Revenir en haut Aller en bas
">

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

-43%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil Bose QuietComfort 35 II
214.90 € 379 €
Voir le deal

Partagez

À la recherche d'un nouveau scoop (Bianca)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria L. Chapman
Victoria L. Chapman
Date de naissance : 25/09/1995
Métier : Journaliste
À la recherche d'un nouveau scoop (Bianca) Vide
MessageSujet: À la recherche d'un nouveau scoop (Bianca)   À la recherche d'un nouveau scoop (Bianca) EmptySam 16 Mai - 5:05

Voilà un moment que j'avais le syndrôme de la page blanche. J'avais besoin d'un nouveau scoop. Heureusement, des rumeurs m'avaient aidé à raviver la flamme de journaliste en moi. Ces dernières étaient au sujet de Bianca Flores. En effet, sous son business de bijoux s'en cacherait un autre. Je devais m'en assurer. D'ailleurs, Bianca et moi avions été à l'école ensemble. Nous n'étions pas spécialement amies, mais pas ennemies non plus. Le terme connaissance serait approprié. Donc, cela me permettait couverture. 

Un des bars branchés de New York avait fait un événement sur Facebook pour permettre à des célibataires de se rencontrer. J'avais vu que Bianca avait aimé, alors j'était sûre qu'elle y serait.

J'ai prévu de la séduire pour lui soutirer plus d'informations sur ses rumeurs ce soir-là.

Pour cette soirée de célibataires, je me suis vêtue d'un débardeur un dentelle rouge, d'une jupe noire en cuir et des souliers à talons hauts rouges. Quelques bijoux dorés pour accompagner ma tenue et me voilà prête. 

J'arrive la soirée et je suis déjà envahie par plusieurs mecs. Mais je reste concentrée sur la tâche. Je dois trouver Bianca.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Flores
Bianca Flores
Date de naissance : 06/08/1996
Habitation : Une merveilleuse villa, située à City Island
Métier : Patronne d'une bijouterie, et dealeuse à temps perdus
Coeur : Amoureuse de la drogue

|Identity|
Citation: L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.
Relations:
MessageSujet: Re: À la recherche d'un nouveau scoop (Bianca)   À la recherche d'un nouveau scoop (Bianca) EmptySam 16 Mai - 18:09

Grâce à Facebook, j'ai pu voir que l'un des bars branchés du coin organisait une soirée célibataire. C'est un plan assez simple pour pouvoir passer la nuit avec qui on veut... Les hommes à ce genre de soirée sont assez faciles à draguer... Pour cette occasion, je veux être sensationnel, pour le maquillage je fais quelque chose de simple mais tout en travaillant mon regard, je me lisse les cheveux, et fait un petit chignon avec une petite partie de mes cheveux... Je laisse mon visage dégagé mais en laissant mes cheveux lâchés quand même. Pour ce qui est de la tenue je me glisse dans un short en cuir noir, en mettant un haut rempli de paillette, et bien décolleté... J'enfile des hauts talons argentés, et me prépare à partir.

tenue :

J'arrive dans ce bar, je fonce au bar sans ne serait-ce regarder qui est présent. Je commande un mojito. En attendant ma boisson, je me tourne face à la salle qui est remplie, et je commence ma chasse. Lequel ou laquelle me servira d'amant ce soir? Un homme me fixe, en s'approchant de moi... me proposant de me payer un verre, ce qui tombe bien, je n'ai pas encore réglé mon mojito. Je le laisse payer ma boisson, et du temps qu'il est occupé à me payer le verre, je pars dans l'autre sens avec mon verre à la main. Voilà un verre gratuit de gagner... J'ai pas si faim, pour me laisser séduire par un homme qui ne dégage rien...  

Ce bar avait fait de la place au milieu de la salle, pour faire comme une piste de danse.. Je me mets au centre de la piste, et je me déhanche sur le son qui passe. Cette soirée s'annonce plutôt bien ce soir, Dj, de la place pour danser, de l'alcool, et un nombre incalculable de choix d'amants potentiels...
Victoria L. Chapman
Victoria L. Chapman
MessageSujet: Re: À la recherche d'un nouveau scoop (Bianca)   À la recherche d'un nouveau scoop (Bianca) EmptyJeu 4 Juin - 18:52

En attendant de voir Bianca, ma cible, je discute avec un homme. Il n'est pas particulièrement mon genre, mais il m'offre des verres gratuitement donc j'en profite. Puis, enfin lorsque je regarde par dessus mon épaule je vois la belle brune. J'arque un sourcil. J'aime beaucoup ce qu'elle porte. Je termine mon verre. Je m'excuse à l'homme avec qui je discutais pour aller à mon tour sur la piste de danse.

Bianca se déchaîne au son de la musique. J'en profite pour arriver derrière elle. Je colle mon corps dans son. Je me déhanche avec elle. Je dessine de mes mains les courbes de son corps. Mon but est avant tout de la séduire. Je lui murmure à l'oreille:

-Je crois te connaître toi...

J'imagine que lorsque Bianca se retournera elle reconnaîtra. Nous avons été à la même école après tout. 
Je lui lèche son lobe d'oreille avant de lui mordiller.
Bianca Flores
Bianca Flores

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: À la recherche d'un nouveau scoop (Bianca)   À la recherche d'un nouveau scoop (Bianca) EmptyVen 5 Juin - 18:44

Alors que je déhanche sur la musique, je sens un corps se collait contre le miens, le corps d'une femme... Et ses mains se baladant sur mes courbes, je ne me retourne pas de suite, et profite de l'instant. Je ne sais pas qui est cette femme, mais j'aime cette façon qu'elle a de me toucher, et de bouger avec moi. J'imagine qui pourrait être cette femme, ce qui me perturba le plus c'est sa phrase, et le fait qu'elle joue avec mon oreille m'excite, ce qui me fait me retourner rapidement !

Je recule un instant, et reconnaît Victoria ! Une vieille connaissance, on était dans la même école, mais je ne sais pourquoi on était pas copine, on ne se détestait pas pour autant, mais notre relation était seulement bonjour/au revoir, et encore fallait-il qu'on se croise. Je suis agréablement surprise de la voir ici ce soir, je me recolle sensuellement à elle et lui réponds dans le creux de son oreille... Mh oui il me semble qu'on se connaît.

Tout en dansant, je regarde la tenue de ma cavalière, et j'en profite même pour me rincer l’œil dans le décolleté qu'elle porte.. Elle a toujours été mignonne comme nana, mais ce soir c'est une vraie bombe, le genre de femme avec qui je pourrais coucher. C'est au tour de mes mains de danser avec son corps, et tout en continuant de lui murmurer à l'oreille... Tu es vraiment très sexy Vicky ! Un baiser vient ensuite se déposer dans son cou...
Victoria L. Chapman
Victoria L. Chapman
MessageSujet: Re: À la recherche d'un nouveau scoop (Bianca)   À la recherche d'un nouveau scoop (Bianca) EmptySam 6 Juin - 3:35

Bianca et moi se déhanchons sur la musique sensuellement. De cette manière, je peux dessiner de mes mains sont corps charnu. Puis, je vois très vite que mes gestes lui plaisent. Je continue ce que je lui fais.  Visiblement, je lui fais du bien. Puis, mes mots la font enfin se retourner. Je peux enfin mieux apprécier la vue de ma proie. Enjôleuse, j'affiche un sourire de prédateur. Je constate que Bianca semble me reconnaître. Il est vrai que nous n'étions pas spécialement proches durant notre adolescence, mais nous avions discuté quelques fois. Je suis bien heureuse que ce contact me sert. Je pourrai plus facilement me rapprocher de la belle Mexicaine.

À nouveau collé contre Bianca, je danse érotiquement avec elle. Nous suivons les mouvements de l'une et l'autre. En sentant son souffle chaud, je me sens frissonner. Je lui réponds à mon tour:

-J'ai aussi l'intention de faire plus longuement connaissance avec toi ce soir. Peut-être chez toi. Qui sait?

Si j'arrive à m'inviter chez elle, je pourrai plus facilement rentrée dans la bijouterie lorsqu'elle dormira.

Bianca est magnifique. Je suis persuadée qu'elle doit le savoir. Mais j'aime autant mieux le lui rappeler.

-Tu es sublime Bianca.

Et puis, celle-ci me retourne le compliment en m'embrassant dans le cou. Je bascule la tête pour mieux apprécier ses baisers. En même temps, j'en profite pour regarder autour de nous. Tous les regards sont portés sur nous, spécialement venant de la gente masculine.
Bianca Flores
Bianca Flores

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: À la recherche d'un nouveau scoop (Bianca)   À la recherche d'un nouveau scoop (Bianca) EmptyMar 9 Juin - 0:16

Le fait que j'ai Victoria soit en face de moi me perturbe un instant, j'ai l'impression qu'elle veut me charmer, mais j'aime ça. Son petit sourire, cette façon de me regarder, je pourrais bien finir par succomber. J'aime le fait qu'elle veuille faire connaissance, mais ce ne sera pas chez moi, je ne suis pas ce genre de femmes...  J'ai bien envie de mieux faire connaissance avec toi... Je la regarde de haut en bas, avant de rajouter, en lui faisant mon regard coquin... Avec ce corps aussi...Et si on faisait ça chez toi plutôt ? J'ai déjà envie de l'embrasser, de laisser nos langues danser, je suis une femme plutôt rapide pour ce genre de choses, mais je préfère qu'elle fasse elle le premier pas.

Son compliment me flatte énormément, surtout vu qu'il vient d'une telle femme... Je te remercie ma belle.
Mes baisers dans son cou, je sens que j'ai plus de place, puisqu'elle a basculé sa tête. Je suis au niveau de son oreille, je suis le long de sa mâchoire, pour arriver jusqu'à ses lèvres, mais je ne l'embrasse pas, j'ai mes lèvres très proches des siennes, mais je ne le ferai pas la première...
Victoria L. Chapman
Victoria L. Chapman
MessageSujet: Re: À la recherche d'un nouveau scoop (Bianca)   À la recherche d'un nouveau scoop (Bianca) EmptyDim 28 Juin - 2:18

Je suis d'abord heureuse de savoir qu'elle veuille faire connaissance avec moi. Seulement, je suis déçue d'apprendre que ce ne sera pas chez elle. Évidemment, je garde cette déception pour moi. Je garde mon air séductrice afin de cacher mon jeu. Je pourrais peut-être trouver une excuse pour aller chez elle. Je prétendrai plus tard une panne d'électricité ou une fuite de gaz ça rste à voir. 

-J'aimerais également faire plus ample connaissance avec ton corps. Mais d'abord dansons un peu. Je veux voir comment tu te déhanches. 

Je pose mes mains sur ses hanches. Je les remontes pour qu'elles puissent effleurer ses seins. Je pose mon front contre le sien. Reste à voir si je dois faire les premiers pas. Ce ne serait pas plus mal. Tant que j'arrive à mon but principal. 

Ses baisers sont exquis. J'aimerais les sentir sur le long de mon corps. Les lèvres de la belle Bianca se dirigent vers mon oreille et enfin ma mâchoire. J'apprécie cette proximité. Je pourrais faire les pas restant pour l'embrasser, seulement je préfère prendre mon temps. Je me tourne vers la Mexicaine. Toujours le visage près d'elle, je passe sensuellement mes doigts sur sa bouche. J'affiche un sourire séducteur. Puis, je lui murmure:

-Je peux t'offrir un verre d'abord? Dis-moi ce que tu aimerais.
Bianca Flores
Bianca Flores

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: À la recherche d'un nouveau scoop (Bianca)   À la recherche d'un nouveau scoop (Bianca) EmptyLun 29 Juin - 18:17

J'accepte sa proposition, j'aime danser, et Vic, est une très belle femme. Danser sensuellement avec elle ne me gêne pas, loin de là.
Je me remets dos à elle, et déhanche contre cette connaissance. Bougeant mon bassin contre le sien, lui montrant mes ondulations que je peux faire avec mon corps... Je reviens ensuite face à elle, mettant mes mains à ses hanches également. Ses mains effleurent ma poitrine, ce qui me donne quelques frissons... On se retrouve front à front, et ses lèvres sont extrêmement proche des miennes. Tant pis j'avais dit que je ne ferai pas le premier pas, mais les signes qu'elle me lance sont bien présent.

Mon petit jeu a plutôt l'air de bien marcher, il n'y pratiquement plus d'espace entre nos deux lèvres, mais elle ne n'en fait rien. Elle pose juste son doigts sur mes lèvres... Et me propose un verre... Je ne dis jamais non pour un verre... Je veux bien un Mojito, s'il te plaît ma belle.
Avant qu'on puisse aller commander nos boissons, je m'approche de ses lèvres, et entame cette danse passionnelle et sensuelle qui se réalise entre nos langues.. Je fais ça avec beaucoup de plaisir... Une fois ce baiser magique, je la regarde en souriant... Maintenant on peut aller se commander des boissons...

On se déplace vers le bar, et on commande nos boissons..
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: À la recherche d'un nouveau scoop (Bianca)   À la recherche d'un nouveau scoop (Bianca) Empty

À la recherche d'un nouveau scoop (Bianca)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1