Revenir en haut Aller en bas
">

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Le Deal du moment :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces ...
Voir le deal

Partagez

Une course au supermarché différente... x Louvéa Blake x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn M. Brooke
Shawn M. Brooke
Date de naissance : 13/05/1989
Métier : Avocat
Coeur : Libre

|Identity|
Citation: Ne pas se fier aux apparences
Relations:
Une course au supermarché différente... x Louvéa Blake x  Vide
MessageSujet: Une course au supermarché différente... x Louvéa Blake x    Une course au supermarché différente... x Louvéa Blake x  EmptySam 23 Mai - 18:41

Rendez vous de tout mes samedis matins, le supermarché. Refaire le pleins de mes placards. Je suis un homme assez organisé et peut être même vieux jeux sur certaines choses, mais j'ai une liste, et je n'achètes que ce que j'ai écrit dessus. J'évites de m'éparpiller, et je ne perds pas de temps inutilement. Je connais les rayons, je sais où tout se range, donc dans ma tête le plan est simple et efficace.

Je sors de ma douche, et me mets une tenue simple, un t-shirt rose, avec un jean, une paire de nike blanche. Mes cheveux coiffés comme toujours plaqués en arrière. Un coup de parfum et je suis prêt. Je suis bien heureux d'être un homme, pas besoin de tout le cinéma que ces dames peuvent faire, pas la peine de passer des heures et des heures dans la salle de bain. C'est ce que fait tout le temps ma petite sœur quand elle vient passer des week ends chez moi. Elle est incroyable, le temps qu'elle perd pour se rendre plus belle, alors que naturellement elle est déjà superbe !

Look at me :

Je suis dans le supermarché, je ne perds pas de temps et commence mon parcours comme je l'avais prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Louvéa Blake
Louvéa Blake
Date de naissance : 22/09/1996
Habitation : New-York
Coeur : Célib
MessageSujet: Re: Une course au supermarché différente... x Louvéa Blake x    Une course au supermarché différente... x Louvéa Blake x  EmptyDim 24 Mai - 3:40

Hier soir, je suis rentré hyper tard d'une soirée avec des copines et je n’ai absolument pas pensé que ma mère voulait des courses le lendemain matin... Résultat des courses, elle me réveille alors que je n'ai pas du tout l'envie de bouger de mon lit... Vivement, que je me trouve un boulot et surtout un appartement pour ne plus à subir ce genre de désagrément alors qu'elle aurait très bien pu les faire elle-même ses courses.

J'ai finalement bougé mes fesses pour prendre une bonne douche qui va plus ou moins me réveiller, ma tenue du jour étant un t-shirt blanc où je mets un nœud sur le côté, un jean noir et des converse que j'accompagnerais d'une paire de lunettes noir quand je sortirais histoire qu’on ne voie pas trop mes cernes. Mes cheveux resteront détachés et niveau maquillage, je vais juste me mettre de l'anti-cernes même si ça ne sert à rien avec un peu de fond de teint.

Une fois prête, je vais maudire ma mère avec cette fichus liste, je ne prends même pas de petit déjeuné et je file en voiture jusqu'au supermarché avec évidement zéro motivation sur le compteur. Je finis par me garer et prendre un chariot pour entrer à l’intérieur sachant pas trop par quoi commencer du coup, je m’aventure dans l'aller central en regardant ma liste toute en marchant très lentement, car je comprends jamais bien l'écriture de ma chère maman.
it's me today:

Shawn M. Brooke
Shawn M. Brooke

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: Une course au supermarché différente... x Louvéa Blake x    Une course au supermarché différente... x Louvéa Blake x  EmptyMer 27 Mai - 0:58

Je commence toujours par les boissons, les jus, des sodas, et de l'alcool, j'aime recevoir du monde chez moi, et en tant que bon hôte, j'ai toujours de quoi rendre heureux mon invité. Je continue ensuite dans l'ordre du magasin, féculent, condiment, légumes, mais toujours ce qui est frais en dernier... La viande et le poisson, le fromage, le peu de surgelés que je prends, je trouve ça important de suivre ce sens des choses...

