Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Le deal à ne pas rater :
Nike : jusqu’à 50% de remise sur le running
Voir le deal

Partagez

Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford
Date de naissance : 16/05/1988
Habitation : Une villa avec Riley & Charleen
Métier : Avocate
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.

|Identity|
Citation:
Relations:
Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  Vide
MessageSujet: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  EmptyJeu 9 Avr - 21:26

Qui aurait prédit un jour que notre couple allait exploser à cause de notre jalousie et qu'une dispute en entraînant une autre finirait par nous amener à nous séparer ? Je ne sais pas si c'est que ça ou aussi le fait que la routine à également prit le dessus. En tout cas, nous ne sommes plus ensemble depuis bientôt 9 mois. Les premiers temps sont durs, mais finalement une nouvelle routine prend place, j'ai encore un vieux tee-shirt de Riley dont ne parvient pas à me séparer.

Je suis passée associée dans le cabinet d'avocat où je suis depuis quelques années déjà. Je ne compte plus les heures, surtout quand les enfants sont avec leur autre maman.
Nous nous partageons la garde sans problème, jamais nous priverons les enfants de l'une ou de l'autre. Charleen à 6 ans déjà, et Malone 4 ans. Aujourd'hui la grande va rentrer au CP, c'est nouveau pour elle et j'espère vraiment que ça va aller. Elle cherche beaucoup d'attention et fait plus de caprices en ce moment, je sais que la situation n'est pas si facile que ça pour elle, mais c'est ainsi. Lui Malone est dans son monde, il prend ce qu'il à prendre et n'en demande pas plus. Il s’efface même un peu trop parfois.

Depuis notre séparation, j'ai quelques fois craqué avec Riley, mais chaque fois, on se dit que c'est la dernière fois. Je sais que je l'aime toujours, mais on ne peut vivre ensemble et s'aimer librement si c'est pour se déchirer. En plus, je sais qu'elle rêve d'une troisième enfant et je ne veux plus d'enfants, je veux juste avancer dans la vie... Je n'ai même pas cherché à fréquenter de nouvelles personnes, seulement, on me pousse à ça... Et comme je dois un service, ce soir, j'ai décidé de jouer le jeu. Mais j'ai déjà l'appréhension et la boule au ventre.

Ma mère garde les enfants, heureusement elle nous aides beaucoup avec Riley quand nous sommes pris. Demain, je dois me lever tôt pour aller à l'école pour le premier jour de Charleen, je sais que Riley sera là et c'est une pression en plus. J'ai toujours le cœur qui bat quand je sais que je dois la voir, mais ce soir, j'ai un dîner au restaurant.
J'arrive dans le lieu de rendez-vous, c'est assez chic, vraiment chic même, ou je dois patienter dans un coin bar pour commencer. Je vais me commander une vodka tonic pour essayer de descendre un peu la pression. Mais je suis vraiment à deux doigts de tout annuler et rentrer chez moi. Je me demande bien qui va venir me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
Date de naissance : 20/08/1982
Habitation : Une villa
Métier : Flic
Coeur : Megan, Charleen& Malone
Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  Vide
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  EmptyJeu 9 Avr - 22:55

A trop s'aimer avec Megan, on a fini par se déchirer. La vie ensemble était devenue plus dure. Entre dispute et jalousie trop forte, on a préféré se séparée. Ça n’était pas une décision facile. Surtout qu'il y a les enfants aussi.

Megan a gardé la maison et je me suis trouvé un appartement. çà n'a pas été facile d'en trouvé un abordable avec mon salaire. Il me fallait au moins deux chambre. J'en ai trouvé un heureusement. Les enfants on chacun leur chambre et moi je dors dans le salon. C'est plus simple comme ça et puis quand il ne sont pas là, dormir sur le canapé c'est plus rapide quand je rentre du travail. J'ai pu trouver pas très loin de la maison non plus. Ça sera plus simple pour les enfants surtout que Charleen commence le cp.

Elle semble avoir plus souffert de cette séparation. Elle a un caractère un peu plus fort et la le fit savoir.
Malone lui est plus calme. Il parle mais seulement quand c'est utile.
La mère de Megan nous aide toujours en gardant les enfants. Ce qui est normal, ce sont toujours ces petits enfants et elle les aime toujours autant et c'es réciproque.

Je passe ma vie entre le boulot et mon appartement. Il m'arrive aussi de me rendre dans des bars le soirs quand je fini tôt et que je n'ai pas les enfants. Ça m'évite de rentrer dans un endroit vide. Je rentre et après une douche rapide, je me couche. L'alcool faisant office de somnifère.

