Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

-30%
Le deal à ne pas rater :
30% sur les abonnements PlayStation Plus & PlayStation Now
41.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Besoin d'aide ? {Jessica}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alana Gahler
Alana Gahler
Date de naissance : 17/07/2000
Habitation : Un peu partout.
Métier : Etudiante en Journalisme
Coeur : Solo
Besoin d'aide ? {Jessica} Vide
MessageSujet: Besoin d'aide ? {Jessica}   Besoin d'aide ? {Jessica} EmptyMar 19 Mai - 11:25

Les commerces reprennent du service, ma mère recommence la livraison de pizza depuis quelque temps maintenant, et je sais que Jess croule sous le boulot. Du coup au lieu de continuer à traîner à domicile, je me suis décidé à aller l'aider. Je sais qu'elle ne s'est pas arrêtée depuis le début.
Je ne me suis pas beaucoup entraîné ses derniers temps, mais j'ai beaucoup lu des recettes sur Internet, disons que je me demandais si j'allais réellement reprendre la pâtisserie, et je ne sais pas si je vais vraiment me lancer dedans, mais aujourd'hui je suis décidé à aider.
Quand j'arrive devant le rideau du commerce de Jessica, il est très tôt, je sais qu'elle travaille super tôt donc elle devrait être là. Je vais l'appeler sur son portable pour la prévenir que je suis devant la porte.
Je vais la surprendre. J'ai un masque sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica V. Harper
Jessica V. Harper
Date de naissance : 03/03/1986
Coeur : Mon coeur, mon petit coeur et ma pierre précieuse.
Besoin d'aide ? {Jessica} Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? {Jessica}   Besoin d'aide ? {Jessica} EmptyDim 31 Mai - 18:32

Des clients se sont mis a faire leur propre pâtisserie mais heureusement pas tous et certains n'obtienne pas le même gout que quand c'est moi qui les fais et ça leur manquent mes disent ils quand il passe vite pour chercher leur gourmandise. L’activité est quand même un peu au ralenti. Certains appellent avant de passer pour que je prépare une commande et savoir si j'ai ce qui leur plais ou pas. Le contact est un peu plus rapide du coup mais au moins ils viennent et j'ai un peu de rentrée d'argent malgré tout.

Je me suis levé tôt. Les enfants dorment encore et Ruby s'en occupe jusqu’à ce que sa mère arrive.
Je suis dans la cuisine et commence quelque préparations. JE sursaute en entendant mon téléphone. Je le prend en main et répond voyant qu'il s'agit d'Alana. Elle me dis être devant la porte. Je vais lui ouvrir la porte. Je suis habillé de mon masque, ma charlotte et mon tablier presque intégral. Je viens juste d'enlever mes gants pour lui ouvrir. Je remettrais des neufs ensuite.
Je lui souris derrière mon masque. Salut ça va?
Entre. Je la laisse entrer et referme à clé derrière elle. Ce n'est pas encore l'heure d'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide ? {Jessica}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1