Tout se passe comme prévu, jusqu'au moment où je rentre dans une jolie blonde... J'étais dans mon monde, concentré dans ma course que je n'ai pas fait attention à cette demoiselle qui ne semble pas pressée pour faire ses courses...Ho, excusez moi, je suis navré.. Tout va bien ?  Je sentais cette jeune femme en détresse, perdue dans ce grand magasin... Et avec surtout aucune motivation, ça se voyait qu'elle avait été forcée à venir ici... Cette situation m'amuse un peu, et je ne peux m'empêcher d'imaginer ce qu'elle a bien pu faire cette nuit... Une soirée un peu trop arrosée en boîte ? Ou une nuit torride avec un chanceux ? Malgré son look qui ne la met pas en valeur, et non soigné du jour, je suis certain que c'est une femme qui doit être séduisante...
Louvéa Blake
Louvéa Blake
MessageSujet: Re: Une course au supermarché différente... x Louvéa Blake x    Une course au supermarché différente... x Louvéa Blake x  EmptyJeu 28 Mai - 2:40

Habituellement je me prépare psychologiquement à faire les courses mais là j'ai toujours la tête au fond de mon lit et coup je galère à savoir ou commencer. Je reste planté au milieu du magasin un petit moment en regardant ma liste avant de reprendre ma route et c'est justement quand on me rentre dedans que j'allais le faire sauf... J'ai la poisse ou alors c'est un signe. En attendant se prendre un chariot sur la cuisse ce n’est pas le plus agréable en soi et j'en râle en disant '' aieuuh '‘.

Je vais me payer un super bleu mais ça va...

Dis-je en frottant l'endroit où il a cogné son chariot.

Ce n’est pas grave, j'aurais dû bouger de la plutôt...

Je roule des yeux derrière mes lunettes de soleil que je n’ai pas retiré même s'il n'y a pas l'ombre d'un rayon de soleil dans ce magasin.

Chouette les tatouages !!

Dis-je en regardant le jeune homme qui est bien garni de marque d'aiguille.
Shawn M. Brooke
Shawn M. Brooke

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: Une course au supermarché différente... x Louvéa Blake x    Une course au supermarché différente... x Louvéa Blake x  EmptySam 30 Mai - 16:01

Cette femme me fait plutôt rire... Oh excusez moi, j'étais totalement dans mes pensées, et je ne regardais devant moi... Comment est ce que je peux me faire pardonner ? Si elle ne trouve pas d'idée, moi j'en aurai, un verre, pour commencer, et puis si elle le veut, pourquoi pas un restaurant... Je reste malgré moi un grand charmeur, puis je rajoute, en souriant.. C'est vraiment d'abîmer votre jolie peau avec un foutu bleu par ma faute

Heureusement qu'elle n'a bougé, ce me laisse une chance de faire la connaissance d'un charmante jeune femme... J'aurai pu éviter de vous faire mal de cette manière, mais on ne se serait pas adressé la parole... Je suis assez déçu de ne pas voir son regard, le regard d'une personne en dit beaucoup sur sa personnalité, on peut lire plusieurs choses... Mais malheureusement, elle se cache derrière ses lunettes.

Elle parle de mes tatouages, en me les complimentant, assez fière d'eux, je la regarde d'une manière coquine... Je vais vous dire un secret, il y en a certains qu'on ne voit que quand je suis totalement nu... Je suis effectivement tatoué de la tête aux pieds, et j'arrive toujours à trouver de la place pour un éventuel futur tatouage.
Louvéa Blake
Louvéa Blake
MessageSujet: Re: Une course au supermarché différente... x Louvéa Blake x    Une course au supermarché différente... x Louvéa Blake x  EmptyDim 31 Mai - 2:04

Ce n’est pas vraiment le meilleur endroit pour rêver cher monsieur…
Je rigole un instant avant de rajouter :
Pour vous faire pardonner, je vous demanderai de faire gaffe pour la prochaine fois… Je suis à peu près sûr que ce n’est pas le genre de réponse qu’il attendait mais ce n’est pas bien grave.
Mais quel charmeur… Vous sortez se genre de baratin à toutes les nanas que vous croisez ?
Je cligne des yeux et je rigole avant de lui répondre :
La prochaine fois suffit de visée le chariot ça évitera de me faire mal aux fesses mais je préviens tout de suite je n’ai pas d’assurance chariot alors c’est hors de question de faire un constat.
Malgré mon humeur de chien j’en arrive encore à sortir des conneries.
Et puis qui c’est on aurait très bien pu se parler d’une autre façon maintenant j’ai plus qu’à filé à la pharmacie pour me chercher de l’arnica…
Je roule des yeux sous mes lunettes.
J’aurais pu filer sans plus rien dire et continuer les courses mais d’un coup je suis impressionner du nombre de tatouage que je peux voir sur lui.
Je vois… Enfin non je ne vois pas mais j’imagine… En tout cas, c’est impressionnant.
Je souris en coin.
Perso, j’hésite à m’en faire un… Je ne sais juste pas ou ni quoi faire…
Je rigole bêtement mais ce qui est sûr c’est que j’en ferais qu’un ou deux pas autant que lui.  
Shawn M. Brooke
Shawn M. Brooke

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: Une course au supermarché différente... x Louvéa Blake x    Une course au supermarché différente... x Louvéa Blake x  EmptyDim 31 Mai - 17:59

C'est vrai, vous avez raison ! Je rigole légèrement, et je lui fais un petit clin d’œil... J'aurai préféré me faire pardonner autrement, mais bon j'accepte sa demande, en rentrant dans son jeu.. Oh très bien, je vous en fait la promesse alors ! Plus de rêves quand je fais mes courses.

Seulement à celles à qui je fais mal sans le vouloir. Elle m'a démasqué, je suis un assez grand charmeur, mais je ne drague pas toutes les filles non plus, juste celles qui m'ont l'air intéressantes. Il y a une époque, où je ne m'intéressais qu'aux physiques, et que je ne cherchais pas plus loin, mais ce Shawn a disparu depuis plusieurs années... J'ajoutes ensuite, en la regardant fermement.. Et surtout aux jolies filles comme vous.

Je rigole avec elle... Cette femme a pas mal d'humour, et elle commence à devenir intéressante... Je continue de jouer avec elle, en lui disant.. Ah si si, j'insiste. On va faire un constat.. Il s'agit d'un accident assez grave.. Je rigole de plus belle, en continuant de la regarder.

C'est pas faux, mais petite question, est ce que vous pensez vraiment qu'on se serait parlé autrement ? Je n'y crois pas du tout, quand je fais mes courses, je ne fais pas attention aux personnes qui m'entourent, je suis concentré, et je ne me laisse pas distraire, pour ne pas perdre de temps. Et pour l'arnica, laissez moi vous le payez. Je peux au moins faire ça pour vous.

Elle aurait pu refuser, et s'en aller, mais elle continue en me parlant de mes tatouages... Effectivement, vous ne le voyez pas, du moins pas encore... Si elle veut cette conversation pourra se terminer ailleurs, et se transformer en quelques choses de beaucoup plus intéressant... Vraiment ? Mes tatouages vous impressionnent ? Quant à elle, elle souhaite s'en faire mais je vois qu'elle hésite... Je lui réponds en lui faisant le même sourire...Avant de se faire tatoué, il vaut mieux être sûre de sois, c'est des marques qui restent à vie... Mais pour ma part, il n'y en a pas un que je regrette, ils font tous partis de moi, de ma personnalité.
Louvéa Blake
Louvéa Blake
MessageSujet: Re: Une course au supermarché différente... x Louvéa Blake x    Une course au supermarché différente... x Louvéa Blake x  EmptyDim 31 Mai - 21:25

J'ai toujours raison sachez le... Je rigole de ma fausse modestie et j'acquiesce à ses mots. Parfait, vous étés entièrement pardonner alors. Je sourit en coin.

C'est donc toute à votre honneur. J'ai tout de suite remarquer que c'est un charmeur et la je joue la surprise quand il dit '' aux jolies filles comme vous '' . Quoi ? Moi jolie ? Vous avez pas les yeux en face des trous ou quoi? Je suis fringuer comme une paysanne, je suis pas coiffer et je parle même pas ma tête...

Je fait mine de réfléchir avant d'ajouter à ce qu'il a dis : C'est vrai, c'est grave... Maintenant à cause de vous je vais devoir me trouver un masseur pour remettre ma bosse en place... Je roule des yeux.

Honnêtement, je fais attention au gens habituellement sauf aujourd’hui... Je suis a la ramasse, je sais déjà pas ou regarder pour mes articles alors faire gaffe à quelqu'un... Je vais haussé les épaules. Ça va... C'est pas un drame et je crois que j'en est encore enfaîte...

Ah ah ah très drôle. Dis-je quand il dit '' du moins pas encore '' avant de rire malgré moi. Bah oui c'est la première fois que je vois quelqu'un en avoir autant. Pour la peine et mieux voir ceux qui sont visible je retire mes lunettes et j'envoie un très beau sur son bras. Celui la, il est magnifique !! Dis-je en relevant la tête pour le regarder et sourire. Oh c'est sur je ferais jamais un tatouage sans être sur de mon choix. Je sourit encore. Et sinon vous-allez me proposer de boire un verre ou je dois le faire moi même?
Shawn M. Brooke
Shawn M. Brooke

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: Une course au supermarché différente... x Louvéa Blake x    Une course au supermarché différente... x Louvéa Blake x  EmptySam 6 Juin - 20:53

Je rigole de sa modestie... Content qu'elle me pardonne, je lui souris en lui disant.. Je suis heureux de me savoir pardonné mademoiselle.

Je dois avouer que ce n'est sûrement pas son meilleur jour, elle devait être mieux hier soir. Mais je sais reconnaître les belles personnes, donc malgré sa tenue "je m'en fou", j'arrive à voir le potentiel caché... Je dois l'avouer qu'aujourd'hui vous n'êtes à votre avantage, mais acceptez mon invitation à dîner, et là je verrais votre vraie vous...

Je peux être ce masseur si vous le voulez.... Je rigole à sa petite remarque et lui réponds... Vous n'aurez pas de mal à trouver ce masseur.... Je me prêterai bien au jeu, être plus intime avec cette jeune femme.

C'est que je vois oui, vous avez dû bien vous amuser cette nuit. Je lui fais un petit clin d'oeil... D'accord très bien madame !

Je vois que ma petite blague la fait rire, et j'en suis plutôt fier. Je souris sur ce qu'elle dit sur mes tatouages, et je peux enfin voir ses yeux quand elle enlève ses lunettes.Oh woaw ! Vos yeux, ils sont magnifiques ! Je vous remercie, pour mon tatouage, mais mon préféré n'est pas ici... Il est sur mon torse, si vous êtes sage, je pourrais vous le montrer ! Je regarde un instant ma liste, et par chance j'ai fini mes courses... Bien sûre, allons-y... On se retrouve d'ici 5 min devant le bar d'en face ? Le temps de payer, ranger mes courses, et de rejoindre la jeune femme si elle accepte bien sûre !
Louvéa Blake
Louvéa Blake
MessageSujet: Re: Une course au supermarché différente... x Louvéa Blake x    Une course au supermarché différente... x Louvéa Blake x  EmptyMar 9 Juin - 17:33

Je souris en le voyant rire de ce que je dis. Ça avait l'air très important alors autant pardonné pour passé à autre chose.

Je suis pas à mon avantage, mais faut dire aussi que ma mère m'a pressé à lever mes fesses de mon lit et qu'elle ma même pas laissée prendre un bon petit déj tranquillement. Bah merci ça fait plaisir, dites tout de suite que je vêtu d'un sac à patates... Je grimace et je hausse les épaules. Mon vraie moi ? Qui dit que je suis pas comme ça tout le temps hein ? Je vais finir par me vexer monsieur... Bon, je fais semblent pour le coup, mais cet homme n'a pas de toupet de me dire ses choses-là. Puis pour accepter une invitation, faudrait d'abord qu'on m'invite...

Je vais déjà voir un kiné pour mon genou, j'aurais pas de mal à trouver quelqu'un si j'ai besoin d'un masseur. C'est pas les boutiques qui manque dans le coin pour ça...

Effectivement, j'ai passé une très bonne soirée... J'ai juste perdu l'habitude de rentrer à 5 h du matin et devoir me réveiller avant 9 h par une maman qui a le feu aux fesses... Je secoue la tête à ce que je viens dire. Mais merci d'avoir proposé... Pour la pommade.

Je rigole à la blague qu'il fait et pour la peine, j'en retire mes lunettes ce qui provoque un genre d’émerveillement chez le monsieur qui m'a bousculer avec son chariot. Merci à vous aussi même si je pense avoir une belle paire de poche à chaque œil. Je rigole bêtement. Ne me tenter pas sinon je vais faire exprès d'être très très très sage, juste pour le voir. Je roule des yeux et je rigole. 5 min ? Hum... Je dirais plutôt 10 min voir 15 ... J'ai quelques bricoles à prendre sinon ma mère va faire un scandale... Je promets d'être là-bas le plus vite possible. Je regarde mon chariot où il n'y a qu'un seul article. Bon bah j'y vais alors, a toute suite...
Shawn M. Brooke
Shawn M. Brooke

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: Une course au supermarché différente... x Louvéa Blake x    Une course au supermarché différente... x Louvéa Blake x  EmptyDim 14 Juin - 0:59

Je souris juste à sa phrase, je suis pardonné, ce n'est plus la peine de continuer à tourner autour de ce sujet pendant une éternité.

Pas vraiment d'un sac à patates, mais presque... Je lui fait un clin d’œil en lui disant cette remarque... C'est ce que j'imagine tout simplement, et je me trompe rarement... Ne vous vexez pas enfin.. Je rigole à ce qu'elle vient de me dire, et arque un sourcil. Mais enfin mademoiselle, c'est ce que je viens de faire.

Oh je suis certain que vous trouverez un homme ou même une femme heureux de vous rendre ce service. L'homme en question se trouve sous vos yeux, mais ça vous ne le savez pas encore.

Elle me fait rire cette fille, dans ses expressions, je la trouve mignonne. Oh c'est pour cette raison que d'avoir son chez soi c'est l'idéal ! Je lui fait un petit clin d’œil, avant de rigoler à nouveau. J'arrête de rire, pour juste lui faire un sourire.. Je vous en prie mademoiselle.

Je me suis arrêter de rire mais pour pas longtemps, sa phrase m'a juste fait sourire, mais son rire est contagieux.. Je ne rajoute rien à ce qu'elle vient de dire, je viens déjà de la complimenter, je ne vais pas passer la matinée à lui faire des compliments qu'elle ne sait pas accepter si facilement...Je prend un air assez coquin en lui disant la suite... Oh et bien, croyez moi, mais vous ne serez pas déçu... Ça vaut le coup d'être très sage ma chère... Sans aucune prétention, mais c'est mon plus beau tatouage, du moins il est mon préféré, et il dessine parfaitement mes abdos, ce qui les mets également en valeur... On ne peut s'empêcher de suivre le chemin de la langue qui pend...

Ne vous en faites pas prenez le temps dont vous avez besoin, je vous attendrai... Je la vois qui commence à partir... Mais un élément important me vient en tête, je la rattrape alors... Attendez... On ne sait pas présenté... Je suis Shawn, ravie de faire votre connaissance mademoiselle... Je lui tends ensuite ma main, et attends qu'elle me la serre...
Louvéa Blake
Louvéa Blake
MessageSujet: Re: Une course au supermarché différente... x Louvéa Blake x    Une course au supermarché différente... x Louvéa Blake x  EmptyDim 14 Juin - 16:12

En même temps, je ne suis pas ici pour plaire ou me faire draguer, mais pour faire des courses... Mon sac à patates ou presque me convient très bien pour le coup. Je souris amusé de ma remarque et secoue la tête. Et moi, j'aime contre dire juste pour le fun... On n'est pas sorti de l'auberge avec tout ça... Je roule des yeux. Ah, c'était une vraie invitation ? Pardon, j'ai cru que c'était une blague...

Ouais... Enfin, pour l'instant, ce n'est pas au programme...
Mon programme, c'est finir ses fichues courses et sortir de là sans encombre.

C'est pas faux, juste que pour un chez-soi...Faut avoir les moyens et moi, je n'en ai pas pour le moment... Je finis mes études et je compte bien trouver de quoi faire ensuite.

Il fait bien d'arrêté les compliments parce que ce matin, je ne suis pas très ouverte pour les accepter, je sais que je suis pas à mon avantage et que je crains un peu avec m'a tenu. D'accord, je vais réfléchir à tout ça. À force d'en parler ça m'intrigue de voir son fameux tatouage.

C'est gentil ça. Je lui fais un clin d’œil et je m’apprête à filer pour la suite de mes courses quand il me rattrape pour se présenter. Ah oui mince... Bah, enchanté Shawn... Moi se suis Louvéa. Je lui serre la main vu qu'il la tend vers moi. Attendez un instant. Je vais fouiller dans mon sac pour lui donner une petite carte avec mon numéro. Comme ça si je met trop longtemps vous m'appelez .
Shawn M. Brooke
Shawn M. Brooke

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: Une course au supermarché différente... x Louvéa Blake x    Une course au supermarché différente... x Louvéa Blake x  EmptyLun 15 Juin - 16:26

Oh oui c'est vrai ! Vous avez raison, autant pour moi ! Elle me fait sourire encore une fois. Cet échange est très agréable. Oh mais je suis certain qu'on trouvera un terrain d'entente ensemble ! Je ne vois pas en quoi ça aurait put être une blague. J'étais très clair, et je pensais qu'elle avait compris le message. Et bien maintenant que vous savez ce qu'il en est, vous pourriez peut-être accepté ?

Très bien madame ! Je ne rajoute rien de plus, je pourrais arrêter la conversation ici, et m'en aller, la laissant faire ses courses. Mais je veux en savoir davantage sur elle.

J'en rigole, et je pense même que si cette rencontre nous amène ailleurs elle finira par tous les voir. Réfléchissez bien alors mademoiselle. Et je lui fais mon éternel clin d’œil de coquin.

Je suis plutôt content qu'elle ait accepté ma demande. Louvéa... C'est un beau prénom, je ne vais pas me priver de lui dire.. J'aime beaucoup, c'est très mignon, ça vous va bien. Elle me tend un papier, une petite carte plus exactement où son numéro est inscrit dessus.. Je lui souris... Merci bien, je n'hésiterai pas à le faire ! Je rigole légèrement... A tout à l'heure Louvéa. Je m'en vais en direction des caisses, payer ce que je dois.

Sur le parking, je range mes courses, dans des sacs prévus pour ça. Tout le congelé ira dans des sacs isotherme, afin de les préserver de la chaleur. Je change de place, pour garer ma voiture à l'ombre, je me regarde dans le rétro viseur, et c'est bon, je suis toujours bien. Je me rends sur le lieu de rendez vous, en prenant mon temps...
Louvéa Blake
Louvéa Blake
MessageSujet: Re: Une course au supermarché différente... x Louvéa Blake x    Une course au supermarché différente... x Louvéa Blake x  EmptyVen 19 Juin - 1:47

J'ai toujours raison !! Dis-je en souriant amusé même si c'est pas vrai que j'ai toujours raison, mais j'aime le faire croire. Bien sûr y a moyen de s'entendre, je suis pas aussi chiante qu'il n'y parais. Dis-je en rigolant avant qu'il m'invite plus officiellement à dîner avec lui. Et si je préfère déjeuné ? On fait comment ? Je rigole faut bien que je fais mon emmerdeuse sinon ça ne va pas. Bon d'accord, j'arrête mes conneries et j'accepte votre invitation.

Je ne suis toujours pas marié...
Dis-je à son très bien madame avant de rigoler, décidément ça ne rentre pas que je n'aime pas qu'on m'appelle madame .

Oui oui, je vais réfléchir enfin ne la faut pas m'en demander de trop, je suis qu'à moitié réveiller je vous rappel et je dois réfléchir à mes courses déjà.. Je roule des yeux amusé et souris à son clin d’œil coquin.

Louvéa, je ne sais pas d’où ils sont allés pécher contre ce prénom, mais je l'aime bien et je le porte fièrement. Merci, attention que je ne me transforme pas en louve maintenant... Je rigole et lui tend une carte avec mon numéro. Super !! Dis-je simplement avant de me retourner face à mon chariot. À tout à l'heure...

Pour ma part, je vais en direction des boissons, des conserves et tout autre bricoles que je dois prendre sur ma liste en essayant de faire le plus vite possible avant d'aller en caisse pour payer. Je sors ensuite du magasin et je range les courses comme il faut dans mon coffre. Je n'ai pas besoin de changer de place puisque je suis déjà garé à un endroit où il y a de l'ombre. Je vais ensuite en direction du café ou il m'a invité à venir et je le cherche du regard.
Shawn M. Brooke
Shawn M. Brooke

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: Une course au supermarché différente... x Louvéa Blake x    Une course au supermarché différente... x Louvéa Blake x  EmptyDim 21 Juin - 15:59

Je rigole de ses bêtises, ça m'étonnerait que la miss ait toujours raison, mais je ne vais pas la contredire. Elle continue dans sa comédie, et je lui réponds en prenant un air très sérieux.. C'est un dîner ou rien du tout ! Je ne peux rester sérieux bien longtemps, et me mets à rire par la suite... Dites moi quand vous êtes disponible alors.. Mon sourire charmeur est présent, en attendant sa réponse.

Oh excusez ma maladresse mademoiselle... Et on en rigole ensemble, elle est bonne vivante, et ne se prend pas la tête, et ce trait de caractère me plaît assez chez elle.

Je souris simplement à sa dernière phrase, je pense qu'elle a compris que je me ferai un plaisir de la masser, même si je ne lui ai pas directement dit. Si elle en a besoin, je répondrai présent.

En louve ? Devrais-je avoir peur de vous ? Je lui fais un clin d’œil, et récupère sa petite carte. On se quitte, en finissant nos courses, pour nous retrouver juste après.

Je suis devant le café, et attends la jolie blonde. Elle mit moins de temps que je l'aurai penser, quand je la vois arriver c'est un soulagement pour moi de voir qu'elle est venue. Je lui fais un signe de la main, et je la rejoins. J'ai faillit attendre... Je souris légèrement en lui disant ça, surtout que ce n'est pas un reproche. On s'installe en terrasse, et un serveur se jette déjà sur nous... Je regarde Louvéa, pour m'adresser à elle... Qu'est ce qui vous ferait plaisir ?
Louvéa Blake
Louvéa Blake
MessageSujet: Re: Une course au supermarché différente... x Louvéa Blake x    Une course au supermarché différente... x Louvéa Blake x  EmptyMer 1 Juil - 18:17

Non mais dit donc vous... C'est comme ça qu'on parle à une jeune femme? Je vais me plaindre je sais pas ou mais je vais me plaindre... Je croise les bras en clignant des yeux faussement choqué avant de rire à mon tour. Je suis disponible ce soir, demain , après-demain... Quand vous voulez, je suis en vacance !! Je lui rend son sourire.

C'est la deuxième fois en plus... A la troisième faudra me payer le cinéma. Ouais je suis comme ça je demande des trucs juste pour le plaisir.

Exactement je croque tout ce qui bouge... Je laisse ma marque partout !! Je sourit amusé avant de lui donner une carte avec mon numéro, y a même mon adresse enfin celle de mes parents puisque pour l'instant j'en est pas et du coup mon mail aussi.

Je vais finir mes courses et bizarrement je me montre un peu plus motivé qu'à mon arriver. Je met pas longtemps pour prendre tout ce qui est noté sur la liste mais je traîne un peu à la caisse vu le monde qu'il y a. Je vais mettre le tout dans ma voiture et j'arrive enfin au café ou nous devons nous rejoindre. Hey... J'ai fait de mon mieux... Y a du monde d'un coup. Je m'installe en face de lui en terrasse quand un serveur arrive en quatrième vitesse. Euh... Un chocolat chaud s'il te plaît. Le serveur note la commande et file faire son boulot. On se tutoie ? Désolé j'ai déjà commencer mais je trouve sa plus sympa...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une course au supermarché différente... x Louvéa Blake x    Une course au supermarché différente... x Louvéa Blake x  Empty

Une course au supermarché différente... x Louvéa Blake x
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1