaire
Coeur : en instance de divorce... peut être bien que c'est lui et rien que lui...
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi te dire (pv Aelys)    Je ne sais pas quoi te dire (pv Aelys)  EmptyVen 8 Mai - 17:34

Je suis restée dans la pénombre avec juste un filet de lumière qui se dégage dans la pièce. Je suis bien mais je suis torturée à l'idée d'annoncer à Aelys que je vais certainement devoir partir. Je n'en ai pas envie. Je veux rester à New York mais je sais que Adrian ne lâchera pas le morceau. J'aimerais qu'il m'oublie et qu'il fasse sa vie. Etant malade dans sa tête, il ne me laissera jamais tranquille, c'est pourquoi je préfère protéger Aelys avant qu'il ne vienne la voir et foutre le bordel dans la clinique. 
-Salut Aelys. 
Je me racle la gorge, forcément je ne suis pas très à l'aise. J'ai envie de m'en aller, qu'on m'oublie et qu'on me laisse tranquille. Je veux pouvoir vivre ma vie tranquille, pourquoi je n'ai pas droit à ce privilège là? 
-Je t'ai pris un café au Starbuck, il doit être encore chaud, enfin je l'espère. Si tu as un moment, j'aurais besoin de te parler.... c'est important. 
Je ne sais pas comment lui dire mais il va bien le falloir.
Aelys Cooper-Gahler
Aelys Cooper-Gahler
Date de naissance : 17/06/1990
Habitation : Maison
Métier : Vétérinaire
Coeur : Hayden , Lyndon & James Gahler , Jeliza

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi te dire (pv Aelys)    Je ne sais pas quoi te dire (pv Aelys)  EmptyDim 17 Mai - 1:47

Je ne suis absolument pas au courant des problèmes de Lilly avec son mari et franchement je n’ai pas demandé plus parce que je ne suis pas le genre de femme à immiscer dans la vie des autres. Cela dit, si elle a besoin de parler je veux bien l’écouter… Je suis très à l'écoute et je donne des conseils tant que je le peu.

Oh c’est très gentil ça merci, j’en est bien besoin en plus.

Je lève un sourcil quand elle me dit qu’elle a besoin de me parler et que c’est important.

Oh… Tu m’inquiète la, quelque chose ne va pas ?

Je vais laisser ce que je fais de coté et je lui fait signe de me suivre dans mon bureau ou l'on sera plus tranquille.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi te dire (pv Aelys)    Je ne sais pas quoi te dire (pv Aelys)  Empty

Je ne sais pas quoi te dire (pv Aelys)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1