Revenir en haut Aller en bas
">

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Le Deal du moment : -65%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
Voir le deal
209 €

Partagez

Le confinement n'est pas pour tout le monde (pv Hannah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clara Gahler
Clara Gahler
Date de naissance : 06/11/1988
Métier : Pompier
Coeur : célibataire

|Identity|
Citation: Ne jamais baisser les bras
Relations:
Le confinement n'est pas pour tout le monde (pv Hannah)  Vide
MessageSujet: Le confinement n'est pas pour tout le monde (pv Hannah)    Le confinement n'est pas pour tout le monde (pv Hannah)  EmptyVen 1 Mai - 22:01

Quand je suis arrivée à New York, j'avais décidé de rejoindre ma soeur jumelle et nous avons donc décidé de vivre ensembles toutes les deux. C'était plus simple et surtout pour le loyer. De toute façon, je ne suis pas beaucoup à la maison donc elle est très souvent tranquille.
Je n'ai pas encore eu le temps de vraiment me faire une chambre douillette, il y a encore des cartons qui traînent, j'ai juste pu ranger mes fringues etc..
Ne pensant pas que ma soeur puisse être rangée, je me suis prise du chinois en chemin. Je suis fatiguée et je rêve d'un bon bain.
Effectivement, Hannah n'est pas là, chose surprenante car d'habitude, elle est toujours là. Pas grave, si elle rentre, elle pourra toujours se servir, y aura bien assez pour nous deux, je prend toujours un régiment.
En attendant, je vais squatter la salle de bain et me faire couler un bon bain avec tout plein de mousse. C'est avec délectation que je me glisse à l'intérieur. Quel bien de fou ça fait après ma dure journée de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Gahler
Hannah Gahler
Habitation : Maison sur City island
Métier : Assistante Maternelle
Coeur : Ma fille Arya & lui <3

|Identity|
Citation: J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre
Relations:
MessageSujet: Re: Le confinement n'est pas pour tout le monde (pv Hannah)    Le confinement n'est pas pour tout le monde (pv Hannah)  EmptyDim 3 Mai - 2:23

La décision de venir vivre à New York s’est faite presque tout seul. J’avais besoin de m'éloigner ce besoin de fuir mon ex-mari et la perte du bébé. J’avais besoin de changer d'air et de reprendre une nouvelle vie une nouvelle vie dans laquelle je serai heureuse je à nouveau sans penser au passé.

Aujourd'hui, je suis sorti pour faire les courses, je suis une assistante maternelle agréée ce qui veut dire que je garde les enfants à domicile toute la journée et du coup, je dois avoir des produits frais pour cuisiner les différents repas. Je suis une bonne cuisinière quand les plats ne sont pas trop compliqués genre 5 étoiles. Je reviens des courses et je les range dans le frigo, je n'entends pas ma, je suppose qu'elle n'est pas encore rentrée. Elle est souvent dehors en vadrouille à droite et à gauche. Je mets de la musique et commence à chanter dessus. Puis je dis « tu es la clarinette ? »
Clara Gahler
Clara Gahler

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: Le confinement n'est pas pour tout le monde (pv Hannah)    Le confinement n'est pas pour tout le monde (pv Hannah)  EmptyDim 3 Mai - 11:11

La tranquillité aura été de courte durée, vraiment très courte quand j'entend ma soeur qui entre et qui ne le fait pas discrètement vous voyez ce que je veux dire? 
Musique à fond et j'en passe, comment tu veux que je me détende? C'est frustrée que je sors de mon bain en mettant mon peignoir. Les cheveux détrempés, je déboule dans la cuisine me tendant à l'encadrement de la porte les bras croisés. 
-Oui clarinette est là et se prenait un bain tranquille jusqu'à ce que ma grumelle arrive. 
Je rigole, elle m'a l'air de bonne humeur, ça me fait plaisir de la voir comme ça. 
-Pourquoi t'a fais les courses? J'ai pris à manger déjà, enfin c'est du tout fait mais j'ai quand même pris à manger. 
Laissant ma mauvaise humeur de côté, je fini par me prendre au jeu de la musique et moi aussi à danser avec elle. Ca y est deux folles qui dansent dans la cuisine mais ça fait du bien après tout ce qu'on pu traverser.
Hannah Gahler
Hannah Gahler

|Identity|
Citation: J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre
Relations:
MessageSujet: Re: Le confinement n'est pas pour tout le monde (pv Hannah)    Le confinement n'est pas pour tout le monde (pv Hannah)  EmptyDim 3 Mai - 12:43

Parfois, je suis aussi discrète comme éléphant dans ma dans un magasin de porcelaine. J’ai besoin de décompresser et la seule façon que j'ai de le faire, c’est de danser penser a rien d'autre en me laissant aller. J’entends des pas soudainement, je me retourne, c'est ma grumelle, je lui souris, je l'ai dérangé dans son bain. Elle est de mauvaise humeur.

« Les Bains, c’est surfais et pas très écologique. Viens t'amuser avec moi, c'est plus marrant de chanter et danser. » 

J’ai deux solutions dans la vie, soit, je me morfonds ou suis, je vais de l'avant. J'avance et j'essaie de sourire à la vie et de relevé de nouveaux défis. Il faut que je sois une battante.

« J’ai pris à manger pour ma semaine de travail, tu le sais que je suis assistante maternelle agréée et que je dois faire à manger tous les jours pour les loulous que je garde. C'est pour ça que j'ai fait les courses parce qu’on n’a plus rien à manger de sain en tout cas. » Confinement ou non les enfants viennent toujours.

Elle et moi c'est une histoire d'amour, c'est plus qu'un lien entre sœurs, on est connecté. Elle est ma vie et je pourrais tuer pour elle.
Clara Gahler
Clara Gahler

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: Le confinement n'est pas pour tout le monde (pv Hannah)    Le confinement n'est pas pour tout le monde (pv Hannah)  EmptyVen 22 Mai - 21:06

Vraiment discrète ma chère soeur, au moins je sais que lorsqu'elle rentre, on l'entend. Je m'étais enfin détendue mais de courte durée. C'est un peu l'inconvénient d'habiter avec sa jumelle d'amour mais en même temps, je ne pourrais faire autrement, je n'ai tout simplement pas envie d'habiter seule. 
-Non mais sans blagues? Un bon bain rien de tel après la journée que j'ai eu. 
Je suis d'humeur maussade mais la bonne humeur de ma soeur est contagieuse, je rigole en la voyant faire si bien que je fini par faire la folle dingue avec en mettant la musique un poil plus fort. 
-Ah bah oui, surtout que les fast food c'est fermer donc tu ne pourrais même pas leur faire manger de la merde! 
Je tourne sur place en dansant, je fini par prendre les mains de ma soeur pour danser avec elle, on nous prendrait pour des folles si on nous voyait. 
-Eh bien dans ce cas, tu mangeras avec moi ce que j'ai pris, je nous ai pris du chinois et s'il te plait, ne me fait pas encore la morale parce que ce n'est pas bon, ce soir, c'est la détente! 
Je fini par m'écrouler sur une chaise, ma soeur a le rire communicatif, je suis heureuse que l'on se soit retrouvée et que nous habitions ensemble. 
-Ah j'ai eu Jake et Hayden au téléphone, ils t'embrassent. 
Hannah Gahler
Hannah Gahler

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: Le confinement n'est pas pour tout le monde (pv Hannah)    Le confinement n'est pas pour tout le monde (pv Hannah)  EmptySam 30 Mai - 10:34

Je suis de super bonne humeur et j’ai envie de le partager avec ma sœur. Nous sommes très complices et toujours là l’une pour l’autre cela fait notre force par rapport aux autres. J’avais oublié comme c’était bon de vivre avec elle. Durant des années, j’ai vécu avec mon mari de l’époque est j’ai donc étais séparée d’elle bien trop longtemps, on vivait chacune notre vie. « Tu en prendras un ce soir » je lui souris de toutes mes dents.

Je continue de me trémousser et de chanter, j’ai une voix basse est rauque ce qui la rend vraiment spécial, j’étais un bébé qui pleurais et criais beaucoup cette voix et donc le résultat des années de souffrance pour mes parents. J’ai souffert de nodules pendant longtemps. Je chante tout de même de façon régulière même si je ne peux pas trop forcer dessus. « Et non, toi-même, tu sais que je ne suis pas fan de ce genre d’endroit pour les enfants en tout cas. » En tant d’adultes, nous fessons ce que nous voulons, mais ; je n’ai pas envie de rendre malades ses petits bouts de choux.

Je danse avec ma jumelle, je me sens bien avec elle et je n’ai pas besoin de mettre de masque pour cacher mes émotions, je peux être qui je suis vraiment avec elle. Nous sommes complètement folles l’une comme l’autre, c’est marrant de nous voir ainsi. « Je veux bien faire un effort, je ferais plus de sport demain. » Je suis devenue une vraie sportive ses dernières années, il faut bien garder la ligne.

« Ah, c’est super, ils vont bien ? Il faut que je les appelle. » je me calme un peu et la rejoins « J’ai quelque chose à te demander m'a grumelle d’amour ».
Clara Gahler
Clara Gahler

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: Le confinement n'est pas pour tout le monde (pv Hannah)    Le confinement n'est pas pour tout le monde (pv Hannah)  EmptyLun 1 Juin - 17:35

Le lien que nous avons est indescriptible, nous sommes connectées elle et moi depuis que nous sommes toutes petites. Nous aimions bien faire enrager notre entourage en échangeant nos prénoms et ça marchait à tout les coups. 
Il fallait bien qu'un jour, nous nous séparions mais pour moi ça a été difficile de me séparer de ma soeur jumelle mais il fallait bien que nous vivions chacune notre vie. Aujourd'hui, nous nous retrouvons à faire de la colocation et tant mieux pour moi car je retrouve ma frangine. 
Ma mauvaise humeur dissipée grâce à sa bonne humeur contagieuse, je fini par me calmer moi aussi. Je l'embête un peu par rapport aux enfants qu'elle adore par dessus tout. Je comprends bien qu'elle ne va pas non plus lui donner du fast food ce serait un peu bizarre. 
-T'inquiète pas, je t'embête. 
Le chinois ce n'est pas le pire en même temps, c'est mieux que du macdo. J'ai envie qu'elle se fasse plaisir aussi. La période que nous vivons est trop bizarre aussi. 
-Parfait dans ce cas. Je sais pas quelle heure on vit, on mange maintenant? J'ai faim, la cette danse m'a ouvert l'appétit. 
Je fronce les sourcils, je suis curieuse de savoir ce qu'elle veut me demander. 
-Tu veux me demander quoi? 
Hannah Gahler
Hannah Gahler

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: Le confinement n'est pas pour tout le monde (pv Hannah)    Le confinement n'est pas pour tout le monde (pv Hannah)  EmptyMar 2 Juin - 21:27

« J’ai l’habitude que tu m’embêtes, tu le fais depuis toujours. » Je le fais aussi souvent, c’est ma sœur et entre sœurs, on se taquine souvent. Dans mes souvenirs, c’était Clarinette la plus embêtante, mais sa remonte a tellement longtemps.

« Très bien nous pouvons manger tout de suite si tu veux. Un petit verre de vin pour accompagner ? Il nous reste ‘Un Alsace Riesling Blanc’ où un ‘Un Côtes de Toul Rosé’ sinon on peut partir sur de l’eau citronnée, tu choisis ma Clarinette d’amour. » Je lui souris sincèrement, j’aime nos petits moments toutes les deux.

« Tu te souviens de mon meilleur ami ? Alejandro ? Il vient d’arriver en ville et je voulais savoir si ça te déranger qu’il s’installe avec nous ? Il n’aura rien d’ambigu entre nous, tu le sais bien, c’est fini entre nous depuis longtemps. Et surtout ça ne va rien changer entre nous. » C’est une demande un peu particulière que j’exprime, je ne veux pas le savoir dans un motel.
Clara Gahler
Clara Gahler

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: Le confinement n'est pas pour tout le monde (pv Hannah)    Le confinement n'est pas pour tout le monde (pv Hannah)  EmptyLun 8 Juin - 20:55

-Bah moi je te rappelle aussi, c'est que tu aimes bien m'embêter alors voilà donnant donnant mais chez nous c'est inné, si on ne s'embêtait pas, on se poserait des questions.
Je rigole. Ca me fait du bien de déconner avec elle, j'oublie un peu ce qui s'est passé aujourd'hui. Il y a des moments ou dans notre métier,  il faut savoir faire la part des choses et ce n'est pas toujours évident. 
-Oui top, je meurs de faim et puis ce petit tour de danse m'a ouvert l'appétit. 
Je fronce les sourcils, depuis quand on a des vins d'Alsace à New York? Je regarde Hannah. C'est ou l'Alsace? Je ne connais pas .
-C'est quoi, c'est un pays ça l'Alsace? Je te fais confiance pour le vin, je te laisse choisir ce que tu veux, là pour le coup je n'y connais pas grand chose. 
Puis ma soeur veut me demander quelque chose, ce qui m'intrigue beaucoup mais plus elle me demande le truc, moins ça me plait. Un homme qui vient s'installer ici alors qu'on devait être que les deux, pour moi ça sent les ennuis. 
-Hannah tu en es sûr? On devait être que les deux dans cet appartement, il va resté combien de temps? 
Ca me contrarie un peu mais je veux être sûr qu'elle fasse le bon choix. Je n'ai pas envie qu'elle souffre à nouveau. 
-Il va être à l'aise avec nous deux en plus? Avec mes horaires, je rentre à n'importe quelle heure. Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée. 
Il va falloir qu'elle me convainque si elle veut qu'il vienne là. Moi ça ne m'enchante pas du tout.
Hannah Gahler
Hannah Gahler

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: Le confinement n'est pas pour tout le monde (pv Hannah)    Le confinement n'est pas pour tout le monde (pv Hannah)  EmptyMar 9 Juin - 0:32

« Bien sûr, c’est notre façon de nous dire, je t’aime. » Je lui fais un clin-d’œil. Je plais les personnes qui n’ont pas la chance de connaitre le bonheur d’avoir une sœur où un frère dans leurs vies, ils manquent des moments de complicités. 

« C’est une ville en France » je lui souris, je connais un peu la France grâce à mon ex-mari qui avais de la famille là-bas, il m’a appris deux, trois choses sur la France et quelques mots aussi que j’ai du mal à répéter. « Je me suis promené en ville il y a quelques jours te j’ai remarqué qu’il y avait un magasin français, j’ai pris quelques articles dont le vin. » Je souris quand elle me dit laisse choisir. J’ouvre une bouteille. « On mange sur la table de la cuisine où dans le salon ? »

« Je sais que de base, c’était que nous deux pour que l’on se retrouve, mais je n’ai pas envie qu’il se retrouve dans un motel pourri alors qu’ici, on a la place. » C’est mon meilleur ami et il me manque, j’ai besoin de lui près de moi tout comme ma sœur.

« Il faut que l’on s’adapte à une vie à trois c’est tout. C’est mon meilleur ami depuis quinze ans et j’ai vraiment envie, besoin de l’avoir près de moi. Je ne sais pas pour combien de temps, il est là, mais je sais que ce n’est pas lui qui va nous causer du souci. Ce n’est pas un inconnu, c’est mon meilleur ami de Clevand. Si ça te pose un souci, je ne lui propose pas, je ne veux pas créer de conflits entre nous. » Je lui souris sincèrement et je plaide sa cause avec toute mes force, mon amitié et le cœur surtout.
Clara Gahler
Clara Gahler

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: Le confinement n'est pas pour tout le monde (pv Hannah)    Le confinement n'est pas pour tout le monde (pv Hannah)  EmptyMer 24 Juin - 12:54

Il est vrai que nous avons cette chance d'avoir une famille unie, on s'entend vraiment très bien. En plus notre famille est spéciale vu que nous avons toutes les deux des frères jumeaux et que nous sommes nous mêmes jumelles. Nous avons un lien très unis et encore plus avec ma soeur adorée.
-Oh c'est une excellente idée, je suis toujours partante pour découvrir de nouvelles choses. Faudrait qu'on se fasse du shopping un de ces quatre.
On fini par se calmer toutes les deux et je la regarde.
-Allons manger au salon, on sera mieux.
Je lui aide à transporter les choses, alors que je m'installe sur le fauteuil, elle m'annonce que son meilleur ami va venir habiter là. Cela m'enchante guère, on sait bien que les hommes ne vont faire que des ennuis.
Cependant, je sens bien que ça tient à coeur à Hannah qu'il vienne habiter là, je pourrais peut être faire un effort.
-Ce n'est pas dans ce sens là que je disais mais un mec reste un mec.. et puis imagine que je le croise tout nu un jour ou ou qu'il me prenne par toi par exemple?
Je cherche des excuses bidons bien que je n'en ai pas.
-Et lui ça ne le dérangerait pas d'habiter avec deux nanas? Des jumelles en plus? Enfin remarque il faudrait con pour ne pas refuser d'habiter avec deux gonzesses aussi canons l'une que l'autre.
Je rigole à ma connerie.
-T'inquiète, il n'y aura pas de conflits entre nous, surtout pour des garçons... si ça te tient à coeur, bien sûr qu'il peut habiter là mais je ne compte pas pour autant ranger mes strings.
Hannah Gahler
Hannah Gahler

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: Le confinement n'est pas pour tout le monde (pv Hannah)    Le confinement n'est pas pour tout le monde (pv Hannah)  EmptyMar 30 Juin - 22:26

« Oui, du shopping entre grumelle, j’aime beaucoup l ‘idée. J’ai très envie de changer la décoration de cette maison. On a rien fais depuis que nous avons emménagé. » C’est très beau, je ne dis pas le contraire, mais j’aimerais qu’on personnalise un plus cette maison avec nos goûts, je ne suis pas douée pour la décoration d’intérieur.

« Super, ta raison on y seras mieux. » Je transporte les plats et le vin bien sûr, je ne vais pas l’oublier celui-ci et je me dirige vers le salon. J’installe le tout sur la table basse pour que l’on puisse passer à table.

« Si tu le croise tout nu un jour profite du spectacle. » Dis-je en souriant, c’est un spectacle très agréable dans mes lointains souvenirs du temps où nous formions un couple. « Pour la confusion, je ne suis pas sûr il me connaît depuis longtemps donc je pense qu’il sait nous différencier. Puis, s’il te prend pour moi tu ne risques rien à part de longue conversation près du feu avec une bonne bouteille de vin. » Je lui souris de nouveau. « Je ne lui ai pas encore demandé, j’attendais ton accord pour lui proposer. » Je lui souris de toutes mes dents, j’ai vraiment envie qu’il vienne habiter ici. Je ris à sa réflexion et ajoute : « Tu marques un point-là.»

« On n’a jamais étais attirées par le même genre de mecs durant toute ses années, c’est pour ça que l’on s’entend si bien et qu’il n’y a pas de conflits à ce sujet-là entre nous. » Je lui souris de nouveau et lui dis : « Il ne va pas les porter, vous ne faites pas la même taille. » J’éclate de rire et je commence à manger.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le confinement n'est pas pour tout le monde (pv Hannah)    Le confinement n'est pas pour tout le monde (pv Hannah)  Empty

Le confinement n'est pas pour tout le monde (pv Hannah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1