Ce soir, une affaire nous fais nous rendre dans un restaurant. C'est un restaurant plutôt chic mais qui cacherais un réseau de prostitution. ON a plusieurs preuve et en arrivant, ils sont déjà en plein service bien sur. On demande directement le propriétaire bien sur et le gérant. J'ai mon badge a la ceinture et un gilet pare balle. Je porte des vêtements de ville classique, un jean, un pull et une veste.
Nous patientons puis nous sommes emmené dans un bureau vers le fond. On a un mandat pour fouiller l'établissement et c'est ce que nous faisons me collègues et moi. Il y a plusieurs pièces à l’arrière et effectivement ce qu'il s'y passe, n'est pas net.
C'est a ce moment là que l'on se rend dans la salle de restaurant pour avertir les clients que le restaurant ferme ses portes. Une serveuse essaye de filer mais est rapidement arrêté.
Le clients sortes un à un et c'est la que je croise le regard de Megan qui s’apprête elle aussi à quitter les lieux. Je n'avait pas remarqué sa présence prêt du bar avant maintenant. Je la regarde attentivement. Sa tenue, sa coiffure, son visage. Nul doute qu'elle avait un rendez-vous. J'observe les personne non loin d'elle mais elle ne semble pas être assez proche d'elle pour avoir été avec elle.
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  EmptyVen 10 Avr - 13:38

Tranquillement installée sur le tabouret devant le comptoir du coin bar, je fais taper mes doigts à tour de rôle sur le bois de ce dernier. J'ai le regard qui promène un peu à droite et à gauche. Puis je passe ma main sur le tissu de ma robe qui s'arrête sur le milieu de ma cuisse. Je me demande si j'ai bien fait de mettre cette tenue, mais si je ne l'aurais pas fait, on m'aurait dit que j'avais fait exprès de saccager ce rendez-vous. Mon cocktail arrive enfin sur le comptoir quand on nous demande de sortir. Je suis soulagée, mais je viens à peine d'avoir la boisson, du coup je vais la boire cul-sec et reposer le verre avant de me diriger vers le vestiaire sur le côté pour reprendre mon gilet.

Je me dirige vers la sortie, c'est là que je vois des flics, machinalement mon regard se promène sur toute l'équipe, et bien évidemment dans le lot, je distingue Riley. Je me mords la lèvre, puis lui fait un signe de main même et un sourire. Je ne sais pas si je devrais oser aller la voir ou pas. Elle va certainement me demander ce que je fais là... Enfin non elle ne le fait plus depuis notre séparation. Sa présence me rassure, mais je sais que quand elle est au boulot, elle est focus la dessus, alors finalement non, je ne vais pas l'embêter.

Retrouvant la sortie, je ferme les boutons de mon gilet. À ce moment là, un homme vient m'accoster ? Il est bien propre sur lui et très élégant, il me demande si je suis Megan et s'excuse pour le retard. Bien que c'est moi qui soit en avance bien souvent. Il m'explique qu'il est vétérinaire et qu'une patiente de dernière minute à eut besoin de soin. Je ne peut pas lui en vouloir moi-même parfois, j'ai des urgences dans mon métier. Il me demande ensuite pourquoi les clients quittent le lieu, et je lui explique tout simplement que la police fait évacuer les lieux. Il regarde autour de nous et me propose de changer de lieu.
Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  EmptyVen 10 Avr - 23:20

Megan croise mon regard et elle me souris en me faisant signe.
Je lui fait simplement un signe de tête. J'allais m'avancer ers elle mais on m'appel alors je me détourne d'elle et vais prendre mes ordres.

Des agents en uniforme prennent les noms des gens quand ils sortent. Je fais un travail dedans puis sors. Je balaye les gens du regard et voit Megan accompagné maintenant. Je n'ai pas vu le gars à l'intérieur. Je vais vers un agent, un bleu apparemment et lui parle brièvement en regardant en direction de Megan et finalement m'en éloigne. Je vais un peu plus loin pour faire autre chose. Je voudrais faire demi tour et retourner vers Megan et demander qui est ce type mais je préfère m'éloigner.
Je rentre à l’intérieur et ressort avec la blonde. Je la fait monter dans une voiture et monte à mon tour à l'intérieur et m'éloigne, je la conduis au poste pour poser quelques questions.
Je verrais Megan demain main et la il ne valais mieux pas que je m'approche d'elle. Pour ne pas faire une scène.
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  EmptySam 11 Avr - 8:55

Quand ce gars me propose d'aller manger ailleurs, je n'aimerais réellement qu'une chose, c'est que Riley vienne me détourner de lui, après tout, elle aurait le droit de s'assurer que je fréquente des types bien vu que je suis la mère de ses enfants aussi, mais je la vois repartir en voiture finalement. Du coup, je vais accepter et partir dans un autre restaurant du coin, moins huppée, mais plus sympa et plus nourrissant au passage.

