Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Le Deal du moment : -39%
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford
Date de naissance : 16/05/1988
Habitation : Une villa avec Riley & Charleen
Métier : Avocate
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.

|Identity|
Citation:
Relations:
Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 21:07

« Ils ne vont pas dire non, tu les connais ! » Je souris en coin.
« Oui aussi, mais sinon on peut aller au café du coin, comme proposé ce matin, tu sais du moment que les enfants ont quelques choses dans le ventre ! » Je souris en coin.
« D'accord ! » Je vais finir par me lever et déposer mon assiette sur le plan de travail. « Je la finirais ce soir... » Dis-je en la regardant.
« Tu es prête à te faire marquer le dos ? Tu peux te mettre sur le canapé, sur le ventre, tu me libères juste le dos, je vais récupérer le marqueur dans le bureau ! » Habituellement je range tout et je nettoie tout, la j'ai juste envie de passer du temps avec Riley. De pouvoir toucher son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
Date de naissance : 20/08/1982
Habitation : Une villa
Métier : Flic
Coeur : Megan, Charleen& Malone
Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 21:35

Je sais... Et pour la semaine prochaine c'est bon?
Oui, au café. C'est bien aussi.

Je la regarde. Tu as assez mangé? Tu a peu mangé. D'habitude tu fini ton assiette. Ça ne va pas?
Je la regarde. Je vais rentrer. Tu me marquera le dos tout a l'heure.
J'essaye d'être raisonnable. Je me dis que si les enfants sont là, on saura mieux se tenir et surtout se retenir.
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 3 EmptySam 18 Avr - 20:10

« Oui, oui, c'est bon, tu viendrais les embrasser quand même un peu ? Où les appeler ? » Je ne vais pas lui refuser ça, je sais qu'elle a des périodes ou elle a des affaires importantes, mais ça me ferait bizarre de ne pas la croiser du tout pendant une semaine. Avec les enfants, nous maintenons ce lien tout de même.
« J'ai grignoté un peu en préparant... Je sais, c'est mal... » Je roule des yeux, je ne dis pas la vérité, mais la, je n'ai plus faim.
Je suis surprise au sujet de ce qu'elle me dit.
« Quoi ? Mais non... Tu te défiles... » Je soupire et croise les bras.
« Fais ce que tu veux. » Je suis déçue en réalité, je pensais vraiment qu'on allait avoir un petit moment de tendresse.
Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 3 EmptySam 18 Avr - 20:26

Je vais chez mes parents alors je ne pourrai pas passer, mais j’appellerais.
Je la regarde. Grignoté? C'est pas bien ça tu sais. Il ne faudra pas le dire aux enfants.
Je la regarde. Je vois bien sa déception.
Non mais ça sera mieux tout à l'heure.
Je voudrais pouvoir l'embrasser et faire d'autres choses avec elle mais ça ne serais pas raisonnable et après, ça serais dur de partir a nouveau.
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 3 EmptySam 18 Avr - 20:53

« Tu pourras leur passer le bonjour ? C'est cool pour toi en tout cas, je veillerais sur eux ne t'en fais pas. » Je fais un sourire à Riley, j'aurais aimé l'accompagner, mais nous ne sommes plus ensemble, c'est même la première fois qu'elle va y aller sans moi. C'est bizarre pour moi.
« Je ne dirais rien, tu ne diras rien non plus ? » Je souris en coin.
« Je ne vois pas du tout en quoi, ce sera mieux, les enfants voudront te rajouter des choses sur le dos... Puis je suis sûr que finalement ça ne se fera pas. »
Je vais me tourner pour regarder l'extérieur.
« Si tu ne veux pas de mon M, dis-le tout de suite, c'est plus simple. »
Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 3 EmptySam 18 Avr - 21:24

Ça sera fais. Je sais que tu veille bien sur eux. Je dois rester qu'une semaine de base. a voir si je prolonge ou pas...
Promis, je ne dirais rien. ça sera notre petit secret.
Je hoche la tête. Mais on. Ils ne le feront pas puisqu'il n'y a que toi qui pourra faire le M.
Bien sur que si. Sinon on en aurait pas reparlé.
Megan...
Je soupir. Tu sais très bien ou ça va nous mener.
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 8:55

