Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Le Deal du moment : -60%
Samsung Disque Dur Portable SSD Portable T5 (1 TB)
Voir le deal
169.99 €

Partagez

Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
Date de naissance : 20/08/1982
Habitation : Une villa
Métier : Flic
Coeur : Megan, Charleen& Malone
Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 2 EmptySam 11 Avr - 22:50

Je souris. Charleen ne dit jamais non a de la purée pourtant. Je suis sure que si j'ouvre le frigo, j'en trouve.
Compliquée peut être pas autant mais tu as plein de tenue.... Tu as mis combien de temps hier soir pour choisir ta robe? Celle qui est courte mais pas trop. Qui prend bien la forme de ton corps et qui a une couleur jolie mais pas trop criarde non plus. En plus celle la met tes jambes en valeur.

Ca t'as perturbé? une affaire de moeurs rien de plus.... Bon s'il avait été malin, il t'aurait raccompagnée et proposé un autre soir.
Je la regarde. Un porte manteau? je n'y aurait pas pensé... Je fais un léger sourire.
Bien.
Oui. Tu n'es pas ce genre de femme.
oui plus attention. Marche la main en avant... ou allume la lumière.

Je hoche la tête. Oui, c'est sur. Il faudra lui commandé un gâteau bientôt...
Je regarde le nutella. Merci.
Je prend une deuxieme madeleine et me retrouve couverte d'un plaid. JE ferme un peu les yeux en sentant le mouvement et sa facon qu'elle de me toucher.
Je les ouvre et regarde la tasse.
Merci.
Ca t’embête si je prend une douche avant de rentrer? si je ne le fais pas, je crois que j'arriverais pas chez moi. Je crois que c'est un froid de fatigue.

Je met mes mains autour de la tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford
Date de naissance : 16/05/1988
Habitation : Une villa avec Riley & Charleen
Métier : Avocate
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.

|Identity|
Citation:
Relations:
Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 2 EmptySam 11 Avr - 23:05

« Oui, mais elle n'était pas là cette nuit, elle n'est rentrée que vers 7h avec ma mère. Du coup, pas de purée, puis heureusement elle commencer à varier les plaisirs. »
« C'est vrai... Tu as raison, tu me connais si bien.
» Elle a quand même remarquée ma tenue, c'est un petit truc, mais ça fait du bien à entendre.
« Oui, mais il avait faim aussi. » Je grimace.
« Tu aurais fait quoi alors ? Dis-moi ! » Je suis curieuse de le savoir.
« Mon téléphone me servira de lampe, ou alors j'essaye de me maquiller l'autre côté en recommençant. » Je rigole doucement.

« Oui, tu voudras le faire ici ou dehors ? »

Une fois couverte et avec son café, je l'écoute.
« Oui bien sûr, il doit rester tes vêtements que j'ai lavés de l'autre fois, tu pourrais aussi dormir ici et repartir une fois en forme. Je ne voudrais pas que tu ai un accident sur le retour. Et tu ne risques rien à dormir ici. » Je croise les bras. « Et j'insiste vraiment. »
Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 2 EmptySam 11 Avr - 23:34

Ah oui. Il est temps qu'elle varie un peu. Mais la purée reste un incontournable de ses repas. Je ne sais pas pourquoi elle aime autant ça. Bon, c'est vrai que sa descend tout seul.
Je souris. Tu ne m'a pas dis combien de temps tu avais mis.
Faim... oui...
Je pense a une autre faim je ne sais pas trop pourquoi puisqu’il a été soporifique mais que visiblement il s'est bien comporté.
Et bien j'aurais proposé un autre rendez-vous.
Je la regarde. Évite sinon tu va ressembler à un panda.

De quoi?

Je la regarde et souris.
Merci.
Tu as encore des vêtements à moi? sinon j'aurais remis ceux là.
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 9:25

« Certains enfants ont des lubies, on y peut rien ! » Je souris en coin.
« Elle finira par aimer autre chose, comme Malone commence à bien aimer le risotto, une fois par semaine, il me le demande. »
« Euh... mais j'avais une bonne excuse, je ne voulais pas y aller !
 » Je souris en coin.
« Pas de la faim que tu penses... » Je grimace.
« Non je veux dire si jamais tu serais partie le voir, si tu ne l'aurais pas accrochée tu aurais fait quoi ? »
« C'est mignon les pandas.
 » Je glousse.

