Revenir en haut Aller en bas
">

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
21.95 €

Partagez

Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ruby S. Blake
Ruby S. Blake
Date de naissance : 22/04/1990
Habitation : Une villa avec son amour et ses deux enfants.
Métier : Journaliste
Coeur : Jessica, Harper & Alicia
Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 19:11

« Salade de fruit ? » Je souris en coin. « On peut aller acheter des fruits en rentrant. Mais je ne sais pas si on aura vraiment la force avec de la pizza dans le ventre... Partons sur la pizza dessert et demain une salade, de toute façon avec nos boulots, nous consommons pas mal de calories. » Je lui fais un sourire.
« Au pire, tu pourras déjà préparer la base, riz, pomme de terre ou pâte ! Enfin, si tu songeais à ça aussi, parce que si c'est plutôt salade tomate et le reste, c'est bien aussi. » Je hausse les épaules.

« Tu aimerais que je te croque, ça te manques ? » Je souris en coin, faut dire qu'en ce moment, je suis moins sur elle pour ce genre de chose. Le boulot me fatigue tellement.
« Ou au pire, deux grosses et on ramène le reste à la maison ! » Je rigole à nouveau.

« Super, je te laisse prendre ton téléphone, s'il faut bouger, je bouge avec toi, mais je reste dans tes bras. »
Revenir en haut Aller en bas
Jessica V. Harper
Jessica V. Harper
Date de naissance : 03/03/1986
Coeur : Mon coeur, mon petit coeur et ma pierre précieuse.
Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 19:53

Ah tu veux de la salade de fruit? je n'y avais pas pensé mais c'est une bonne idée oui.
Non, demain la salade de fruits. J'n trouverais bien en route.

Je ne sais pas. tu préfère quoi comme base? on peut mettre les trois avec des tomates, des bonbons, des fruits et du jambon. Je souris.

Je rougis. je ne sais pas. Peut être. Mais tu dois te lever tot. Il ne faut pas que tu aille au lit trop tard.
Je glisse mes mains sous son haut dans son dos.

Je l'embrasse dans le cou. Ces dernier temps, ca fiat longtemps qu'on a pas eu de moment juste toute les deux.
Ruby S. Blake
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 20:37

« Je sens que demain, je vais me régaler ! » Je souris en coin.

« C'est trop Jess, puis autant varier, comme ça cet été, on pourra tourner, et puis des bonbons et des fruits dedans ? Tu es enceinte ou quoi avec tes drôles d'idées de sucré salé ! » Je secoue la tête.
« Sale de pâte pour commencer, avec des tomates et pourquoi pas du jambon oui, mais des dès c'est mieux, et du fromage non ? Puis quoi d'autres ? » On se fait le menu.

« On s'en fou de tout ça, combien de fois, je t'ai empêché de dormir tôt alors que tu devais aller pâtisser, tu sais que tu as le droit d'avoir des envies et des besoins toi aussi ? » Jessica est beaucoup plus raisonnable que moi à ce niveau-là, ou alors que je l'ai peut-être habitué à suivre mes envies, mes folies, sans la laisser s'exprimer. Je ne veux pas être cette femme qui bride celle qu'elle aime, ou qui contrôle sa vie et ses envies. « Tu sais que je t'aime ? Tu es ma révélation. » J'essaye de la rassurer alors que je sens ses mains sur mon dos, j'ai des frissons et j'aime beaucoup ça.

Je ferme les yeux et mets ma tête un peu plus de côté pour profiter de ses lèvres, elle éveille mon corps, mais c'est très plaisant. Je vais à mon tour glisser mes mains sur son dos, sur sa peau directement et les faire monter puis redescendre avec lenteur et douceur, tout en effleurant chaque fois le tissue de son soutif sur le passage plus fort, volontairement.
Jessica V. Harper
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 20:52

Je vais faire ce que je peu. De toute façon je dois allé chercher des fruits pour quelques pâtisserie.
Je me disais qu'on pourrai faire le repas le dessert et la gourmandise en même temps.
Et non je ne suis pas enceinte.
Je fais la moue.
Je hoche la tête. va pour une salade de pâtes, tomates dés de jambon et dés de fromage avec quand même un peu de salade verte.

Oui mais j'ai mieux dormis et j'étais plus détendue après. Je rougis.
Moi aussi je t'aime.
Je sens ses mains sur mon dos et ses caresses. Je fini par retrouver ses lèvres et je soulève son haut.
La porte se fait entendre et une voix aussi. Je recule rapidement et passe ma langue sur mes lèvres.
Ruby S. Blake
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 21:15

« Tu n'es pas obligé d'avoir trois tonnes de fruits, même deux ça fait une salade ! » Je souris en coin.
« Berk... Personne ne va manger ta salade... Enfin c'est trop bizarre... Tu la mangerais toi ? En plus, tu n'aurais pas le plaisir de savourer chaque chose, même la gourmandise. » Je rigole doucement.
« Alors d’où vient cette envie ? » Je la regarde. « Puis heureusement que tu n'es pas enceinte, je me demanderais qui je dois tuer, et je ne voudrais pas avoir à me séparer de toi et de notre vie. » Je ne dis pas ça avec méchanceté, plutôt avec ironie et tendresse. « Nous avons un bon équilibre, une belle famille et une belle maison, mais surtout une belle vie je trouve. »
« Niquel, je sens que l'on va se régaler ! Tu crois qu'il pourra aussi y avoir des œufs durs ? »

« Si peux te faire une confidence, avant je trouvais ça moins stimulant, enfin, je pouvais m'en passer, je ne comprenais pas comment certaines personnes en demandaient autant à leur partenaires, puis un jour, je suis tombé sur une femme, qui a su me faire vraiment bien les choses...Et depuis, je suis devenu une de ces femmes qui aiment le sexe, mais le sexe bien fait, celui qui fait vraiment du bien et nous détends... Tu n'es pas cette femme, je sais, mais avec toi, c'est encore mieux, parce qu'en plus du bien faire, il y a aussi les sentiments... Et quoi que l'on pense, c'est un facteur essentiel ! » Je ne sais pas pourquoi je dis ça, mais ça sort tout seul.
J'aime bien l'entendre me dire qu'elle m'aime.
La tension entre Jess et moi monte d'un cran, nous nous embrassons et je la laisse remonter mon haut. Seulement d'un coup plus rien, elle recule et j'entends une voix à mon tour. J'arrange mon haut et je lui prends la main. « Je crois que tu es attendue par tes enfants. » Je rigole et Harper débarque devant nous, puis derrière lui Alana et Alicia. « Salut vous trois, ça va ? »
« Oui bien et toi ? Désolé les enfants voulaient voir Jessica. »
« Pas de soucis, de toute façon, on voulait rejoindre la pizzeria pour manger sur place, on a fini de nettoyer ! » Je vais prendre Harper dans mes bras et laisser Alicia à Alana.
« Il faudra que tu viennes faire du trampoline un de ces quatre ! »
« Oui pourquoi pas, et bonne idée pour la pizza, comme ça, tu me parleras de ton métier. » Faut dire qu'Alana avait abandonner le journalisme.
Jessica V. Harper
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 21:33

Oui c'est vrai. Mais au moins trois. Il y aura des fraises. Le reste je en sais pas trop. Je verrai bien. ce que je trouverai.
Je la regarde et rigole. Je ne crois pas non.
Je préparerais le repas demain. La salade, le dessert et la gourmandise. Le tout séparé.
Je sais pas. Je me disais que ca ferai gagner du temps. On mange tout en même temps comme ça c'est fait.
Je la regarde sérieusement. A moins que tu ai des attribues que tu m'a bien caché jusque là, je ne vois pas comment je pourrai être enceinte. Tu es la seule avec qui je partage un lit pour dormir ou ne pas dormir...
A oui des oeufs dur bonne idée ça. Je cherchais quoi mettre d'autre.

Je l'écoute se confier.
Je suis nulle? Je ne fais pas les choses bien? Je la regarde avec un peu d'inquiétude dans le regard.

C'est Harper qui arrive avec Alana et Alicia. Je me baisse pour faire un bisou a Harper.
J'arrive. Je finissais quelque chose.
Je fais un câlin à Alicia. Tu as toujours une chambre libre si tu veux Alana...
Je vous laisse aller? J'ai encore un petit truc à faire.
Ruby S. Blake
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 22:13

« Je te fais confiance sur le choix des fruits, tout comme le reste. »
Je rigole de sa réponse.
« Merci, je me ferais un plaisir de manger les trois, même si ça va demander plus de temps ! » Je lui fais un clin d’œil.
« Quoi ? Non... Je n'aurais pas fait une petite demoiselle, et j'aime être cette seule personne, je compte bien le rester aussi longtemps que toujours ! » Je souris en coin, j'ai changé le dernier mot volontairement.
« Si j'ai d'autres idées, je t'enverrai un texto ! »

« Jess, je n'ai pas dit ça, j'ai dis que tu étais doué et qu'en plus on s'aimait, du coup c'était mieux. Beaucoup mieux, tellement mieux. Le sexe devrait toujours être de paire avec l'amour !
» Je vais lui voler un baiser. « J'aime quand tu me fais l'amour, j'aime te faire l'amour, j'aime quand on se fait l'amour. » J'essaye de la rassurer un peu plus. Parfois, je me demande si je m'exprime de façon maladroite quand je parle de chose aussi intime.

« Merci Jessica, mais tu as besoin de moi ce soir que tu me dis ça ? Sinon je préfère dormir à la maison en ce moment, je n'ai rien contre vous, mais ma mère va s'inquiéter... » Alana essaye de cacher son mal-être du moment. Je vais déposer un baiser à Jessica sur la bouche tout en gardant Harper au bras. « Je vais en profiter pour commander en attendant. Rejoins-nous vite, pour la cannibale. » Je vais ensuite aller du côté d'Alana et la prendre dans mes bras, je fais attention à ne pas écraser les enfants. « Tu connais notre adresse de toute façon, et ta chambre sera toujours ta chambre ! » Nous allons rejoindre la pizzeria, je vais passer la commande pour les deux salées déjà, l'a sucrée viendra plus tard. Je vais parler un peu avec Alana du boulot. J'ai quand même une énorme pensé pour Jessica, c'est frustrant de se faire couper alors que nous étions bien, mais ce n'est pas comme-ci, c'était nouveau.
Jessica V. Harper
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 22:36

Je pense déjà savoir ce que je vais prendre comme fruit pour la salade de fruits. sa sera des fruits frais de saison et les banane seront la si ça ne suffi pas mis je n'en mettrais pas dedans. D'accord.
Je souris. Oui peut être mais tu n'es pas obligé d'en prendre trop à chaque fois. Et puis tu prendra le temps qu'il faudra pour manger.
Et tu es bien comme tu es. Il ne faudrait pas que tu ai ce truc qui empêche de réfléchir entre les jambes.
On a deux beaux enfants en plus, ça suffit largement.
Je souris. Toujours toujours.
D'accord, on fait comme ça.

J'ai souvent tendance a sortir le négatif de ce qu'elle me dit alors que ça n’étais pas vraiment le cas et du coup je me pose des question. J'ai peur de la perdre parce que pour une fois, je me sens bien dans une relation et j'ai peur de tout gâcher ou de ne pas être à la hauteur.
Je la regarde. Ah... Je rougis. Moi aussi j'aime tout ça...
J'avais jamais... Pas comme ça enfin tu sais... Hum..

Je regarde Alana.
Non, juste que tu sache que si tu veux resté plus longtemps, tu peu, ta place est toujours là.
Je hoche la tête. Oui. Ne mange pas tout avant que j'arrive. Je fais un léger sourire et les laisse rejoindre la coté pizzeria. Je pose mes mains sur le plan de travail devant moi et me met a pleurer. Je pensais pouvoir relâcher la pression en ayant un peu de sexe avec Ruby mais ça n'est pas possible alors sa ressort comme ça. J'essaye de me reprendre mais ce n'est pas évident. Je me redresse et essuie mes yeux en prenant une profonde inspiration. Je pose mes mains sur mes hanches et finalement, quitte la pâtisserie pour rejoindre la pizzeria. Je souris. Me voilà. J'ai super faim la pizza est bientôt prête?
Je m'assois à table

Dernière édition par Jessica V. Harper le Sam 13 Juin - 17:49, édité 1 fois
Ruby S. Blake
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) - Page 2 EmptySam 13 Juin - 16:27

« Je ferais ça alors, merci de veiller sur mon bien-être. » Je lui fais un grand sourire.
Je rigole au sujet de ce qu'elle dit. « Les hommes... Hum... » Je rigole encore, c'était bien trouvé.
« C'est vrai que je n'en voudrais pas plus pour ma part, surtout que nous avons le choix du roi ! »
Je vais faire un clin d’œil à son toujours.

Je souris en la voyant rougir, et surtout ça me plais de savoir qu'elle aime tout ça aussi.
« Je sais que tu ne sortais qu'avec des hommes avant moi, mais ça n'empêche pas que tu saches ce que les femmes aiment vu que tu es une femme ! Et tu es vraiment bonne dans ce que tu fais. »

« Merci Jessica, n'oublie pas que tu peux aussi compter sur moi en cas de besoin, tu es ma belle-mère préférée ! » Alana lui fait un sourire.
« Je vais me tenir, je vais me tenir. » Je rigole.
Une fois dans la pizzeria, et la commande passé, nous allons nous installer au fond de la salle, je suis d'un côté avec Alicia sur mes genoux. Alana est en face de moi, Harper à côté d'elle, il y a une place libre à côté de moi pour Jessica, elle sera en face de Harper.
Je parle avec Alana de mon métier, elle me raconte un peu son expérience, mais je comprends bien qu'elle est perdue dans sa voie professionnelle.
Jessica arrive et je tapote sur la chaise à côté de moi, je lui fais un sourire et je remarque quelque chose sur son visage, ses yeux ne mentent pas. Je vais lui déposer Alicia sur les genoux. « Je vais aller chercher ! » Je me lève et je vais récupérer les pizzas.
Alana se lève devant Jessica. « Je dois aller faire une livraison pour dépanner, je peux prendre Harper avec moi ? J'en ai pour 20 minutes maximum. »
« Oui maman s'il te plaît. » Dit le petit homme en regardant sa maman.
Je reviens avec les deux pizzas que je dépose devant nous, Alicia regarde avec ses yeux de morfale, Alana est debout elle regarde Jessica, et Harper bouge déjà dans tous les sens.
« J'ai raté un truc ? » Je me pose sur ma chaise.

Jessica V. Harper
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) - Page 2 EmptySam 13 Juin - 17:54

Et je te masserai le ventre ensuite.

On a beaucoup de chance avec nos deux amours.

Je hausse les épaules. Enfin sortir...
Je veux juste faire ce que tu aime toi.
Je reste un peu rouge et lui souris.

Je sais. Mais tu peu venir même si je n'ai pas besoin de toi. Tu es toujours la bienvenue.
Une fois coté pizzeria, j'évite de trop regarder Ruby et je me retrouve avec Alicia sur les genoux. C'est bien, je peu me cacher un peu. Je lui fait un bisou sur la joue.
Je regarde Alana et fait la moue. Tu y va comment? C'est prudent?
Ruby reviens. Alana doit faire une course et veux prendre son petit frère avec elle.
Ruby S. Blake
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) - Page 2 EmptySam 13 Juin - 18:21

« Pourquoi faire ? J'ai une bonne digestion, tu sais ? À choisir je préfère un massage du dos ! » Je souris en coin.

« J'avoue ! »

« Oui je sais, c'étaient plus des gars de passages.
» Je roule des yeux en prenant un petit air détaché en disant ça.
« C'est trop mignon ce que tu dis là, mais tu aimes le faire au moins ? Je ne voudrais pas te forcer... Enfin vu la façon dont tu me le fais et dont tu rougis, je me doute bien que ça ne te déranges pas. » Je lui fais un bisou. « Si jamais un jour, tu veux essayer un truc en particulier, ou s'il y a un truc que tu aimerais que je te fasse, faut me le dire, je suis très ouverte avec toi ! »

« D'accord merci. »
Je vais chercher les pizzas.
« En voiture, et oui, je porte des gants, un masque et je reste à distance, Harper resterait dans la voiture, qui serait dans l'allée, c'est une maison du bon côté de la ville. Sinon je ne te proposerais pas de le prendre. »
« C'est comme tu veux Jess, de toute façon nous avons de quoi nous occuper avec ça ! » Je lui montre les deux pizzas qui font la même taille finalement. Je vais décaler ma chaise pour me rapprocher de Jess.« Alicia, tu veux pas y aller toi aussi ? » Je rigole doucement et la demoiselle secoue la tête. « Tu vas aller chez ton père toi, tu vas voir ! » Elle secoue aussi la tête.
« Elle a senti que maman avait besoin de câlin. » Je vais déposer un baiser sur la joue de Jessica puis me lever. « Mais tu vas aller en face pour que maman puisse manger. Je t'en donnerais un peu. » Elle fait sautiller ses sourcils, c'est trop mignon à voir.
Jessica V. Harper
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) - Page 2 EmptySam 13 Juin - 18:37

Pour la digestion justement. D'accord, le dos. Avec de l'huile de coco. Je souris.

Ben oui. Sinon je ferais pas. Ou je ferais la tête et après je serais mal ou désagréable. JE hoche la tête. D'accord... Enfin tu as tellement de manière de le faire déjà que tu me fais perdre la tête...

Je hoche la tête. D'accord. Mais tu le met bien sur son siège et tu l'attache bien et tu es prudente d'accord? Je sais que si Harper est avec elle, elle ne va pas e montrer imprudente ou faire une bêtise.
Je souris de la réaction de Alicia. Elle est bien avec nous.
Je regarde Ruby. Elle ne me gêne pas. J'ai une main de libre pour manger. Ne t'en fait pas.
Ruby S. Blake
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) - Page 2 EmptySam 13 Juin - 18:46

« C'est d'accord, j'ai hâte ! »

Je suis rassurée par ce qu'elle me dit, la seule fois ou c'était vraiment désagréable, c'est quand j'avais du l'abandonner en cuisine après une bonne partie d'amusement toute nue, je sais qu'elle n'aime pas quand je l'abandonne après un acte d'amour. « J'adore te faire perdre la tête. »

Alana valide et elle disparaît avec Harper, je me retrouve donc avec Jessica et Alicia.
« Je vois ça, c'est dommage je voulais me retrouver en tête à tête avec toi pour ces pizzas ! » Je souris en coin puis je finis par me rasseoir, mais je me met de côté pour la regarder.
« Très bien mais avant ça, dis moi, quelque chose ne va pas ? Tu as ces petits yeux là... ils n'étaient pas comme ça toute à l'heure... on en parle juste deux minutes et après j'insiste pas plus, promis. » Je la connais, je ne veux pas qu'elle se braque. Puis Alicia est petite pour vraiment faire attention.
Jessica V. Harper
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) - Page 2 EmptySam 13 Juin - 18:54

Je souris. Je vais finir folle avec toi. Je dis ça affectueusement et pas du tout comme un reproche.

Mais on est en tête à tete... et Alicia.
Je regarde Ruby mais pas vraiment et pose ma main sur sa cuisse. C'est rien... Juste un peu de fatigue.
Alors? on commence par quoi? tu veux de l'huile piquante?
.
Ruby S. Blake
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) - Page 2 EmptySam 13 Juin - 19:51

« Oh oui, sois folle de moi ! » Je souris en coin.

« Mouais, je te voulais encore toute seule pour moi, ça ma fait du bien, bien que trop court, mais de toute façon j'ai vu avec Ryan et je vais lui laisser Alicia, quelques jours, voir une semaine si ça se passe bien ! » Je lui fais un sourire.
« Jess... » Dis-je quand je vois son regard fuyant. « Je vais demander à Alana de venir à la maison ce soir, comme-ça elle pourra s'occuper d'eux et toi et moi on va s'éclipser et rester dans les bras l'une de l'autre, tu aimerais ? Parce que moi j'aimerais beaucoup, enfin il ne faudra pas oublier la tenue noir pour moi et demander à Harper la permission de découcher... enfin si tu veux bien m'accorder ça... » Je passe ma main sur la sienne pour lui caresser.
« Non en ce moment j'évite le trop épicé ! » Je souris et je vais lui décrocher une part de cannibale et lui donner. « Bon appétit mon cœur ! »
Jessica V. Harper
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) - Page 2 EmptySam 13 Juin - 20:27

Je souris. Toujours.

Je la regarde. Tout à l'heure, on sera toute seule ne t'en fais pas.
Oh... Tu va allé voir papa Alicia? C'est chouette ça.
Je sais qu'elle va me manquer mais c'est important aussi qu'elle le voit souvent, c'est son père après tout et elle en a aussi besoin pour bien grandir. Je devrais peut être laisser Harper avec son père la même semaine... La maison serais trop calme peut être.
Je hoche la tête. Non, pas la peine. Une fois qu'ils seront couché, je serais tout à toi.

Ah, d'accord. Moi je veux bien un peu. Sur la prochaine part. Alicia essaye d'attraper le bout de pizza.
Tatata c'est pas pour toi mon petit coeur. C'est trop gros pour toi.
Merci.
Je prend la part de pizza que je mange.
Ruby S. Blake
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) - Page 2 EmptySam 13 Juin - 21:12

« Oui. » Je fais un mouvement de tête.
« Papa, papa, papa ! » Dit-elle en souriant à Jessica. Je souris en voyant la scène.
« Tu es fatiguée Jess, ça te ferais du bien, c'est qu'une semaine en plus, et on repartirait ensuite sur des longues semaines avec eux. En espérant pouvoir sortir un peu plus ! C'est bien de couper un peu aussi ! » Je lui fait un bisou sur la tête.
« Comme tu veux. » Je suis un peu déçu pour le coup, je m'imaginais déjà plein de chose en extérieur.

« Je te ferais ça alors. Je reviens. » Je vais aller lui demande de quoi couper, et en revenant je coupe un petit morceau que je met directement en bouche de Alicia avant de manger ma part.
Je la déguste et ferme les yeux. « Hummm » Dis-je même tellement ça fait du bien d'en manger.
Jessica V. Harper
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) - Page 2 EmptySam 13 Juin - 21:35

Je souris quand elle répète papa plusieurs fois. Oui, ton papa. Je lui fais un bisou sur la tête.
Oui, sans doute. Et puis il est bien aussi chez Jake.
Je hoche la tête. Alors j'en parlerais à Jake.
Oui... Alana a pas l'air très enthousiaste à venir pour le moment.

Merci. Je la regarde s'éloigner et faire avec le petit morceau de viande. Attention a ce qu'elle ne te croque pas les doigts la petite cannibale.
Je fini ma part de pizza.
Ruby S. Blake
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 10:14

« Autant que leurs papas profitent aussi ! » Je souris en coin. « Puis il aura Alana en prime, et ça se voit qu'il est en manque de sa grande sœur. » Je fais la moue. « C'est la première fois qu'elle propose de le prendre avec elle depuis non ? » Maintenant que j'y pense, ça me fait tilt.
« Parfois, il faut forcer la main... » Je hausse les épaules. « Mais tant pis, ce n'est pas grave, ce sera une prochaine fois. » Je prends un air détaché.

« J'ai une meilleure idée. »
Je vais mettre deux serviettes en papier sur le sol d'Alicia, récupérer une assiette en carton et lui couper des petits morceaux avant de le mettre devant Jessica. « Un par un Alicia, attention, sinon je lève l'assiette. » Elle me fait un signe de tête, vais pimenter un peu une part pour Jessica et la lui donner, je vais me reprendre une part et la manger tranquillement en silence.
Jessica V. Harper
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 18:17

Oui, les papas vont profiter. Et les enfants aussi. C'est pas pour rien s'ils sont là aussi. Je souris. Oui, il aura Alana avec lui.
Je la regarde. Oui.... Maintenant que tu le dis. Peut être parce qu'il est un peu plus grand et comprend un peu mieux les choses.
Et des fois il ne faut pas forcer... Elle viendra.

Alicia se régale avec ses petits bout de pizza.
Merci. Elle est super bonne en tout cas. On reviendra... Je fais un léger sourire et croque dans mon morceau de pizza pimenté. Tout de suite je sens la langue me picoter.
Ruby S. Blake
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 20:54

« Oh oui ! » Je souris.
« Oui possible, c'est vrai que c'est plus facile à le gérer. Enfin il n'a jamais été compliqué, mais ça reste plus simple. C'est comme Alicia aussi, c'est plus simple. » Je fais un sourire.
« Hum je vais te croire, mais je doute quand même. » Je grimace.

« Oh oui, tu vas te souvenir de l'adresse ? » Je rigole doucement puis finissant ma part, je vais prendre un morceau de la pizza au thon.
Jessica V. Harper
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 21:32

Oui, c'est plus simple et puis il est propre maintenant alors ça aussi c'est plus facile.
Oui, Alicia aussi est facile.
Je souris. Ils sont adorable.
Il faut lui laissé le temps.

Je prendrais une carte pour ne pas oublier.

Alicia tend la main pour avoir un bout de la part de Ruby. décidément, tu as une de ces faim toi. TU met ou tout ca?
Ruby S. Blake
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 10:04

« Et je pense qu'elle aussi sera bientôt propre, vu qu'elle adore aller sur le pot ! » Je souris en coin.
« Ils sont vraiment adorables. » Je fais un mouvement de tête.

« Bonne idée ! » Je penche ma tête sur le côté.
Je rigole en voyant Alicia et en écoutant Jessica. « Hey ma puce, Alana a déjà du t'en donner un peu, maman t'en a donné en plus, mais maintenant stop ! » Elle fait du boudin et je rigole à nouveau. « Et maintenant c'est nous les méchantes ! »
Jessica V. Harper
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 22:16

Je souris. Oui, probablement.
Les plus adorables.

Je regarde Alicia. C'est mieux que tu arrête de manger. tu va très malade sinon petit coeur.
Je regarde Ruby. Et dans dix ans, il faudra se battre pour qu'elle mange quelque chose parce qu'elle aura prit 2 grammes...
Ruby S. Blake
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) - Page 2 EmptySam 27 Juin - 20:02

Elle ne semble pas persuader par ce que Jessica lui dit. « Tu devrais la mettre en face sur la chaise, comme ça elle va comprendre que nous sommes plus que sérieuses ! »
« Tu crois ? Si elle continue comme ça, elle semble plutôt avoir mon gêne, celui de ne pas pas prendre de poids, sinon avec tes bonnes choses je ne serais pas aussi fine... enfin mon métier aide aussi. » Je me penche pour lui déposer un baiser sur la joue. « Je suis heureuse d'avoir des bonnes choses de toi. Et je me sens même chanceuse, c'est moins dangereux que l'alcool. »
Je croque dans la pizza et mange à nouveau tranquillement. « Ce soir on se regarde un film tranquillement dans le salon ? Ou tu voudras dormir directement ? »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) - Page 2 Empty

Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant