Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

-11%
Le deal à ne pas rater :
Réduction -34% sur la caméra sport DJI Osmo Action
249.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez

Scott McCoy et notre boxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bianca Flores
Bianca Flores
Date de naissance : 06/08/1996
Habitation : Une merveilleuse villa, située à City Island
Métier : Patronne d'une bijouterie, et dealeuse à temps perdus
Coeur : Amoureuse de la drogue

|Identity|
Citation: L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.
Relations:
Scott McCoy et notre boxe  Vide
MessageSujet: Scott McCoy et notre boxe    Scott McCoy et notre boxe  EmptyMar 31 Mar - 23:39

Scott et moi c'est une très longue histoire, tout a commencé il y a quelques années avec mon père. Son gang venait se fournir chez nous, dès la première fois que je l'ai vu, je savais qu'il était différent, bien qu'il soit extrêmement sexy, il y avait quelque chose qui me plaisait chez lui. A l'époque où l'autre con était encore en vie, je n'avais jamais céder à la tentation, la réaction de mon père m'effrayait. Mais maintenant, Scott et moi c'est énorme, et c'est régulier. C'est le premier que je revois, c'est le premier en qui j'ai confiance et surtout c'est le premier dont je n'aie pas peur.

Aujourd'hui c'est notre premier cours de boxe, c'est également la première fois qu'il vient chez moi. J'ai acheté tout ce dont on aura besoin, tout est en place pour que j'apprenne a me défendre, à éliminer cette horrible peur.  Pour cette occasion, je me suis munie d'un petit shorty, et d'une simple  brassière, mettant mes fesses et mes seins parfaitement en valeurs, de quoi le rendre fou en plein effort.

14h30, il ne devrait plus tarder, en arrivant j'aimerai l'embrasser lui faire un câlin; ses câlins sont assez réconfortant, et ses lèvres, j'adore les embrasser; mais vu que rien n'est sérieux, du moins pas assez sérieux pour se dire bonjour de cette manière, alors on reste simple comme de bons vieux amis... Je suis impatiente qu'il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCoy
Scott McCoy
Date de naissance : 09/02/1990
Métier : Boxeur
Coeur : Oserais-tu t'y aventurer?
MessageSujet: Re: Scott McCoy et notre boxe    Scott McCoy et notre boxe  EmptyVen 15 Mai - 2:48

Bianca m'avait donné rendez-vous chez elle pour des cours de boxe privé. Clairement, elle me veut à elle seule. Je peux la comprendre. En même temps, toutes les femmes me veulent. Mais j'avoue que j'ai une relation particulière avec Bianca. Il faut dire que j'ai très peu de relations avec des femmes qui datent comme celle avec la belle. Puis, je sais qu'elle a également peur des hommes. J'espère sincèrement l'aider. En même temps, je pourrai profiter de son corps ensuite.

En arrivant devant l'énorme villa, je suis très impressionné. Elle est pleine aux as. Je me demande aussi s'il y a des paparazzis qui m'ont suivi. Ils seraient intrigués de me voir aller chez une jeune millionaire. Puis, les médias me connaissent, je suis un tombeur. 

Encore dans ma voiture de luxe, j'envoie un SMS à Bianca:

"Je suis arrivé."

Je sors de l'auto en me dirigeant vers l'entrée.
Bianca Flores
Bianca Flores

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: Scott McCoy et notre boxe    Scott McCoy et notre boxe  EmptyVen 15 Mai - 17:24

Je reçois, ce sms de Scott, auquel je réponds de suite...  Je t'ouvre le portail, si tu veux te garer dans l'allée tu peux... J'arrive.  Je rejoins Scott dans l'allée donc, quand je le vois je ne peux m'empêcher de craquer, qu'est ce qu'il est beau... Je vais vers lui, mettant mes bras autour de son cou, pour lui faire un câlin, et lui déposer un baiser sur chacune de ses joues.

Hey salut toi, comment tu vas ? Pas trop dur pour venir jusqu'à chez moi ?

Je l'invite ensuite à me suivre, et le fais entrer dans ma villa. Avant toute chose, je lui fais une visite rapide de ma humble demeure, en lui montrant les pièces les plus importantes,en commençant par ma chambre, la salle de bain/toilettes, la cuisine, et pour finir la fameuse salle de sport... Je lui propose ensuite à boire, alors qu'on est de retour dans la cuisine, qui fait office de "bar" ... Maintenant qu'on a fait le tour des différents endroits de ma maison, est ce que tu veux boire quelque chose ? Avant qu'on s'y mette non ?
A mon habitude, j'aurai pris du rosé, mais aujourd'hui je vais éviter de boire de l'alcool, je m'apprête à aller taper sur un sac de boxe, je préfère être sobre pour éviter les dégâts.

On va ensuite dans la salle où on va passer le plus de temps aujourd'hui, et je le laisse prendre les commandes...
Scott McCoy
Scott McCoy
Date de naissance : 09/02/1990
Métier : Boxeur
Coeur : Oserais-tu t'y aventurer?
MessageSujet: Re: Scott McCoy et notre boxe    Scott McCoy et notre boxe  EmptyLun 18 Mai - 22:04

En recevant le SMS de Bianca je me gare dans l'allée. Une fois fait je sors de ma voiture avec un sac de sport. Pour notre entraînement, je porte un short gris de sport avec un t-shirt blanc qui moule mes muscles. Je dois quand même me mettre en valeur. Puis, mes pieds sont chaussés par des baskets blanches de marque. 

Je suis bien accueilli par Bianca qui me saute dans les bras. D'ailleurs, j'ai remarqué sa tenue sexy. Cela risque sûrement plus me déconcentrer pendant notre session de boxe. Ce n'est pas plus mal. Je l'embrasse sur le front.

-Salut Bibi!

Fidèl au poste, j'ai toujours ces surnoms pour les gens autour de moi. Bibi est parfait pour Bianca.

-Ça va et toi? Pas plus mal je me suis retrouvé. Penser à ta beauté m'a aidée à me retrouver.

Un bruit dans les buissons aux alentours retiennent mon attention. Je crois qu'il y a un paparazzi dans les parages. Ce n'était certainement pas un simple coup de vent. Les magazines People se raffolent de mes conquêtes. Ça me fait doucement sourire. Je murmure à l'oreille de Bianca:

-Ne sois pas surprise si tu es en première page des magazines People demain.

Je lui offre un clin d'oeil.

Ensuite, Bianca me fait rapidement le tour de chez elle. La belle aime le luxe. C'est claire et net. 

-De l'eau s'il te plaît. Tu vas en avoir besoin aussi.

Je sors mon sourire charmeur. Le genre de sourire auquel je sais que Bianca ne peut pas résister.

Alors que nous sommes dans la salle d'entraînement je demande à Bibi:

-Pour commencer as-tu tes gants de boxe? Sinon je peux te prêter les miens pour aujourd'hui.

Je dépose ensuit mon sac de sport sur le sol.
Bianca Flores
Bianca Flores

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: Scott McCoy et notre boxe    Scott McCoy et notre boxe  EmptyMar 19 Mai - 17:31

Scott peut tout porter, aujourd'hui il s'est mis dans une simple tenue de sport mais il est canon comme toujours... J'imagine déjà son t-shirt trempé de sueur, le rendant encore plus sexy que ce qu'il est déjà! Je sens que je vais avoir chaud mais pas qu'à cause de la boxe..

J'aime tellement ses petits noms, ce petit "Bibi", je trouve ça si mignon. Au contraire de ce qu'on pourrait croire ce n'est pas un gros dur, c'est aussi un tendre, et j'adore ce côté de Scott.
Oui oui ça va aussi ! Oh mais qu'est ce que tu peux être mignon toi ! Si on n'avait pas déjà couché ensemble, je dirai que tu me dis ça pour m'avoir dans ton lit ! Mais je sais qu'il n'y a pas que ça... La preuve, il connaît ma peur des hommes, et l'idée de la boxe vient de lui, c'est bien une raison qui montre qu'il n'y a pas que du cul entre nous!

C'est la première fois que j'entends du bruit dans l'un de mes buissons, je regarde dans cette direction... D'après Scott, ce serait l'un de ces paparazzis, en tant normal j'aurai été effrayée d'être prise en photo avec un homme, mais pas avec Scott. Avec lui, je me sens en sécurité...

Faire la une des magazines ? Avec un tel homme ? Mais c'est un honneur pour moi Monsieur. Je réponds à son clin d’œil, en venant lui faire un baiser dans le coin de ses lèvres... Laissant place à l'imagination des paparazzis... Cette idée m'amusait, et quite à être surveillée, autant en jouer.

Ok chef, je vais nous chercher ça !Ce sourire, il me rend folle, j'ai déjà envie de lui arracher ses vêtements et de m'occuper de son corps divin, mais je ne fais que lui rendre le même sourire, avec un regard plus coquin. Je laisse ensuite Scott un bref instant, et je reviens avec deux bouteilles d'eau... Je penses que ça devrait nous suffire. En posant les bouteilles sur une petite table, je me rends compte que j'ai oublié de prendre des verres... Merde j'ai oublié de nous prendre des verres, ça te gêne de boire à la bouteille?

Je sors une paire de gants fraîchement achetée pour l'occasion, et le lui montre.. En magasin, ils m'ont conseillé de prendre ceci... Ça ira ? Je n'y connais pas grand chose en boxe, le seul sport que je pratique c'est la musculation/fitness...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Scott McCoy et notre boxe    Scott McCoy et notre boxe  Empty

Scott McCoy et notre boxe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1