Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?
 
Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je pourrais abandonner le shopping, mais je ne suis pas une lâcheuse. (Hannah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alana Gahler
Alana Gahler
Avatar : Scarlett Leithold
Messages : 1535
Date de naissance : 17/07/2000
Age : 19
Habitation : Un peu partout.
Métier : Etudiante en Journalisme
Coeur : Solo
Je pourrais abandonner le shopping, mais je ne suis pas une lâcheuse. (Hannah) Vide
MessageSujet: Je pourrais abandonner le shopping, mais je ne suis pas une lâcheuse. (Hannah)   Je pourrais abandonner le shopping, mais je ne suis pas une lâcheuse. (Hannah) EmptyLun 18 Mai - 22:55



Ma tante Hannah est de retour en ville depuis un petit moment déjà, et comme une mal élevée, je ne suis pas encore passé la voir. Le confinement est une excuse banale que nous sortons en ce moment pour échapper à pas mal de chose. Dans mon cas, c'était peut-être par crainte, mais quelle crainte ? C'est ma tante, ma tantine avec qui je passais tellement de temps quand ma grand-mère m'a élevée après la fausse mort de ma mère... J'ai tout simplement cette pression de ne plus être ce petit ange qu'elle à connu. Certes, j'ai grandi, mais j'ai fait beaucoup de connerie dans ma vie, la drogue étant la plus grosse. Je ne sais pas ce qu'elle sait de tout ça, si mon père lui en a parlé, ou si finalement la distance l'a éloigné de mes histoires. J'ai eu cette période peste, ou j’évacuais ma colère sur les autres, puis en plus pour ne rien simplifier, j'ai tendance à m'amouracher des femmes, chose que certaines personnes trouvent anormales. Je ne connais pas son opinion la dessus, et tout ça me fait peur. J'ai peur d'être rejeté par cette tante que j’idolâtre depuis longtemps tout simplement. Je me souviens encore du cobaye que j'étais pour elle, quand elle était dans sa période stylisme. C'était de très bon moments d'ailleurs.

Aujourd'hui, je suis une grande fille. J'ai pris le risque de sortir de la maison avec ce virus qui circule, mais c'est pour la bonne cause. Je veux des vêtements parce que la chaleur débarque et je manque de short. J'ai pris des gants et du gel dans mon sac. Je porte un jean sur moi et un tee-shirt manche longue, cachant la cicatrice de la brûlure que j'ai sur le bras. Je ne parviens pas à mettre de tee-shirt, même seule face à moi-même... Je suis appuyée contre la voiture de mon père. J'ai envoyé le numéro de la place de parking où je suis garée à ma tante.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Gahler
Hannah Gahler
Avatar : Emma Stone
Messages : 69
Date de naissance : 06/11/1988
Age : 31
Habitation : Maison sur City island
Métier : assistante maternelle
Coeur : Célibataire pour le moment.

|Identity|
Citation: J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre
Relations:
Je pourrais abandonner le shopping, mais je ne suis pas une lâcheuse. (Hannah) Vide
MessageSujet: Re: Je pourrais abandonner le shopping, mais je ne suis pas une lâcheuse. (Hannah)   Je pourrais abandonner le shopping, mais je ne suis pas une lâcheuse. (Hannah) EmptyMer 20 Mai - 23:49

Le temps passe, mais la famille reste. Les liens familiaux sont quelque chose d’important et je ressens le besoin de me ressourcer près d’eux. J’ai vécu pendant trop de temps loin d’eux et de leurs histoires, je ne les ai pas vu grandir d'évoluer certes, j’ai souvent appelé, mais ce n’est pas la même que de le vivre en direct. Ma famille me manque et aujourd’hui, je sors avec une personne importante pour moi ma nièce d’amour. Nous avons vécu quelques aventures ensemble lorsqu’elle était plus petite. Maintenant, c’est une jeune adulte et j’ai plein de choses à apprendre sur elle. 

Je me prépare pour la rejoindre, je me prépare un look tendance très rock, je me sens à l’aise en ce moment dans ce genre de style. Je me maquille quelque chose de léger et frais j’enfile mes bottines et prends mon sac dans lequel on trouve toutes les protections contre le virus. Je suis contente de la revoir. Je rejoins ma nièce  au parking grâce au numéro qu’elle m'a donné. Je la vois enfin et je souris un instant, elle est très belle. Je luis dis sourire aux lèvres : « Tu m’as manquée. » J’hésite à la prendre dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gahler
Alana Gahler
Avatar : Scarlett Leithold
Messages : 1535
Date de naissance : 17/07/2000
Age : 19
Habitation : Un peu partout.
Métier : Etudiante en Journalisme
Coeur : Solo
Je pourrais abandonner le shopping, mais je ne suis pas une lâcheuse. (Hannah) Vide
MessageSujet: Re: Je pourrais abandonner le shopping, mais je ne suis pas une lâcheuse. (Hannah)   Je pourrais abandonner le shopping, mais je ne suis pas une lâcheuse. (Hannah) EmptyVen 22 Mai - 14:54

Surveillant mon téléphone le temps que ma tante arrive, je souris en voyant les conneries que les gens peuvent faire sur TikTok. Il y a un an de ça en arrière, j'aurais été la première à faire ce genre de chose, mais aujourd'hui, j'essaye de me faire plus discrète. Non pas que j'ai perdu ma folie, mais je n'en ai pas envie tout simplement.
Des bruits de pas se font entendre, du coup, je me redresse et je souris en remarquant la silhouette, je sais que c'est elle, ses cheveux roux, sa façon d'avancer, puis les photos récentes que j'ai eu aussi. Je n'ai aucun doute sur son identité. C'est tellement bon de la revoir, je dois dire que ça me fais quelque chose, j'ai ce manque qui se comble d'un coup. Parce que même si je suis quelqu'un d'assez fière en apparence, j'ai des sentiments, et Hannah n'est pas personne pour moi ! C'est une image maternelle qui a beaucoup compté pendant mon enfance. Je range mon téléphone dans le sac et j'essaye de me mettre le plus droit possible pour lui montrer comme je suis grande. Quelques mètres nous séparent maintenant, ce qu'elle me dit me touche réellement. « Toi aussi tantine ! » Je n'ai jamais perdu ce surnom.
Je sais que je ne devrais pas faire ça, mais ce foutu virus ne peut pas contrôler mes sentiments, du coup, je me rapproche d'elle pour me réfugier quelques instants dans ses bras. Ce contact me fait beaucoup de bien, il me ramène quelques années en arrières, quand j'étais encore loin de toutes les difficultés de l'adolescence et des soucis. « Je suis contente que tu sois là ! » Dis-je simplement avant de reculer doucement et de la regarder dans les yeux. Je fais encore un pas en arrière.
« Je suis désolé, je n'aurais pas dû, je sais... Je n'ai pas envie que tu tombes malade, mais j'en avais envie... Enfin de te serrer... » Je roule des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je pourrais abandonner le shopping, mais je ne suis pas une lâcheuse. (Hannah) Vide
MessageSujet: Re: Je pourrais abandonner le shopping, mais je ne suis pas une lâcheuse. (Hannah)   Je pourrais abandonner le shopping, mais je ne suis pas une lâcheuse. (Hannah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pourrais abandonner le shopping, mais je ne suis pas une lâcheuse. (Hannah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bière, une clope...deux flingues [PV. mizuki] [ce n'est pas du hentaï mais âme sensible s'abstenir!]
» Quelle est cette étrange sensation ?... |Pv Vivaldi [Hentaï]
» [UploadHero] On a retrouvé la 7ème compagnie [DVDRiP]
» [UploadHero] Marius [DVDRiP]
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La belle ville de New York  :: Les Hamptons  :: 
  • Union Square Holiday Market
  • -