Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Le Deal du moment : -22%
Clavier Gaming mécanique Razer Blackwidow Elite
Voir le deal
119.99 €
-30%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
133 € 190 €
Voir le deal

Partagez

On fais connaissance - Hannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeliza-Rose Watkins
Jeliza-Rose Watkins
Date de naissance : 09/08/2001
Coeur : Ma famille
On fais connaissance - Hannah  Vide
MessageSujet: On fais connaissance - Hannah    On fais connaissance - Hannah  EmptyDim 10 Mai - 2:41

Aujourd’hui les jumeaux sont garder par Hannah, la sœur de mon père Hayden, c'est une tante que je ne connaît pas encore mais dont Alana ma déjà beaucoup parler. Les parents finissent plus tard que prévu du coup je me suis proposé de chercher les enfants et comme ça je pourrais faire connaissance avec Hannah en même temps. Je connaît petit à petit la famille Gahler et je pense presque plus à ma famille adoptif qui pour moi n'aurais jamais du faire parti de ma vie surtout dans les circonstances qu'on ma fait vivre la bas. Je suis bien plus heureuse maintenant et pour le coup j'arrive avec le sourire devant la porte de sa maison ou je vais sonné .
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Gahler
Hannah Gahler
Date de naissance : 06/11/1988
Habitation : Maison sur City island
Métier : assistante maternelle
Coeur : Célibataire pour le moment.

|Identity|
Citation: J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre
Relations:
MessageSujet: Re: On fais connaissance - Hannah    On fais connaissance - Hannah  EmptyMar 12 Mai - 2:20

Aujourd’hui journée un peu spéciale, je garde mes enfants habituelle plus les jumeaux de mon frère. Autant les faire garder par la famille, c’est mieux pour la confiance et moi je passe plus de temps avec eux ce que j’adore. Les parents des autres enfants sont passés les chercher plus tôt dans l’après-midi, on reste donc en famille. Nous sommes en train de préparer des cookies une fournée bien remplie pour ramener chez les parents tout à l’heure.

J’entends sonner à la porte et là, je vois ma nièce et je souris. En arrivant à New-York, je me suis dit que je devais tisser des liens avec elle. « Bonsoir toi çà fais plaisir de te voir… Je t’en prie entre » je lui fais signe avec la main. « On fait des cookies dans la cuisine, tu viens avec nous ? »

Dernière édition par Hannah Gahler le Mer 20 Mai - 22:56, édité 1 fois
Jeliza-Rose Watkins
Jeliza-Rose Watkins
Date de naissance : 09/08/2001
Coeur : Ma famille
MessageSujet: Re: On fais connaissance - Hannah    On fais connaissance - Hannah  EmptyMar 19 Mai - 3:01

Quand la porte s’ouvre, je suis quelque peu surprise de l’enthousiasme de ma tante que je n’ai entre aperçu qu’une seule fois depuis son arriver à New-York. Mon père lui a dis que j’existe, je le sais il me la dit mais je ne pensais pas être accueil aussi chaleureusement, en même temps avec ma famille adoptif tout est différents de ma famille biologique.

Bonsoir Hannah…

Elle me fait signe d’entré du coup je la suis et j’apprend qu’elle fait des cookies avec les enfants.

Oh c’est chouette ça, je veux bien merci.

Je vais poser mon sac près de l’entré et retiré mes chaussures avant de rejoindre les jumeaux et ma tante en cuisine. Je fais la bise aux deux grumeaux et je regarde autour de moi.

Je peux vous aider ?
Hannah Gahler
Hannah Gahler
Date de naissance : 06/11/1988
Habitation : Maison sur City island
Métier : assistante maternelle
Coeur : Célibataire pour le moment.

|Identity|
Citation: J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre
Relations:
MessageSujet: Re: On fais connaissance - Hannah    On fais connaissance - Hannah  EmptyMer 20 Mai - 23:21

J’ai envie d’apprendre à connaitre ma nièce elle fait partie de la famille est, on ne laisse pas les membres de la famille sur le côté. Elle n’a pas eu la chance de nous connaitre plus tôt, mais maintenant nous sommes là, je suis là. Je suis une super tantine elle peu fofolle, maladroite, impulsive, mais très aimante et surtout à l’écoute. Je veux qu’elle se sente à l’aise avec moi et en confiance.« On vient de commencer, j’ai sorti tous les ingrédients. »

Je retourne dans la cuisine où est ma place est, je donne mes consignes aux enfants et je dis : « Tu peux les aider à mettre tous les ingrédients. Plus on est de fou plus on rit.» Je lui souris sincèrement, j’aime bien avoir ma famille près de moi, je remarque que j’avais un vide qui se remplie depuis mon retour notre retour.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On fais connaissance - Hannah    On fais connaissance - Hannah  Empty

On fais connaissance - Hannah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1