Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

Partagez

Confinement d'un ambulancier et sa famille ( Léna )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Stevens
Evan Stevens
Date de naissance : 10/01/1998
Habitation : Dans une belle maison
Métier : Ambulancier
Coeur : Léna ma femme & Alex ma fille
Confinement d'un ambulancier et sa famille ( Léna ) Vide
MessageSujet: Confinement d'un ambulancier et sa famille ( Léna )   Confinement d'un ambulancier et sa famille ( Léna ) EmptyMer 1 Avr - 1:29

Depuis l'annonce du confinement je suis obliger de bosser deux fois plus et je suis du coup en manque de sommeil total. Malgré ça j'ai encore pu trouver la force d'aller faire quelques courses pour que ma petite femme d'amour n'est pas besoin de sortir de la maison . Les courses sont reste plus d'une heure dans ma voiture parce que j'ai passé à la caserne avant de rentré et la je viens tout juste de me garer devant chez moi. Je prend les courses et je passe par le garage ou je vais retiré mes chaussures ainsi que mes fringues de boulot . Je me lave les mains avec du gel et je fini par entré chez moi pour déposé les courses sur le plan de travail.

Hello, je suis rentré !!

Dis-je en sortant les articles de ses sachets pour les ranger dans le frigo sans même attendre qu'on viens l'aider car de toute façon c'est pas ce que je demande en prévenant que je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Stevens
Léna Stevens
Date de naissance : 08/12/1999
Métier : Serveuse au Jam&Roller & jeune maman
Coeur : Son homme et sa fille, les deux amours de sa vie

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Confinement d'un ambulancier et sa famille ( Léna )   Confinement d'un ambulancier et sa famille ( Léna ) EmptyMer 1 Avr - 1:54

Finalement Evan à bien réussi et Léna est enceinte depuis trois mois déjà. Le temps passe vite. Normalement lors de la prochaine échographie ils auraient du savoir si c'était un mini lui ou une mini elle.
Mais au vue des événements récent, il y aura fort à parier que le rendez vous soit annuler, quoi que .... enfin elle verra dans 15 jours.

Bien entendu, elle ne travaille pas, elle reste à la maison avec sa fille et sort le moins possible. Ce qui lui déplaît par contre c'est qu'Evan soit obligé de travailler, de ce tuer au travail. Normal c'est son métier, mais Léna aimerait bien avoir son mari avec elle et qu'il puisse se reposer. Elle craint surtout qu'il ne tombe de fatigue et ne tombe malade bien entendu.

Léna vient de coucher Alex et la jeune femme est allongée sur le canapé, elle se repose un peu, sa fille à été assez fatigante aujourd'hui.
Elle ouvre les yeux en entendant la voix de son merveilleux mari et se dépêche de se lever pour venir le rejoindre dans la cuisine.

Bonjour mon amour, désolée je m'étais assoupie dans le canapé. Dit elle en lui souriant. Qu'est ce que tu fais ? Laisse les courses je vais m'en occuper, tu devrais plutôt allez t'allonger et te reposer pendant que je fini de ranger et que je prépare le repas.
http://londonunderground.forumactif.com
Evan Stevens
Evan Stevens
Date de naissance : 10/01/1998
Habitation : Dans une belle maison
Métier : Ambulancier
Coeur : Léna ma femme & Alex ma fille
MessageSujet: Re: Confinement d'un ambulancier et sa famille ( Léna )   Confinement d'un ambulancier et sa famille ( Léna ) EmptyJeu 21 Mai - 0:21

Je range les courses quand Léna me rejoint, je lui fais un baiser et je secoue la tête.

Je ne suis pas fatigué autant fatigué que ça et puis ce soir personne ne cuisine chérie… Je suis passé chez le traiteur chinois et je nous ai pris tout ce qu’ont aiment.

Même si elle ma dis de la laisser faire je peu pas m’empêcher de continuer de ranger quand même.

Alors les femmes de ma vie ont passé une bonne journée ?
Léna Stevens
Léna Stevens
Date de naissance : 08/12/1999
Métier : Serveuse au Jam&Roller & jeune maman
Coeur : Son homme et sa fille, les deux amours de sa vie

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Confinement d'un ambulancier et sa famille ( Léna )   Confinement d'un ambulancier et sa famille ( Léna ) EmptyJeu 21 Mai - 15:53

Après avoir embrasser son amour de mari, elle sourit.

D'accord mon chéri, personne ne cuisine et tu n'es pas fatigué, mais ça ne t'empêche pas d'allez te détendre un peu.
Si tu ne veux pas te reposer, tu veux que je te fasse couler un bain mon amour ?
Léna aimerait qu'il se repose, elle sait qu'il à beaucoup travailler aujourd'hui, mais elle sait aussi qu'à tout moment, il peut être appeler.

Elle vient lui prendre ce qu'il à en main et l'entraîne avec elle vers une chaise pour qu'il s'assoit.
Alex va bien, elle à été sage toute la journée et moi je vais bien aussi. Et le bébé pareil, il est tout calme. Notre journée on l'as passer à la maison, on est sorti un peu jouer dans le jardin. Dit elle en souriant. Et toi mon amour ?
http://londonunderground.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Confinement d'un ambulancier et sa famille ( Léna )   Confinement d'un ambulancier et sa famille ( Léna ) Empty

Confinement d'un ambulancier et sa famille ( Léna )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1