Revenir en haut Aller en bas
">

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

-17%
Le deal à ne pas rater :
Disque SSD Interne – 860 QVO – 1To à moins de 100€
99.66 € 119.99 €
Voir le deal

Partagez

Shopping obligatoire !! Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeliza-Rose Gahler
Jeliza-Rose Gahler
Date de naissance : 09/08/2001
Coeur : Ma famille
Shopping obligatoire !! Lena Vide
MessageSujet: Shopping obligatoire !! Lena   Shopping obligatoire !! Lena EmptyMar 19 Mai - 2:53

Je ne suis pas sorti depuis deux mois avec cette histoire de Covid-19 alors quand j’ai entendu dire qu’on pouvait à nouveau sortir j’ai rapidement appelé ma copine Léna pour lui demander si elle voulait sortir et je lui est proposé d’aller au centre commercial pour faire des petits courses pour son futur bébé.
Je sais qu’elle a déjà des trucs de son premier bébé qu’elle n’aura pas besoin de racheter et que pour l’instant elle ne connait pas encore le sexe car petit lutin se cache mais nous pouvons quand même regarder… Y a toujours des trucs sympas mixte et même elle pourra se faire une petite liste.
Après moi, tant que je peu sortir de chez moi et pensé à autre chose, c’est le principal puis si elle veut aller ailleurs qu’à la boutique de bébé étant au centre commercial on pourra voir le moment voulu. En tout cas je me présente dans le centre muni d’un masque de protection car même si on peut sortir ça ne veut pas dire que notre cher virus est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Stevens
Léna Stevens
Date de naissance : 08/12/1999
Métier : Serveuse au Jam&Roller & jeune maman
Coeur : Son homme et sa fille, les deux amours de sa vie

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Shopping obligatoire !! Lena   Shopping obligatoire !! Lena EmptyMar 19 Mai - 13:42

Ces derniers mois n'ont pas été de tout repos. Autant pour le début de la grossesse de Léna, mais aussi pour son mari qui est ambulancier et qui à du travailler comme un forcené, elle aimerait bien qu'il se repose un peu maintenant. En tout cas, la jeune femme est aux petits soins pour son mari, même si elle est fatiguée, quand il rentre, il à toujours son repas servit, ses affaires de prêtes, tout pour lui faciliter les choses.
Fin prête, elle quitte la maison avec sa fille pour se rendre au Union Square Holiday Market. Elle lui faut quelques minutes de route pour arriver et tout autant pour se trouver une place de libre. Elle se gare et met sa fille dans la poussette, même si elle sait qu'Alex aime marcher, elle sait aussi que sa fille aime être portée et Léna n'as pas forcément envie de mettre sa fille sur sa hanche. Une fois mise dans la poussette, elle marche d'un pas léger direction le point de rendez vous avec Jeliza.
http://londonunderground.forumactif.com
Jeliza-Rose Gahler
Jeliza-Rose Gahler
MessageSujet: Re: Shopping obligatoire !! Lena   Shopping obligatoire !! Lena EmptyMer 10 Juin - 2:49

Je suis au point de rendez-vous donner à Léna pour notre petite balade shopping entre filles et j’attends que celle-ci arrive en consultant mes mails sur mon téléphone. Je fais passé le temps comme je peu en attendant et j’évite le plus possible d'être en contacte avec les gens collant qu'il peu y avoir au centre commercial. Sait-t-on jamais. Puis quand je relève la tête et que je vois Léna venir vers moi je me lève de la ou je me suis installer pour la rejoindre.

Salut les filles !!
Léna Stevens
Léna Stevens

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Shopping obligatoire !! Lena   Shopping obligatoire !! Lena EmptyMer 10 Juin - 20:35

Il ne lui faut tout au plus que quelque minutes pour arriver au point de rendez vous, même si entre temps, elle s'est arrêtée quelques instants. Pour donner le nounours à Alex ou son biberon quand elle lui demandait à boire. Ou tout simplement un câlin car celle si lui en à réclamer un.

Voyant Jeliza, elle presse le pas pour la rejoindre et lui sourit.

Salut. Désolée je suis un peu en retard. Mlle Stevens à été un peu capricieuse. Dit elle en lui souriant.
Jeliza-Rose Gahler
Jeliza-Rose Gahler
MessageSujet: Re: Shopping obligatoire !! Lena   Shopping obligatoire !! Lena EmptySam 20 Juin - 21:47

Quand j’aperçois Léna au loin je vais la rejoindre même si je vois qu'elle marche d'un pas rapide vers moi.

Salut,
Y a pas de soucis, tu n'es pas vraiment en retard et puis même si c'était le cas y a pas le feu au lac...

je regarde la petite demoiselle.

Alors comme ça tu es capricieuse toi, tu fais la misère à ta maman ?

Celle-ci me fait un petit sourire avant de se caché derrière sa peluche et pour le coup je regarde Léna.

Comment ça va ? Je te fait pas la bise vu la situation mais le cœur y est.
Léna Stevens
Léna Stevens

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Shopping obligatoire !! Lena   Shopping obligatoire !! Lena EmptyDim 21 Juin - 15:32

Elle l'as regarde surprise. Cette expression m'as toujours intriguée, comment peut il y avoir du feu sur de l'eau ? C'est une question pour une thèse ça. Dit elle en souriant.

Elle regarde Alex et sourit.
Oui elle voulait sa peluche, puis elle voulait son biberon puis un câlin de maman. Et comme elle sait que maman dit toujours oui à tout, cette petite coquine en profite. Dit elle en caressant la tête de sa fille qui lui sourit.

Je vais bien merci et toi ?
Oui normal et dans un sens c'est mieux. Mais rassure moi on va pas faire comme ces andouilles qui se tape des pieds comme j'ai déjà pu voir
Et qu'elle trouve complètement débile.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shopping obligatoire !! Lena   Shopping obligatoire !! Lena Empty

Shopping obligatoire !! Lena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1