Revenir en haut Aller en bas
">

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Le Deal du moment :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
Voir le deal
18.03 €

Partagez

Je pourrais abandonner le shopping, mais je ne suis pas une lâcheuse. (Hannah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alana Gahler
Alana Gahler
Date de naissance : 17/07/2000
Habitation : Un peu partout.
Métier : Etudiante en Journalisme
Coeur : Solo
Je pourrais abandonner le shopping, mais je ne suis pas une lâcheuse. (Hannah) Vide
MessageSujet: Je pourrais abandonner le shopping, mais je ne suis pas une lâcheuse. (Hannah)   Je pourrais abandonner le shopping, mais je ne suis pas une lâcheuse. (Hannah) EmptyLun 18 Mai - 22:55

Ma tante Hannah est de retour en ville depuis un petit moment déjà, et comme une mal élevée, je ne suis pas encore passé la voir. Le confinement est une excuse banale que nous sortons en ce moment pour échapper à pas mal de chose. Dans mon cas, c'était peut-être par crainte, mais quelle crainte ? C'est ma tante, ma tantine avec qui je passais tellement de temps quand ma grand-mère m'a élevée après la fausse mort de ma mère... J'ai tout simplement cette pression de ne plus être ce petit ange qu'elle à connu. Certes, j'ai grandi, mais j'ai fait beaucoup de connerie dans ma vie, la drogue étant la plus grosse. Je ne sais pas ce qu'elle sait de tout ça, si mon père lui en a parlé, ou si finalement la distance l'a éloigné de mes histoires. J'ai eu cette période peste, ou j’évacuais ma colère sur les autres, puis en plus pour ne rien simplifier, j'ai tendance à m'amouracher des femmes, chose que certaines personnes trouvent anormales. Je ne connais pas son opinion la dessus, et tout ça me fait peur. J'ai peur d'être rejeté par cette tante que j’idolâtre depuis longtemps tout simplement. Je me souviens encore du cobaye que j'étais pour elle, quand elle était dans sa période stylisme. C'était de très bon moments d'ailleurs.

Aujourd'hui, je suis une grande fille. J'ai pris le risque de sortir de la maison avec ce virus qui circule, mais c'est pour la bonne cause. Je veux des vêtements parce que la chaleur débarque et je manque de short. J'ai pris des gants et du gel dans mon sac. Je porte un jean sur moi et un tee-shirt manche longue, cachant la cicatrice de la brûlure que j'ai sur le bras. Je ne parviens pas à mettre de tee-shirt, même seule face à moi-même... Je suis appuyée contre la voiture de mon père. J'ai envoyé le numéro de la place de parking où je suis garée à ma tante.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Gahler
Hannah Gahler
Date de naissance : 06/11/1988
Habitation : Maison sur City island
Métier : Assistante Maternelle
Coeur : Ma fille Arya & lui <3

|Identity|
Citation: J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre
Relations:
Je pourrais abandonner le shopping, mais je ne suis pas une lâcheuse. (Hannah) Vide
MessageSujet: Re: Je pourrais abandonner le shopping, mais je ne suis pas une lâcheuse. (Hannah)   Je pourrais abandonner le shopping, mais je ne suis pas une lâcheuse. (Hannah) EmptyMer 20 Mai - 23:49

Le temps passe, mais la famille reste. Les liens familiaux sont quelque chose d’important et je ressens le besoin de me ressourcer près d’eux. J’ai vécu pendant trop de temps loin d’eux et de leurs histoires, je ne les ai pas vu grandir d'évoluer certes, j’ai souvent appelé, mais ce n’est pas la même que de le vivre en direct. Ma famille me manque et aujourd’hui, je sors avec une personne importante pour moi ma nièce d’amour. Nous avons vécu quelques aventures ensemble lorsqu’elle était plus petite. Maintenant, c’est une jeune adulte et j’ai plein de choses à apprendre sur elle. 

Je me prépare pour la rejoindre, je me prépare un look tendance très rock, je me sens à l’aise en ce moment dans ce genre de style. Je me maquille quelque chose de léger et frais j’enfile mes bottines et prends mon sac dans lequel on trouve toutes les protections contre le virus. Je suis contente de la revoir. Je rejoins ma nièce  au parking grâce au numéro qu’elle m'a donné. Je la vois enfin et je souris un instant, elle est très belle. Je luis dis sourire aux lèvres : « Tu m’as manquée. » J’hésite à la prendre dans mes bras.
Alana Gahler
Alana Gahler
MessageSujet: Re: Je pourrais abandonner le shopping, mais je ne suis pas une lâcheuse. (Hannah)   Je pourrais abandonner le shopping, mais je ne suis pas une lâcheuse. (Hannah) EmptyVen 22 Mai - 14:54

Surveillant mon téléphone le temps que ma tante arrive, je souris en voyant les conneries que les gens peuvent faire sur TikTok. Il y a un an de ça en arrière, j'aurais été la première à faire ce genre de chose, mais aujourd'hui, j'essaye de me faire plus discrète. Non pas que j'ai perdu ma folie, mais je n'en ai pas envie tout simplement.
Des bruits de pas se font entendre, du coup, je me redresse et je souris en remarquant la silhouette, je sais que c'est elle, ses cheveux roux, sa façon d'avancer, puis les photos récentes que j'ai eu aussi. Je n'ai aucun doute sur son identité. C'est tellement bon de la revoir, je dois dire que ça me fais quelque chose, j'ai ce manque qui se comble d'un coup. Parce que même si je suis quelqu'un d'assez fière en apparence, j'ai des sentiments, et Hannah n'est pas personne pour moi ! C'est une image maternelle qui a beaucoup compté pendant mon enfance. Je range mon téléphone dans le sac et j'essaye de me mettre le plus droit possible pour lui montrer comme je suis grande. Quelques mètres nous séparent maintenant, ce qu'elle me dit me touche réellement. « Toi aussi tantine ! » Je n'ai jamais perdu ce surnom.
Je sais que je ne devrais pas faire ça, mais ce foutu virus ne peut pas contrôler mes sentiments, du coup, je me rapproche d'elle pour me réfugier quelques instants dans ses bras. Ce contact me fait beaucoup de bien, il me ramène quelques années en arrières, quand j'étais encore loin de toutes les difficultés de l'adolescence et des soucis. « Je suis contente que tu sois là ! » Dis-je simplement avant de reculer doucement et de la regarder dans les yeux. Je fais encore un pas en arrière.
« Je suis désolé, je n'aurais pas dû, je sais... Je n'ai pas envie que tu tombes malade, mais j'en avais envie... Enfin de te serrer... » Je roule des yeux.
Hannah Gahler
Hannah Gahler

|Identity|
Citation: J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre
Relations:
MessageSujet: Re: Je pourrais abandonner le shopping, mais je ne suis pas une lâcheuse. (Hannah)   Je pourrais abandonner le shopping, mais je ne suis pas une lâcheuse. (Hannah) EmptySam 30 Mai - 0:16

Ses retrouvailles me font un bien fou plus que je l’aurais imaginé, c’est une magnifique jeune femme que j’ai devant moi. Ça m’a manqué de l’entendre m’appeler de cette façon. Je souris quand elle me répond que moi aussi, je lui ai manqué.

Le virus veut que l’on s’éloigne le plus possible des personnes qui nous entourent sauf, que pour une fois, j’ai décidé de ne pas suivre les règles du jeu. Je serre ma nièce dans mes bras, c’est la seule chose que je veux se faire à ce moment précis. « Je suis contente d’être là aussi. Ne t’en fais pas, j’en ai besoin aussi. » Je lui souris et ajoute : « Je ne suis pas malade et je prends toutes les précautions nécessaire. » Je ne peux pas la revoir et ne pas la prendre dans mes bras.

« Tu veux commencer par quelle boutique ? » Quand j’étais plus petite, je me servez d’elle pour être mon mannequin aujourd’hui elle ne porte plus mes modèles, mais, ceux des boutiques tendances ce que je comprends tout à fait. J’ai totalement arrêté de crée des vêtements, je crée des costumes maintenant pour les spectacles d’écoles. J’ai arrêté de coudre, mais pas de suivre les tendances.
Alana Gahler
Alana Gahler
MessageSujet: Re: Je pourrais abandonner le shopping, mais je ne suis pas une lâcheuse. (Hannah)   Je pourrais abandonner le shopping, mais je ne suis pas une lâcheuse. (Hannah) EmptyDim 31 Mai - 11:39

Je sais que c'était imprudent de la prendre dans mes bras, je peux nous faire courir un risque à toutes les deux, mais nous en avions autant besoin l'une comme l'autre, et elle me le fait comprendre. « Moi aussi, puis au pire dès que tu rentres à la maison, tu brûle tes vêtements et tu prends une douche avec du gel hydro-alcoolique, sans oublier de boire de l'eau et du savon... » Je ne devrais pas dire ça avec ironie, mais c'est plus fort que moi. « Tu es quand même cent mieux là, qu'au travers mon téléphone ! » Je souris à nouveau.
« Tu vas rester longtemps sur New-York ? » C'est une question que je me pose depuis que je sais qu'elle est là, parce que je compte bien en profiter en conséquence.

« Hum, que dirais-tu de Zara ? Ou Lévi's ? Quoi que non un magasin de maillot de bain pour cet été ! Enfin, je crois que l'on ne peut rien essayer par contre, va falloir être presque sûr si on ne veut pas revenir échanger... » Je fais la moue, pour le coup, je semble indécise, je pensais plus à la retrouver que toutes les complications actuelles dans les boutiques de fringues et autres. « Tu en penses quoi ? »
Hannah Gahler
Hannah Gahler

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: Je pourrais abandonner le shopping, mais je ne suis pas une lâcheuse. (Hannah)   Je pourrais abandonner le shopping, mais je ne suis pas une lâcheuse. (Hannah) EmptyMar 2 Juin - 21:10

« C’est bien qu’on fasse les boutiques dans ce cas-là si je dois bruler mes vêtements. » J’ironise également la situation, il faut prendre toutes les précautions nécessaires bien évidemment, mais, une simple accolade ne va pas me donner le virus. « Je préfère de voir là en direct que sur le téléphone en effet. » Les téléphones, c’est très bien, mais ce n’est pas la même chose, c’est impersonnel, je trouve. « Pour le moment, je ne compte pas retourner là-bas trop de mauvais souvenirs pour le moment, c’est trop tôt » Je veux commencer une nouvelle vie ici à New-York et laissée mon passée là où il est. C’est encore trop frais.

« On peut faire les trois, tu sais. » Je lui souris sincèrement et ajoute : « J’ai besoin de robe pour cet été des shorts, des jupes, des hauts et un maillot de bain aussi. Une nouvelle ville nouvelle garde de robe. » Je lui souris de nouveau, je suis de très bonne humeur en sa compagnie « Faut être sûr de nous en effet. » Je hausse les épaules aussi. « J’en pense que l’on peut commencer le marathon et on verra bien sur place non. »
Alana Gahler
Alana Gahler
MessageSujet: Re: Je pourrais abandonner le shopping, mais je ne suis pas une lâcheuse. (Hannah)   Je pourrais abandonner le shopping, mais je ne suis pas une lâcheuse. (Hannah) EmptyLun 8 Juin - 18:14

Je rigole au sujet de ce qu'elle me dit. « Ce serait quand même dommage, ils sont sympas ! En même temps, tu as du goût depuis toujours ! » Je fais un grand sourire dévoilant toutes mes dents.
« Mais bon, c'est déjà mieux qu'un vieux sms ou un courrier papier ! » Je souris en coin. « Je me demande bien, comment ils faisant avant... »
« Ahhh je suis tellement contente que tu restes ici avec nous ! Enfin, je suis désolé pour tes mauvais souvenirs, mais ça fait vraiment, mais vraiment plaisir !
» Je dis ça avec beaucoup de sincérité.

« Tu as assez de temps devant toi au moins ? » Je souris en coin. « Ah trop cool ! » Je regarde mon bras et tire sur ma manche, j'avais oublié ce mauvais détail récent. Depuis ma brûlure sur le bras, je ne laisse plus la visibilité de mon bras, du coup, je me demande si le maillot de bain, ou des trucs courts vont vraiment se retrouver dans mes sacs. Enfin, je ne dois pas m'arrêter de vivre pour autant, mais je ne suis pas encore passé au-delà d'une marque. Le regard des autres a toujours été une chose très importante pour moi. Je me soucie même trop de ça.
Je vais mettre mon masque jetable sur le visage. « C'est partie tantine ! » Je lui fais un clin d’œil et marche à côté d'elle. « Tu vas en boite de nuit ou dans des bars parfois ? Enfin avant le covid... » Je me renseigne un peu sur sa façon de faire passer le temps le soir.
Hannah Gahler
Hannah Gahler

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: Je pourrais abandonner le shopping, mais je ne suis pas une lâcheuse. (Hannah)   Je pourrais abandonner le shopping, mais je ne suis pas une lâcheuse. (Hannah) EmptyMar 9 Juin - 0:09

« Merci, j’essaie de faire au mieux pour rester dans la tendance. » Je lui souris, j’ai toujours eu un style tendance à la pointe de la mode, c’était une grande passion il y a quelques années en arrière. « J’étais passionné et j’adoré te déguiser et crée des robes, je me souviens encore très bien. » J’y repense le temps d’un instant et ça me fais sourire, j’aurais pu avoir une carrière dans la mode si je n’étais pas autant fan des enfants.

« Bien évidemment que c’est mieux. Un courrier trop long à arriver. » Je lui souris de nouveau et ajoute : « Les pigeons voyageurs, tu n’y as pas pensé a eu. » Je lui souris de toutes mes dents. 

« C’est la vie ma belle, il y a des hautes et des bas faut juste apprendre à vivre avec. Les nouveaux souvenirs font rester qu’un certain temps je suis tellement contente d’être ici avec toi et la famille pour un nouveau départ. » Je la regarde droit dans les yeux je vais laisser le passée derrière moi et aller de l’avant.

« Oui, je suis toute à toi. »Je lui souris, je n’ai personne a gardé ce soir et Clarinette n’est pas là donc j’ai tout le temps nécessaires pour flâner. « Oui, souvent, depuis que je suis arrivée en ville. Je me refais une seconde jeunesse. » J’éclate de rire, je ne suis pas si veille que ça, mais, les années commence à marquer mon visage.
Alana Gahler
Alana Gahler
MessageSujet: Re: Je pourrais abandonner le shopping, mais je ne suis pas une lâcheuse. (Hannah)   Je pourrais abandonner le shopping, mais je ne suis pas une lâcheuse. (Hannah) EmptyJeu 11 Juin - 22:22

« Et bien, c'est réussi ! » Je fais un grand sourire.
« Et moi, j'adorais être ton modèle, c'était même dommage que je devienne trop grande pour que l'on continue parce que c'était vraiment bien ce que tu me faisais. L'autre fois, je regardais les photos. Tu as fait quoi dernièrement pour les enfants ? » Je la regarde attentivement, j'aimerais vraiment savoir.

« Le créateur de tout ça, à du se faire les couilles en or ! » Je souris en coin. « Non, c'est vrai, mais personnellement, j'aurais préféré la chouette de Harry Potter. » Je glousse.

Je fais un mouvement de tête. « Je te déconseille d'aller dans l'alcool ou la drogue en tout cas, parce que le sevrage, c'est juste horrible, ta famille ne te fais plus confiance, et finalement, tu regrettes de ne pas pouvoir en prendre de temps en temps pour t'amuser parce que tu risquerais de retomber là-dedans. À l'hôpital ta mère à peur qu'un anti douleur te fasse replonger, c'est vraiment le pire quoi... » Je parle de ça tellement naturellement que j'en oublie qu'elle n'était pas au courant de ce passage-là dans ma vie, faut dire que pour moi ce n'est plus un secret, même si je suis encore jeune.

« Cool ! » Je fais un grand sourire. « Trop bien, enfin avec le confinement, tu dois t'ennuyer... Mais j'ai entendu parler de soirée privée, le genre de chose illégale où il y a quand même du monde. Je sais, c'est irresponsable, mais bon, on ne va pas arrêter de vivre éternellement ! Tu en dis quoi ? » Je fais la moue.
Nous arrivons devant le magasin Zara. Nous devons suivre un chemin fait de flèche sur le sol.
« On pourra aller voir la collection enfant ? Pour prendre un petit truc pour Harper et Alicia ? Je sais qu'ils ont des trucs Disney trop mignons ! »
Hannah Gahler
Hannah Gahler

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: Je pourrais abandonner le shopping, mais je ne suis pas une lâcheuse. (Hannah)   Je pourrais abandonner le shopping, mais je ne suis pas une lâcheuse. (Hannah) EmptyMer 17 Juin - 0:06

« Merci » dis-je simplement.

« Il n’est jamais trop tard, tu peux être encore mon modèle. Je vais te choisir des vêtements pendant le shopping et tu vas les essayer ça ne seras pas mes œuvres, mais, bon, c’est pareil. » Je lui souris de toutes mes dents et ajoute : « Tu les as encore ? Je veux les voir. On devait être belles. Dire qu’à l’époque, je voulais devenir créatrice de mode, j’ai bien changé de voie pro. » Je lui souris encore une fois, je ne regrette pas mes choix et choisir l’un n’est pas pour dire adieu forcément à l’autre. « Dernièrement, j’ai créé les costumes pour un spectacle il jouée ‘Cat’s’ je me suis bien amusé. » Je lui fais un clin-d ‘œil.

« Je suis d’accord avec toi. » Et j’éclate de rire quand elle parle de la chouette de Harry Potter je lui dis donc : « Je n’y ai pas pensé à celle la beaucoup plus rapide en effet. » Je ris de nouveau que ça fait du bien de rire.

« Je n’y vais pas dedans ne t’en fais pas juste en soirée de temps en temps. Je ne savais pas que tu avais vécu toutes ses choses. Et maintenant ça va ? » Je la regarde attentivement, mais, je ne la juge pas qui suis-je pour juger une personne ? Je veux qu’elle m’en parle d’elle-même et qu’elle se sente en confiance avec moi.

« Je me dis en effet, que ce n’est pas très bien, mais, que je me laisserais bien tenter quelques heures. » J’ai besoin de sortir et c’est l’occasion en fessant toujours l'attention bien sûr. 

Je mets mon masque et l’écoute je souris à son idée : « Oui,  c’est une super idée. » Je lui souris de nouveau.
Alana Gahler
Alana Gahler
MessageSujet: Re: Je pourrais abandonner le shopping, mais je ne suis pas une lâcheuse. (Hannah)   Je pourrais abandonner le shopping, mais je ne suis pas une lâcheuse. (Hannah) EmptyMar 23 Juin - 20:39

« C'est vrai ? Tu veux jouer à la styliste ? Mais je ne sais pas si on va pouvoir essayer ici... Tu sais à cause du covid... » Je grimace.
« Oui, j'ai une boite avec des photos souvenirs, je ne m'en séparerais jamais ! » Je fais un mouvement de tête. « Je penserais à les amener chez toi la prochaine fois en cas. »
« Tu sais qu'il n'est pas trop tard pour changer, surtout si tu aimes ça !
» Moi-même, je me suis toujours demandé pourquoi elle n'en faisait pas son métier.
« Ah trop bien, tu a une vidéo ? » Je serais bien curieuse de voir le résultat.

Je souris en la voyant rire, faut dire que ce rire m'avait bien manquait.

Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis lancée tout naturellement dans un sujet sur l'alcool et la drogue, elle aurait pu me regarder de travers et me considérer comme une nièce à bannir de sa vie, mais étrangement, ce n'est pas le cas. C'est rassurant dans un sens, puis en parler, c'est aussi assumer.
« C'était durant une sombre période de ma vie, ou je ne sais pas trop ce que je cherchais. » Dis-je comme-ci j'avais déjà vécu plus de la moitié de ma vie.
« Mais je dirais que ça va, ma mère m'aide beaucoup, mon père ne m'en parle pas vraiment, et je résiste, même si parfois, j'aurais envie de faire comme la plupart des jeunes de mon âge... » Je grimace. « Tu as déjà eu un black-out, ou trop abusé ? » Je lui faisais confiance durant mon enfance, alors pourquoi ne plus lui faire, ce n'est pas la distance qui va changer mes sentiments, au contraire, j'aurais bien besoin d'une personne neutre à qui me confier.

« Je te ferais passer des adresses si tu veux. » Je ne vais pas me proposer de l'accompagner avec ce que j'ai avoué juste avant.

« Tu n'as jamais eu envie d'avoir un enfant ? » Je me montre curieuse et cash, comme toujours. Alors que nous faisons la queue pour entrer dans le magasin. Visiblement c'est limité à un certain nombre de clients, mais ça va, il n'y a pas trop de monde non plus devant nous.
Hannah Gahler
Hannah Gahler

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: Je pourrais abandonner le shopping, mais je ne suis pas une lâcheuse. (Hannah)   Je pourrais abandonner le shopping, mais je ne suis pas une lâcheuse. (Hannah) EmptyMar 30 Juin - 21:49

« Oui, je veux jouer à la styliste. Je fais mine de réfléchir un instant puis je dis : en effet, j’avais déjà oublié cette histoire du coup faudra organiser une séance chez moi. » Je lui souris le plus sincèrement possible la maladie ne va pas m’empêcher de jouer au mannequin avec ma nièce. « J’ai hâte que tu les ramènes chez moi, je veux nous revoir à l’époque. Et pourquoi pas les scanner pour les avoir aussi. J’ai un book avec mes créations, mais c’était que les créations sans toi dedans. » Je lui souris de nouveau et ajoute : « Je préfère mon travail actuelle, mais je ne lâche pas la création pour autant. Tu sais, je préfère former les futurs adultes de notre monde, je me sens tellement comblée quand je leur apprends quelque chose et qu’ils arrivent à le comprendre et le reproduire, j’aime trop cette sensation pour laisser tomber pour la mode. Bien sûr ce sont coulisses coulisses, je en train de bosser sur les costumes. » Je cherche dans mon téléphone la vidéo et je lui montre.

« Je suis contente que tu te sois prise en main, c’est la nièce que je connais. Je veux que tu sache que je suis là aussi si tu en a besoin, je serais toujours là pour toi. J’admire ton courage. » J’ai envie de la serrer dans mes bras. « Je ne sais pas si Black-out ou autre chose, mais, récemment j’ai tout quitté pour venir vivre ici sur un coup de tête. J’ai vraiment eu des coups dur-la-bas et la seule solution que j’ai trouvé pour ne pas me foutre en l’air, c’est de tout quitter. Je me sens encore un peu perdu, mais, de retrouver la famille me fait un bien fou. »

« Je n’y vais pas seule, tu viens avec moi. » Je lui souris hors de question que j’aille dans ce genre de soirée toute seule. Ce n’est déjà pas légal donc je ne devrais pas mettre un pied là-bas, mais, en ce moment, je cherche le danger pour ressentir un peu d’émotion.

« Tu sais que j’adore les enfants donc oui, j’en veux. J’ai perdu un bébé il y a quelques semaines, c’est une des raisons de mon arrivée dans cette ville. Depuis, j’ai du mal à m’en remettre, je ne savais pas que j’étais enceinte, mais, au moment où je l’ai perdu mon cœur s’est brisée en mille morceaux. » Je garde le silence un instant pour respirer et j’ajoute : « Je suis sur une liste pour adopter personne n’est au courant encore. » Mon regard est désormais un peu plus triste, j’espère avoir des nouvelles dans pas longtemps.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je pourrais abandonner le shopping, mais je ne suis pas une lâcheuse. (Hannah)   Je pourrais abandonner le shopping, mais je ne suis pas une lâcheuse. (Hannah) Empty

Je pourrais abandonner le shopping, mais je ne suis pas une lâcheuse. (Hannah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1