Je fais un mouvement de tête. « Tu vas nous manquer, enfin aux enfants ! » J’essaye de rattraper le commencement de ma phrase.
« Merci. » Je souris en coin.
« Oui la maintenant, mais après, tu verras que ce ne sera pas jouable... »
« Et alors ? Tu vas me dire que tu n'en as pas envie ? En plus, tu vas partir au Canada... c'est pas comme-ci depuis notre séparation il n'y avait plus rien entre nous, mais je peux comprendre que tu n’aie plus envie de moi, après tout tu ne me dois rien, tu n'es plus mienne... Tu as ta liberté et tu ne veux plus jouer. »
Finalement, je craque et je dis des choses que je ne devrais pas dire, je voulais juste que ça se fasse tout seul et en final Riley est plus raisonnable que moi. Pourquoi je l'ai autant dans la peau cette femme, je ne sais pas comment je vais m'en sortir, je dois vraiment trouver une solution.
Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 9:46

Vous aussi. Mais ça fait quelques temps que je ne suis pas retourné les voir. Et peut être que pendant les vacances je pourrai prendre les enfants avec moi la prochaine fois.

Je la regarde. Ils savent ce qu'il ne faut pas faire si c'est interdit.

Je soupir et un peu agacé, je passe ma main dans mes cheveux pour les remettre en arrière.
Bien sur que si j'en ai envie. C'est bien ça le problème! J'ai envie de caresser chaque centimètre de ta peau mais après ça, on va de nouveau se séparer. C'est dur a chaque fois de ne pas pouvoir rester et de dormir loin de toi.
On s'est séparé et ce n'est pas parce que je ne t'aime plus.
Je lui montre ma main qui porte encore l'alliance. Je ne renie pas ce lien. Pour moi il était sincère et il l'est encore en ce moment. Il le sera toujours.
Et non, je n'ai pas ma liberté....
Cette dernière phrase, je la dis plus calmement, presque dans un souffle.
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 10:03

« Tu as raison d'y aller, moi, j'ai cette chance d'avoir ma mère ici, alors je comprends, et pas de soucis, ils ont le droit de voir leur grand-parent eux aussi. » Je fais un mouvement de tête.

« Oui... » Dis-je simplement.

« Je sais que c'est dur, pour moi aussi, c'est dur Riley... Mais pourquoi se priver ce qu'on à envie ? Même si on ne vit plus ensemble, je ne sais pas de quoi demain est fait, qui sait si on ne va pas revenir sur cette décision et reprendre un jour ensemble, mais l'aujourd'hui nous arrêtons de penser à tout ça et profitons de l'instant présent non ? » Je sais que je choisis la facilité, mais la, je n'ai pas envie de réfléchir.
« Moi aussi, je t'aime toujours, et je ne lèverais jamais mon tatouage, tout comme mon alliance autour de mon cou... Mais nous savons pourquoi nous avons pris de la distance, nous nous punissons déjà beaucoup alors profitons... si tu veux ce sera notre dernière fois... Même si chaque fois je dis ça, la nous nous y tiendrons, c'est ou il n'y aura plus rien, ou l'on se remettra ensemble... si c'est ce que tu veux... »
Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 10:18

J'irai leur montrer les ours en foret... Je fais un léger sourire.

C'est ce qu'on fait a chaque fois. On se lâche et rien de plus se passe à part un formidable moment au lit. Et après, il faut à nouveau se séparer.
Je hoche la tête de façon négative. Tu sais très bien que ça ne sera pas la dernière fois. Tu n'y crois pas toi même...
J'essaye d'être raisonnable aujourd'hui. C'est pas facile. C'est très dur même.
Le mieux c'est que je parte maintenant avant qu'on dise des choses blessante et fausse. Je te retrouve pour le goûter.
Je suis a deux doigts de craquer et de l'embrasser. Je n'aime pas lui faire de la peine comme ça surtout qu'on a la même pulsion là. J'ai aussi envie de pleurer de rage.
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 10:48

« Ah non hein ! » Je fais la moue.