Le lendemain c'est l'heure de la rentrée des classes pour Charleen, j'ai eu un petit contretemps, du coup au lieu d'arrivée à 8h00 devant l'école, nous sommes là qu'a 8h15. J'ai des lunettes de soleil sur le visage pour cacher une marque au niveau d'un œil, mais elle se voit tout de même un peu. J'ai mis un simple jean et un sweet pour changer, avec des chaussures de ville. Charleen est parfaitement bien habillée, sa grand-mère lui a fait des couettes. Malone est tout beau aussi, dans son ensemble de Paw Patrol. Je tiens la main au deux pour aller retrouver leur maman. Dès que je la vois, je libère les enfants qui vont lui courir dans les bras et je vais avancer tranquillement dans sa direction.
« Salut, désolé pour le retard, j'ai eu un petit souci. »
Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  EmptySam 11 Avr - 9:29

La nuit a été longue, le temps de prendre les dépositions, répertorier les preuves. Quand je regarde l'heure, il est temps pour moi de partir, on a terminé et il me reste un petit peu de temps avant mon rdv suivant.

J'ai rendez-vous directement devant l'école des enfants demain. Je m'y rend et j'y suis a 8h mais pas de signe de Megan et les enfants. Je regarde mon portable pour voir si j'ai un message mais rien. Elle arrive un quart d'heure plus tard. Les enfants arrivent en courant vers moi. Je souris et me baisse pour les prendre dans mes bras. Je porte les même vêtements qu'hier soir. Ayant travaillé toute la nuit, je ne suis pas encore passé chez moi pour dormir ou me changer. j'ai envie d'une bonne douche surtout.
Je serre les enfants contre moi et leur fait a chacun un bisou. Je félicite Charleen pour sa tenue et sa jolie coiffure. J'admire aussi la jolie tenue de Malone. Je me relève pour saluer Megan.
Salut. Je souris mais mon sourire s’efface rapidement. je vois bien cette couleur vers son oeil sous les lunettes. je la connait et je sais ce que c'est. j'ouvre la bouche pour dire quelque chose mais me ravise, il y a les enfants. Mon regard et l’expression sur mon visage en dit long.

Je me tourne vers Charleen. Hey Chacha, tu es prête? tu va pouvoir y aller. Tu va te faire plein de copines et tu va apprendre plein de chose.
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  EmptySam 11 Avr - 9:41

Les enfants sont tous contents de retrouver leur maman, et j'adore les voir tous les trois réunis, ça fait du bien. Je remarque à la tenue de Riley, qu'elle a dû travailler jusqu'à peu, vu que la veille, elle portait la même. Je me contente d'avancer sans rien dire.
Je vois bien à l'expression de Riley, qu'elle à vu la marque sur mon visage, mais ce n'est pas le moment de s'expliquer. La, c'est plutôt le grand jour pour Charleen et nous devons nous consacrer à elle.

« Ouiiii, ouiiii et ouiiii, tu viendras me chercher avec maman ce soir ? » Charleen regarde sa maman en souriant, pour ma part, je hausse les épaules. « Si tu peux, ce serait bien oui, mais si tu as du boulot, elle ne t'en voudra pas, n'est-ce pas. » Charleen fait un mouvement de tête et nous donnes la main à toutes les deux, Malone va faire de même pour que l'on forme un carré, ce qui me fait sourire. « Sinon tu as pu voir dans quelle classe de Cp, elle allait ? Vu que cette année, il y en a trois ici ! »
Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  EmptySam 11 Avr - 10:06

Je lui aurait bien enlevé les lunettes qu'elle porte pour mieux voir mais je me retiens.

Je regarde Charleen et souris face à son enthousiasme. C'est plutôt une bonne chose qu'elle soit contente de commencer le CP.
Je viendrais oui. Et on ira prendre un goûter si tu veux. Elle souris tout heureuse.
Je regarde Megan qui me parle. Oui. elle est dans la deux. Je suis limite froide quand je m'adresse à Megan. Je regarde le carré.
Il faut y aller maintenant princesse. On t'accompagne jusque devant ta classe et après on te laisse d'accord? Je lui souris.
Je prend Malone dans mes bras. Il pèse quand même un peu à quatre ans mais il reste quand même encore un peu léger. Finalement je le pose au sol et lui donne la main. Charleen tiens toujours la main de Megan et reprend la mienne pour rentrer. Une fois devant la classe, je me baisse pour lui faire un bisou. Bonne journée ma puce a tout a l'heure. Je me relève pour laisser la place à Megan.
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  EmptySam 11 Avr - 10:12

« C'est super ! » Je fais un sourire.
Je sens sa froideur, je me demande si elle m'en veut à cause d'hier soir, ou tout simplement à cause de mon retard... En tout cas je sens qu'elle m'en veut la pour le coup. Je le reconnais à sa façon de me parler.
Je vais suivre Riley et faire le bisou à Charleen quand Riley se décale.
« Sois sage Princesse, a plus tard. »
« A plus tard les mamans !
» Dit-elle toute contente en nous faisans un signe de main, elle envoie des bisous et disparaît dans sa classe. Je regarde alors Riley, puis Malone. « Je vais le déposer à la crèche. »
Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  EmptySam 11 Avr - 10:40

Malone fais lui aussi un bisou a sa soeur. Elle s'installe et la maîtresse installe Charleen à un petit bureau ou il y a son nom. Elle semble heureuse d'entrer en classe.
Je prend la main de Malone. A ton tour poussin.
Je regarde Megan. Je vous accompagne. C'est aussi sa rentrée. Je reste aussi froide en lui parlant.
La crèche n'est pas très loin de toute façon à peine deux pas. On quitte l'école et après avoir un peu marché, nous prenons l'entrée de la crèche de Malone. Il connait déjà les lieux lui et reconnait certains de ses copains. Je me baisse pour un calin mais limite il s'en fiche et veux aller vers ses copain.
Bonne journée mon prince. Je lui fais un bisou sur la joue
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  EmptySam 11 Avr - 11:18

« Oui si tu veux, enfin c'est pas comme-ci c'était nouveau... » Je hausse les épaules, je vais parler aussi froidement qu'elle.
Je tiens une main de Malone, et Riley la deuxième. On va rejoindre sa crèche à pieds tranquillement. Une fois dedans je le libère pour que sa maman l'embrasse, mais je vois bien qu'il est pressé d'y aller. Je vais l'embrasser à mon tour sur la joue et le laisser filer.
« Bonne journée ! » Dis-je au personnel vu que Malone s'amuse déjà. Je regarde ensuite Riley une fois dehors de la crèche. « On se donne rendez-vous ici pour le récupérer avant Charleen, ou chacun en récupère un et on se retrouve au petit café du coin ? »
Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  EmptySam 11 Avr - 11:27

Je la regarde froidement a sa réponse et préfère ne rien répondre pour ne pas envenimer les choses. Malone est toujours avec nous.

Je souris voyant Malone qui ne nous calcule plus déjà. J'ai quand même un pincement au coeur.
Je regarde Megan. Ici.
Je lui prend le bras doucement pour s'éloigner un peu et une fois un peu plus loin, lui retire ses lunettes rapidement.
Tu va me dire ce qu'il s'est passé? Qui t'a fais ça? Le type de hier soir?
Je vais droit au but. Je me suis retenue suffisamment longtemps.
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  EmptySam 11 Avr - 11:40

Je fais un mouvement de tête, j'avais dans l'idée de partir, mais Riley m'attire un peu plus loin, et ce que je voulais éviter arriva.
« Hey doucement... » Dis-je même si elle fait doucement.
Je vais lui reprendre ma paire de lunettes en main. « Pourquoi tu veux savoir ça ? Qu'est-ce que ça peut te faire... puis non ce n'est pas lui, je me suis tout bêtement cogné dans le noir en rentrant, j'étais fatiguée, je n'ai pas fait attention. » Je vais remettre mes lunettes.
« Tu devrais aller dormir... » Je sais qu'elle n'a pas encore commencé sa nuit.
Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  EmptySam 11 Avr - 11:47

Elle me donne une excuse qui pour moi n'en est pas une alors qu'elle remet ses lunettes.
Bien sur, tu t'es cogné en rentrant. Et il t'a cogné avant ou près avoir couché avec toi? Je soupir puis serres les dents.
Tu sais quoi? laisse tomber.
Je m'éloigne en direction de ma voiture.
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  EmptySam 11 Avr - 11:57

Je vais suivre Riley et lui prendre le bras pour qu'elle se retourne face à moi.
« Tu m'as posé une question, alors assumes jusqu'au bout et écoute ma réponse, puis évite de remettre ma parole en doute aussi s'il te plaît. » Je soupire et la regarde sérieusement.
« Déjà je ne suis pas une fille facile ! Et je ne couches pas avec n'importe qui, encore moins le premier soir... et deuxièmement je me suis vraiment cognée, je sais c'est stupide mais c'est la vérité, si il m'avait touché je t'aurais appelé directement tu ne crois pas ? » Je la regarde sincèrement, je sens cette braise entre nous deux, c'est toujours comme ça quand on se prends la tête.
Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  EmptySam 11 Avr - 12:06

Megan me poursuit et m’arrête. Je lui fais face.
Je la regarde droit dans les yeux.
Ouais. C'est pourtant ce qu’il s'est passé quand on s'est rencontré. Je croise les bras.
Je ne sais pas si tu aurais pu m'appelé.
Je pose mes mains sur mes hanches.
Je te ramène ou tu va directement au boulot?
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  EmptySam 11 Avr - 12:11

« Je n'ai plus le même âge, j'ai deux enfants et une ex femme à qui je tient, je ne me sens pas prête pour tout ça, les hommes, les femmes, refaire ma vie, mais tu voudrais que je le fasse peut-être ? » Je soupire.
« Et bien j'aurais appelé Keith ou peu importe le flic, mais je ne serais pas resté sans rien faire... » Je hausse les épaules.
« Je veux bien que tu me ramènes, je ne vais pas aller bosser aujourd'hui. »
Je vais la suivre pour rejoindre sa voiture.
Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  EmptySam 11 Avr - 12:18

Je n'ai pas a te dire ce que tu dois faire ou pas. Je ne veux juste pas qu'il t'arrive un truc.
Oui... Tu sais te défendre maintenant.

J'essaye de me radoucir un peu.
Sa fait longtemps que tu sors comme ça?
Je hoche la tête et on monte en voiture. Je vais démarrer et rouler jusqu'à la maison qui n'est pas très loin.
Je souris en coin. Je sens que tu va faire une journée nettoyage...
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  EmptySam 11 Avr - 12:23

« Je fais attention, mon ex m'a appris à me défendre, et ne pas faire confiance trop facilement... » Je souris en coin.
Je secoue la tête. « Non, c'était la première fois hier, on me saoule pour que je sorte et rencontre du monde, on m'a organisé un rendez-vous avec un vétérinaire, c'était le gars de hier... Et toi ? Tu sors un peu ? »
Je regarde le paysage en voiture puis Riley.
« Je ne sais pas trop encore, je vais peut-être ressortir, tu veux venir prendre un café avant de rentrer ? Je peux même faire du déca...Enfin ça tu le sais, tu connais l'appareil. »
Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  EmptySam 11 Avr - 12:33

Ce n'était pas le restaurant idéal pour sortir... Le fais qu'on ai débarqué était peut être un signe pour que tu ne sorte pas.
Pas que je veux qu'elle soit malheureuse mais quelque part, je ne suis pas prête à la voir avec quelqu'un d'autre pour le moment.
Non, je ne sors pas. Enfin je vais boire un verre des fois en sortant du boulot mais pas de rendez vous.
Je hoche la tête.
Je me gare devant la maison. Je veux bien oui...
Je devrait plutôt rentrer prendre une douche et me coucher mais ma tete et mon coeur ne sont pas en accord.
Je descend de la voiture et suis Megan vers la porte. j'ai toujours la clé au cas ou mais ne l'utilise pas.
Je dois dire deux mots au mur qui t'a foncé dessus...
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  EmptySam 11 Avr - 12:39

« Oui possibles, de toute façon nous avons fini dans le fast food à côté et nous avons parlés d'animaux toute la soirée... super quoi ! » Je rigole doucement.
« D'accord. » Ce qu'elle me dit me rassure, je ne sais pas comment je pourrais prendre le fait qu'elle est des rendez-vous, j'ai toujours à perdre de m'en mordre les doigts de la perdre, mais j'ai aussi peur de me relancer dans une histoire avec elle.
« Alors en route moussaillon. »
Je sors de la voiture et je vais rejoindre la porte d'entrée que j'ouvre, je lève mes chaussures et enfile mes chaussons, ceux de Riley sont toujours à leur place.
« C'est la porte de la cuisine... » Je souris en coin et je vais en cuisine, je vais lui lancer un déca pour commencer. « J'ai des madeleines que j'ai acheté à la voisine, tu en veux une pour accompagner ? »
Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  EmptySam 11 Avr - 21:59

Le fast food? Je rigole doucement. tu saute de classe a presque miteux. enfin l'un comparé à l'autre. Tu as appris des trucs sur les animaux? Je grimace un peu. un rendez-vous a mettre dans les flops... Je cache malgré tout mon enthousiasme que ça se soit mal passé.
Je souris quand elle dit en route moussaillon. C'est en général ce qu'elle dit aux enfants.
Je rentre la sal... en sortant ou en entrant?
je retire mes chaussures et ma veste et enfile mes chaussons.
Je regarde la porte de la cuisine.
Je veux bien oui.
je n'ai pas mangé depuis le repas de midi de la veille mais je ne dis rien. Ca ne va pas priver les enfants?
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  EmptySam 11 Avr - 22:13

« Je sais, mais j'avais faim, et je me voyais mal monter en voiture avec lui pour aller je ne sais ou et manger à je ne sais qu'elle heure, j'avais un rendez-vous important le lendemain. » Je souris en coin. « En plus Charleen à essayé 10 tenues ce matin... difficile la demoiselle ! » Je roule des yeux. « Oui, qu'ils sont géniaux, enfin ça je le savais déjà. » Je roule des yeux. « Oh oui, et le pire c'est qu'il veut me revoir ! » Je grimace. « Mais chaque jour j'aurais une excuse, je ne sais plus recaler les gens... je crains... » Je grimace.
« En rentrant hier soir, elle n'était pas ouverte comme habituellement, du coup en allant dans le noir, boom... tu pensais vraiment qu'on m'avait fait du mal ? » Je la regarde quand je lui demande ça. « C'est de ma faute, pas la sienne ! »

Je sors la boite. « Oh non, maintenant je lui demande une commande deux fois par semaines et comme elle habite toujours en face, ça ne dérange pas de faire un détour, ce soir j'aurais une nouvelle fournée ! Tu le prends toujours noir ? » Je vais poser les lunettes sur le plan de travail.
Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  EmptySam 11 Avr - 22:25

Je souris. Je suis sure que tu aurais trouvé de quoi manger en rentrant. Une purée avec je ne sais quoi. Enfin tu es rentrée mais tu étais en retard ce matin.
Je souris. Pour ça, elle tiens de toi mais je comprend mieux le retard du coup.
Je souris. Tu n'a rien appris alors...
Je la regarde et fais la moue. Dis lui simplement qu'il ne t’intéresse pas. Tu veux que j'aille lui dire?
Je grimace un peu quand elle me parle de la porte.
Oui.. on ne sait jamais.
Je me disais souvent qu'on aurait du enlever cette porte...

Ah oui.. vous ne mangez que ca en faite?
Je souris.
Je prend une madeleine et l'englouti.
Je frisonne un peu et me frotte les bras.
Oui, noir s'il te plais.
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  EmptySam 11 Avr - 22:36

« Oh non, c'est bon, la purée stop... » Je rigole doucement.
« Tu me trouves aussi compliquée en matière de tenue ? Je ne passe pas cent ans devant mon armoire... » Je fais la moue.
« Non, je n'ai pas vraiment tout écouté, je pensais à cette histoire de police dans le restaurant... » Je ne vais pas dire que sa présence m'a perturbé.
Je secoue la tête. « Mauvaise idée, je ne voudrais pas qu'il se retrouve suspendu à un pote manteau, il n'est pas méchant. Je vais le lui dire ! » Je me montre persuasif.
« Je me suis toujours fait la promesse de ne jamais être une des victimes que je peux défendre.... » Je hausse les épaules.
« Je dois faire plus attention, c'est tout. »

« Non, mais souvent des produits de chez elle, je sais d’où ça vient, ou c'est fait, et il y a tellement moins de merde dedans. »
« Mange, fais-toi plaisir !
» Je vais lui sortir le nutella. « Tu peux rajouter ça dessus si tu veux. »
Quand je me tourne pour lui poser la question, je remarque qu'elle à froid, du coup, je vais aller chercher le plaid qui se trouvait sur le canapé et je vais lui déposer sur les épaules. Mes mains vont glisser sur ses épaules puis ses bras.
Je vais ensuite récupérer le café et lui déposer devant-elle.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  Empty

Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant