Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Le Deal du moment : -34%
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
Voir le deal
66 €

Partagez

Une rencontre appétissante x Justin Miller x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bianca Flores
Bianca Flores
Date de naissance : 06/08/1996
Habitation : Une merveilleuse villa, située à City Island
Métier : Patronne d'une bijouterie, et dealeuse à temps perdus
Coeur : Amoureuse de la drogue

|Identity|
Citation: L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.
Relations:
Une rencontre appétissante x Justin Miller x  Vide
MessageSujet: Une rencontre appétissante x Justin Miller x    Une rencontre appétissante x Justin Miller x  EmptyMer 20 Mai - 18:51

Il y a quelques jours, j'ai fait un appel à la candidature via les réseaux, cette annonce a été pas mal partagé, et j'ai reçu plusieurs réponses. C'est donc aujourd'hui que cette rencontre à lieu. L'objectif donné est de me séduire, des aliment seront mis à leur disposition, et ils devront me concocter quelque chose qui me surprendra. Salé ou sucré, c'est à eux de voir. Et surtout, ils devront cuisiner sans être perturbé, je compte bien tout regarder.  J'ai offert un planning en estimant un temps plus que raisonnable pour les préparations. Le combat commencera à 13h avec le premier cuisinier, puis 15h, et pour terminer 17h.

Pour cette occasion, je me dois tout de même de plaire aussi à mon futur cuisinier, et je choisis donc une tenue simple mais sexy. Une robe noire droite, mettant mes fesses en valeurs, et des sneakers pour accompagner ma tenue. Je laisse mes cheveux et me maquille rapidement.

La tenue :

Je décide de ne pas manger, je me suis fait un bon déjeuner, et je vais avoir à goûter leurs plats, alors je préfère avoir le ventre vide pour ça.

Le premier candidat, arrive, et c'est une femme qui se présente, avant qu'elle commence, j'ai prévu un petit formulaire de questions, auxquelles elle devra répondre sans hésitation. Une fois que l'interrogatoire est terminé, je la laisse commencer sa cuisine, j'observe tout ce qu'elle fait... C'est bien l'une des choses que je regrette, ne pas savoir cuisiner, mais mon divertissement d'aujourd'hui est plutôt amusant, et j'aime l'idée que 3 personnes vont se battre pour travailler pour moi...
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre appétissante x Justin Miller x
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1