« C'est toujours ça de bon non ? » Parfois je résiste, et la aujourd'hui c'est elle, je sais qu'elle a raison, mais j'avais vraiment envie d'elle aujourd'hui.
Je soupire je suis agacée.
« Tu sais quoi ? Vas-y... pars avant que je ne te retiennes de trop... je ferais un M sur le dos d'une poupée comme ça au moins je n'aurais plus cette frustration là... » Je la regarde en disant ça. La j'ai juste envie de casser un truc, de faire quelque chose qu'il ne faut pas, parce que j'ai cette colère qui monte en puissance. Mais je ne peux pas l'obliger à avoir un rapport ou de la tendresse avec moi si elle ne veut pas.
Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 10:56

Pourquoi pas? Je rigole doucement. Je ne pourrai pas. Ils seront accaparé par mes parents.

Oui, c'est toujours ça... Je me mord la lèvre.
Oui... a tout a l'heure. JE me retiens de faire une remarque sur la poupée parce que Charleen ne sera peut être pas ravie mais je me ravise. J'évite d'en rajouter. Je vais prendre la clé de chez moi et laisse les clefs de ma voiture. Je met mes chaussures. A tout à l'heure. Je sors et referme la porte. Je prend une profonde inspiration.
Je vais finalement rentrer en courant et allonger un peu le trajet pour me défouler un peu. Plus tard peut être que je pourrai frapper dans le punching-ball que j'ai laissé au garage si Megan ne l'a pas enlevé.
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 12:32

« Hum, tu me demandes pourquoi pas en plus ? Heureusement que tes parents feront attention à eux... » Je lui tire la langue.

« Riley... » Dis-je simplement.
Seulement, elle s'y tient à ce qu'elle me dit, et elle s'en va. Elle rentre chez elle, normalement ça devrait être ici, on devrait être encore ensemble, on s'aime tellement... mais on arrive pas à se contrôler. Je vais aller nager pour me défouler.

L'heure de la sortie des enfants arrive, je ne vais plus chercher à cacher la marque sur mon visage. D'ailleurs en plus de la marque à l’œil, j'ai la lèvre un peu fendu. Je porte un simple jean, un tee-shirt et un gilet. J'ai des converses aux pieds. Je ne me souvenais même pas avoir ça dans l'armoire. Mes cheveux restent libres.
Je me mets dans un coin devant l'école de Charleen, Riley doit me rejoindre directement avec Malone ici. Je suis encore énervée après elle vis-à-vis de ce qu'il y a eu toute à l'heure. Heureusement que ce soir les enfants seront avec elle.
Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 12:44

Oui... des adultes. Je continue de sourire.

J'ai bien couru, les 20 minute de marche se sont transformer en une heure de course, et du coup, j'ai du reprendre une douche en rentrant. Je me suis changé et j'ai mis les affaires de Megan a laver. Je ne vais pas lui rendre alors que j'ai transpirer dedans. Je suis a l'heure pour récupérer Malone. Je lui tiens la main et arrive vers l'école de Charleen. Je cherche Megan des yeux et c'est Malone qui la repert en premier. Je le laisse courir vers elle et ça me fais sourire. En m'approchant je vois mieux son visage. Je fais la moue.
Tu as mis du froid sur ton oeil? et ta lèvre... je vais doucement passer mon pouce sur sa lèvre.
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 13:11

Je regarde autour de moi, sans trop faire attention, seulement, je vois un petit bonhomme courir dans ma direction, je vais me baisser pour le prendre dans mes bras et lui faire un câlin même avant de me redresser doucement, en le laissant au sol tout de même. « C'était bien petit prince ? » Il commence à me parler de sa journée alors que Riley arrive à nous. Je grimace à sa question, et recule doucement le visage en lui poussant le bras quand elle touche la lèvre.
« Non c'est bon... » Dis-je en haussant les épaules.
Je me baisse à nouveau que Malone me demande un bisou et je lui fais même deux.
« Ce soir maman va sortir, tu iras dormir avec ta sœur chez maman d'accord ? » Il regarde Riley lui fait un sourire puis me refait un câlin.
Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 13:20

Je vois bien que mon geste tendre était déplacé.
Je met mes mains dans les poches et regarde Malone. Je lui souris quand il me souris. Les voir comme ça me réchauffe le coeur.
Je me tourne pour regarder la porte de l'école en espérant que Charleen sorte rapidement. Je ne préfère pas demandé ou Megan sort. JE ferme les yeux brièvement en prenant une profonde inspiration et retenir mes sentiments.
Je vois Charleen sortir. elle nous cherche et affiche un grand sourire qui lui traverse le visage. Elle court vers nous. Je me baisse pour lui faire un câlin et un bisou avant de la laisser faire de même avec Megan.
Alors? on se le fait se goûter?
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 13:37

Je me redresse et j'écoute Malone me parler encore de sa journée d'école. Il parle plus que d'habitude, comme quoi d'avoir ses deux mamans lui fait du bien.
« Il a été sage ? Les tatas ne t'ont rien dit ? » Je demande tout de même, avant de passer la main sur les cheveux de mon fils.
Charleen arrive ensuite, je vais lui faire un bisou et un câlin aussi, elle me demande ce que j'ai fait au visage. « C'est rien ma puce, alors ta journée ? »
Riley propose d'aller goûter. « Oui, bonne idée, elle nous racontera là-bas, on va toujours au café ? Ou alors à la maison avec la glace, la banane, la chantilly ? » Je leur laisse le choix, je sais que Riley voulait de la glace au chocolat, puis comme nous devrons passer par la maison de toute façon.
Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 13:42

Je souris en entendant Malone ne pas arrêté de parler. A la question de Megan il fait non de la tête. Charleen commence a parlé de sa journée mais le mot goûter la fait stopper. Elle veux de la glace mais Malone veux un café ce qui me fait sourire.
Et si on allait chercher quelque viennoiseries et qu'on se retrouve à la maison? Comme ça on aura le choix du goûter. Je regarde Megan en posant la question.
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 20:04

Je regarde les enfants à la proposition de Riley, ils sont d'accord. « Je rentre avec Charleen et toi, tu vas au café avec Malone ? » Je pose ma main sur l'épaule de Charleen, elle me donne son cartable le trouvant lourd, du coup, je vais le glisser sur mon épaule. « Je suppose qu'il y a des livres à couvrir. » Elle me confirme bien et s'approche de Riley pour la serrer au niveau de la taille. Elle lui demande un bisou avant de se séparer. Du coup Malone va faire la même chose avec moi, je vais lui faire un gros bisou et prendre ensuite la main de Charleen. « A de suite ! »
Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 20:10

Je hoche la tête. Ça me va.
Je souris. On les couvrira tout a l'heure alors. Je serre Charleen contre moi et lui fais un bisou sur la tête. A toute à l'heure.
Je prend la main de Malone. Je regarde un instant Megan et Charleen s'éloigner.
Je me rend à la pâtisserie. On prend quelque viennoiseries et un gâteau puis nous rentrons. Je tiens la main de Malone et tout fier il tiens dans sa main libre les viennoiserie.
Je lâche la main du petit garçon et ouvre la porte. Il file dans la cuisine et pose le sac sur la table.
Je referme la porte derrière moi et retire mes chaussures avant de rentrer a mon tour dans la cuisine.
Je glisse le gâteau dans le frigo.
On a prit plein de bonne choses. Peut être un peu trop. J’espère que vous avez faim.
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 20:27

