Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

-30%
Le deal à ne pas rater :
30% sur les abonnements PlayStation Plus & PlayStation Now
41.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
Date de naissance : 20/08/1982
Habitation : Une villa
Métier : Flic
Coeur : Megan, Charleen& Malone
Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 21:36

Je la regarde revenir. Rien de grave?
A sa question je ne peu m’empêcher de répondre du tac au tac. J'attend toujours que tu t’occupe de moi. Tu le fais toujours très bien.
Il y a un gros sous entendu dans ce que je viens de dire mais heureusement les enfants ne le comprennent pas encore. Quelque part je regrette a demi ce que je viens de dire. Le double sens est trop marqué.
Je me retrouve avec un bon goûter copieux. Merci.
Je la regarde avec simplement son jus de fruit. Tu ne prend rien toi?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford
Date de naissance : 16/05/1988
Habitation : Une villa avec Riley & Charleen
Métier : Avocate
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.

|Identity|
Citation:
Relations:
Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 22:10

« Non, c'était ma mère ! » Je secoue la tête. « Tout va bien, elle me demandait pour Charleen, elle a à hâte de la prendre à dormir chez elle. »
Ce qu'elle me dit me fait sourire. « Portant un peu plus tôt dans la journée, tu me disais l'inverse ! » Je roule des yeux.
Je lui pose son goûter et bois mon jus. « Non, peut-être plus tard, la je ne peux rien avaler... mais mangez, faites vous plaisir. » Je vais reprendre une gorgée de ma boisson. « Tes vêtements sont tout propres au fait... si tu veux je peux les garder au cas ou comme les autres. » Je la regarde dans les yeux.
« J'ai une soirée au boulot dans deux jours, et ils ont invités ma femme aussi... ils ne savent pas pour nous, enfin pas beaucoup de personnes ne sont au courant, mais je ne te forcerais pas à jouer le jeu... » Je me montre honnête.
Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 20:00

Ah oui. Je suis sure que Charleen sera ravie d'y aller.
Oui mais plus tôt, j'étais raisonnable. j'essayais de l'être. La je peu dire d'autre chose, on a deux gardes fou.

C'est qui qui est fou?
Ta maman... Je souris en coin.
Je la regarde. Merci. Garde les... Pour la prochaine fois.
Je me lève et prend mon bol. Je plonge la cuillère dedans et lui met devant la bouche. Mange un peu, c'est très bon.
Je la regarde. Non,si tu veux. C'est bon. Et comme ça les enfants iront dormir chez ta mère. Ils seront content comme ça. Tous les trois.
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 21:00

« Je pense aussi. » Je souris en coin.
« C'est trop facile au contraire, tu es une petite joueuse e fait, vraiment petite. » Je lui tire la langue.
Je rigole à la question, et encore plus à la réponse.
« Oui, ta maman est folle... »
« On ne sait jamais ! Puis ils ont une bonne place en plus. » Je souris en coin.
« Riley ! » Dis-je en voyant la cuillère devant ma bouche.
« Elle sait manger, elle n'a pas besoin de toi maman ! » Dis Charleen en voyant faire Riley, elle semble un peu sèche pour le coup. « Maman veut juste s'assurer que je mange un peu... » Je regarde Riley et je finis par prendre le contenu de la cuillère en bouche. « Merci, maintenant à ta place ! » Dis-je avec un peu d'autorité.
« Merci, mais tu n'es vraiment pas obligée, sache les, mais merci de bien vouloir. » C'est un soulagement, mais en même temps un stress, je ne sais pas comment nous allons nous comporter, surtout qu'elle met vraiment des distances contrairement à moi, enfin ça dépends des jours.

Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 21:15

Et bien oui, peut être...
Je hoche la tête. Oui. Il y a de la place maintenant.
Je regarde Charleen qui me réprimande presque. Hey! Je fronce un peu les sourcils en la regardant. Je sens du mouvement vers la cuillère et regarde Megan.
Je retourne m'asseoir avec un léger sourire sur le ton qu'elle a utilisé.
Je sais. Mais ça me fera une sortie. Et l'occasion de mettre une robe.
Je la regarde. Tu me diras juste ce que je dois éviter de dire.
Mais pourquoi tu n'a rien dis encore? et qui est au courant?
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 4 EmptyMar 21 Avr - 20:58

« Hum... tu changes... » Dis-je en la regardant dans les yeux.
« Il y a toujours eu de la place pour toi, je ne prenais pas tout quand même... » Je grimace.
Je ne pensais pas que Charleen dirait ce genre de chose, mais je laisse Riley répondre.
Je la distrais pour qu'elle passe à autre chose en mangeant ce qu'elle me propose. Je la regarde retourner bien s'asseoir.
« Comme-ci tu avais besoin de ça pour mettre une robe, bien que les robes te vont à ravir. » Je fais un sourire. « Euh, je ne vois rien de particulier, puis tu risquerais de faire tout l'inverse ! » Je rigole doucement.
« Je ne parviens pas à le faire, ce n'est pas facile... puis ça ne regarde personne... enfin comme ça on me laisse tranquille, regarde ma secrétaire est au courant et j'avais un rendez-vous hier... Avery aussi est au courant, mais c'est normal, c'est notre voisin. »
« Ma famille est au courant c'est le principal, même si ils ne nous comprennent pas, et toi tu en a parlé à qui ? » Je la regarde sérieusement.
Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 4 EmptyMer 22 Avr - 21:08

Je la regarde et hausse les épaules.
Je sais. Ce n'est pas ce que j'ai dis... mais vu qu'il n'y a plus mes affaires, ça fait de la place.
Et bien oui. Au boulot, c'est compliqué d'en porter une.

Je la regarde. Je sais me tenir tu sais.

Mon collègue avec qui je suis souvent. En même temps c'est presque habituel pour un flic d'être séparé... Mes parents et Cole.

JE la regarde.
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 4 EmptyMer 22 Avr - 21:29

« Sauf que la place est toujours là.. Enfin, je crois que Malone à mi un doudou. » Je rigole doucement. « Sauf en infiltration, enfin, c'est quand même rare, moi, j'avais cette chance de t'avoir dedans quand nous faisions des choses particulières ! » Je fais un grand sourire.
« Je sais, sinon je ne t'aurais jamais épousé ! Puis je plaisantais, je ne t'interdirais pas de parler de ce que tu veux, parce que tu es authentique et je ne voudrais pas te dénaturer ! » Je souris en coin.

« Non, je ne peux pas te laisser te dire ça, ce n'est pas si habituel que ça quand même... » Je grimace. « Je vois, la base ! Cole n'a rien tenté ? » Je me pose la question, toujours cette petite jalousie. Je vais me pencher et lui piquer un peu de chantilly avec mon index que je vais sucer ensuite.
"Elle est meilleure a la vanille de Madagascar tout de même !"
Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 11:31

Ah alors il n'y a plus la place si Malone a mit un doudou.
Je hoche la tête. En infiltration je n'en mettais pas forcement. et je ne fais plus ce genre de chose en ce moment.
C'est plus pour nos sortie que j'en mettais. Ou que tu me l'ordonnais.
Je fais un léger sourire.
Je hoche la tête. Oui...
je ferais la potiche...
Je fais un léger sourire en coin.

Mouais... Deux sur trois...
Je roule les yeux en soupirant quand elle me pose la question sur Cole.
Je la regarde faire avec la chantilly. oui. La prochaine fois chocolat vanille...
Je pousse mon goûter vers elle.
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 21:09

« Mais non, il y a toujours de la place pour toi ! » Je secoue la tête.
« Ah bon ? Plus d'infiltration ? Comment ça se fait ? » Je suis étonné. « C'est vrai que j'avais cette chance d'être la personne unique pour qui tu mettais des robes, je ne me languis pas de te revoir dans une pour quelqu'un d'autre, enfin dans deux jours, ce sera encore pour moi... » Je souris en coin.
« Tu aimerais que je recommence à t'ordonner certaines choses ? » L'amusement revient de lui-même.
« Non, pas la potiche, tu feras seulement le rôle de ma femme, la mère de mes enfants. » Je la regarde dans les yeux.

« Bah quoi ! Il pourrait ! » Je la regarde sérieusement. « Je sais que je ne devrais pas être jalouse, mais c'est plus fort que moi. » J'assume.
« Si tu veux. » Je fais un mouvement de tête et lui redonne son bol. « C'est ton goûter, je vais arrêter de piocher dedans désolé, je voulais juste une petite part... en temps normal je serais déjà sur tes genoux pour manger avec toi. »
Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 17:43

Mais non, il y a doudou. Je fais un sourire en coin.
Parce que pour le moment ce n'est pas nécessaire. Et il y a quelques volontaire s'il y en a à faire.
Je ne les ais pas emporté. Il faudra que je m'habille ici. Sauf si j'en prend une maintenant et que tu veux qu'on se retrouve directement sur place?

Pour le moment non, je ne préfère pas.
J'aime bien quand elle me donne des ordres. enfin j'aimais bien avant. Aujourd'hui je ne vois pas comment cela m'amuserais.
Ok, ça je peu faire.

Non il ne peu pas! Et il le sait Je la regarde droit dans les yeux.
Je reprend mon bol et prend un cuillerée et le redonne à Megan. Je sais. C'est pour ça que je te le passe. JE fais un léger sourire en coin.
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 21:42

Je secoue la tête négativement.
« C'est bien, c'est rassurant même, je n'ai jamais aimé tes moments d'infiltrations, surtout quand tu es loin de nous... » Je me souviens surtout du moment de ma première grossesse.
« C'est comme veux, mais je crois que je serais plus rassurée d'y aller directement avec toi, je prendrais un taxi pour nous amener en plus. Puis tu pourrais embrasser les enfants avant le départ comme ça. » Je lui fais un sourire.

« Oui bien sûr... » Je ne vais pas insister, c'est pour notre bien.

« Vis-à-vis de moi ? » Je soupire. « Désolé... Je vais arrêter de t'embêter avec Cole. » Même si c'est plus fort que moi.
Je souris à Riley et prends une cuillère dans son bol avant de lui rendre. « Merci. » Je finis par me lever pour boire un peu d'eau. J'aimerais tellement lui proposer de rester cette nuit ici avec les enfants, mais je ne dois pas, finalement, j'ai bien fait de m'engager dans autre chose, sinon ça ne m'aiderait pas à ne pas craquer. « Le goûter est bon ? » Les enfants me disent oui en cœur et je regarde Riley pour avoir sa réponse. « Tu veux décoller d'ici dans combien de temps à peu près ? » Je sais que je n'aurais pas cette chance de lui taguer le M sur le dos ce soir, et je ne peux pas lui en vouloir.
Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 10:47

Je hoche la tête.
Ok. Je viendrais m'habiller ici alors. Ta mère va dormir là?

Je soupir et la regarde droit dans les yeux. Vis-à-vis de moi!

Je souris et reprend le bol.
Très bon oui.
Je mange encore un peu alors que les enfants sont presque en train de lécher le leur.
Dans une heure environ. Si ça te va.
Je lui demande quand même. je ne sais pas si elle veux que je parte des que le goûter est fini..
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 11:15

« Parfait, oui, je pense que c'est le mieux avec les enfants, enfin, j'hésite à lui déposer plutôt comme ça je suis sûr que les enfants ne me feront pas de tâches ou ne nous demanderons pas trop de câlin qui nous mettrais en retard. » Je rigole doucement. « Mais si tu veux les voir aussi... » Je n'ai pas encore un avis arrêté la dessus.

« Oui... » Dis-je tout simplement.

« Oui parfait ! » Je fais un mouvement de tête.
Je vais faire le tour pour me placer derrière Riley, je vais me pencher pour lui parler à l'oreille.
« Avec une heure, si les enfants sont occupés, j'aurai du temps pour te faire un petit M... » Je me redresse avec un petit air amusée sur le visage et je vais récupérer le bol des enfants pour le glisser dans l'évier.
« Vous voulez faire un peu de gommettes ? Et les devoirs avec maman ce soir ? »
Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 11:28

Ou alors, elle vient les chercher. Comme ça elle prend des nuggets au drive au passage pour manger avec eux le soir.

Je la sens au dessus de mon épaule et entend ce qu'elle me dit. Je la regarde et remarque son sourire. Sans doute oui.
Je regarde les enfants. Ah ouais, les devoirs c'est bien ca. Et les gomettes aussi. Je me montre enthousiasme pour que les enfants aient envie de le faire.
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 12:26

« Je vais lui en parler, mais je suis sûr que ce sera bon pour elle. Les enfants vont être heureux de manger des nuggets ! » Je souris en coin.

Elle ne dit pas non à ma proposition, ce qui me fait sourire.
Les enfants nous regardent puis ils semblent tout autant enthousiaste que leur maman. Du coup, je vais aller chercher leur cahier pour le collage, mais également leur livre de coloriage. Je vais déposer les feutres sur la table. « Voilà les enfants, amusez-vous bien, je vais aller lancer une machine, alors soyez sage d'accord... » Ils disent oui et attaque déjà leur collage, je regarde Riley dans les yeux et je vais lui montrer un marqueur que j'ai dans la poche. Je lui fais un clin d’œil et je vais aller en direction de la buanderie.
Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 12:49

Ça il n'y a pas de doute. Avec du ketup. Je souris.

Megan équipe le enfants et je la regarde quitter la piece. Elle prend le temps de me montrer le stylo qu'elle a dans sa poche.
Je me lève à mon tour et met mon bol dans l'évier avec les autres. Les enfants sont bien occupé.
Je reviens, maman a oublié un torchon. Soyez sage.
JE prend le linge dans la cuisine et rejoins Megan dans la buanderie.
Tu as oublié un linge....
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 13:09

J'abandonne les enfants dans la cuisine, je n'ai pas peur, je sais qu'ils savent être sages. Puis ils sont bien occupés. Je me doutais que Riley me rejoindrait rapidement dans la buanderie.
« Oh merci ! » Dis-je en le prenant en main, je vais le mettre dans la machine puis me tourner pour la regarder dans les yeux.
« Tu veux toujours un M dans ton dos ? Je pourrais te faire ça rapidement, très rapidement, il me faudra juste l'accès à ton dos... »

Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 13:20

Je t'en prie.
Je la regarde le mettre dans la machine et fais un pas en avant pour être un peu plus proche d'elle.
Je veux bien oui.
Je la regarde dans les yeux et me mord la lèvre avant de me tourner rapidement et je lève mon tshirt.
Tu veux que je me penche un peu?
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 15:42

Elle veut toujours de mon M, ce qui me fait sourire. Nous sommes vraiment proches et comme chaque fois à ce moment-là, j'ai ce cœur dans la poitrine qui bat un peu plus fort. Riley est vraiment une femme incroyable, et j'ai vraiment beaucoup de mal dans notre séparation. Elle se tourne et se retrouve en plus sans son tee-shirt. Je vais glisser ma main sur son dos pour lui caresser doucement. « Tu devrais avancer et poser tes mains sur la machine à laver, comme ça, tu auras une meilleure stabilité pour que je puisse faire ce M correctement. Maintenant à moi de voir si je le fais plutôt comme ca, ou alors comme ça plutôt... Voir même comme ça... » A chaque proposition que je fais, je vais caresser le dos du bout de mon index, très doucement, pour qu'elle puisse le sentir.
Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 16:47

D'accord.
Je me met face à la machine et pose mes mains sur la machine.
Comme ça?
Je ressens des frissons quand elle glisse son doigt le long de mon dos pour le plan du M.
Tant que ça ressemble a un M ça me va. Je me mord la lèvres. La tension est plutôt intense.
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 17:55

« Oui comme ça. » J'essaye de chercher un bon angle pour dessiner ce M sur son dos. Puis je vais récupérer le marqueur pour lui marquer un M en passant sur la cicatrice. Il n'est ni trop petit, ni trop grand, il est juste parfait. Je vais ranger le marqueur dans ma poche et me rapprocher un peu plus d'elle. Elle sentir mes mains se poser au niveau de sa taille avant que je plaque mon bassin contre elle.
« Je voudrais bien te montrer le résultat, mais je n'ai pas mon portable, tu as le tien peut-être dans une poche ? Je ne sens rien dans tes poches arrières... » Dis-je alors que je lui dépose un baiser sur le dos, une main glisse au niveau de son soutif. « Hum pas de téléphone ici non plus... » Je parle avec sensualité alors que la main glisse vers le bas de son corps, sur ses poches et descend le long d'une cuisse.
« Tu crois que je devrais regarder ailleurs sur toi ? »
Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 19:27

Je sens la fraîcheur du marqueur passé sur mon dos puis je sens maintenant Megan qui est collée a moi et ses mains se promène sur mon corps.
Je ne l'ai pas sur moi. Je ferme les yeux pour bien sentir ces mains sur moi.
J'aurai le temps de regarder dans un miroir plus tard.
oui... mmm peut être qu'il est par la en effet... Il faut bien regarder. Partout.
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 19:58

« Ah bon... » Dis-je alors que je promène mes mains sur son corps pour faire comme-ci je cherchais son téléphone.
Elle me confirme que je dois chercher de partout, du coup ma main sur sa cuisse va remonter pour glisser vraiment bien sur son entre-jambe, mais bien par-dessus son vêtement. « Et si jamais c'était dedans ? » Dis-je en remontant la main et en ouvrant le bouton de son pantalon. Sauf que la porte s'ouvre d'un coup et une voix se fait entendre.
« Maman, Malone, il se colle les gommettes sur le visage ! » Heureusement que Riley est caché par moi-même vu que la machine à laver et en face de la porte. « J'arrive, Charleen, tu peux y aller, j'arrive tout de suite. » Je suis frustrée d'être coupé par les enfants, mais ce n'est pas étonnant, surtout que là pour le coup, nous étions toutes les deux prêtes à ne pas s'arrêter... « Tu auras au moins ton M pour aujourd'hui. » Dis-je simplement avant de lui déposer un baiser sur le dos. « Je vais les rejoindre ! » Je vais abandonner Riley pour rejoindre les enfants en cuisine. Je vais m'occuper de recadrer Malone et me placer contre le plan de travail pour les observer, j'ai les bras croisés, je pense à Riley pour dire vrai, mais peut-être que finalement nous ne devions pas. De toute façon dans une heure, elle n'est plus là et ce soir, je vais me changer les idées. Dans deux jours, je serais avec elle pour une soirée et la on verra ce qu'il se passera, surtout que bientôt elle sera au Canada auprès de ses parents.
Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 21:40

Oui...
Je laisse la place a sa main en éloignant un jambe de l'autre. Je sens sa main ouvrir mon pantalon mais je suis interrompu par la petite voix de Charleen.
Je suis un peu frustrée de son arrivée mais souris à ce qu'elle dit sur son frère.
Oui.. au moins.
Je la laisse quitter la pièce et je remet mon t shirt. Je reprend un peu mes esprits et je vais chercher mes affaires dans le coffre. Je les rejoins dans la cuisine.
Je vais y aller. J'ai un truc a faire, j'avais oublié. On se voit dans deux jours de toute façon.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.    Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.  - Page 4 Empty

Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis. {Parrallel Life} Avec Riley.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant