Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

-30%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
133 € 190 €
Voir le deal

Partagez

J'ai besoin de me confier (Margo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopéa Lazio
Cassiopéa Lazio
Date de naissance : 21/08/1997
Métier : Étudiante
Coeur : C'est compliqué...

|Identity|
Citation:
Relations:
J'ai besoin de me confier (Margo) Vide
MessageSujet: J'ai besoin de me confier (Margo)   J'ai besoin de me confier (Margo) EmptyMer 20 Mai - 3:38

Mon monde s'est complètement chamboulée autour de moi. J'ai renié pour enfin mon grand amour avec Maxence. Seulement, à mon retour il m'avoue son infidélité. Il ne me restait plus que Gio. Seulement, je ne voulais plus priver son père de le voir. Je l'ai fait assez souvent. Alors, je me retrouve horriblement seule. Dans cette période de début de confinement, j'ai besoin d'un endroit où aller. J'aurai pu aller à mon appartement, mais j'aurais été trop seule. Surtout que j'ai laissé Gio à Maxence. Heureusement pour moi, Margo m'a offert d'aller vivre chez elle et son père. Ça m'a soulagée de savoir que je pourrai toujours compter sur ma meilleure amie. 

Je suis présentement chez mon amie qui a la générosité de m'héberger. Je l'ai prévenue que je devais lui parler sérieusement. Nous sommes dans sa chambre assises sur son lit. Il est environ vingt deux heures. Je voulais m'assurer que sa fille dorme pour ne pas le déranger. Je regarde Margo les yeux emplis d'eau. Ma gorge est nouée.

-Margo j'ai besoin de me confier...
Revenir en haut Aller en bas
Margo L. Kensington
Margo L. Kensington
Date de naissance : 03/11/1997
Habitation : Chez papa, papy
Coeur : Ma fille Zoélla

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: J'ai besoin de me confier (Margo)   J'ai besoin de me confier (Margo) EmptyMer 20 Mai - 4:08

Avec l’autorisation de papa, j’ai préparé la chambre d’amis pour Cassie qui n’avait pas l’air bien et qui n’a pas vraiment voulu m’expliqué… Je ne suis pas le genre de nana à posé 32 milles questions et du coup je l’ai laissé tranquille en me disant qu’elle viendra d’elle-même pour parler.
Ce soir Zoé à eu du mal à s’endormir, elle n’a pas fermé l’œil avant 21h30 et se réveille au moindre petit bruit… C’est étonnant puisqu’en général l’heure c’est l’heure.
Après avoir réussi à la faire dormir je me suis mis sur mon ordinateur pour continuer mes recherches de logement car je n’ai pas l’intention de resté chez papa pendant dix ans mais, je m’arrête directement quand Cassie me dit qu’elle a besoin de se confier.

Pas de soucis, je t’écoute ma belle…

Dis-je en fermant mon ordinateur avant de descendre le volume de ma radio pour l’écouter attentivement.
Cassiopéa Lazio
Cassiopéa Lazio
Date de naissance : 21/08/1997
Métier : Étudiante
Coeur : C'est compliqué...

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: J'ai besoin de me confier (Margo)   J'ai besoin de me confier (Margo) EmptyJeu 28 Mai - 21:41

Je m'apprête à lui avouer ce qui me gâche la vie ces derniers jours. Surtout que toute cette histoire concerne son frère. J'ignore ce que sera sa réaction. C'est avec le coeur gros que je me lance:

-Ça a commencé pendant mon départ en Italie. Je devais restée seulement pour l'été et j'avais amené avec moi Gio. Seulement, cette période s'est beaucoup étirée, du moins, plus que prévu. Ma famille ne me laissait pas partir. Elle refusait que je retourne voir Max. En fait, mes parents préféreraient que je marie un autre homme italien et riche. Ils sont très conservateurs à ce sujet.

Je soupire avant de reprendre:

-J'ai refusé de me soumettre à ça. Puis, cela m'a coûté d'être renier avec ma famille.

Mes larmes coulent sur mon visage. Je suis extrêmement attachée à ma famille. Savoir qu'ils ne veulent plus me parler me brise le cœur. Ils accepteraient sûrement de me parler à nouveau si je leur annonçais que je ne suis en couple avec Maxence.

-Enfin bref... Lorsque je suis revenue, Maxence m'a avouée que...

Je n'arrive pas à le dire à voix haute. J'ai trop mal. Je n'ai plus de contrôle sur mon diaphragme. Je pleure tellement que je respire mal. Je saute dans les bras de mon amie. J'ai besoin de me faire réconforter. Pourtant, je n'ai pas encore fini ma phrase. Margo ne doit rien comprendre.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'ai besoin de me confier (Margo)   J'ai besoin de me confier (Margo) Empty

J'ai besoin de me confier (Margo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1