Nous finissons par nous séparer, je vais avancer pour rejoindre la maison avec Charleen, ce coup-ci, je ne me retournerais pas pour regarder Riley. J'ai bien compris son message et je dois commencer à me montrer et à agir différemment. Même si c'est dur.
Une fois à la maison, nous enlevons nos chaussures pour des chaussons, ou rester en chaussettes peu importe, mais sans nos chaussures. Je vais aller en cuisine avec Charleen qui me raconte sa journée, sa nouvelle copine, et un garçon qui fait que des bêtises. Je l'écoute sans trop écouter, je vais préparer du jus de fruit pour les enfants, du frais. Je vais servir quatre verres et les déposer sur la table.
« Tu vas apprendre à lire et écrire tu es contente ? Bien que tu connaisses déjà les lettres et que tu sais écrire ton prénom, à la fin de l'année, tu pourras lire un livre toute seule ! » Je souris et Riley et Malone arrive dans la cuisine. Je lui tire la chaise et enlève les chaussures. « Tu sais que tu ne dois pas les garder ici mon grand bonhomme, mais je ne te dirais rien vu que tu voulais nous nourrir. » Je souris en coin et il fait un mouvement de tête. Je vais bien placer sa chaise.
« Moi pas vraiment, mais Charleen oui, je vais aller ranger les chaussures, je reviens. »
Je vais dans l'entrée les déposer, puis je vais revenir et sortir la glace. Et les bananes, sans oublier la chantilly.
« Alors qui veut quoi ? »
Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 20:35

Je vais passé des lingettes sur les mains de Malone. Il est déjà installé à table. Il regarde Charleen et ce qu'il y a sur la table et réclame le jus de fruit.
Attend un peu bonhomme.
Je me lave les mains et prend un verre d'eau.
Malone dit qu'il veux un pain au chocolat banane chantilly.
Tu va manger tout ça? il fait oui de la tête. Sans être malade? Il fait a nouveau oui de la tête.
Charleen veux la banane avec la glace et la chantilly.
Voilà. Tu as tes commandes. Je souris et sors de quoi mettre les mets désiré.
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 20:50

Je vais me laver les mains et commencer le service. Pour Malone je n'en mets pas trop, et je le dépose dans un récipient en plastique que Riley à sortit pour lui, c'est son bol avec Paw Patrol au fond. Je lui ai découpé la banane en morceau et glissé une cuillère sur la chantilly. Je m'occupe ensuite de la part de Charleen.
« Voilà, tu peux leur servir déjà ça si tu veux, et pour toi c'est quoi ? Mon spécial ? »
Je regarde Riley dans les yeux.
Mon téléphone se met à sonner. « Je reviens. » Je vais les abandonner pour aller répondre dans le salon. Je reste volontairement dans une autre pièce et je parle pendant deux minutes avant de raccrocher. Je glisse le téléphone dans ma poche et retourne en cuisine. « J'en étais où ? »
Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 21:18

Parfait. Je donne a Charleen puis à Malone. Je l'aide a mettre sa serviette. Charleen l'a déjà en place. Les enfants en cœurs disent Merci.
Je la regarde me proposé son spécial. Je la regarde dans les yeux. Je me mord un peu la lèvre mais son téléphone sonne. Je la regarde s'éloigner pour répondre. Surement le travail. Je m'assois avec les enfants et prend un croissant sans trop savoir pourquoi puisque je voulais glace et banane à la base.
C'est bon les enfants? Les deux petite tètes se secoue mais rien n'est dit, trop concentré pour manger.
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 21:31

Parfois, il suffit d'un mot, d'un regard, pour lancer un jeu de séduction, c'est d'ailleurs ce genre de chose qui aide à faire vivre les couples. Souvent ça meurt, mais chez nous ça restera éternellement, je pense.
Je vais m'occuper de mon téléphone, puis je reviens en cuisine, les enfants mangent leur goûter, Riley un simple croissant.
« Tu attendais que je m'occupe de toi hein ! » Dis-je naturellement avant de me laver les mains pour lui préparer sa part. Je vais lui couper les bananes en rondelles que je vais disposer en rond sur le contour, je vais ajouter une grosse boule de glace au chocolat au milieu. De la chantilly par-dessus, et du coulis de chocolat avec aussi.
Je vais finir par lui poser sur la table devant elle et lui donne une cuillère.
« Voilà pour vous Madame A... Berrisford ! » J'allais naturellement me poser sur elle, mais hop je me souviens que tout ça c'est finit, je vais donc rejoindre ma place et boire une gorgée de mon jus de fruits maison.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 3 Empty

Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant