Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

-15%
Le deal à ne pas rater :
Cahier de jeux pour les 3 – 5 ans : éveil intellectuel de ...
5.95 € 6.99 €
Voir le deal

Partagez

Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford
Date de naissance : 16/05/1988
Habitation : Une villa avec Riley & Charleen
Métier : Avocate
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.

|Identity|
Citation:
Relations:
Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 5 EmptyVen 22 Mai - 18:54

Je sentais que les choses pouvaient vraiment déraper, faire ce que j'avais envie de faire depuis ce début de journée pour être honnête, seulement quand nous ne sommes pas seules, c'est compliqués.
J'abandonne Riley sans vraiment le vouloir, mais je n'ai pas le choix, pour rejoindre les enfants dans la cuisine. J'attendais qu'elle nous retrouve seulement elle se montre quelques minutes plus tard en me parlant d'un truc à faire.
« Mais ce soir, j'ai aussi un truc à faire... » Je la regarde dans les yeux, j'essaye de capter son attention.
« Enfin, je vais annuler, mais dans deux jours soit là s'il te plaît, je n'ai pas envie d'y aller sans toi... » Je suis déçue de la voir déjà partir, mais je connais son boulot, et j'ai déjà pu passer du temps avec elle, même si pour moi ce n'est jamais assez. Elle me manque tellement en fait, mais je ne vais rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
Date de naissance : 20/08/1982
Habitation : Une villa
Métier : Flic
Coeur : Megan, Charleen& Malone
Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 5 EmptyVen 22 Mai - 20:42

Je la regarde. Quoi? mais non. Tu as prévu ça depuis quelques temps.
Et je serais là dans deux jours.
Tu pars à quel heure toi?

Je vais m'asseoir sur la chaise sur la quelle je me trouvais tout a l’heure.
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 5 EmptySam 23 Mai - 19:57

Quand je vois qu'elle est prête à partir, je lui parle d'annuler ma soirée, mais finalement elle semble revenir sur sa décision.Quand je vois qu'elle est prête à partir, je lui parle d'annuler ma soirée, mais finalement elle semble revenir sur sa décision.
« Je pensais partir vers 18h30 maximum, mais si vraiment, tu as quelque chose de prévus, je ne vais pas t'imposer nos enfants pour sortir moi ! » Je vais m'approcher d'elle et passer une main sur sa joue.
« Tu es sûr que ça va ? Tu as l'air bizarre ? Tu veux que j'envoie les enfants jouer dans leur chambre pour que l'on discute ? » Je m'inquiète pour Riley.
Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 5 EmptySam 23 Mai - 21:32

Non, non ça va. Je vais rester. Et tu ne me les impose pas. Qui résisterais à rester avec ces deux petits monstre adorables? Je lui souris.¨
Quoi? non du tout ça va. Ne les puni pas pour moi.
je souris.
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 5 EmptyDim 24 Mai - 9:21

Je pensais que Riley voudrait les prendre chez elle pour être plus tranquille, mais la encore ça semble flou. Je lui fais un sourire. « Tu veux rester ici ce soir, enfin cette nuit ? »
« Je ne vais pas les punir, leur chambre est loin d'être une punition ! C'est juste pour être sûr qu'ils ne font pas de bêtises et que nous ne serons pas interrompus. »
Je lui caresse la joue. « Je serais toujours là pour toi, alors si ça ne vas pas, tu peux m'en parler d'accord ? »
Je vois bien que du moment où j'ai quitté la buanderie à maintenant, elle semble différente.
Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 5 EmptyMar 26 Mai - 10:42

Non!
je rentrerais avec les enfants. Je ne veux pas risquer de rester et d'être tenter à faire des bêtises plus tard et ne pas être raisonnable quand Megan sera rentré.
Interrompu?
Je les regardes. Ils sont sage la alors ça va. Je souris.
Je la regarde. Sa main sur ma joue me fais frissonner et du bien.
Je sais. Mais ça va.
Malone va se lever et coller une gomette sur la jambe de Megan et fait un grand sourire.
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 5 EmptyMar 26 Mai - 11:05

« Comme tu veux. » Je ne vais pas la forcer la main et la détraquer un peu plus.
« Oui... Tu sais ce que je veux dire. » Je souris en coin.
« Très bien Madame ! » Je ne peux pas m'empêcher de garder ce contact sur sa joue. Elle sait que je suis là, c'est tout ce qu'il compte.
Je finis par baisser la tête quand je sens quelque chose sur ma jambe, je me recule un peu et je rigole.
« Petit coquin va ! » Je vais lui en prendre un et lui coller sur le front, en plein milieu. « Voilà pour la peine ! »
Je vais me baisser et lui faire un câlin et un bisou.
« Bon, je vais aller me préparer et me doucher avant ça, attention si l'un de vous fait des bêtises dans cette cuisine ! » Je les regarde à tour de rôle et je vais les abandonner pour aller me préparer.
J'aurais adoré que Riley vienne me retrouver, mais ce n'est pas le bon jour, ni même une bonne idée, je ne voudrais pas qu'elle perde déjà son M. Enfin pour notre bien à nous deux je vais tout simplement fermer la porte avec le verrou. Une fois que je termine la douche, je vais enfiler une belle tenue pas trop provocante, me coiffer et me maquiller. Après quoi, je vais les rejoindre en cuisine.
« Je suis prête, on peux tous y aller, a moins que tu veuilles manger ici et partir ensuite avec les enfants, j'ai de quoi... » Je hausse les épaules. J'arrange mon rouge à lèvre une dernière fois avec un miroir de poche.
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 5 EmptyMar 26 Mai - 11:05

« Comme tu veux. » Je ne vais pas la forcer la main et la détraquer un peu plus.
« Oui... Tu sais ce que je veux dire. » Je souris en coin.
« Très bien Madame ! » Je ne peux pas m'empêcher de garder ce contact sur sa joue. Elle sait que je suis là, c'est tout ce qu'il compte.
Je finis par baisser la tête quand je sens quelque chose sur ma jambe, je me recule un peu et je rigole.
« Petit coquin va ! » Je vais lui en prendre un et lui coller sur le front, en plein milieu. « Voilà pour la peine ! »
Je vais me baisser et lui faire un câlin et un bisou.
« Bon, je vais aller me préparer et me doucher avant ça, attention si l'un de vous fait des bêtises dans cette cuisine ! » Je les regarde à tour de rôle et je vais les abandonner pour aller me préparer.
J'aurais adoré que Riley vienne me retrouver, mais ce n'est pas le bon jour, ni même une bonne idée, je ne voudrais pas qu'elle perde déjà son M. Enfin pour notre bien à nous deux je vais tout simplement fermer la porte avec le verrou. Une fois que je termine la douche, je vais enfiler une belle tenue pas trop provocante, me coiffer et me maquiller. Après quoi, je vais les rejoindre en cuisine.
« Je suis prête, on peux tous y aller, a moins que tu veuilles manger ici et partir ensuite avec les enfants, j'ai de quoi... » Je hausse les épaules. J'arrange mon rouge à lèvre une dernière fois avec un miroir de poche.
Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 5 EmptyMar 26 Mai - 11:58

Je ne vois pas de quoi tu parle. Je hausse les épaules mais souris en coin.
Je suis le regard de Megan et vois Malone tout sourire et la réaction de Megan. Charleen relève la tête.
Faut pas faire ça. elle fronce les sourcil.
Je me retiens de rire face à sa réaction.
Promis, Pas de bêtises. Charleen surveille. OUI! Je fais les yeux rond en regardant Megan et la regarde partir.
Et si on vous préparais quelques affaires pour ce soir?
Je me lève et accompagné des enfants, on prépare quelques petite choses. Ils ont tout ce qu'il faut chez moi mais des fois aiment bien prendre des trucs qu'ils n'ont pas comme une peluche ou autre. On retourne en cuisine.
Je hoche la tête. Nous aussi sommes prêt. On va y aller et puis j'ai aussi ce qu'il faut a la maison. Je dois avoir du pain sec.
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 5 EmptyMar 26 Mai - 19:07

« D'accord ! » Je souris en coin, mais ne dis rien de plus.
La réaction de Charleen vis-à-vis de son frère me fait sourire en coin. « Ce soir, tu auras un sergent chef pour te seconder ! »
Je vais aller me préparer et retourner en cuisine, je vois que les enfants ont un petit sac à dos chacun.
« Les pauvres, sinon si tu as besoin de quelque chose, tu peux te servir, mais te connaissant, tu vas aller faire un drive et leur plaisir hein ! » Je grimace. « Prends au moins des madeleines pour demain matin et un Yop chacun, en ce moment, c'est leur truc ! » Je vais préparer le petit-déjeuner pour les enfants et lui mettre dans un sac. « Non pas que tu as rien parce que je sais que tu peux aussi aller faire des courses, mais comme ce n'était pas prévu, je ne vais pas t'embêter plus ! » Je lui donne le sac, tout le monde prends ses affaires, moi aussi d'ailleurs et nous quittons le domicile. Je vais embrasser les enfants sur la joue puis faire un bisou sur la joue de Riley aussi. « A demain, et pas de bêtises tous les trois ! » Dis-je avec sérieux avant que tout le monde grimpe en voiture et que l'on part. Chaque voiture va de son côté.
Le lendemain, je récupère les enfants et tout se passe bien, je ne vais pas recroiser Riley d'ailleurs.

Le surlendemain, c'est le jour de la soirée où je dois être accompagnée par Riley. Je me demande si elle va vraiment venir, mais pour le moment, je n'ai eu aucun sms ou appel pour annuler. J'ai un peu la pression, ce sera notre première soirée comme couple séparée. C'est bizarre de me dire ça. Je suis rentrée à la maison vers 18 heures, ma mère est déjà là elle s'occupe des enfants pendant que je vais prendre une bonne douche. Nous devons partir vers 19h30, du coup ça me laisse pas mal de temps pour me préparer.
Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 5 EmptyMar 26 Mai - 23:29

Oui, je vois ça. Au moins je peu dormir quand je veux, elle veillera au grain.
Je la regarde. Ne t'en fais pas, j'ai tout ce qu'il faut chez moi.
Elle me propose de prendre le petit dej et je n'ai pas le temps de répondre qu'elle me le prépare et me le donne. Je la regarde. Il me reste des yop encore. J'ai toujours un minimum à la maison.
Les enfants ne m’embête pas.

Nous sortons et après les bisous J'installe les enfants dans ma voiture et les attache bien. Nous rentrons, passons une bonne soirée avant de les mettre au lit. Le lendemain. Je les dépose à l'école. Megan ira les chercher ensuite.

Je reste silencieuse les jours suivant. J'ai juste demandé a Megan si elle a bien récupéré les enfants puis plus rien. Pas que je n'ai pas pensé a elle mais je préférais essayer de ne pas trop le faire.
Après une bonne journée de travail, je suis passé chez moi. J'ai rapidement prit une douche et mis des vêtements propre. Je me changerais une fois dans la maison, mes robes s'y trouves.
Je bois un verre pour me donner un peu de courage. ou tout simplement parce que j'en ai envie.
J'arrive à la maison, il est 19h15. Je sonne et entre.
Je vois les enfants venir vers moi je me baisse et leur fais un câlin. Charleen me regarde d'un air réprobateur. Elle a du sentir mon haleine peut être.
Je salue Nancy et monte pour me prendre une robe.
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 5 EmptyHier à 11:19

Je souris en coin à ce qu'elle me dit.
« Hum pas seulement du pain sec ? » De toute façon, c'est trop tard, j'ai déjà préparé ce qu'il faut.
« Au pire, ils ont auront deux yop comme ça, ou tu pourras en prendre toi aussi ! » Je hausse les épaules.
« Je sais, je disais ça comme ça ! » Je souris en coin.

Je suis dans la chambre depuis un bon moment déjà, faut dire que j'ai essayé plusieurs robes, avant de me décider sur quelque chose d'assez court et sexy.Je suis dans la chambre depuis un bon moment déjà, faut dire que j'ai essayé plusieurs robes, avant de me décider sur quelque chose d'assez court et sexy. Spécialement pour Riley. Je termine de me mettre mon rouge à lèvre bien rouge sur les lèvres tout en me regardant dans le miroir. C'est alors que je vois à travers celui-ci Riley qui arrive enfin dans la chambre.
« Hey coucou toi, ça va ? Ils ne nous restent plus beaucoup de temps pour finir de nous préparer, si tu veux, je te laisse la chambre. » Je vais m'approcher d'elle et tourner sur moi-même en chemin, je passe mes bras au niveau de sa taille et approcher mon visage du sien. « Je vais éviter de te faire une trace de rouge, alors aucun bisou sur la joue. » Dis-je avec amusement avant de sentir son haleine. Je ne sais pas si je dois relever ou pas pour l'alcool, mais je ne veux pas qu'elle finisse par partir et qu'on annule notre présence. « Enfin, tu veux que j'aille t'attendre en bas ? Ou que je t'aide pour la fermeture de la robe ? »
Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 5 EmptyHier à 11:28

Pas seulement du pain sec. J'ai un vieux fromage moisi. Je souris en coin.
J'en prend... souvent. Je souris.

Quand j'arrive dans la chambre, Megan fini de mettre son rouge lèvre. Je la regarde venir vers moi et souris. Ton rouge a lèvre rouge pétasse. Je souris en coin. Je dis ca pour plaisanter. C'est celui qui lui va bien. Sa ne fais pas d'elle une pétasse mais ça met bien ses lèvres en valeur.
Salut.
Je veux bien que tu m'aide pour la fermeture. Tu m'a choisi une robe? Je me demande si elle a choisi une robe pour qu'on soit un peu assortie ou pas.
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 5 EmptyHier à 11:38

« Riley... » Je rigole doucement.
« Alors ça te servira ! » Je hausse les épaules.

« Oui, celui-là même, celui que je portais pour la première fois le soir de notre rencontre... tu ne le savais pas ça hein ! » Je rigole doucement.
C'est bon de la voir, mais je vais me passer de lui dire.
« Pas encore, je ne voulais pas t'imposer mes choix, déjà que j'ai mis une demi-heure pour me décider sur celle-là, elle est bien ? » Je me diriger vers la penderie et l’ouvrir pour regarder les robes de Riley.
J'en sors une, assez sexy aussi, mais pas trop non plus parce que je connais les réserves de Riley.
« Tu penses quoi de celle-là ? Ah non mince, on risquerais de voir le M sur ton dos... enfin tu l'as toujours ? » Je regarde Riley dans les yeux.
Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 5 EmptyHier à 11:49

Je la regarde. j'ais pas trop eu le temps de le voir je crois. Tes lèvres se sont rapidement retrouvée sur moi ce jour là.
JE la regarde. Toute tes robes te vont très biens. Mais celle là te va bien.
Elle va ouvrir la penderie pur regarder mes robes. Je commence a retirer mes vêtements et je commence par le haut.
Elle est très bien celle là.
Je souris et me tourne et releve mes cheveux. A toi de me dire. Je demanderais a Cole de le rendre permanent.
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 5 EmptyHier à 11:58

« Je te l'accorde ! » Je souris en coin.
« Alors ça va ! » Faut dire que j'aime bien avoir son avis sur mes tenues, même si elle connaît déjà mes robes.
En lui trouvant une robe, je me souviens qu'après coup qu'elle permet de laisser la vision de son dos sur l'endroit ou j'ai fais un M au marqueur. Je vais m'approcher d'elle et caresser la peau ou le M est encore présent. « Tu veux que je le frotte pour ce soir ? Ou que je prenne une robe qui le cache ? Je ne veux pas que l'on pense que tu es ma soumise. » Je lui caresse le bras du bout de mes doigts pendant que je lui parle doucement. « Au pire tes cheveux sont la aussi pour faire le boulot. »
Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 5 EmptyHier à 12:05

J'aime bien tes genoux. Je souris en coin et la regarde de bas en haut en me mordant la lèvre.

Je hoche la tête. Non, j'assume pleinement ta marque. Et oui, les cheveux feront l'affaire.
Je fini de retirer les vêtements en trop, laissant apparaître mon corps petit a petit et enfile la robe. Voilà. JE me tourne pour qu'elle monte un peu la fermeture éclair.
Je relève un coté de la robe pour laissé apparaître ma cuisse et accroche mon arme sur ma cuisse. je glisserai mon badge dans ma pochette.
je rebaisse ma robe et l'ajuste. Je suis prête. Je m'approche un peu d'elle et pose mes lèvre sur les siennes brièvement. Merci. Je n'avais plus de rouge à lèvre.
Je souris en coin.
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 5 EmptyHier à 12:21

« Merci. » Je souris en coin.

« Il faudra tout de même que je te l'efface avant ton voyage chez tes parents, tu te languis d'y aller ? » Elle va me manquer, rien que de savoir les kilomètres qui nous séparent ne sera pas évident, mais je dois ne rien dire.
Je la regarde ôter ses vêtements sans rien dire, je laisse mes yeux la contempler, elle est toujours aussi magnifique. Je vais l'aider avec la fermeture. « Et voilà ! »
Je la regarde faire avec son arme. « Tu n'as pas besoin de ça se soir, si tu veux le laisser dans ton coffre... James bond Girl ! » Je fais un grand sourire et me mord doucement la lèvre inférieure finalement.
Je me fais surprendre par Riley. « Eh voleuse ! » Je rigole doucement et me pince les lèvre pour bien arranger le tout. « Tu veux un peu plus de couleur sur le visage ? Je peux te faire quelques choses de léger si tu veux. » Je vais entrelacer nos doigts sur une main. « Merci de m'accompagner, tu n'étais pas obligé, mais une soirée sans toi, ce n'est pas une vraie soirée. »
Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 5 EmptyHier à 12:43

Pas besoin de l'effacer...
Oui... Je pars demain dans la matinée.
Je sais que ca va me faire du bien de me changer les idées même s'ils vont me manquer.
Merci. Je remet mes cheveux en ordre sur mon dos.
Je la regarde. Je suis quand même de service ce soir et on pourrai m'appeler. Je grimace un peu. Je pensais être tranquille. Je sais qu'ils ne m’appelleront que si c'est vraiment nécessaire.
Ca te plais pas comme je suis maquillée? Je fais la moue.
Ça me fais plaisir. Je met des chaussures et on y va?

Dernière édition par Riley Berrisford-Altman le Jeu 28 Mai - 13:03, édité 1 fois
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 5 EmptyHier à 13:02

« Comme tu veux. » Je lui fais un sourire.
« Déjà ? Tu as avancée le truc ? » Je pensais que j'avais encore quelques jours avec elle avant qu'elle ne parte, enfin en soi ça change rien. Mais je me sens chanceuse de l'avoir pour moi ce soir du coup, même si je suis égoïste vis-a-vis des enfants du coup.
« Ah non... pas ça... » Je suis dégoûtée de savoir ça, mais bon.
« Si tu es très belle, c'était juste si tu voulais un peu plus de couleur, mais on va rien changer. » Je hausse les épaules.
« Oui, elles sont en bas, à nous attendre. » Je vais prendre mon téléphone et quitter la chambre avec Riley, nous allons enfilés les chaussures, faire des câlins aux enfants et à ma mère puis rejoindre ma voiture. Une fois dedans je m'attache. « En route chérie ! » Je lui fais un clin d’œil et je démarre. Je nous accompagnes à la soirée. Une fois garée dans le parking de l'immeuble je la regarde.
« Ce soir tu veux jouer le couple du coup, ou rien de trop gros ? Pas de bisous même ? Je te laisse le choix... mais je pense que ce serait mieux si l'on s'embrassait quand même non ? » Je préfère me mettre d'accord avec elle avant qu'on grimpe au dernier étage de l'immeuble pour profiter de la soirée.
Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 5 EmptyHier à 13:08

Oui, déjà. Ça me fais quelque jours de plus avec eux.
Je hausse les épaules. C'est comme ça.
J'ai l'air d'un vampire?
Je fais la moue.
Ok. Je prend une pochette et laisse mes vêtements en vrac sur le lit. Je me rechangerais en rentrant. Je suis Megan et enfile mes chaussures. Après un bisous aux enfants, je suis Megan et m'installe dans sa voiture.
Une fois garé je la regarde.
Mieux pour toi?
Faisons un couple normal. pas besoin de jouer la comédie.
Je sors de la voiture.
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 5 EmptyHier à 13:26

« C'est sûr, j'espère que ça va te changer les idées, et te faire du bien. Les enfants seront contents d'y aller avec toi la prochaine fois. » Je suis quand même pas rassurée de la savoir aussi loin de moi.
« Je ne vais rien dire pour ne pas pour porter la poisse alors ! » Je sais que certaines phrases sont à éviter, c'est de la superstition, mais bien placé.
« Non, tu es très belle, je te le promets, tu me connais moi et mes palettes de couleurs ! » Je hausse les épaules.

« Quoi ? Non je n'ai pas dit ça, mais tu me manques, alors passer une bonne soirée en oubliant tout ça surtout que demain, tu pars, c'est tout ce que j'aimerais. Mais je ne te forcerais pas, tu fais ce que tu veux et je dois arrêter avec tout ça, je sais... » Seulement, c'est plus fort que moi. « Alors oui jouons un couple banal... » Je fais un mouvement de tête et je quitte le véhicule, je le referme et nous allons rejoindre l’ascenseur, je me sens bête de me comporter ainsi. Mais j'attends cette soirée depuis deux jours, je crois que je l'ai idéalisé dans le vent. Les portes s'ouvrent et je vais m'installer dans le fond, dos au miroir, les mains le long du corps. L'une porte la pochette, celle qui est proche de Riley est plus libre. Mais je n'ose pas lui prendre la main, alors que d'ordinaire, je suis tiendrais déjà.
Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 5 EmptyHier à 22:24

Ca me changera un peu les idees oui et je changerais un peu d'air. Je souris. J'en suis sûre et mes parents seront contents de les voir .
Je hoche la tête.  Oui, ne dis rien. 
D'accord alors ca me va si ca te plais.

Megan... je plaisante. 
Je la regarde et la suit. Une fois dans l'ascenseur,  je lui prend la main et entrelace mes doigts avec les siens. On a jamais été un couple banal,  je sais pas comment on fait.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 5 Empty

Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5