« L'anniversaire, si tu me parles de gâteau c'est pour ça non ? »

« Oui, tu te souviens l'autre fois ? Quand nous avons craqués, enfin... bref tu as pris ta douche et enfilée de mes vêtements, j'ai toujours les tiens dans le placard, même si toi tu m'as déjà rendu les miens.
 » Je fais couler mon café, je reste debout et vers le plan de travail, je la regarde. « Je ne sais pas si je pourrais vraiment aller avec une autre personne, j'aurais l'impression de te tromper... » Je soupire, j'ai besoin d'être honnête.
Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 9:51

Oui... tes purées sont bonnes en même temps. Elles sont réconfortante. Je souris.
Je n'en doute pas. Il aime le risotto? je souris. Rissotto à quoi?
Je hoche un peu la tête en souriant.... ah.. oui... le je veux pas y aller qui prolonge le choix de vêtements.
Oui oui.

Ah, ce que jaurai fait. Je fais la moue. A vrai dire je ne sais pas trop. je sais parler aussi tu sais.
Oui. si on veux...

Oui. eu ici ça me parait bien...

Je la regarde. Ah oui. c'est vrai. Je pensais a nouveau emprunter les tiens ou laver les miens vite fais. ils sont vite sec avec le sèche linge...
Je bois une gorgée de mon café et mange une autre madeleine.
Je la regarde et observe son oeil quand elle me parle.
Je ne suis pas sure d'avoir envie de parler de ça maintenant. Pour ma part, je porte toujours mon alliance et même si je l’enlève, j'ai toujours le tatouage dessous et je ne compte pas le faire effacer. L'engagement que j'ai fait était sincère.
Je soupir et pose ma tasse.
Megan....
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 10:13

« Réconfortante ? C'est la première fois qu'on me dit ça en parlant de ma purée ! » Je souris en coin.
« Oui, il ne t'en a jamais demandé ? Je fais celui à la viande haché, la semaine prochaine, je vais tester au poulet, avec des petits morceaux de courgettes. »
« Celui ou je me demande si j'annule ou pas !
» Je souris en coin.
« Oui... » Je lève les yeux au ciel.

« Alors je lui passerais commande. »

« Et bien, tu en as déjà de rechange.
» Je souris en coin.
Je vois à sa réaction que ce n'est pas un sujet qu'elle veut aborder, en même temps pourquoi j'ai dit ça ? Je l'ai pensé trop fort...
« Je suis désolé, je vais aller faire quelque chose, je te dépose les vêtements dans la salle de bain, tu pourras te laver et dormir du coup. »
Je vais laisser mon café ici pour le moment et aller dans la chambre rapidement, je vais chercher les vêtements de Riley, je vais les déposer dans la salle de bain puis me passer de l'eau sur le visage.
Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 10:49

Oui, elle est bonne et douce et puis c'est chaud et ça fait du bien à l'estomac.
Je hoche la tête. Non. jamais. C'est toi la reine du risotto. Moi c'est plus hachis parmentier. J'arrive à y glisser des légumes qu'ils mangent tous les deux sans rien dire.
Tu me dira s'il a aimé.
Oui. Et au final tu as fait le bon choix de tenue pour ce type de rendez-vous.

Un aux fruits et un au chocolat?

Oui. Je devrait peut être en laisser systématiquement. Je fais la moue.
Je la regarde quitter la pièce. Je pose ma demi madeleine a coté de la tasse et me lève. Je pose la couverture pliée sur le dossier de la chaise. J’enlève ma ceinture qui retiens mon arme avec son étui. je retire ma plaque et le menottes que j'ai a l’arrière aussi dans un étui retenu par la ceinture. Je vais le mettre dans le coffre qui est toujours au même endroit et le referme.
Je me dirige dans la salle de bain et regarde mes vêtements propre.
Je me déshabille et me glisse sous la douche bien chaude. Elle me réchauffe un peu mais j'ai toujours un peu froid.
En sortant, je m'enroule dans un peignoir et met mes cheveux dans une serviette au dessus de la tête. je plie mes vêtements sale que je pose sur le panier à linge, je les prendrais plus tard. Je retire ma serviette de ma tete et la met a sécher. JE suis un peu au ralentis et au radar maintenant. Au lieu d'aller dans la chambre d'ami, je me dirige dans la chambre que je partageais avec Megan. Je retire le peignoir et me glisse comme c sous les draps propre. Ca fait quelque temps que je n'ai pas dormis dans un vrai lit avec des draps propre. Je ne tarde pas a m'endormir, a peine la tête posée sur l'oreillé.
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 12:04

« La façon dont tu en parles me fait penser que ça te manque d'en manger. » Je souris en coin.
« Chacun son truc, je peux remercier ma mère qui m'a bien appris ses recettes. »
« Ah oui, bonne idée !
» Je fais un mouvement de tête.
« Charleen à découvert les carotte râpé, enfin elle a goûté et maintenant elle me dit qu'elle aime ça ! » Je rigole.

Je fais un simple mouvement de tête au sujet de ma tenue.

« Oui, parfait ! » Nous sommes rapidement d'accord sur les saveurs.

« On ne sait jamais, si un jour, tu as une urgence ici pour les enfants... Bon au pire tu rentres aussi dans mes fringues, c'est pas comme-ci on ne faisait pas la même taille. »
Je hausse les épaules.

Je vais préparer la salle de bain pour Riley, puis m'occuper de la chambre d'ami.
J'entends qu'elle est sous la douche, du coup, je ne vais pas l'embêter, je vais aller en cuisine ranger, débarrasser et boire mon café.
Je vais ensuite monter dans ma chambre et je la vois dormir, je vais machinalement lui tirer bien la couverture et déposer un baiser sur son front. Je vais rejoindre la salle de bain pour prendre son linge et ensuite aller dans la buanderie pour lancer une machine.
Comme elle dort pour un moment, je vais en profiter pour aller un peu nager puis cuisiner.
Je vais faire du saumon sur lit de poireau à la crème. J'espère qu'elle va manger ici parce que j'ai fait pour deux, au pire ça ira au frais, mais comme elle est là, autant bien la nourrir.
Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 12:31

La tienne oui. J'en fais en flocons des fois. C'est pas pareil.
Je souris. Oui, de très bonnes recettes.
Je souris. Je lui ai donné des morceau de carottes l'autre jour et elle n'y a même pas touché. C'est vraiment une coquine celle là...

Oui, c'est vrai.Il y a toujours moyen de s'arranger avec tes vêtements au besoin. Je souris.

Je dors mais quand je sens un bisou sur mon front, je souris.
Je suis bien maintenant et confortablement installé. Je fais ma nuit. Une partie en tout cas. Je me réveil vers 13h. Je m'étire longuement et regarde autour de moi. Je fais la moue en découvrant que je me suis couchée dans la mauvaise chambre. Je me met sur le dos et me couvre le bout du nez en regardant le plafond. Je me redresse un peu ensuite et attrape le peignoir qui est toujours sur le lit. Je me glisse dedans et au lieu de prendre mes vêtements dans la salle de bain, je prend des vêtements de Megan et un pull pour ne pas avoir trop froid après mon réveil. Mes cheveux ont prit une drôle de forme vu que je me suis couché les cheveux mouillé. Je vais ranger le peignoir dans la salle de bain et le prendre pour qu'il sèche.
Je descend ensuite dans la cuisine.
Sa sent bon...
Désolé, je me suis trompé de chambre.
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 12:48

« Je t'en ferais à l'occasion alors ! »
« Ah mais c'est normal, elle ne veut que la carotte râpé, la carotte normale, ce n'est pas la même chose, ça n'a pas de goût...Faut vraiment la camoufler pour qu'elle en mange.
» Je grimace.

Je venais de terminer le plat, de le poser sur le plan de travail pour l'admirer quand une autre adulte me retrouve dans la pièce. Je souris toujours de dos.
« Tu es la femme qui tombe à pic ! » Je me retourne et en voyant ses cheveux, je laisse échapper un petit gloussement. « Tu as les cheveux... j'ai la brosse chauffante toujours au même endroit si jamais... Tu as bien dormi ? Ce n'est pas grave pour le lit, au moins tu sembles avoir bien dormi ! » Je souris en coin et me décale.
« Tu manges avec moi ? J'ai cuisiné pour deux ! Après ça, tu pourras partir le ventre plein... »
Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 12:55

Merci. Je souris.
Je fais non de la tete en levant les yeux au ciel. Elle va me rendre folle celle là. Je souris.

