Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

-47%
Le deal à ne pas rater :
CONTINENTAL EDISON – Aspirateur balai et à main
24.99 € 46.84 €
Voir le deal

Partagez

Confinement chez ma soeur ( pv Casey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steve Newton
Steve Newton
Date de naissance : 08/05/1981
Métier : ancien militaire
Coeur : célibataire
Confinement chez ma soeur ( pv Casey)  Vide
MessageSujet: Confinement chez ma soeur ( pv Casey)    Confinement chez ma soeur ( pv Casey)  EmptyJeu 2 Avr - 23:09

Bien que j'aie mon propre appart, on s'est appelé avec Casey pour que je vienne chez elle dans son appart. Ca me rassure quand même un peu, d'être tout seul là dedans, je dois dire que je risquerai de devenir un peu cinglé.
En plus elle doit bossé vu qu'elle est secrétaire médicale. En venant à New York, je savais que Casey vivait ici. Je me suis dit que d'avoir sa famille près d'elle pouvait lui faire du bien et que l'on pourrait s'aider mutuellement.
C'est le soir, j'ai prit une douche, je couche dans sa chambre d'ami en attendant que je puisse rentrer chez moi. Je suis content d'avoir de la compagnie, cela me change un peu.
Comme il est déjà tard, j'ai préparé à manger, elle n'aura plus qu'à se mettre les pieds sous la table. J'ai éteins le four car je n'aime pas non plus laissé trop longtemps au four, j'ai fais un gratin avec des restes qu'il y avait. J'aime bien cuisiné, ça me détend. Je réchaufferai quand elle sera là. En attendant, je regarde un peu la télé. Je me sens complètement inutile mais avec une jambe blessée, je ne peux pas faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Newton
Casey Newton
MessageSujet: Re: Confinement chez ma soeur ( pv Casey)    Confinement chez ma soeur ( pv Casey)  EmptyDim 5 Avr - 0:35

Pour moi le confinement ne change pas grand chose je suis quand même obligé de me lever le matin pour bossé et c'est pas plus mal parce que je deviendrais vraiment taré à resté enfermer dans mon appartement 24h sur 24. Cela dit je suis ravie d'avoir mon frère chez moi, comme ça quand je rentre j'ai de la compagnie et lui n'est pas complètement seul. J'ai aussi un chat à la maison qui lui tiens compagnie le temps que je suis absente et quelques regle à respecté parce que bon je veux bien qu'il squatte ici mais pas qu'il me fait la nouba en foutant des fringues partout.
J'arrive après 8h de boulot et une demi heure de courses ou j'ai pris le nécessaire pour deux ou trois jours comme on est restreint à prendre le stricte minimum j'irais refaire des courses début de semaine prochaine.
Je retire mes chaussures devant la porte pour laisser les microbes dehors et je vais me nettoyer les mains directement après avoir posé les courses dans la cuisine .

Hello frangin je suis rentré !!

Dis-je en allant retiré ma veste pour l'accroché à l'entré et retourner à la cuisine pour déballer les courses des sacs que je vais rapidement mettre au cagibi.
Steve Newton
Steve Newton
Date de naissance : 08/05/1981
Métier : ancien militaire
Coeur : célibataire
MessageSujet: Re: Confinement chez ma soeur ( pv Casey)    Confinement chez ma soeur ( pv Casey)  EmptyDim 24 Mai - 22:13

J'entendu du mouvement dans le hall d'entrée. C'est ma frangine qui rentre. Je me lève aussitôt pour aller l'aider. Je boite un peu mais ce n'est pas grave. Je la rejoins donc à la cuisine. Oh elle a fait les courses, top, jvais avoir de quoi cuisiner. Nous avons prit l'habitude de faire notre propre pain à présent. J'ai l'idée de me trouver un job comme sécuritas, je n'en ai pas encore parlé à Casey, c'est le bon moment pour le faire. 
-Salut frangine. Je t'ai attendu pour manger, je nous ai préparé un truc vite fait. Ca a été ta journée? 
Je l'aide à ranger les courses, ce sera plus rapide. 
-Pas trop galère pour faire les courses? 
C'est toujours un combat pour aller faire des courses. J'espère que cette situation va vite se débloquer, c'est fou ce qu'un virus peut faire changer les choses... que ce soit en bien ou en mal.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Confinement chez ma soeur ( pv Casey)    Confinement chez ma soeur ( pv Casey)  Empty

Confinement chez ma soeur ( pv Casey)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1