Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Le Deal du moment : -40%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
229 €
-22%
Le deal à ne pas rater :
Clavier Gaming mécanique Razer Blackwidow Elite
119.99 € 152.95 €
Voir le deal

Partagez

Un week end qui s'annonce plutôt bien x Hannah Gahler x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bianca Flores
Bianca Flores
Date de naissance : 06/08/1996
Habitation : Une merveilleuse villa, située à City Island
Métier : Patronne d'une bijouterie, et dealeuse à temps perdus
Coeur : Amoureuse de la drogue

|Identity|
Citation: L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.
Relations:
Un week end qui s'annonce plutôt bien x Hannah Gahler x  Vide
MessageSujet: Un week end qui s'annonce plutôt bien x Hannah Gahler x    Un week end qui s'annonce plutôt bien x Hannah Gahler x  EmptyVen 8 Mai - 19:13

Pour moi le vendredi est synonyme de fête, c'est le début du week end et je compte bien m'amuser. Et pour ça, j'ai proposé à ma super voisine d'aller en boîte.
Elle doit venir dans l'après midi, pour qu'on se prépare ensemble.
Mais pour le moment, ce n'est que le matin, je vais donc profiter un petit peu du soleil en allant me baigner dans ma grande piscine, et en me faisant bronzer. Avec toujours près de moi, mon téléphone. Il peut se passer n'importe quelle urgence à la bijouterie.
Je me relaxe, je me détend sans me poser de question.  

Le temps passe, je vais me prendre une bonne douche. Quand j'en sors, je ne prends pas la peine de me maquiller, ou de me coiffer, j'enfile juste une petite tenue confortable. Un petit short en toile, avec un débardeur bien confortable.
Etant pas très bonne cuisinière, je regarde sur internet ce que je pourrais me faire livrer. Mon choix se dirige vers un assortiment de sushi. Je passe commande, et attends sagement ma livraison, en regardant les actualités.
Les minutes passent et je commence à avoir vraiment faim. Au bout d'une demie heure j'entends enfin sonné à ma porte... Il n'était pas trop tôt.  

J'accueille le livreur, en lui criant légèrement dessus La prochaine fois, essayez d'être plus rapide...
Je paye son addition, et le laisse repartir... Pour me détendre, avant de passer à table, je me prends une petite dose de ma magique poudre blanche... A présent, je vais enfin pouvoir savourer mon succulent repas.

Je suis toute excitée à l'idée de sortir avec Hannah ce soir. Et l'idée qu'elle vienne se préparer avec moi me rends encore plus heureuse.
Je me reprends encore un petit rail de coke, avant qu'elle arrive. Cette sensation de cette drogue est magique, je me sens si bien. A la télé passe une série que j'adore, avec un générique dynamique, mon corps a quitté mon esprit, et commence à onduler seul sur cette musique. Quand le générique se termine, je m'écroule sur mon canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Gahler
Hannah Gahler
Date de naissance : 06/11/1988
Habitation : Maison sur City island
Métier : assistante maternelle
Coeur : Célibataire pour le moment.

|Identity|
Citation: J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre
Relations:
MessageSujet: Re: Un week end qui s'annonce plutôt bien x Hannah Gahler x    Un week end qui s'annonce plutôt bien x Hannah Gahler x  EmptyMar 12 Mai - 0:22

Ce soir, ces weekends après avoir bossé comme une folle toute la semaine, je vais pouvoir enfin, je vais pouvoir enfin me reposer. Les enfants ont été turbulent et j'ai beau avoir  de la patience et les aimer énormément ils m'ont fatigué. Quand ma voisine m'a proposé une soirée j’ai  tout de suite sauté sur l'occasion. On a prévu une sortie en boîte, j'adore me détendre de cette façon. Draguer, boire et danser le cocktail idéal. 

Les heures passent et après avoir fait le ménage le linge et le rangement me voilà prête pour aller la voir. Je prends une douche et m'habille de façon décontracté. Ce soir, je serai sexy, je prépare deux trois  robes et des talons pour les montrer à ma voisine. Je prépare les affaires dans un sac et je me dirige vers chez elle je n'ai pas loin à aller vu qu’elle est ma voisine. Je sonne à la porte en attendant que mademoiselle vienne ouvrir.
Bianca Flores
Bianca Flores

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: Un week end qui s'annonce plutôt bien x Hannah Gahler x    Un week end qui s'annonce plutôt bien x Hannah Gahler x  EmptyVen 15 Mai - 17:39

J'étais réellement captivée par la télévision, cette série est vraiment géniale. Quand j'entends sonner, j'ai du mal à me décrocher de l'écran, mais réalisant que c'est mon amie qui est arrivée, je me précipite vers ma porte ! Oh déjà là? Au final je me rend compte que l'après midi est déjà bien entamée ! Oh désolée, j'avais pas vu le temps passé, tu vas bien ? Entres je t'en pris. Je finis quand même par lui faire la bise, et la laisser rentrer.

Je ne suis peut-être pas bonne cuisinière mais j'ai les bonnes manières tout de même, et propose à Hannah ce qu'elle souhaite boire... Bon on se commence ce week end par un petit apéro déjà ? J'ai bien envie sur une après midi détente, avec alcool, drogue, même si je sais qu'Hannah n'y touche pas, ça ne m'empêche pas de me faire plaisir... Et puis préparation, mise en beauté entre copines. Je vois déjà une journée vraiment bien arriver.
Hannah Gahler
Hannah Gahler

|Identity|
Citation: J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre
Relations:
MessageSujet: Re: Un week end qui s'annonce plutôt bien x Hannah Gahler x    Un week end qui s'annonce plutôt bien x Hannah Gahler x  EmptyDim 17 Mai - 21:54

J’attends avec impatience qu’elle vient m’ouvrir la porte, j’ai hâte de me détendre et je sais que ma voisine va bien m’aider pour oublier mes soucis. Quand elle ouvre la porte elle semble surprise de me voir pourtant, il est l’heure je suis même légèrement en retard. Elle m’invite à entrer, je lui souris et entre chez elle. « Pas de soucis, oui ça va et toi ? » Je lui fais la bise aussi. « Je peux poser où mon sac, c’est des vêtements pour tout à l’heure. » Je ne suis pas chez moi donc je demande.

J’ai bien envie de boire ce soir, et même tester des nouvelles choses, comme la coke par exemple que je ne connais absolument pas. Je suis une consommatrice occasionnel, je fais parfois des Space Cake, je suis une très bonne cuisinière et la recette est super simple. Je ne connais pas autre chose. « Oh oui un apéro, j’ai besoin de quelque chose de fort. » Je tiens bien l’alcool même si je ne passe pas tout mon week-end à boire. « J’ai besoin d’oublier ma semaine de merde… Tu peux me la faire oublier ?» C’est rare que je parle comme ça de mon boulot, je l’adore, mais, là, c’était presque de la torture puis, je pense que je ne suis pas totalement remise des derniers événements de ma vie.
Bianca Flores
Bianca Flores

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: Un week end qui s'annonce plutôt bien x Hannah Gahler x    Un week end qui s'annonce plutôt bien x Hannah Gahler x  EmptyLun 18 Mai - 23:16

Oh oui ça va aussi! Je suis contente qu'on passe notre après midi, et soirée ensemble ! Ça va nous faire un bien fou ! Elle me montre son sac, remplie de vêtements pour ce soir... Oh donnes, je vais le mettre sur le canapé, mets toi à l'aise. Je la débarrasse de son sac, que je pose donc sur mon canapé.

Elle veut quelque chose de fort, je l'emmène avec moi dans la cuisine, et sors 3 bouteilles: Whisky, un bon vieux Rhum, et de la Vodka. Tiens tu n'as plus qu'à faire ton choix, je te conseilles tout de même ce rhum, c'est une vraie pépite pour les papilles...Oh vraiment ? Qu'est ce qui t'es arrivée ?! Je me rends compte que c'est pas en me racontant sa semaine que ça va l'aider à l'oublier. Non tu sais quoi, ne me dis rien, je vais te changer les idées, il est grand temps qu'on s'amuse, et qu'on oublie ce qu'il y a pu se passer dans cette semaine !

Bon et sinon quels sont les nouveautés ? Que s'est-il passé de bien dernièrement ? Même si on est voisine, on ne se voit pas tous les jours, ça faisait un moment qu'on ne s'était pas vu comme aujourd'hui, alors j'espère bien qu'elle aura quelque chose de croustillant à me raconter..
Hannah Gahler
Hannah Gahler

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: Un week end qui s'annonce plutôt bien x Hannah Gahler x    Un week end qui s'annonce plutôt bien x Hannah Gahler x  EmptyMer 20 Mai - 22:52

« Oui, je confirme, je passe toujours de très bon moment en ta compagnie » Je lui souris nous sommes, deux personnes différentes, mais pourtant, on s’est trouvé des points commun et on s’entend plutôt bien. Ce n’est pas parce que j’ai un boulot avec des enfants à gérer que je ne suis pas une fêtarde. Elle me dit de me mettre à l’aise ce que je fais immédiatement.

« Je vais suivre ton conseil va pour le rhum surtout si c’est un délice, je ne vais pas passer à cotée. »Je lui souris de nouveau, elle me demande de lui expliquer puis se rétracte. « Oui, je suis tout à fait d’accord. Commençons ce week-end de folie. »

« J’ai revu ma famille, j’ai fait des space cake et j’ai rencontré un charmant jeune homme. » Je ne suis pas le genre de personne qui va beaucoup parler de son passé, j’aime aller de l’avant. Pour la rencontre, il faut que j’en parle, j’ai bien aimé passer du temps avec lui. C’est juste une connaissance pour le moment. Je la regarde et lui dis : « Et toi alors ? Quoi de neuf dans ta vie ? » Je lui souris sincèrement.
Bianca Flores
Bianca Flores

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: Un week end qui s'annonce plutôt bien x Hannah Gahler x    Un week end qui s'annonce plutôt bien x Hannah Gahler x  EmptyJeu 21 Mai - 19:52

Je souris quand Hannah dit qu'elle s'amuse toujours en ma compagnie, elle a raison. Elle sait aussi bien s'amuser que moi, et c'est plutôt sympa d'avoir une amie avec qui on peut être sois même sans se sentir jugée !

Tu as bien raison de choisir ça ! Je nous serre donc nos deux verres, je lui tends le sien, et approche mon verre pour trinquer avec mon amie... Et santé! A ce week end pleins de folies ! Du moins je l'espère, je ne compte pas rester sage ce soir.

Ta famille va bien alors ? Ce n'est pas le genre de choses qu'on a l'habitude de parler avec Hannah... D'ailleurs on ne s'est jamais attardé sur nos passés, elle ne sait pas par où je suis passée, et c'est mieux ainsi. On n'est pas assez intime pour que je me livre sur ce passé douloureux... Des spaces cakes vraiment ? Mais j'en veux, t'as intérêt de m'en faire ! Je souris, je trouve ça drôle qu'elle ait fait des space cakes, moi qui la vois comme la fille sage et droite ! Elle réveille ma curiosité en me parlant d'homme.. Charmant jeune homme ? Dis en moi plus ! N'hésites pas à rentrer dans les détails ! C'est le genre d'histoire que j'adore, qui me font rêver. A défaut de les vivres moi, entendre ce que mes amies vivent c'est vraiment géniale.. Oh rien de très particulier, j'ai ma petite routine on va dire. Le travail, l'amusement. J'ai passé du temps avec ma belle-mère, on a fait les boutiques ensemble, et puis sinon moi je reste fidèle à mon poste. Je consomme les hommes et les femmes sans lendemain, sans attache. J'espère que j'arriverai à changer un jour, et que je pourrais goûter au bonheur que c'est de vivre à deux. Mais pour le moment, ce style de vie me convient assez.
Hannah Gahler
Hannah Gahler

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: Un week end qui s'annonce plutôt bien x Hannah Gahler x    Un week end qui s'annonce plutôt bien x Hannah Gahler x  EmptyDim 31 Mai - 23:07

«À ce week-end de folie ou le mot problème est interdis. » Je trinque avec elle en la regardant droit dans les yeux. Je bois une bonne gorgé de cette liqueur que je trouve délicieuse plus fort que mes boissons habituelles, mais j’adore.

« Ils vont très bien merci, ils sont contents de notre retour avec ma jumelle même si je t’avoue que je n’ai pas revu tout le monde.» Nous venons d’une grande famille et nous, nous ne sommes pas vu depuis longtemps. « Oui, j’en fais de façon régulière si tu as le nécessaire, je peux en faire tout de suite. » Je ne suis pas la gentille fille que tout le monde s’imagine. J’aime m’amuser, boire et fumée, je suis une gentille fille durant mes heures de travail. « J’étais parti me chercher un café à emporter et un homme ma fais trébucher et j’ai renversé le contenu de mon gobelet sur lui. Il s’est changé, je lui ai payé un café et le courant est bien passé entre nous. » Je lui en parle avec des étoiles dans les yeux comme si j’en étais déjà dingue. « Il a de magnifiques yeux » pour les avoirs regardé une paire de fois, je sais de quoi je parle.

« Tu as pu te détendre un peu en famille, c’est bien ça. Tu ne trouves pas la bonne personne où tu veux juste t’amuser ? » J’étais comme elle avant de rencontrer mon mari enfin, mon ex mari, je m’amuser un peu maintenant, je n’ai plus ce genre d’envie.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un week end qui s'annonce plutôt bien x Hannah Gahler x    Un week end qui s'annonce plutôt bien x Hannah Gahler x  Empty

Un week end qui s'annonce plutôt bien x Hannah Gahler x
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1