Ah bon?
Je remarque son regard et elle me parle de brosse. Je grimace et passe ma main dans mes cheveux pour les coiffer un peu. Après.
Oui, j'ai très bien dormi. Il est toujours aussi confortable.

Quand elle se tourne je vois le plat. Oui avec plaisir. Je souris et m'approche d'elle pour la prendre dans mes bras. Je en réfléchis pas trop en faisant ça.
Je fini par reculer et m'éloigner un peu.
Pardon...
Je devrais peut être y aller en faite.
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 21:14

« Oui je finis tout juste de cuisiner ! » Dis-je en faisant un grand sourire.
« Oui, ça ne presse pas. »
« C'est pas pour rien que nous l'avons achetés, peut-être qu'il faudrait te chercher une copie ! Enfin, tu n'as pas la place, parfois, je m'en veux de garder la maison et de te laisser vivre dans le petit appartement, enfin assez grand quand même !
» Je grimace.
Je me fais surprendre par Riley, mais je n'ai pas le temps de répliquer qu'elle recule déjà.
« Non attends, j'ai autant envie que toi de me retrouver dans tes bras. On peut juste s'enlacer quelques secondes pour reprendre des forces puis tu vas rester là et manger avec moi et ensuite tu rentreras chez toi jusqu'au moment où il faudra récupérer les enfants ! »
Je vais me montrer assez directive, non pas parce que je sais que Riley aime ça, mais j'en ai envie tout simplement, je me rapproche d'elle et je vais l'enlacer.
« Il n'y a rien de mal à ça non ? De toute façon, nous n'avons de comptes à rendre à personne, et nous savons ce qu'il en est ! » J'essaye de la rassurer.
Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 22:35

Je fais non de la tête. Ça va. L'appartement me va. Il y a deux chambre et c'est bien suffisant pour les enfants. Mon canapé n'est pas si inconfortable que ça. Et puis au besoin, je peu le déplier aussi. C'est le même que là. Je lui montre le salon.
Elle me donne des ordres et je n'ai pas le temps de répondre qu'elle est à nouveau contre moi. Je respire l'odeur de ses cheveux. Je ferme les yeux et ne passe pas directement mes bras autour d'elle.
Je lui fais un bisou dans le cou. L'ennui c'est qu'après j'ai envie de t'embrasser. Et j'ai de la peine a m’arrêter. Je sais me tenir... Mais tu me manque aussi.
Je fini par l’enlacer à mon tour.

On le sait oui mais c'est pas facile de résister. On sait pourquoi on s'est séparé. Mais on sait aussi... Enfin je n'arrive pas à rester trop loin. Et c'est pas seulement à cause des enfants. Et puis j'ai cette marque dans le dos... J'étais un peu tendu quand elle m'a enlacé. Je pose ma tete sur son épaule.
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 9:16

« Oui, mais un canapé ce n'est pas comme le lit, et je dis bien le lit ! » Je grimace. « Mais oui, il n'est pas mal lui au moins ! » Je fais un mouvement de tête.
Je sais qu'on ne devrait pas se toucher, parce qu'on part très vite à la dérive, mais en même temps, on a besoin de contact humain, puis on se manque.
« Toi aussi, tu me manques, j'ai très souvent envie de toi, il ne faut pas croire... C'est dur. » Je la serre dans mes bras tout simplement, c'est bon d'être l'une contre l'autre.

« De toute façon, on ne fait du mal à personne, vu qu'il n'y a personnes d'autres dans nos vies... Nous savons qu'en couple s'est compliquée, mais de temps en temps bifurquer ne fait pas de mal... Enfin, non, je vais te faire du mal en pensant ça et on va espérer alors que l'on sait qu'on ne peut pas. » Je soupire, je ne sais pas quoi penser, et pourtant je la garde encore tout contre moi. « Heureusement que tu n'as toujours pas la trace de mes lèvres sur son ton sein... » Je vais lui caresser doucement le dos et remonter sur sa nuque.
« On devrait peut-être manger avant que la nourriture ne refroidisse. » Je redresse mon visage pour la regarder dans les yeux. Je suis bien en face d'elle, je sais que souvent c'est comme ça que l'on craque, mais j'ai besoin de se contact, de me plonger dans ses yeux pour me noyer, elle est tellement belle, je l'aime encore tellement, je ne sais pas comment on va continuer toutes les deux parce que nous savons que nous ne devons plus être ensemble, mais nous sommes sans cesse attirer.
Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 10:08

C'est vrai. Mais je ne peu pas remplacer notre lit alors le canapé ça me va.
Je lui frotte doucement le dos. et la serre un tout petit peu plu fort quand elle me dit que c'est dur pour elle aussi.

En effet, on ne devrait pas. Ni le penser Ni le croire. C'est à chaque fois dur de repartir...
Ça ne m'aurait pas gêné de l'avoir... Enfin je crois.
Je ne regrette pas les marques qui me lient à toi.

Elle relève la tête et je la regarde. On devrait oui. Ça sent bon en plus. J'ai mon regard dans le siens. En soit ce n'est pas une bonne idée. Je suis parfois faible et j'ai besoin de cette proximité et de sentir Megan contre moi. Je place ma main sur sa hanche. Mon visage s'approche du sien et finalement, je ferme les yeux et appuie mon front contre le siens.
Tu as du pain?
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 10:56

« Tu penses qu'un jour, on va réussir à s’arrêter ? » Je lui pose la question, mais je suis persuadé que ce n'est pas le cas.
« Je suis sûr que tu l'aurais regretté... » Mais parfois, je me dis que ce tatouage pourrait dissuader les gens de la toucher...
« Pourtant moi, je m'en veux encore de t'avoir fait cette trace, d'ailleurs après celle-ci, j'ai fait beaucoup plus attention de ne plus te laisser de marque. Même si je continuais avec le fouet... »
« Et c'est bon, tu verras. »
Je me sens en osmose avec Riley, elle ferme les yeux et je sens son front contre le mien.
« Non seulement du pain de mie. » Je vais lui déposer un tendre baiser, je craque la première, mais je m'en fous, j'en avais envie, seulement, je recule de ses bras pour ne pas que ça aille en long baiser et qu'on termine sur la table toutes les deux. « Je vais nous servir. » Je me passe la langue sur les lèvres, ce baiser était court, mais intense à la fois vu les papillons qu'ils me provoquent dans le ventre. Je vais me pencher pour récupérer deux assiettes dans le placard du bas, et je me redresse pour les poser, je vais prendre une cuillère en plastique bien grande pour nous servir.
Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 11:07

Je ne sais pas. Je voudrais lui répondre oui mais je crois que sa serais nous mentir.
Je ne sais pas. Au pire j'aurai pu le cacher avec un pansement.
Il ne faut pas. Je ne la regrette pas moi... Mais oui, heureusement que tu n'a pas recommencer aussi fort après. Imagine l'état de mon dos après... Mais je n'ai pas de M dessiné dans le dos. Dommage.
Je fais un léger sourire.
Elle m'embrasse puis rompt le contact.
j'ai un peu la tête qui tourne mais je sais que ce n'est pas que a cause du baiser.
Je vais prendre de l'eau et la poser sur la table avec le pain.
Je m'assois pour rester sage.
Ça fait à peine une semaine qu'on ne s'est pas trouvé face a face et j'ai déjà envie d'elle comme si sa faisait des mois.
Je soupir de désir malgré moi et je vais nous servir de l'eau rapidement et boire le miens d'une traite.
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 11:18

« Un pansement ? Rien que ça... » Je souris en coin. « Avec la transpiration il aurait vite pu glisser... enfin ça dépends des pansements. »
« Tu sais quoi ? Après je vais prendre un marqueur et te faire un M dans le dos, pour que tu sois tagué le temps qu'il parte après plusieurs lavages.... 
» Je roule des yeux.
Je vais la laisser s'occuper de l'eau et du pain et nous servir, je vais déposer les assiettes sur la table et ajouter sel et poivre au cas ou. Je vais boire un peu d'eau.
« Bon appétit. » Je m'installe en face d'elle et attrape ma fourchette, je commence à manger, je vais regarder le contenue de mon assiette pour éviter de la regarde et m'amuser à la séduire comme je peux le faire en mangeant.
Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 11:28

