Revenir en haut Aller en bas
">

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Le Deal du moment : -20%
20% de réduction sur IROBOT Aspirateur ROOMBA ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ruby S. Blake
Ruby S. Blake
Date de naissance : 22/04/1990
Habitation : Une villa avec son amour et ses deux enfants.
Métier : Journaliste
Coeur : Jessica, Harper & Alicia
Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) Vide
MessageSujet: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) EmptyLun 25 Mai - 19:07

Le journalisme, c'est vraiment une réelle découverte pour moi. Quand je pense que j'avais laissé ça de côté pendant pas mal d'années, aujourd'hui, je me rattrape vraiment. Je vais au cœur du problème tout en faisant attention à me surprotéger. Je ne prendrais pas le risque d'attraper le virus et contaminer ma famille, à ça non. D'ailleurs en parlant de ma famille je la vois beaucoup moins en ce moment, mais je pense que ça ne va pas durer, les choses finiront par se calmer et je n'aurais plus besoin d'aller interviewer autant de personnes sur un sujet. Connaissant Jessica et son emploi du temps, je sais qu'à cette heure-ci elle doit être en train de vendre des pâtisseries avec les enfants. Ma mère essaye pas mal de la soulager quand elle peut heureusement, parce que travailler avec deux coquins, ce n'est pas vraiment facile. Surtout qu'en ce moment Alicia demande souvent son papa. J'ai envoyé un message à Ryan pour voir s'il voulait la prendre quelques jours, vu qu'ils ne l'a pas prise depuis le début du confinement, vu qu'on a préféré limiter la chose. Mais maintenant que l'on commence réellement à comprendre le virus, et que nous sommes équipés, je me dis que tous les deux le méritent. Je dois d'ailleurs en parler avec Jessica.

Arrivant dans la pâtisserie, je laisse Jessica terminer avec un client présent, je vais en profiter pour me passer un coup de gel dans les mains. Quand il s'en va, je vais m'approcher d'elle. J'ai un masque au visage. « Ne t'en fais pas, je suis d'abord passé par la maison pour me doucher et me changer ! Puis je fais toujours autant attention. » J’hésite toujours à être aussi proche d'elle avec ce qu'il se passe, mais toutes les deux nous faisons attention à tout alors pourquoi se punir ? Je vais lui prendre la main, descendre mon masque pour lui déposer un baiser une fois qu'elle aura descendu son masque elle aussi. Devant les clients, c'est normal qu'elle le porte, c'est une mesure d'hygiène, mais la j'ai ce petit répit pour en profiter. Après quoi, je vais le remettre au cas où quelqu'un rentrerait. « J'ai fini un peu plus tôt, je me suis dit que je pourrais venir vous embêter un peu... Les enfants sont sages ? Ils sont dans le réfrigérateur ? Ou Alana les a amené côté pizzeria pour les faire manger de la pizza ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jessica V. Harper
Jessica V. Harper
Date de naissance : 03/03/1986
Coeur : Mon coeur, mon petit coeur et ma pierre précieuse.
Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) Vide
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) EmptyDim 31 Mai - 18:15

Malgré le confinement, je peu quand même un peu travailler a la boutique mais uniquement pour emporté et pas plus de deux personnes dans la boutique. Je ne perd pas trop comme ça. J'ai du fermé a cause de l’incendie et ça a déjà mis un sacré coup à mon budget. Ruby es sur la voie du journalisme et ça semble bien lui aller. J'ai l'impression qu'elle souris plus. Pas qu'elle ne le faisais pas avant mais il y a quelque chose de différent. En journée, elle fait son travaille et profite. Elle prend toute les précaution nécessaire. Pour elle comme pour nous.
Quand je fais mes pâtisserie actuellement, je met des gant que je change régulièrement, une charlotte et un grand tablier. Je fini de servir mon client qui s'en va rapidement voyant qu'une autre personne est entré dans la petite boutique.

Je regarde Ruby et souris en m'approchant d'elle. Je suis contente de la voire. Je retire mes gants et mon masque pour recevoir mon bisou. Je le remet ensuite. Je retire mon tablier combinaison et la prend dans mes bras.
Tu as bien fait de venir. Je me recule.
Oui, ils sont a coté un moment. Il n'y a pas grand monde non plus a coté. Et c'est surtout des livraison aussi du coup.
Je remet mon tablier.
Je vais fermer plus tôt de toute façon.
Ça va?
Ruby S. Blake
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) EmptyDim 31 Mai - 18:39

Après mon bisou avec Jessica, elle me prend dans ses bras. Je ne pensais pas qu'elle ferait ça, mais du coup, j'en profite et pas qu'un peu, ça dur une bonne minute et cela fait du bien. Après coup, elle se recule et je fais de même. « Heureusement qu'il y a au moins ça, parce que ça me manque quand même, de ne pas pouvoir se poser sur un siège et de savourer sur place. »
Je la regarde remettre son tablier.
« Oh non, ne fais pas ça pour moi mon cœur, continue tranquillement, je peux aller me cacher au fond de la cuisine, ou je peux voir si je peux rejoindre Alana et les enfants. Enfin, je peux aussi t'aider si je m'équipe ! Et je te promets de ne pas tout manger. » Je rigole doucement.
« Cette nuit, je vais devoir partir au boulot, enfin vers 3 heures du matin... Une affaire importante. » Je préfère la prévenir maintenant avant que je n'oublie.
Jessica V. Harper
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) EmptyDim 31 Mai - 19:18

Je hoche la tête. Tu veux manger une pizza avant de rentrer? on pourra se poser nous. C'est un peu plus grand et on reste loin du coin cuisine ça ira. Comme ça on aura manger et ca fera moins de vaisselle à la maison. Je me dis que ca nous permet de profiter un peu des enfants en dehors de la maison et il peuvent profiter un peu plus de Alana et a Alana d'eux.

Je la regarde. Il n y a plus grand monde maintenant de toute façon. Les pâtisseries qui partent maintenant c'est plus avec les pizzas dans les commande. Je dois les transférer d'ailleurs.
Je fais un léger sourire. Je ne voudrais pas avoir à te taper sur les doigts.
Je regarde mes mains pendant que je les désinfecte et met des gants gants propre. je relève rapidement la tête et la regarde. A trois heures? mais c'est tôt ça. Mon coeur bat rapidement soudainement comme un coup de stress.
Ruby S. Blake
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) EmptyDim 31 Mai - 19:54

« Si c'est possible, je veux bien, je n'ai pas mangé de pizza depuis tellement de temps en plus, et puis je pourrais voir Alana aussi comme ça. Depuis le temps que je n'ai pas revu cette crapule, et j'aime bien l'idée de ne pas avoir à faire la vaisselle ce soir ! » Je rigole doucement. Mais j'adore l'idée de Jessica.

« Tu dis ça parce que c'est réel ? Ou simplement parce que tu veux passer du temps avec nous ? » Je ne veux pas la priver de faire tourner son business.
« Comme-ci je ne savais pas me contenir, j'ai de la chance de vivre avec une femme qui m'en met souvent un dans un sac le matin avant que je n'aille au boulot. Enfin quand il en reste ! » Je lève les yeux au ciel.
Je lui parle de mon rendez-vous de boulot nocturne et je vois bien à sa réaction qu'elle s'inquiète.
« Je n'ai pas le choix, j'ai un rendez-vous pour une accusation très grave avec un accord de confidentialité, nous allons prendre les preuves directement sur place avec l'aide d'un complice, je vais y aller en mode espionne, ma spécialité non ? » J'essaye de la rassurer en lui expliquant ce que je vais faire, sans trop aller dans les détails. « Ce papier est vraiment important, nous devons arrêter de laisser des gens peu scrupuleux se faire de l'argent sur le dos de la santé d'autres personnes. Mais je serais prudente, et je rentrerais tôt avec du café et des croissants, et l'odeur pourra te chatouiller le nez ! »
Jessica V. Harper
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) EmptyDim 31 Mai - 20:42

Super. Alors c'est décidé. Ce soir ça sera pizza. Tu veux passer à coté pour commander ou on y va ensemble après?
Je souris. Elle sera contente de te voir aussi. Il fait chaud mais elle a un t shirt a manche longue. Ne pose pas de question... Je la regarde soucieuse.

Les deux. C'est réel et je veux passer du temps avec vous.
Je souris. Toujours une madeleine pour quand tu as un petit creux entre deux.

Je sais que tu dois y aller. Ça n'est pas dans mon idée de l’empêcher d'y aller et de faire son travail. Je suis inquiète mais ce serais égoïste de ma part de l’enfermer à la maison. t je ne vais pas commencer à l’empêcher de travailler.
Je fais un léger sourire. Tu as ta tenue noire qui te colle a la peau et souple pour que tu puisse être à l'aise dans tes mouvements?
Je hoche la tête. Alors s'il y a le petit dej quand tu rentre ca va.
De toute facon tu as ce qu'il faut pour te défendre.
Ruby S. Blake
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) EmptyDim 31 Mai - 21:49

« Je préfère y aller avec toi directement. Sauf si tu as tellement faim que je vais en repérage pour passer commande ! » Je grimace a ce qu'elle me dit au sujet de Alana. « Laisse-moi deviner... La brûlure, c'est aussi moche que ça ? » Mais une chose de sûr, je ne vais pas embêter Alana avec ça.

« Alors va vite fermer la porte ! » Je fais un grand sourire, même si ça ne se voit pas.
« C'est ça, et je fais des jaloux avec ça ! » Je regarde autour de nous. « Je t'aide à ranger, nettoyer et emballer pour la pizzeria ? » Je me propose de l'aider pour que ça aille plus vite à deux, même si je sais qu'elle a des façons de faire, et que chaque chose doit-être à sa place. « Je peux aussi te regarder faire si vraiment, tu ne veux pas que je touche. » Je ne veux pas lui forcer la main.

« On a besoin de rentrer d'argent, ça paye bien le journalisme... Et plus le scandale est gros, et plus je serais reconnue et j'aurais de bons sujets ! » Je lui donne une raison valable en plus pour y aller.
« Hum non... Tu pourrais m'en prêter une ? Je suis sûr que tu dois l'avoir toi ! » Je rigole doucement.
« Oui, et oui ! Merci de me laisser vivre mon rêve de journaliste mon cœur. »
Jessica V. Harper
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) EmptyDim 31 Mai - 22:24

Je hoche la tête. Je n'ai pas très faim alors si tu peu attendre on y va ensemble.
Je grimace un peu. Oui. Je ne sais pas. Je ne l'ai pas vue. Mais elle ne porte que ça. Amanda me dit que ça a bien cicatrisé mais Alana refuse de porter des t shirt.

Je souris. Je ne vais pas m'échapper tu sais.
Ta petite boite spéciale. D'ailleurs je dois la laver.

Oui, je veux bien. Je suis un peu fatiguée et dépité par toute cette situation alors je lâche un peu du leste pour ce qui est du rangement a ma façon. Ne prend pas des gâteaux tout de suite pour passe la porte parce que tu va te faire sauter dessus et les lâcher. Je fais un petit sourire.
Il y a un tablier là et des gant aussi. Je prend une charlotte et la lui met sur la tête en mettant bien les cheveux a l’intérieur.

Je hoche la tête. Tu n'as pas à me convaincre tu sais. Je ne vais pas t'attacher à la maison.
Je crois oui. faut que je regarde. Tu parle de la tenue ou de la lacrymo?
Tu n'a pas à me remercier.

Je commence a mettre des gâteaux sur un plateau.
Ruby S. Blake
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) EmptyLun 1 Juin - 20:21

« Parfait. » Je pourrais passer un peu plus de temps avec elle comme ça aussi.
« La pauvre... j'espère que tu ne te sens pas coupable ? Parce que ce n'est pas de ta faute tout ça. » Nous n'en parlons pas souvent, mais je sais que ce jour a été traumatique pour Jess.

« Je sais, mais je ne voudrais que nous soyons dérangées pour nettoyer, et que du coup, on aille de l'autre côté plus tard ! » Je grimace.
« Tu sais que tu n'es pas obligé de me faire ça tous les jours, je mange. » Je lui fais un sourire.
« Alors je laisse les gâteaux pour plus tard et je t'aide ! » Je vais enfiler ce qu'il faut et rigole une fois la charlotte en tête. « Merci. »

« Alors ça va ! Parce que tu m'as vraiment encouragé la dedans, mais je n'aime pas quand tu t'inquiètes de ce que je fais
. » Je la regarde tendrement.
« De la tenue ! » Je rigole doucement.
« Je tenais quand même à le faire ! » Je laisse Jessica s'occuper des gâteaux et de mon côté, je vais commencer à nettoyer ce qu'elle me dit de nettoyer. Je m'applique vraiment et essaye d'être aussi parfaite qu'elle.
Jessica V. Harper
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) EmptyLun 1 Juin - 21:41

Alors on fait comme ça.
Comme souvent, quand une question me gêne, je ne répond pas et je fais autre chose.

Ah... Oui. Tu as très faim? parce que tu peu aller et je fini ici tranquillement. Je vous rejoins ensuite. Je vais fermer la port et baisse le rideau.
Je sais. Mais une madeleine ce n'est pas gênant, et ce n'est pas énorme.
Je hoche la tête. Une fois équipée, je la regarde et grimace.

C'est normal non?
Ah oui, je te la prêterais alors si tu veux. Mais tu as toujours ta lacrymo dans ton sac ou dans ta poche?

Je vais dans la partie cuisine pour finir la vaisselle et laver les four. Je peu laisser la vaisselle a Ruby, mais je préfère moi m'occuper des fours.
Ruby S. Blake
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) EmptyLun 1 Juin - 22:06

« Jess, je te parle... » Je soupire, je n'aime pas quand elle réagit comme ça, surtout qu'il n'y a que nous deux dans la pièce en ce moment même.

« Non, je peux attendre, et je vais t'aider. » Je suis quand même contente de la voir fermer.
« Alors continue. Et Merci ! » J'adore ses petites douceurs, puis je bouge tellement que j'ai plus reperdu du poids ces temps-ci que j'en ai pris, et pourtant, je mange beaucoup plus.

« Oui, mais tu aurais pu ne pas aimer, et ne pas vouloir, m'en dissuader et me laisser au bar ! »
« Merci, et oui j'ai toujours la lacrymogène sur moi. Et toi ? Dans ton sac ? »
Je l'avance dans ce que je peux avancer, puis une fois que j'ai finis, je la regarde terminer en m'appuyant contre le mur. « Cette tenue ne te met pas du tout en valeur en tout cas ! »
Jessica V. Harper
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) EmptyMar 2 Juin - 22:04

Oui, je t'entend. Ce n'est pas pour autant que je lui répond.

D'accord.
Je n'avais pas l'intention d’arrêter.
Je fais un léger sourire en coin.

Je la regarde. C'est normal que je m’inquiète et que je te soutienne.
Je hausse les épaules. Te laisser au bar. Comme si s'était une option.
Je vais porté ça a coté et je reviens. Attend moi. Ça sera plus facile pour nettoyer.
Oui, aussi dans mon sac.

Les gâteaux sont a coté et je la regarde me parler de ma tenue.
Oui. J'en ai marre!
Ruby S. Blake
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) EmptyMer 3 Juin - 18:32

« Alors pourquoi tu ne me réponds pas ? Je sais que tu n'aimes pas ce sujet, mais c'est moi qui te demande ça et tu sais quoi ? Laisse tomber, je n'ai pas envie de me disputer avec toi aujourd'hui pour ça, le principal, c'est vous allez bien et que je sais que tu n'es pas responsable de toute façon ! » Je soupire et je m'arrête là, je n'aime pas quand elle fait ça, mais ça ne vaut pas le coup de se disputer pour un sujet comme ça.

« Merci ! »

« Oh, tu es adorable !
» Dis-je en faisant un grand sourire.
« Oui... » Je lève les yeux au ciel, c'est vrai que j'ai une drôle de façon de dire ça.
« D'accord ! » Je vais la laisser amener les gâteaux et continuer à nettoyer. Quand je termine, je lui parle de sa tenue.
« C'est important l'hygiène, puis une fois à la maison, tu redeviens toi ! Une bombe fatale ! » Je souris en coin. Le nettoyage est terminé du coup, je vais lui prendre la main dans la mienne, elles sont toujours gantées, et je vais l'attirer contre moi. « Je t'aurais bien fait danser, mais la j'ai juste envie de tout lever pour aller manger une pizza ! » Je roule des yeux.
Jessica V. Harper
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) EmptyMer 3 Juin - 19:07

Je hausse les épaules.

Ça tu l'a déjà dis.

Je hoche la tête. Non.
Je sais mais c'est casse pied. Heureusement ils sont pas trop moche. J'en ai vu, j'aurai surtout eu l'aire d'une bouchère avec.
Je la regarde. Mais... tu ne va pas te promener nue. Je fais la moue.
Ruby S. Blake
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) EmptyMer 3 Juin - 19:20

« Tout ça ne va durer qu'un temps mon cœur, sinon tu peux aussi te faire des tablier en tissu et les laver fréquemment, mais c'est plus compliqué s'il faut souvent le changer... Puis comme tu dis, tu peux avoir pire ! » Je souris en coin.
« Jess, je te parle de la charlotte, des gants... Pas de mes vêtements... Tu me prends pour qui ? Je suis fatiguée, mais quand même... » Je fais la moue et je vais la serrer dans mes bras.
On y va ?
Jessica V. Harper
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) EmptyMer 3 Juin - 20:03

Oui aussi mais j'aurais encore plus chaud avec ça. Quoique au moins je pourrai resté en sous vêtements dessous pour être plus au frais.
Je la regarde
A oui. Bien sur. Désolé.
Je retire mes gant et lui enlève la charlotte. Je reste tout contre elle.
Je baisse mon masque et baisse le siens.Tu as faim?
Ruby S. Blake
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) EmptyMer 3 Juin - 20:17

« Non mais attends, tu crois que je vais te laisser rester en sous-vêtement sous ton tablier ici ? À la vue des clients ? Alors la tu rêves... » Je fais les gros yeux, je ne sais pas si c'est moi qui est mal compris, en tout cas ça m'inquiètes.
Je la regarde dans les yeux quand elle descend nos masques, je lui dépose un petit baiser tout en gardant mes bras bien autour d'elle.
« Oui, ne m'engueule pas mais je n'ai mangé que ta madeleine aujourd'hui... je n'ai pas eu le temps de m'arrêter, je ne voulais pas perdre de temps, j'avais juste envie de vous retrouver... »
Jessica V. Harper
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) EmptyMer 3 Juin - 20:48

Oui. Mais.. Pas un tablier comme ça. Plus une sorte de combinaison en faite comme on a par dessus le reste. Je vais pas me balader à poil dans la pâtisserie.

Je vais ouvrir son tablier pour glisser les mains dessous. C'est pas sérieux ça. Alors ça va être pizza et salade. Et même un dessert. Je l'embrasse à mon tour.
Ruby S. Blake
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) EmptyMer 3 Juin - 21:01

« Ce truc n'est pas trop invisible ? Si vraiment, tu as trop chaud, tu peux enfiler un petit short et un débardeur sinon... je ne veux juste pas que l'on puisse en voir trop sur toi, parce que tu es mienne ! Et je serais jalouse, même de tes gâteaux... » Je fais la moue.

« Oh non pas de la salade... » Je la laisse faire me contentant de la regarder dans les yeux.
« Ne me dis pas que tu voulais m'offrir mon dessert maintenant ? » Je prolonge son baiser avec amour, c'est bon de se retrouver toutes les deux sans pression et sans enfants. « Je ne sais pas ce que tu as en tête là tout de suite, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée... » Dis-je dans un murmure à la fin du baiser.
Jessica V. Harper
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) EmptyMer 3 Juin - 21:26

Je pensais a la même chose que ça mais en tissus.
Je la regarde et lui montre la blouse supplémentaire. Parce que ça c'est trop transparent pour ne rien avoir dessous.

C'est bon la salade.
Maintenant? non. J'ai amené tous les gâteaux à coté déjà.

Je la regarde. Pizza au thon? tu n'aime pas? Je fais un léger sourire.
Ruby S. Blake
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) EmptyMer 3 Juin - 23:04

« Le tissu pourrait te donner encore plus chaud. » Je bouge ma tête d'un côté puis d'un autre.
« Et sinon pourquoi pas un legging et un débardeur la dessous alors ? Ce n'est pas trop choquant en plus... enfin, fais ce qui est le mieux pour toi, parce que c'est sûr qu'il faut que tu sois dans le confort tout de même pour bosser ! » Je comprends le problème, faut dire que moi, je peux porter ce que je veux niveau vêtement.

« Oui, mais la, c'est une pizzeria, alors je ne suis pas trop tentée par ça ! » Je souris en coin. « Je ferais la tortue demain ! » Je lève les yeux au ciel.
« Au pire, je prendrais le dessert à la maison, comme ça vos clients seront gâtés, ou alors une pizza dessert ! Ça fait longtemps ! » Je hausse les épaules.
Je pensais vraiment que Jessica voulait faire autre chose là que nous sommes toutes les deux, mais elle me parle de nourriture, comme quoi j'ai mal compris entre les lignes. Mais je ne vais rien lui dire. « Tu vas penser que je suis dans la contradiction aujourd'hui, mais non ça ne me tente pas ! Je veux une cannibale moi ! Quelque chose de gourmand ! Mais si tu veux au thon, on peut partir sur moitié-moitié ! » Je lui fais un sourire et frotte mon nez contre le sien.
Jessica V. Harper
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) EmptyJeu 4 Juin - 20:52

Oui mais avec le tissu, je serais en simple sous vêtements dessous. Je pourrai me changer une fois arriver...
Elle me propose une idée de tenue a mettre dessous. Ah oui... pourquoi pas. C'est pas trop épais, ça permet de bouger sans avoir trop chaud.

Une bonne pizza et une bonne salade non? Je souris.
D'accord, je préparerais une salade demain. Une salade complète avec plein de choses dedans.
Je hoche la tête. A oui, une pizza dessert. Bonne idée.
Je retire ma blouse et elle de Ruby. Je lui enlève ensuite sa charlotte et gant et je fais de même. Je me remet contre elle et l'enlace.
Je devrais peut être me méfier. Tu as envie de viande. Je souris. Oui, une moitié moitié. enfin avec un peu plus de cannibale. Je veux bien un morceau aussi. Je rigole doucement. Tu m'as donnée envie.
Ruby S. Blake
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) EmptyJeu 4 Juin - 21:16

Jessica essaye de trouver une bonne solution pour ne pas avoir trop chaud, et porter de quoi avoir une hygiène irréprochable vu que le covid à beaucoup compliqué les choses. J'essaye de l'aider.
« Essayes une fois et tu verras si c'est mieux. »

« Une salade pour toi si tu veux. » Je roule des yeux.
« Et moi, je te regarderais la préparer, enfin tout dépends de l'heure ! » Je souris en coin.
Nous sommes d'accord pour le dessert.
Jessica me lève le superflu et je reste ensuite à nouveau tout contre elle. Je me sens bien dans ses bras. « Il faut toujours se méfier de moi ! » Dis-je en riant doucement.
« Alors partons sur une cannibale complète et une petite, mais vraiment petit au thon ! »
Je lui dépose un baiser dans les cou. « Je suis tellement bien dans tes bras, que je veux aller là-bas, uniquement quand elle sera prête, tu crois que c'est possible ? » Faut dire qu'avec les enfants, je ne pourrais pas rester simplement dans ses bras.
Ruby S. Blake
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) EmptyJeu 4 Juin - 21:16

Jessica essaye de trouver une bonne solution pour ne pas avoir trop chaud, et porter de quoi avoir une hygiène irréprochable vu que le covid à beaucoup compliqué les choses. J'essaye de l'aider.
« Essayes une fois et tu verras si c'est mieux. »

« Une salade pour toi si tu veux. » Je roule des yeux.
« Et moi, je te regarderais la préparer, enfin tout dépends de l'heure ! » Je souris en coin.
Nous sommes d'accord pour le dessert.
Jessica me lève le superflu et je reste ensuite à nouveau tout contre elle. Je me sens bien dans ses bras. « Il faut toujours se méfier de moi ! » Dis-je en riant doucement.
« Alors partons sur une cannibale complète et une petite, mais vraiment petit au thon ! »
Je lui dépose un baiser dans les cou. « Je suis tellement bien dans tes bras, que je veux aller là-bas, uniquement quand elle sera prête, tu crois que c'est possible ? » Faut dire qu'avec les enfants, je ne pourrais pas rester simplement dans ses bras.
Jessica V. Harper
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) EmptyVen 12 Juin - 18:35

Oui, Je vais essayer. Je te dirais ensuite.

Une pizza et une salade en dessert. Non? Enfin une salade mais pas en dessert. C'est bête ce que je viens de dire.
J'attendrais que tu sois la pour la préparer comme ça on choisira ce qu'on veux mettre dedans au moment venu.

MMMh. Tu va me croquer?

Je rigole. Une toute petite alors. D'accord.

Peut etre qu'on peut appeler sasn se lacher et quitter ce lieu calme quand ils auront fais la pizza.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) Empty

Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant