Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

-35%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike Air Max 200 – Noir/Blanc
81 € 125 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Vacances Camping : code promo 30€ + annulation ...
Voir le deal

Partagez

On ne peut pas se voir mais au moins y a les vidéos (pv Jake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clara Gahler
Clara Gahler
Date de naissance : 06/11/1988
Métier : Pompier
Coeur : célibataire

|Identity|
Citation: Ne jamais baisser les bras
Relations:
On ne peut pas se voir mais au moins y a les vidéos (pv Jake)  Vide
MessageSujet: On ne peut pas se voir mais au moins y a les vidéos (pv Jake)    On ne peut pas se voir mais au moins y a les vidéos (pv Jake)  EmptyDim 3 Mai - 11:18

Il est clair que mes frères jumeaux me manquent, c'est normal. Heureusement que j'ai ma soeur jumelle avec moi sinon ce serait la fin du monde. 
Nous ne sommes pas une famille commun, d'ailleurs quand je dis à mes amis que j'ai des frères jumeaux, ils me regardent toujours d'un air étonné, c'est vrai que c'est pas commun mais cela arrive. 
Avec le confinement, on essaie vraiment de respecter les règles mais comme je bosse, je préfère ne pas les voir afin de minimiser les risques. 
C'est donc depuis chez moi, assise sur le canapé, que j'appelle Jake sur son téléphone en prenant le mode option vidéo. C'est une chance d'avoir internet et tout ce qui s'ensuit, au moins, nous ne sommes pas complètement couper du monde et ça, c'est beaucoup. 
J'attend qu'il veuille bien décrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gahler
Jake Gahler
Date de naissance : 13/06/1982
Habitation : Maison
Métier : Agent de securité & Ancien militaire
Coeur : Mes enfants Alana & Harper

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: On ne peut pas se voir mais au moins y a les vidéos (pv Jake)    On ne peut pas se voir mais au moins y a les vidéos (pv Jake)  EmptyVen 22 Mai - 1:03

J’ai chargé mon téléphone car je sais que ma sœur va appeler en vision dans pas longtemps. J’ai donné le bain aux jumeaux et même le repas que Aelys à préparé pour eux le jour avant.
Aelys, s’occupe du ménage et passe du temps avec Jeliza qui lui a demander de l’aide pour un devoir qu’elle ne comprend pas.
Maintenant que tout est fait, qu’un des jumeaux dors mais pour l’instant pas encore l’autre j’attends gentiment sur le canapé que ma sœur appel.
James fait son petit clown et rigole à coté de moi puis d’un coup sa sonne. Je lui dis de se calmer et je décroche l’appelle.

Hello sister.

http://mystery-of-love.forumactif.com
Clara Gahler
Clara Gahler
Date de naissance : 06/11/1988
Métier : Pompier
Coeur : célibataire

|Identity|
Citation: Ne jamais baisser les bras
Relations:
MessageSujet: Re: On ne peut pas se voir mais au moins y a les vidéos (pv Jake)    On ne peut pas se voir mais au moins y a les vidéos (pv Jake)  EmptyVen 22 Mai - 21:46

Je suis confortablement installée, j'attend que mon frère décroche pour pouvoir lui parler. J'espère que je pourrais voir les enfants. Ils me manquent tous, normal c'est ma famille. 
Voilà qu'il décroche enfin et je souris devant mon écran de téléphone. Heureusement qu'on a cette technologie là pour pouvoir se parler vu que le covid 19 nous empêche de nous voir, enfin je pourrais les voir mais je préfère ne pas le faire pour qu'ils soient en sécurité. Je suis sujette à être contaminée à cause de mon métier. 
-Hé mais salut bro... comment tu vas? Oh mais James n'est pas encore couché! 
Je ne pensais pas qu'un des petits seraient encore debout! Il a déjà tellement grandi. Nous sommes vraiment une famille pas comme les autres, nous sommes entourés de jumeaux! 
-Alors loulou ça va? Dit donc c'est moi ou il a encore poussé ce petit jeune homme? 
De voir Jake me fait du bien, en ce moment c'est pas facile au travail.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On ne peut pas se voir mais au moins y a les vidéos (pv Jake)    On ne peut pas se voir mais au moins y a les vidéos (pv Jake)  Empty

On ne peut pas se voir mais au moins y a les vidéos (pv Jake)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1