Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

-40%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V9
157.24 € 259.99 €
Voir le deal

Partagez

Au réveil il faut se nourrir, à peine debout c'est déjà la course.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lauren Hamilton
Lauren Hamilton
Date de naissance : 10/05/1985
Habitation : Dans une superbe villa ^_^
Métier : Gestionnaire en en entreprise.
Coeur : Compliquée...
Au réveil il faut se nourrir, à peine debout c'est déjà la course. Vide
MessageSujet: Au réveil il faut se nourrir, à peine debout c'est déjà la course.   Au réveil il faut se nourrir, à peine debout c'est déjà la course. EmptyVen 22 Mai - 16:29

Le confinement, c'est bien, mais il peut avoir des aléas, comme une commande au drive qui se retrouve annulé quand on a vraiment besoin de courses. Du coup, j'ai décidé de sortir pour faire les courses.
J'ai un masque au visage, du gel dans la poche vu que les gants ne servent à rien si ce n'est qu'étaler encore plus le virus. Je pousse un chariot, j'ai une scanette pour quitter plus rapidement le magasin. J'ai déjà pris pas mal d'articles, je me rends du côté du lait et des œufs maintenant.
Je ne fais plus vraiment attention aux personnes qui m'entourent, j'essaye d'aller le plus vite possible pour dire vrai. Après ça j'irais sûrement prendre des glaces, faut dire qu'il commence à faire vraiment chaud et rien de mieux que des glaces pour se sentir bien. J'envoie la main pour récupérer une plaque d’œufs sans voir que nous sommes deux sur ce coup-là à vouloir la même chose, ce qui me fait rire en lâchant l'objet du coup. « Désolé... » Dis-je avec amusement avant de voir que cette personne, c'est Rémy. Il y a plus de 6 ans que je ne l'avais pas revu, mais je pourrais facilement la reconnaître. Elle n'a pas changé ! « Rémy ? C'est toi ? » J'espère vraiment que je ne me suis pas trompée, en tout cas ça me fais bizarre de la revoir après tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Remy H. Maddox
Remy H. Maddox
Habitation : New-York
Métier : Diagnosticienne en médécine
Coeur : Mes enfants, Ben & Beth

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Au réveil il faut se nourrir, à peine debout c'est déjà la course.   Au réveil il faut se nourrir, à peine debout c'est déjà la course. EmptyMer 27 Mai - 18:35

Aujourd’hui, je ne travaille pas mais j'ai quand même laisser les enfants chez la nounou pour pourvoir me reposé faire un peu de ménage et surtout affronté les magasins pour pouvoir faire le stock de nourriture. J'avais pas la force de me concentré sur les achats et en plus d'avoir les gamins avec moi vu qu'ils sont agités comme des puces en ce moment... Vivement que tout ça reviens à la normal et qu'ils puissent retourner à l'école se dépense comme il faut la bas au lieu de me démonté la baraque, j'ai mis trois heures à tout ranger... Pourquoi ? Pour que ce soir ça sois de nouveau pareil...
En attendant je vais mettre mon jolie masque vert avant d'entré dans le magasin avec mon chariot et je file dans le rayon des boissons pour prendre de l'eau, du lait, des sodas, avant d'aller dans un autre coin du magasin, celui ou se trouvent les œufs pour être plus exacte... Je tend la main pour récupérer un paquet en même temps qu'un autre personne... J’étais pas très concentré sur se que je fais et visiblement elle non plus du coup on attrape le même paquet. Y a pas de soucis je vais prendre celui dessous, aller s'y … Je récupère le paquet suivant quand j’entends prononcé mon prénom. Euh oui...C'est bien moi. Dis-je en tournant le tête vers la personne sauf que moi avec se fichus masque j'ai du mal à reconnaître la personne.
Lauren Hamilton
Lauren Hamilton
Date de naissance : 10/05/1985
Habitation : Dans une superbe villa ^_^
Métier : Gestionnaire en en entreprise.
Coeur : Compliquée...
MessageSujet: Re: Au réveil il faut se nourrir, à peine debout c'est déjà la course.   Au réveil il faut se nourrir, à peine debout c'est déjà la course. EmptyAujourd'hui à 8:55

Alors que je voulais laisser les œufs à la deuxième personne qui désirait aussi en prendre, celle-ci me la laisse pour prendre la suivante. Après tout, il y en a assez pour tout le monde et comme je la tiens toujours en main, je vais garder la plaque pour la déposer dans mon chariot après l'avoir scanné. « Merci ! »
Tout en observant la personne, enfin surtout la partie supérieure du masque, le regard en quelques sortes, j'ai cru reconnaître une ex que je n'avais pas vu depuis pas mal d'années. Possible que je me trompe après tout, mais je me dois quand même de poser la question. Et visiblement, je fais bien vu, c'est elle. Visiblement, elle ne me reconnaît pas, ce qui me fait sourire même si ça ne se remarque pas.
« Ce n'est pas croyable, toujours ce même regard après toutes ses années, normal, tu me diras... On ne change pas une paire de yeux comme ça ! » Je souris en coin. « Oups, désolé, c'est Lauren... » Je finis par dire qui je suis pour enlever le mystère qui doit planer pour elle. J'ai un regard basque, du coup, je me fonds dans la masse, mais Rémy a toujours eu ce truc qui fait qu'on la reconnaît facilement.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au réveil il faut se nourrir, à peine debout c'est déjà la course.   Au réveil il faut se nourrir, à peine debout c'est déjà la course. Empty

Au réveil il faut se nourrir, à peine debout c'est déjà la course.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1