Revenir en haut Aller en bas
">

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Le Deal du moment : -42%
STANLEY Coffret outils 38 pièces
Voir le deal
19.99 €
-65%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
209 € 599 €
Voir le deal

Partagez

Ravie d'avoir mes frangines près de moi -- Hannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Gahler
Jake Gahler
Date de naissance : 13/06/1982
Habitation : Maison
Métier : Agent de securité & Ancien militaire
Coeur : Mes enfants Alana & Harper

|Identity|
Citation:
Relations:
Ravie d'avoir mes frangines près de moi -- Hannah Vide
MessageSujet: Ravie d'avoir mes frangines près de moi -- Hannah   Ravie d'avoir mes frangines près de moi -- Hannah EmptySam 9 Mai - 20:10

Mes frangines se sont installées à New-York, je suis content d'avoir la famille pas loin de moi et aujourd’hui j'ai décidé d'aller rendre visite à l'une d'elle. Je sais qu'elle est à la maison et que Clara bosse du coup je reviendrais un autre jour pour la voir aussi à son tour. Cela dis j'ai quand même pris deux bouquets de fleurs pour éviter une éventuelle jalousie qu'un en a reçu mais pas l'autre et je ferais la même chose quand je viendrais voir Clara.
J'arrive avec mes bouquets en main et je frappe à la porte de cette jolie maison qu'elles se sont trouver en regardant autour de moi comme si je faisais l'inspecteur des lieux. Je suis même entrain de me dire que si elles ont une tondeuse je vais m'occuper de l'herbe qui est haute à mon goût. En attendant, j'attends avec impatience que ma sœur ouvre que je puisse lui faire sa fête et lui montré tellement je suis content qu'elle sois la.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-of-love.forumactif.com
Hannah Gahler
Hannah Gahler
Date de naissance : 06/11/1988
Habitation : Maison sur City island
Métier : Assistante Maternelle
Coeur : Ma fille Arya & lui <3

|Identity|
Citation: J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre
Relations:
MessageSujet: Re: Ravie d'avoir mes frangines près de moi -- Hannah   Ravie d'avoir mes frangines près de moi -- Hannah EmptyLun 11 Mai - 19:51

Je suis tranquillement à la maison sans personne été, j’ai décidé des brownies un peu spéciale. Des brownies pour mettre de bonne humeur et se détendre un peu, j’ai besoin de me détendre derrière mon sourire de façade, je suis malheureuse. Qui ne le serait pas après ce que j’ai vécu ses derniers temps. La préparation de cette pâtisserie n’est pas très longue ça tombe bien mon frère dois passer me voir dans pas longtemps. La cuisson se termine çà sens divinement bon, je sors le plat pour le laisser refroidir.

ÇA sonne à la porte et je suis ravie de le revoir enfin mon frère, il m’a manqué, je dois bien l’avouer. « C’est très gentil à toi d’avoir pensé aux fleurs »je le laisse entré, lui fais un bisou sur là joue et lui sourit. Je me dirige vers la cuisine pour chercher deux vases pour mettre les fleurs à l’intérieur. « Çà fais plaisir de te voir frangin. » Je le prends dans mes bras, je suis une personne tactile. « Tu veux une part de brownies ? » Je lui fais un sourire de défi.
Jake Gahler
Jake Gahler

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Ravie d'avoir mes frangines près de moi -- Hannah   Ravie d'avoir mes frangines près de moi -- Hannah EmptyJeu 21 Mai - 19:36

Je sonne deux fois comme à mon habitude, c’est un peu ma façon à moi de me faire reconnaitre. Puis la porte finie par s’ouvrir et comme je suis content de voir ma petite sœur je lui fais un très grand sourire avant de lui donner le bouquet numéro un qui est bien sûr pour elle. C’est normal tu sais qu’un Gahler se doit d’être gentleman. Je lui tends le deuxième en disant : Celui-ci c’est pour ton double, comme ça pas de jalouse, tu lui donneras de ma pars et je te laisse les mettre dans un pot. Je lui fais un clin d’œil. Moi aussi ça me fait plaisir surtout que ça fait longtemps. Dis-je en la prenant dans les bras un petit instant avant qu’elle me parle de browines. Pourquoi pas mais avec un café en plus s’il te plait. Je cligne des yeux voyant son regarde. C’est quoi cette tête-là ?
Hannah Gahler
Hannah Gahler

|Identity|
Citation: J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre
Relations:
MessageSujet: Re: Ravie d'avoir mes frangines près de moi -- Hannah   Ravie d'avoir mes frangines près de moi -- Hannah EmptySam 30 Mai - 8:19

Mon frère sonne toujours deux fois depuis des années, il a un petit toc, je pense. Comme c’est la seule personne de mon entourage à le faire, je reconnais facilement qui se trouve à ma porte et c’est bien plus facile du coup. Il arrive avec deux bouquets de fleurs toujours aussi gentilles cet homme. « Tu es pour la paie des ménages à ce que je vois »dis-je en souriant. « Bien sûr je m’en occupe tout de suite grand-frère d’amour. »Ça serais dommage que de si belle fleur ce fane. « Beaucoup trop longtemps à mon gout. » La vie nous sépare, mais, parfois elle nous réunis de nouveau avec les drames que l’on vie. Je savoure l’échange avec mon frère, je me sens bien dans ses bras. 

« Je te prépare le café dans ce cas » et je vais en prendre un aussi la caféine, c’est bon pour ce que j’ai. « La tête d’une petite sœur qui aime son grand frère » je fais un sourire comme quand j’étais enfant puis je rajoute : « C’est des spice cake j’ai besoin de me changer les idées, tu en veux toujours ? »

Jake Gahler
Jake Gahler

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Ravie d'avoir mes frangines près de moi -- Hannah   Ravie d'avoir mes frangines près de moi -- Hannah EmptyVen 19 Juin - 15:21

Toujours tu me connais... Dis-je avec un gros sourire aux lèvres en lui tendant les bouquets pour qu'elle les prends. Grand frère d'amour carrément ? Je me sens aimait la punaise ça fait plaisir. Je sais qu'elle m'aime et moi aussi d'ailleurs c'est ma petite sœur après tout la famille c'est important. C'est bien vrai et pour le coup, maintenant qu'on habite pas loin l'un de l'autre... Je tiens à ce qu'on se vois au moins une fois tout les 15 jours !! Je ferais mon possible pour qu'on se vois plus même si notre vie est assez charger.

Merci rouquine. Dis-je amusé, je sais qu'elle n'aime pas forcement les petits surnoms que je lui donne mais la je m'en fiche je me fait plaisir. Punaise je vais faire une crise cardiaque arrête y a trop d'amour la... Je roule des yeux. Hein ? Sérieux ? Je savais pas que tu touches à ses trucs la toi... Je grimace. Non merci et propose jamais ce truc à ma fille s'il te plait... Elle sors à peine d'une galère avec la drogue ... Je sais pas si elle la déjà vu mais je la préviens sait-t-on jamais.
Hannah Gahler
Hannah Gahler

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: Ravie d'avoir mes frangines près de moi -- Hannah   Ravie d'avoir mes frangines près de moi -- Hannah EmptyMar 30 Juin - 17:30

« Comme si tu ignorais que ta petite sœur t’aimait de tout son petit cœur ? » Je lui souris sincèrement je suis contente réellement qu’il soit ici, près de moi. « Je suis tout à fait d’accord avec toi. Il faut que l’on se voie de façon régulière. » Nous sommes proches à présent donc nous n’avons plus d’excuses. « Je veux apprendre à vous connaitre d’avantage. » La famille, c’est important et pour moi, je ne l’est connais pas assez.

Je lève les yeux au ciel mon frère et les surnoms une grande histoire d’amour, c’est à cause de lui que toute ma famille m’appelle Hannah Banana. « Tu me fais rire frangin. » Je ris de bon cœur avec lui puis je rajoute : « J’y touche de temps en temps quand j’ai besoin de me changer les idées comme en ce moment par exemple. »J’ai vécu quelque mauvaise aventures ses derniers temps et j’ai besoin de décompresser. « Si je suis revenu ici c’est parce que j’ai divorcé et que j’ai fait une fausse-couche donc j’ai besoin de décompresser j’ai toujours voulu avoir une grande famille et là j’en suis privée. » les larmes me montent aux yeux d’un coup puis je rajoute : « J’ai appris que j’aurais très peu de chance de retomber enceinte naturellement. » C’est la première fois que j’en parle.

« Ne t’en fais pas une suis une meilleure tante que ça. Elle m’en a parlé lorsque l’on sait vu pour faire les boutiques. C’est une vrai battante. » Je souris à mon frère et lui donne son café, j’en prends un également et une part de mon gâteau.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ravie d'avoir mes frangines près de moi -- Hannah   Ravie d'avoir mes frangines près de moi -- Hannah Empty

Ravie d'avoir mes frangines près de moi -- Hannah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1