Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Le Deal du moment : -30%
Enceinte connectée Amazon Echo (3ème ...
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -40%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
229 €

Partagez

Dispute en plein Central Park - Cassiopea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciara Warden
Ciara Warden
Date de naissance : 10/04/1993
Habitation : Appartement
Métier : Serveuse
Coeur : Mon ours en peluche.
Dispute en plein Central Park - Cassiopea  Vide
MessageSujet: Dispute en plein Central Park - Cassiopea    Dispute en plein Central Park - Cassiopea  EmptyMer 20 Mai - 23:27

Dans quelques jours nous seront certainement obligé de rester tous à la maison confinée pour un temps indéterminé. Comme le bar ou je travail est déjà fermer j’en profite pour faire des trucs que je n’ai pas eu le temps de faire et aussi mais surtout mon sport habituel. Normalement je vais courir très tôt le matin mais comme j’avais un rendez-vous important j’ai décidé d’aller faire mon jogging en fin d’après-midi au Central Park. J’aime le parcours qu’il propose là-bas et ça me motive à aller jusqu’au bout à chaque fois… Cela me permet aussi de me vider la tête et pensé à autre chose que mes problèmes du moment.
J’arrive alors au Central Park ou je vais d’abord m’échauffer un peu avant de commencer le parcours et je vérifie bien que mes lasers de chaussure sont bien fermés pour être sûr de pas me casser la figure en cours de route. Je vais aussi régler mon portable pour calculer ma fréquence cardiaque, le chrono et tout ce dont j’ai besoin pour faire les choses comme il faut.

Revenir en haut Aller en bas
Cassiopéa Lazio
Cassiopéa Lazio
Date de naissance : 21/08/1997
Métier : Étudiante
Coeur : C'est compliqué...

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Dispute en plein Central Park - Cassiopea    Dispute en plein Central Park - Cassiopea  EmptyHier à 20:48

Depuis les dernières nouvelles, j'ai besoin de me changer les idées. Max et moi avons mis une relation à terme sur un accord commun. Cela me désole beaucoup, mais d'un autre côté je pense que c'est pour le mieux. Maxence m'a donné la personne que j'aime le plus au monde, et ça jamais personne ne pourra l'enlever. Nous avons accepté de rester amis pour le bien de notre fils.

J'ai besoin d'aller loin de ma salle d'entraînement, là où j'ai rencontré mon ex. Penser le moins possible à lui sera le mieux pour moi. J'ai alors cru que le Central Park serait l'endroit idéal pour jogger. J'ai toujours été très sportive. J'adore faire diverses activités sportives. Le jogging est parfait pour s'aérer. Les écouteurs visés dans mes oreilles, je cours à un bon rythme. Soudain, j'aperçois au loin une silhouette qui me semble m'être familère qui arrive à sens inverse. Je plisse les yeux pour mieux voir qui c'est. OH NON! C'est Ciara! Cette sale garce! Elle a détruit toute ma famille et mon couple. La rage en moi monte d'un cran. J'oublie ces pensées plus sages que j'ai eu auparavant. Je mets toute la faute des malheurs du monde sur cette brune. Rouge de colère, je cours encore plus vite en la direction de Ciara. Je lui saute dessus avant d'atterrir sur la pelouse. Je crie de toute mes forces:

-SALE GARCE!

Je n'ai plus de contrôle sur moi. Cet épisode risque de très mal finir.
Ciara Warden
Ciara Warden
Date de naissance : 10/04/1993
Habitation : Appartement
Métier : Serveuse
Coeur : Mon ours en peluche.
MessageSujet: Re: Dispute en plein Central Park - Cassiopea    Dispute en plein Central Park - Cassiopea  EmptyHier à 21:10

Je n'ai pas d'écouteur sur les oreilles pour une fois je peu profité du chant des oiseaux, je cours tranquillement et à mon rythme, je peu pas non plus faire un marathon sinon je risque de me bloqué un truc ou pas être bien durant des jours. La chose dont je m'attendais vraiment pas aujourd’hui c'est de croisé Cassiopéa ici, surtout qu'habituellement je croise vraiment personne. Quand j'entends quelqu'un dire '' Sale garce '' je comprend pas vraiment et pour être honnête je cherche même pas à comprendre... Les gens sont tarées et s'insultent souvent pour pas grand chose. Sauf que je vais très vite savoir de quoi il en retourne puisque ma course se fait stopper par une folle furieuse qui me saute dessus .

Mais lâche moi, ça va pas non...

Dis-je ne finissant ma course dans l'herbe en essayant de me débattre d'elle, évidement j'ai vu de qui il s'agit et je cherche même pas à lui rendre les coups du moins pas pour l'instant vu que je suis encore sous l'effet de la surprise.

LACHE MOI !!
Dis-je en la poussant comme je peu. Espèce de folle...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dispute en plein Central Park - Cassiopea    Dispute en plein Central Park - Cassiopea  Empty

Dispute en plein Central Park - Cassiopea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1