Je peu le changer au besoin.
Je souris. Pas cap. Et puis dans le dos, c'est pas gênant. je ne me promène pas sans arrêt sans le haut.
Je la regarde et regarde mon assiette. Merci. Bon appetit.
Je mange aussi le nez dans mon assiette. le repas se fait en silence. Je bouge un peu les jambes sous la table et mon pied se retrouve au contact de la jambe de Megan. Je devrait rapidement le retirer mais je le passe de haut en bas. Je relève la tête et fini par rapidement le poser sur le sol et reculer un peu ma chaise.
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 20:54

« Pour l'admirer à chaque fois ! » Je souris en coin.
« Pas cap ! Bien sûr que je suis cap, avant que tu ne repartes, je vais te faire ça, tu vas voir, un joli M dans le dos, à toi de ne pas te défiler ! » Je roule des yeux.
Le repas est vraiment dans un silence complet. Je mange doucement. Seulement, je me fais surprendre par un pied contre ma jambe, celui fait me fait un mouvement qui fait que je vais arrêter de manger pour regarder Riley. Je pense qu'elle a compris que ça me faisait quelque chose parce qu'elle finit par reculer alors que nos regards se croisent.
Je vais poser ma fourchette et boire un peu d'eau. « Tu trouves ça comment ? Personnellement j'ai trouvé ça trop court... » Je parle volontairement de ce qu'elle m'a fait.
« Tu aimerais que je te fasse le M maintenant et qu'on termine le repas ensuite ? » Je sens une tension qui ne fait que grimper, on se comporte comme deux adolescentes en manquent qui n'osent pas se dire oui... Seulement je sens que nous avons besoins. Puis je lui propose seulement un dessin sur le dos.
Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 21:23

Peut être.
Je souris en coin. Il n'y a que toi qui le verra...
JE croise le regard de Megan qui a ben senti ce que je lui ai fait mais je ne sais pas si je vais me faire engueuler ou pas.
Je .. c'est bon. Cours?
Non... je n'ai pas encore fini.
Je suis un peu a l'ouest et ne comprend pas de ce dont elle parle.
La maintenant?... on ferai peut être mieux de manger non?
Si on s’arrête de manger, je ne sais pas si on reprendra.
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 18:35

« Cela ne me dérange vraiment pas... » Je souris en coin.
Je fais un mouvement de tête. « J'aime bien sentir se contact, il me fait frissonner et pas qu'un peu... » Je sais que je devrais pas dire ça, mais c'est plus fort que moi.
« Oui tu as raison, terminons et je te fais ce beau tatouage dans le dos... » Je fais un mouvement de tête. J'aurais aimé dire non, mais je sais qu'on doit manger, notre corps en a besoin et c'est bien frais, bien bon. Je prends ma fourchette en la regardant et je vais prendre un peu de saumon que j'apporte à ma bouche. Je mange tranquillement. Je finis par poser ma fourchette et boire un peu d'eau, puis la regarder.
Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 19:38

Je fais un léger sourire. Je sais...
Elle reparle du tatouage. Je fini mon assiette en silence puis me lève et la met dans le lave vaisselle.
Ça t’embête si je laisse ma voiture là et que je rentre a pied? En revenant, je passerais à la boulangerie pour prendre le goûter et Ensuite Malone et je te rejoins pour chacha?
Mon appartement est à 20 minutes a pieds de là et je sais que marcher me fera du bien.
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 20:24

Je ne vais pas finir mon assiette, je n'ai plus faim. Je vais la regarder se lever et rester à ma place à regarder ce qu'il me reste.
« Non tu peux, ça ne me déranges pas, puis comme ça ce soir si tu veux prendre les enfants avec toi tu pourras. » Je finis par me retourner toujours assise sur la chaise pour la regarder. « J'ai de la glace au chocolat si tu veux... et des bananes même ! Enfin je veux pas te bourrer, mais ça va bien ensemble, j'ai même de la chantilly.. » Je souris en coin.
.
Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 20:30

Oui s'ils veulent... La semaine prochaine tu peut les garder toute la semaine?
Je lui fais un sourire. Ah oui. si tu veux, on peut prendre ça comme goûter si tu préfère...
La je ne peu plus rien avaler.

Je sent mon corps qui veux aller vers elle mais je me retiens. ça ne serais pas sérieux. Et son idée de chantilly accompagné de son sourire, je me doute de ce qu'il veux dire.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 2 Empty

Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant