Revenir en haut Aller en bas
">

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Le Deal du moment : -20%
-100€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
Voir le deal
399.99 €

Partagez

L'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence. {Trevor}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Winston
Amber Winston
Avatar : Marlen Valderrama Alvaréz
Date de naissance : 25/02/1996
L'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence. {Trevor} Vide
MessageSujet: L'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence. {Trevor}   L'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence. {Trevor} EmptyMar 19 Mai - 13:31

En ce moment, je suis au chômage partiel, ils n'ont pas besoin de moi à temps plein, faut dire que nous ouvrons qu'une chambre sur deux. Et que niveau frais le but ce n'est pas d'exploser. Au besoin, Morgane sait que je peux faire plus. Trévor profite du vide pour faire pas mal de photos, j'ai de la chance de pouvoir admirer son travail sur l'ordinateur. D'ailleurs, c'est ce que je fais là, installée sur le canapé de chez lui. Pendant que Trévor est sous la douche. À un moment je laisse une photo et je bloque dessus, j'ai l'esprit ailleurs pour dire vrai. En ce moment, je suis un peu perturbée, je stresse pour rien. J'ai même parfois des sauts d'humeur. Mais je n'ai encore rien expliqué à Trevor. Avec tout ce qu'il se passe en ce moment dans nos vies, dans la vie en général même, je ne trouve jamais le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Davis
Trevor Davis
Date de naissance : 18/06/1994
Métier : Photographe
L'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence. {Trevor} Vide
MessageSujet: Re: L'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence. {Trevor}   L'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence. {Trevor} EmptyLun 1 Juin - 11:35

En ce moment, c'est plutôt calme. Les rues sont vide et on ne peu pas dire que les gens se bousculent pour venir faire des photos. JE profite du calme apparent et des rue vide pour faire des photos. Tout peut être le sujet d'une photo. des tranches de la vie d'avant si on peu dire ça comme ça. Un doudou perdu, une bouteille vide laissé là. Les oiseaux qui profite d'avoir la ville pour eux. Je ne suis pas vraiment bousculer quand je fais mes photos. Une fois rentré, je retrouve Amber. Ça ne doit pas être évident pour elle de ne pas pouvoir bosser et pas trop bouger non plus. Son humeur change rapidement. Je viens justement de rentrer et pose mon appareil. Je vais me doucher et je sais que Amber branche mon appareil a l'ordi pour regarder les photos.
Une fois propre, je retourne auprès d'elle dans le salon. J'ai enfilé un t shirt, un boxer et par dessus, un jogging. Je m'assois à coté d'elle. Ca va?
Amber Winston
Amber Winston
MessageSujet: Re: L'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence. {Trevor}   L'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence. {Trevor} EmptyLun 1 Juin - 16:32

Bien installée sur le canapé, je vais me laisser tomber sur le côté pour me retrouver contre Trévor. Je vais lui prendre sa main et la serrer doucement, je fais une grimace et je secoue la tête.
« Non pas vraiment... » Je soupire longuement et je finis par me lever et croiser les bras.
« Tes photos sont très belles, je pense que je devrais te laisser pour ce soir et rentrer chez moi, je ne voudrais pas te gâcher la soirée... » J'ai encore du mal à accepter ce que j'ai appris il y a peu de temps. Je ne sais pas si je peux le plonger la dedans et lui gâcher la vie. Je regarde autour de moi. « Tu sais où j'ai laissé mes clefs ? » Je récupère mon téléphone en main, je vais aller dans l'entrée pour remettre mes chaussures.

Trevor Davis
Trevor Davis
MessageSujet: Re: L'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence. {Trevor}   L'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence. {Trevor} EmptyLun 1 Juin - 16:41

Qu'est ce qu'il y a? Je serre ma main autour de la sienne.
Mais je viens de rentrer. Tu ne va pas déjà partir.
Si tu n'es pas là la soirée va être nulle.

Elle est déjà vers l'entrée à mettre ses chaussures.
Je vais vers elle et pose ma main sur son épaule.
Attend, dis moi ce qu'il se passe.
Amber Winston
Amber Winston
MessageSujet: Re: L'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence. {Trevor}   L'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence. {Trevor} EmptyLun 1 Juin - 16:53

Quand Trévor me demande ce qu'il y a, je ne peux que me lever et fuir tout ça, j'aurais pu dire que tout allait bien et faire semblant de passer encore une bonne soirée, alors qu'un sujet obsède mes pensées... Mais je ne suis pas quelqu'un de faux. Il me connaît bien.
« Je suis sûr que ta console te fera passer une meilleure soirée que moi Trevor ! » Je hausse les épaules.
Je sens la main de Trévor sur mon épaule alors que j'ai encore une chaussure en main.
« Je suis malade, et je ne suis pas sûr de pouvoir un jour t'offrir un enfant, voilà ce qu'il y a... Et je ne sais pas comment gérer tout ça ! Ça fait une semaine que j'essaye de te le dire... » Je soupire, en ce moment, je ne dois pas être facile à suivre, mais je n'en pouvais plus de lui cacher les choses, même si la en soit, je ne dis pas grand chose non plus. Je rentre dans le gros.
Trevor Davis
Trevor Davis
MessageSujet: Re: L'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence. {Trevor}   L'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence. {Trevor} EmptyLun 1 Juin - 17:04

Je souris un peu. Je crois pas et puis j'aime bien joué avec toi maintenant. Seul c'est bien moins drôle.
Caa fait plusieurs jours que son comportement est bizarre et là, elle veux partir. Je me demande si elle veux partir et ne plus être avec moi mais ne sais pas comment le dire. Pourtant elle vient. Si s'était ça, elle ne viendrais pas.
Tu es malade? Qu'est ce que tu as?
Je m'approche un peu plus d'elle et pose mes deux mains sur ses épaules.
Amber Winston
Amber Winston
MessageSujet: Re: L'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence. {Trevor}   L'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence. {Trevor} EmptyLun 1 Juin - 17:15

« J'aime bien jouer avec toi aussi, de toute façon si je joue c'est seulement que tu es là, sinon ça n'a pas de sens pour moi... » Je hausse les épaules.
Je commence tout juste à m'expliquer, mais lui en parler réellement fera juste que les choses deviennent encore plus réelles. Et je ne veux pas lui imposer ce fardeau, même si c'est vraiment et rependu mondialement.
« Trévor, tu ne me dois rien, tu n'es pas obligé, tu sais ? » Je baisse la tête et puis finalement, je vais la remonter doucement. « J'ai ce que l'on appelle une Endométriose, c'est ce qui explique beaucoup de mes problèmes quand j'ai mes menstruations... et je ne sais pas trop comment l'expliquer, parce que j'ai eu tellement d'informations, que tout semblait flou à la fin, mais il y a tellement de document à ce sujet là sur internet... »
Je grimace et je le regarde dans les yeux. « Je sais qu'en sois il y a pire, mais... » Je soupire et le regarde dans les yeux.
Trevor Davis
Trevor Davis
MessageSujet: Re: L'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence. {Trevor}   L'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence. {Trevor} EmptyLun 1 Juin - 17:52

Obligé de quoi?
Je m’inquiète de plus en plus de savoir ce qu'il se passe.
C'est quoi ça? c'est grave? C'est dangereux?
J'ai l'impression que c'est comme un cancer ce qu’elle vient de m'annoncer. et j'ai bien entendu qu'elle pourrai peut-être pas avoir d'enfant. Ça doit être à cause des traitements peut être.
Je la regarde mais ne comprend pas trop ce qu'il se passe. Je vais la prendre dans mes bras.
Ça va aller.
Amber Winston
Amber Winston
MessageSujet: Re: L'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence. {Trevor}   L'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence. {Trevor} EmptyLun 1 Juin - 18:08

« Obligé d'être avec moi... » Je ne veux pas le forcer à supporter tout ça.
« C'est une maladie qui touche apparemment une femme sur dix, enfin, je n'en avais jamais entendu parler avant de savoir que je l'avais...Je dirais que c'est surtout douloureux, mais je peux avoir des kystes et comme je te disais je peux aussi ne pas pouvoir avoir d'enfants... c'est surtout ce que j'ai retenu avant de partir la tête pleine de mots... » Je vais me retrouver dans les bras de Trevor, je vais lâcher ma seconde chaussure et passer mes bras autour de lui. « Je suis désolé, Trévor, je pensais juste que j'avais simplement besoin d'une autre pilule pour que mon corps soit moins douloureux, je ne pensais pas que je pouvais avoir ce genre de chose. » M'excuser d'être malade, c'est vraiment que je pense être le mieux sur le moment.
« Si tu veux en savoir plus, tu peux aller lire... Comme ça tu seras tout ce qu'il faut vraiment savoir la dessus... » Je ne serais pas vraiment lui expliquer avec les termes exacts, du coup je me dis que c'est le plus simple.
Trevor Davis
Trevor Davis
MessageSujet: Re: L'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence. {Trevor}   L'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence. {Trevor} EmptyLun 1 Juin - 18:37

Je ne suis pas obligé. Je fronce un peu les sourcils.
Mais... Tu as su ça quand?
Je ne savais pas que tu avais si mal que ça... Je la regarde un peu triste. Je ne sais pas non plus ce qu'est un kyste. Je ferais des recherches.
Pas d'enfants du tout?
Je lui frotte doucement le dos. Tu n'y est pour rien. Je lui fais un bisou sur la tête.
C'est pas de ta faute.
Tu veux bien rester? Je vais mettre les photo sur la télé pendant que je regarde ça sur l'ordi si tu veux bien.
J'ai pas envie que tu parte.
Amber Winston
Amber Winston
MessageSujet: Re: L'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence. {Trevor}   L'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence. {Trevor} EmptyLun 1 Juin - 18:54

« Non, tu n'es pas obligé ! »
« La semaine dernière, je voulais oublier ça, que ce soit qu'un mauvais rêve... Mais j'ai reçu les papiers de l'hôpital ce matin, et c'est tout remonté d'un coup, je devais t'en parler, mais c'est dur...
»
« Je prends des médicaments pour calmer tout ça... Et puis des fois, je ne te vois pas pendant deux jours... Je n'aime pas que l'on me vois aussi mal... Je peux être plus méchante, chiante. » Je grimace, je ne préférais pas le faire fuir trop vite dans mes moments de douleurs.
« Je ne sais pas encore pour les enfants, mais il y a une possibilité, et je sais que tu voudrais des enfants toi. » Je ne vais pas lui mentir à la dessus. « Je n'ai jamais cherché à avoir des enfants, je ne serais pas te dire... »
C'est bon d'être dans ses bras. « D'accord, je vais rester ici, avec toi, comme ça tu pourras comprendre tout ça, et peut-être pouvoir mieux me l'expliquer, parce que la j'ai juste peur pour le moment. »
Je vais me pencher sur le côté pour enlever ma chaussure qui est de trop et l'envoyer avec sa sœur avant d'aller rejoindre le canapé avec Trévor.
Trevor Davis
Trevor Davis
MessageSujet: Re: L'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence. {Trevor}   L'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence. {Trevor} EmptyLun 1 Juin - 19:28

Je sais. Mais j'en ai envie.
Je fais la moue. Et tu n'a rien dis pendant une semaine!?
C'est pour ça que tu ne pouvais pas me voir des fois. s'était de vrais excuses ou des fausses excuses?

Je la regarde. Je suis encore jeune. Oui j'en voudrais. Mais et toi? Enfin quand on en avait parlé, tu ne semblais pas contre. Je suis malgré tout inquiet de sa réponse. Si elle me répond qu'elle n'en veux pas.
On rejoins le canapé. Je passe mon bras autour d'elle.
Attend.
Je me lève, allume la télé et prend le câble que je branche sur l'ordinateur. J'affiche les photos sur la télé.
Et si on pensas a autre chose pour ce soir et que je regarde ça tranquillement plus tard. Juste pour qu'on se détende.
Je passe mon bas sur ses épaules et la prend tout contre moi. J'ai mis les photos en diaporama et elle défiles doucement sur la télé.
Alors. Tu aimes celle du jours?
Amber Winston
Amber Winston
MessageSujet: Re: L'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence. {Trevor}   L'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence. {Trevor} EmptyLun 1 Juin - 20:03

De savoir qu'il a envie d'être avec moi, c'est rassurant, même si au fond, je le savais déjà.
« Je ne savais pas comment le dire... Ce n'est pas une conversation aussi facile que ça. » Je grimace.
« Euh des vrais excuses, ça me fatigue vraiment, tu as jamais remarqué que j'ai des périodes où je dors plus que d'autres ? Tu sais très bien que tu es mon rayon de soleil, sans toi, je manque de vitamines ! » Il ne me semble pas lui avoir menti, je disais juste que j'avais besoin de dormir.
« J'en veux aussi, surtout si c'est avec toi Trevor, j'en veux vraiment, mais j'attendais juste le bon moment, ton feu vert, je ne me voyais pas faire un enfant comme ça sans ton aval ! J'ai confiance en toi, alors je fais en sorte de ne pas briser ta confiance. » Je lui dis honnêtement ce que je pense.
Une fois sur le canapé, je le laisse faire. « Tu es sûr de pouvoir te détendre si tu ne sais pas de quoi il se retourne ? Tu peux regarder un peu si tu veux... Et puis après on se fait vraiment autre chose pour se changer les idées... Une partie de Mario, que je t'écrase ! » Je sens qu'il a besoin d'être rassurée, et je ne veux pas non plus déprimer toute la soirée. Je vais me replacer contre lui et lui déposer un baiser sur les lèvres avant de ne regarder que la télévision.
« J'adore, c'est dommage que je n'ai pas de photos avec ce genre de fond dans mon book...Tu crois qu'un jour, on peut se faire des photos ? Que je sois ton modèle à nouveau ? Je suis sûr qu'on pourrait s'amuser. »
Trevor Davis
Trevor Davis
MessageSujet: Re: L'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence. {Trevor}   L'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence. {Trevor} EmptyJeu 11 Juin - 13:42

Je fais la moue. Pourtant tu n'a rien fais de mal.
Oui. Je pensais que tu étais simplement plus fatiguée parce qu plu de travail ou a cause de tes.. hum... tes trucs de fille...

Je fais un grand sourire malgré moi quand elle me parle d'avoir un enfant avec moi.
Il n'y a pas vraiment de bon moment pour ça. Si? Ça arrive quand ça arrive. C'est enfin s'était peut être trop tôt il y a 6 mois.... Mais maintenant ça peut peut être mieux non? Pas à la minutes hein.
JE suis un peu maladroit dans ce que je dism

Non. Je non. Mario? ok on peut faire ça.
Oui on peut en profiter pour ça. Aujourd'hui Mario et demain photo. A moins que tu veuille y aller maintenant? enfin on ira dans un moment. Au couché de soleil. Je connais un coin sympa pour ca et qui donnerais de jolie photo.
Amber Winston
Amber Winston
MessageSujet: Re: L'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence. {Trevor}   L'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence. {Trevor} EmptyJeu 11 Juin - 14:20

« Je sais bien, et toi non plus, mais ça nous tombe dessus ! » Je grimace.
« Tu vois, tu as compris ces périodes toi-même. »

« Oui, on ne pouvait pas avoir un enfant alors que l'on se rencontrait à peine, enfin ça commence à durer tous les deux, et j'aime ça ! Tu voudrais essayer d'avoir un enfant avec moi ? C'est vrai ? Parce que si j'ai bien compris, j'ai deux options pour le moment, c'est sois je prendrais une pilule pour couper mes règles et donc me soulager, soit je fais des examens pour voir si j'ai des kystes, des lésions, des trompes bouchés... Enfin quelque chose qui cloche, pour essayer de le remettre sur pied si c'est possible, et nous pourrons alors essayer d'avoir un petit bébé. Plus nous attendons et moins j'aurais de chance, je pense... Mais je ne sais pas, j'étais préoccupé quand le médecin expliquait tout ça... Mais je veux uniquement le faire, si c'est vraiment ce que tu veux Trévor, je ne veux pas te mettre papa rapidement si tu ne te sens pas prêt. Parce que je t'aime, et je veux ton bien ! En plus on ne vit même pas encore ensemble tous les deux !
» J'essaye de m'expliquer, mais j'ai encore du mal, et je peine à réaliser tout ça, en tout cas une chose de sûr, je veux un enfant de lui, je veux le rendre heureux et que nous soyons heureux, et c'est pas une mauvaise idée d'essayer, pour se donner une réelle chance de réussir à donner la vie tous les deux. « Je veux un enfant de toi, je veux que tu sois le papa d'un petit bébé qui grandirait dans mon ventre. » Dis-je finalement d'un coup.

« Parce que Call Off, tu vas me flinguer en un coup... » Je souris en coin.
« J'adore ton idée de coucher de soleil, comme ça, tu te reposes un peu, tu es rentré il n'y a pas longtemps en plus. »
Trevor Davis
Trevor Davis
MessageSujet: Re: L'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence. {Trevor}   L'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence. {Trevor} EmptyJeu 11 Juin - 16:48

Oui... J'ai des soeurs. alors j'ai pu voir certaines choses. Je grimace un peu. Il parait que le chocolat fait du bien. Et ne pas posé trop de question. Tu veux un chocolat chaud?

Je hoche la tête. Je ne suis pas pour faire un enfants après trois jours de rencontre. Pas le temps de s'attacher qu'il faut s'occuper d'un autre petit être.
Oui bien sur. J'adorerais un enfant avec toi. Maintenant je sais que tu es quelqu'un de bien. Je souris.
Avec mon pouce, je lui caresse doucement la main quand elle me parle. C'est les seule option? tu peu pas avoir un truc qui te donne moins mal même si tu as tes règles? Je grimace un peu quand elle parle de trompe bouché.
Oui, il parait que pour les femmes, le plus tôt c'est le mieux. Et tu va faire les examens? Je t'accompagne si tu veux. Comme ça on sera deux à entendre les infos du médecin. Enfin si tu veux. Je veux que tu sois bien.
J'ai toujours aimé les enfants. Enfin j'aime bien m'occuper d'eux. Il y a eu plusieurs fois des bébés chez moi. Bon, ils étaient que de passage seulement la plupart du temps donc ça durait pas. Mais je suis prêt. Et puis tu as bien vu ça se passe plutôt bien avec Charleen et Malone.

Elle met le doigt sur un point qui est tout à fait juste. Ben viens t'installer ici. On voit avec Ciara mais ça ne devrait pas posé de problèmes. Et puis tu es deja très souvent ici.
En revanche, je ne veux pas que tu te force non plus a avoir un enfant.

Je sais que des fois comme ça déforme le corps, certaine femmes attendent avant d'avoir un enfant.
Je souris à sa dernière phrase.
Je t'aime. Je l'embrasse.

Mais non, on pourrai faire équipe pour call of mais la j'ai pas envie de me battre, plus me détendre.
Ok. je met le réveil en comptant le temps de préparation comme ca on oublie pas et tu verra le coin auquel je pense est super. Ca fera des belles photos. Et je me disais justement qu'il me manquait quelque chose sur la photo. Maintenant je sais que c'est quelqu'un.

La photo avec un doudou apparait sur l'écran.

Dernière édition par Trevor Davis le Jeu 2 Juil - 12:19, édité 2 fois
Amber Winston
Amber Winston
MessageSujet: Re: L'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence. {Trevor}   L'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence. {Trevor} EmptyJeu 11 Juin - 17:42

Je fais un mouvement de tête. « Pourquoi pas, mais la, je veux juste te garder auprès de moi, tu me fais du bien. » Je lui fais un sourire.

« De toute façon, je n'aurais pas fait un enfant avec un illustre inconnu, déjà pour s'embrasser, je trouve que tu as pris ton temps, pour notre première fois, on commençait déjà bien à flirter... » Je roule des yeux.
Je suis rassurée à l'idée de savoir qu'il veut un enfant avec moi.
« Si je peux, mais chaque fois que j'ai des règles, ça dégrade mon corps, ne plus en savoir, c'est la meilleure option, sauf si on fait un enfant. » Je lui explique ce que j'ai compris. « Je peux prendre des anti douleur. »
« C'est vrai, tu veux venir ? Je ne suis pas sûr que tu puisses être là quand ils vont me passer des appareils à l'intérieur de la zone pour l'échographie, mais je veux bien que tu m'accompagnes, que tu m'attends même, et que tu sois la quand le docteur parlera. Je serais même rassurée en fait. » Faut dire que je ne me vois pas demander à Riley, surtout qu'elle a une entorse, et une famille. Mes parents sont loin. Puis ça le concerne aussi au final tout ça, c'est pour nous, pour notre avenir.
« Oui tu, douée avec les enfants, je n'ai pas de doute pour ça, puis quand c'est notre enfant, nous sommes encore plus concernés ! » Je n'ai aucun doute la dessus.
« C'est vrai ? Tu veux de moi ici avec toi ? C'est vrai qu'il faudrait confirmer d'abord avec Ciara, mais je serais très heureuse de vivre avec toi, chaque jour et chaque nuit ! » Sa réponse me convient tout à fait.
« Trévor, je ne veux pas non plus me forcer, je veux que l'on fasse ça naturellement et que ça vienne quand ça vient, je ne veux pas nous rendre malades pour ça, je veux que tout se passe le plus simple possible. » C'est ce sens-là que je comprends dans ce qu'il me dit.
« Moi aussi, je t'aime. » Dis-je après son baiser, puis je vais l'embrasser à mon tour.

« C'est déjà mieux, mais j'avoue que c'est plus marrant la course. » Je fais un mouvement de tête.
« Parfait ! » Je suis contente d'aller faire ça avec Trévor, j'ai vraiment l'impression qu'aujourd'hui nous avons fait un pas de géant dans notre couple. « Oh, c'est trop mignon, c'est peut-être toi aussi, tu es tellement beau comme mec, que ça rendrait bien aussi ! » Je lui fais un tendre baiser, puis en tournant la tête, je vois l'image et regarde Trévor. « Oh, c'est trop mignon, c'est peut-être toi aussi, tu es tellement beau comme mec, que ça rendrait bien aussi ! Un doudou ? » Je rigole doucement.
Trevor Davis
Trevor Davis
MessageSujet: Re: L'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence. {Trevor}   L'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence. {Trevor} EmptyJeu 11 Juin - 18:22

Ah.. bon d'accord. Alors un peu plus tard si tu veux.

Je souris en coin. En même temps vu comme c'est passé notre première rencontre.... C'était certainement pas moi l'illustre inconnue.
Et puis comme je te l'ai deja dis tu es plus qu'un physique alors ce lui qui veux ton corps avant de t'avoir parlé plus de 5 minutes est un crétin. Enfin ne parle pas trop a d'autre plus de cinq minutes. je voudrais pas que tu les trouves plus intéressant que moi.

Je grimace sur ce qu'elle dit a propos de ses regels et de l'état de son corps. Je sais que certains hommes n'aimes pas du tout parlé de ca mais moi ça me parait presque normale. C'est aussi à ça que je vois que notre relation évolue. et comme j'ai eu des soeurs, je sais en partie e que c'est d'avoir cette périodes tous les mois. C'est a ce moment là que je me faisais tout petit ou alors faisais des chocolat chaud. Surtout que souvent, s'était toute les filles au même moment ou à quelques jours prêt.
Ah oui, des antidouleurs... Des bouillottes?
Ouais.
Je grimace. Je peu peut être être la par contre, je ne regarderais pas. Je peu faire face à une couche mais y a des truc médicaux, je suis pas fan... Je te tiendrais la main pendant l'examen et avec le médecin. Je ne me vois pas la laissé faire ça seule. Surtout maintenant qu'elle m'en a parlé. Et je ne voudrais pas quel reste avec une info difficile à nouveau une semaine avant de m'en parler.
Oui on est plus concerner. Par contre on peu pas le rendre le soir, il est toujours avec nous.
Bien sur moins que tu préfère rester avec les autres filles.
Je fais la moue. Si elle est pas d'accord, on la met dehors. Je rigole.

Je la regarde. Ça veux juste dire qu'on ne va plus se protéger ou faire attention maintenant... et oui, ça viendra quand ça viendra. Sans se prendre la tête.
Jusque là, on avait parlé d'avenir sans vraiment en parler elle et moi. Son soucis de santé fait qu'on en parle un peu plus profondément et quelque part, je me sent bien avec ça.
Je la serre tout contre moi.

Tu va te prendre plein de banane je te préviens. Je souris en coin.
Eu ouais non. je gâcherai la photo avec mon physique d’allumettes brulé...
Tu voudra prendre des photos aussi?

Je hoche la tête. Je crois oui. Je l'ai prit en photo et mis en évidence sur un poteau ensuite. J’espère que son propriétaire pourra le retrouver.
Bon allé je vais arrêter ça et mettre la batterie de mon appareil a charger avant qu'on sorte.

Je déconnecte le câble de l'ordinateur, m'occupe de charger la batterie de mon appareil photo et met en route la console et prend les menottes. En retournant sur le canapé, je vais brièvement poser mes fesses sur les genoux de Amber. Tu as peur hein? Je lui cache la vue de l'écran comme ça.
Amber Winston
Amber Winston
MessageSujet: Re: L'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence. {Trevor}   L'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence. {Trevor} EmptyJeu 11 Juin - 19:03

« J'avoue que c'était vraiment rude notre rencontre. Au studio photo, c'était bizarre, le tour à moto, encore plus, mais finalement être voisin, c'est ça qui a été le déclencheur... Quand je suis venue te prendre de quoi pâtisser ! » Je souris en coin, je me souviens de tout ça, c'était catastrophique, mais finalement c'est là que l'on se dit qu'il ne faut pas juger un livre à sa couverture.
« Trévor, personne ne pourrait être plus intéressant que toi, tu n'as pas de soucis à te faire, surtout que comme tu dis, souvent, on me juge sur mon physique, et toi, tu n'as jamais fait ça ! Nous avons appris à nous connaître et nous apprécier, au début, j’étais maladroite, et toi aussi d'ailleurs, mais nous avons finalement trouver des points communs, des choses à faire ensemble, et surtout nous avons finis par laisser vivre cette attirance. » J'essaye de le rassurer, de toute façon, je suis quelqu'un de fidèle et surtout de difficile.
« Oui. » Je fais un mouvement de tête.
« Tu veux être la pendant l'échographie, tu as sur le ventre et à l'intérieur... Si ça ne te fais pas peur, et bien, je demanderais a ce que tu sois là, de toute façon, tu connais l'intérieur de mon corps... » C'est ce que je crois comprendre, à moins que j'ai mal écouté. En tout cas, je suis rassurée, j'avais peur de devoir faire tout ça toute seule.
Je rigole quand il parle de ne pas pouvoir rendre le bébé le soir. « Il va nous faire vivre des sales nuits, des durs nuits, des durs moments, mais on sera comment vaincre de tout ça ! »
« Non, je veux être avec toi, c'est tout ce qui compte pour moi, et ce n'est pas nous qui la mettrons dehors, mais les pleures du bébé... » Je souris en coin.

« Tu crois que ça va être bizarre au début ? » Je le regarde dans les yeux.
Je me réfugie ensuite bien dans ses bras.

« Oh non... Pourquoi tant de haine. » Je souris en coin.
« Tu n'es pas une allumette brûlé, Trévor, tu es un bel étalon, et je ne dis pas ça pour te faire plaisir ! » Je n'aime pas quand il se rabaisse, c'est sûr que mon ex était beaucoup plus costaud, mais c'était aussi un con fini. « Je préfère de loin l'homme que tu es, plutôt qu'un gars comme mon ex. Puis je t'assures que tu es vraiment un bel homme. »
« Oui, de toi ! » Je fais un sourire.
« Super ! Pauvre gamin ! »
Je vais le laisser faire avec le matériel puis je le voyais se poser à côté de moi, seulement, il est sur moi. Je vais passer mes bras autour de sa taille pour l’emprisonner là ou il se trouve. « Pas du tout, mais toi, tu es bloqué maintenant, tu ne peux plus bouger ! » Je glousse.
Trevor Davis
Trevor Davis
MessageSujet: Re: L'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence. {Trevor}   L'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence. {Trevor} EmptyJeu 2 Juil - 12:57

Oui.. c'est ça. D’ailleurs tu ne m'a toujours pas rendu de farine. Je souris. Ça me fait penser qu'il faudra que je te donne un truc tout à l'heure. Si tu veux ton chocolat chaud, je eu allé le chercher en même temps. Je ne la lâche pas pour le moment.
Ce premier jours, je l'ai prit pour une mannequin sans cervelle qui voulait seulement se faire voir et réussir à tout prit en montrant son corps. Une nana qui ne se respectait pas.
Ben si. Moi je suis juste le gentil voisin qui te fais rire des fois. Je souris. Imagine, tu tombe sur un avocat sympa? Je peu être jaloux mais pas au point d'être possessif et lui pourrir la vie en lui dictant sa ligne de conduite, lui dire comment elle doit parler ou s'habiller. Je ne te pensais pas si maladroite la première fois que je t'ai vu. C'est peut être ça qui m'a fait changé d'avis. Ou ta façon de me répondre. Droite et direct.

Je hoche la tête. Oui bien sur je serais la. C'est juste la machin pourvoir l’intérieur alors ça va. Pas d'aiguille ou de piqure. Je peut le supporte. Ouais enfin je le connais pas en image comme ça. Et puis ça ne ressemblera a rien pour moi. Si c'est comme dans les films, il y a une image noire avec des forme plus clair dedans. Je resterai face à toi au pire.

Oui. On fera un relais la nuit. Tu te lèvera de 23h à 5h et moi le reste. Je roule les yeux en souriant.
Tu crois qu'il a ce pouvoir? Imagine ça la gêne pas. sinon ça peut être elle qui se lève la nuit aussi.

Je hausse les épaules. J’espère pas. Ça voudrais dire qu'on se met la pression.

Ouais.. toi t'es une adepte des carapace de tortues... La dernière fois tu m'en as envoyé dix de suite. J'avais d’ailleurs fais un peu la tête ce jour là.
Oui je n'en suis pas une mais la c'est parce que je suis plus ou moins coiffé.

Que de compliment aujourd'hui. Tu veux me demander un truc? un rein?
Je souris.
Non pas moi si tu veux tu pourra photographier monsieur troll.

J'étais assis sans mettre tout mon poids sur elle mais elle m’attrape. Je pose les manettes sur la table basse et me penche du coté du canapé pour tomber de coté mais j'ai mal calculé mon coup et je tombe plat ventre par terre entre le canapé et la table basse.
Amber Winston
Amber Winston
MessageSujet: Re: L'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence. {Trevor}   L'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence. {Trevor} EmptyJeu 2 Juil - 13:36

« Demain je vais t'en acheter un paquet... » Je souris en coin.
« Un truc ? Quel truc ? C'est malin maintenant je vais ne penser qu'à ce truc... » Je ne bouge pas pour autant. J'essaye juste de le questionner.
« C'est important l'humour ! Très même ! » Je souris en coin.
« Il n'aura qu'a se rhabiller l'avocat, parce que j'ai un super photographe dans ma vie, et je ne le changerais pour rien au monde. Et toi tu pourrais me changer ? » Je souris en coin, je sais très bien que nous tenons l'un à l'autre, mais pas de façon excessive.
« Je cherchais à me protéger, j'ai toujours cette image qui fait que l'on me juge, puis avec l'histoire de mon ex... » Je grimace.

« Pas d'aiguilles, ni de piqûres... » Je souris en coin et n'en dis pas plus sur l'examen.

« Alors la tu rêves monsieur Davis, enfin tout va dépendre aussi de comment on va le nourrir, mais nous avons encore du temps pour penser à tout ça de toute façon, parce qu'il faut commencer par la conception ! » Je souris en coin.
« Si elle n'est pas dérangé, ce n'est pas moi qui vais la pousser vers la sortie, tu sais que j'aime beaucoup Ciara ! » Je hausse les épaules.

« Alors ça ne sera pas bizarre ! » Je souris en coin.

« C'est pas de ma faute, c'est le jeu qui me les offres, en plus j'ai plus souvent du vert que du rouge ! » Je rigole doucement.
« Même au réveil tu es un bel étalon ! » Je ne veux pas qu'il se pense moins bien qu'un autre, parce que pour moi, c'est lui que je veux dans ma vie.

« Non, pas pour le moment... » Je rigole doucement. « C'est qui monsieur troll ? »

Je la maintiens sur moi, sauf qu'il bouge et il tombe, je vais rigoler en lui demandant comment il va, puis je vais aller m'allonger sur son dos. « Tu es bloqué maintenant... » Je vais me mettre en position assise sur le bas de son dos et glisser mes main sous son tee-shirt, sur son dos. Je lui caresse doucement.
Trevor Davis
Trevor Davis
MessageSujet: Re: L'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence. {Trevor}   L'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence. {Trevor} EmptyJeu 2 Juil - 16:47

Seulement si tu refais des crêpes avec. Je souris en coin.
Je souris. Un truc. C'est rectangulaire. Ça peut avoir différente taille mais la j'ai pris la taille standard.
Oui. Il ne reste que ça au gars comme moi.
Je souris.
Certainement pas. Je t'ai j'te garde.
Oui. Normal. J’espère que tu te sens moins comme ca maintenant.
Au moins, son ex n'existe plus. Personnellement ça me rassure. Je sais qu'il ne risque plus de réapparaitre pour lui faire du mal ou je ne sais quoi.

Alors ça ira.

Je la regarde. Oui... ça va dépendre de ça. Encore que. Je souris. Oui, la conception... la meilleur partie pour le moment.
Je la regarde. Moi non plus. Enfin elle est casse pied des fois comme coloc'. Je rigole doucement.

Oui, c'est ça, trouve des excuses. c'est pas la couleur qui fait quelque chose.

Je lui design un troll sur une étagère. Monsieur troll.

J'essaye de me relever même en l'ayant sur moi mais je fais a peine deux pompe et redescend, Je parviens quand même à me tourner un peu. Hey je suis pas un coussin.
Amber Winston
Amber Winston
MessageSujet: Re: L'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence. {Trevor}   L'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence. {Trevor} EmptyJeu 2 Juil - 18:09

« Tu veux des crêpes ? Pas de soucis, je t'en ferais. » Je fais un sourire. « Et je ferais même en sorte de pas promener de la farine partout dans l'appartement.
« Je ne vois pas du tout de quoi tu parles.
 » Je fais la moue.
« Tu n'es pas qu'un mec qui a de l'humour ! » Je lui fais un clin d’œil.
« Alors ça va. » Nous sommes bien ensemble en même temps, alors pourquoi chercher ailleurs.
« Oui je suis beaucoup mieux, j'ai retrouvé ce goût de la vie ! Mais sans toi je n'en serais pas là. » Je tiens vraiment a ce qu'il le sache. « Puis Riley aussi est pour beaucoup la dedans, mais avec mon moment de brouille, j'avais de la chance de t'avoir à temps plein ! »

« Encore que ? » Je le regarde dans les yeux. « Tu es prêt à devoir pratiquer ? C'est le bon côté ça hein. » Je rigole doucement.
« Ah bon ? » Je rigole avec lui. « Toutes les femmes sont casses pieds... »

« C'est juste que je sais te viser ! 
» Je lève les yeux au ciel.

« Ah lui, non moi je veux te photographier toi ! » Je fais un genre de rire diabolique.

Je rigole en le sentant faire les pompes puis le regarde dans les yeux quand il se retourne. « Non tu es mon coussin ! » Je vais me pencher pour lui attraper les lèvres avec les miennes.
« Et je me dis que je pourrais abuser de ma position non ? » Je le regarde dans les yeux et bouge doucement mon bassin contre le sien, pour lui réveiller sa bête.
Trevor Davis
Trevor Davis
MessageSujet: Re: L'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence. {Trevor}   L'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence. {Trevor} EmptySam 4 Juil - 12:08

J'aime bien les crêpes oui.
Ça, c'est encore mieux.

Je souris. Tu saura en le voyant.
Ah bon?

Je l'embrasse sur la joue et lui frotte le bras.
Ouais... quand elle fait la gueule, c'est pas à moitié apparemment.

Et bien je peu me lever moi et allé le chercher sans que tu n'ai a bougé du lit.
Je souris en coin. Je suis toujours prêt pour ça.
Ouais. Toi moins que les autres. enfin pour le moment...
Je rigole doucement.

Je la regarde. Hey miss démoniaque. Je ne te laisserais pas faire.

Un coussin dur. Je souris et profite de ses lèvres. Je passe mes bas sur son dos quand elle se penche.
Je sens ses mouvement de bassin. Tu n'abuse pas si je suis consentant.
Amber Winston
Amber Winston
MessageSujet: Re: L'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence. {Trevor}   L'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence. {Trevor} EmptyLun 13 Juil - 13:25

« Je vais t'en faire ne t'en fais pas ! » Je souris en coin.
Je secoue la tête à ce qu'il dit en souriant ensuite.
« Oui ! » J'apprécie notre contact, il sait quand j'ai besoin de lui, et même la encore.
« Elle est dure, mais juste, c'est ce que je me dis en même temps ! » Je hausse les épaules.
« Heureusement que toi, quand tu m'en veux, tu ne me fais pas la gueule comme elle, sinon, ce serait bien trop dur pour nous ! »

« Petit coquin va !
» Je souris en coin.
« Hey, tu es vilain de me dire ça ! » Je grimace puis rigole. « Je vais devenir casse-pieds juste pour t'embêter ! »

« Mais pourquoi ? Tu es beau ? Et tu serais parfait sur les photos !
» Je fais la moue. « Je t'aurais ! » Je roule des yeux.

« Oh oui vraiment dur à ce que je sens. » Je rigole doucement et l'embrasse à nouveau, cette soirée, commençait de façon triste, mais les choses semblent changer.
« Alors ça me vas... » Je vais lui ouvrir le pantalon et bouger un peu pour lui glisser sous les fesses. « Et si faisais sauter ton tee-shirt ? Que je touche tes muscles seyant monsieur ! » Je rigole doucement.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence. {Trevor}   L'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence. {Trevor} Empty

L'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence. {Trevor}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1