Revenir en haut Aller en bas
">

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

-32%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
169.99 € 248.99 €
Voir le deal

Partagez

Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jessica V. Harper
Jessica V. Harper
Date de naissance : 03/03/1986
Coeur : Mon coeur, mon petit coeur et ma pierre précieuse.
Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) - Page 3 EmptySam 27 Juin - 21:04

Je me lève et prend une chaise que je met proche de moi, J'arrive pas à mettre Alicia de l'autre coté de la table alors je rapproche la chaise. Je la dépose assise dessus. Voilà. Je vais manger un peu maintenant. Toi tu as assez sinon tu va être malade.
Je regarde Ruby. Oui. Tu bouge beaucoup, tu ne peu pas prendre de poids.
Je souris. Oui. Et c'est moins sucré aussi.
Ah oui, un film. Bonne idée.

Je prend une part de pizza. Tu as une idée de film?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Blake
Ruby S. Blake
Date de naissance : 22/04/1990
Habitation : Une villa avec son amour et ses deux enfants.
Métier : Journaliste
Coeur : Jessica, Harper & Alicia
Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) - Page 3 EmptySam 27 Juin - 21:17

Je fais un mouvement de tête à Alicia quand elle essaye de rechigner. « Si tu es sage tu auras une part de la pizza dessert ! »
« C'est important de garder sa ligne dans ce genre de métier, puis même, je ne me suis jamais vu trop ronde, sauf pour la grossesse, mais c'était pour une bonne raison ça ! »
« Et c'est trop bon !
 »
Je fais un mouvement de tête quand on parle de film. « Je pensais à police académie histoire de rire un peu, mais on peut aussi aller sur un film d'amour, ou un film pour adulte... » Je souris en coin. Puis je me lève pour aller commander la pizza dessert, je vais ensuite reprendre ma place et reprendre un morceau de pizza cannibale. « Alors pour le film, tu préfères quoi sur mes propositions ? »
Jessica V. Harper
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) - Page 3 EmptySam 27 Juin - 21:59

Et puis c'est Alicia qui t'a fais prendre du poids. une fois née, tu as perdu tout le poids pris. Je souris.

Elle me fait des propositions de films et j'ai le temps de la commande du dessert pour réfléchir.
Je fini ma part de Pizza. Police académie ira très bien. En plus le premier est drôle.
Je regarde Alicia qui se dandine sur sa chaise. Je la prend sur mes genoux.
Ruby S. Blake
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) - Page 3 EmptySam 27 Juin - 22:22

« Tout comme toi tu n'as pas galérer à perdre celui de Harper ! »

« Parfait, je sens qu'on va bien rigoler. » Je fais un sourire et regarde Alicia. « C'est une coquine, elle veut rester dans tes bras ! Tu veux encore un morceau de pizza Jess ? »
Je ne cherche pas à l'engraisser, je veux juste qu'elle mange à sa faim. Je vais ouvrir nos sodas et glisser une paille dans le sien avant de lui approcher de la bouche. Alicia se tourne et son petit ventre et contre celui de Jessica, sa tête contre sa poitrine, elle me regarde.
« Je t'aime mon petit cœur. » Elle me sourire. « Moi aussi maman, et toi aussi maman. » Elle se redresse pour regarder Jessica en souriant. Elle parle plutôt bien pour son jeune âge, enfin elle a quand un peu plus de deux ans.
Jessica V. Harper
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) - Page 3 EmptySam 27 Juin - 22:58

Mon petit bouddha. Je souris.

Oh non, ça va. Merci. Je garde un peu de place pour le dessert.
Je laisse Alicia se tourner et souris quand elle répond à Ruby.
Je t'aime aussi petit coeur. Je lui fais un bisou sur le front.
Je lui frotte doucement le dos.
Tu es fatiguée?
Ruby S. Blake
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 6:55

« D'accord. » Je fais un sourire.
Alicia hoche la tête à la question de Jessica en disant oui. Je vais glisser ma main sur ses cheveux.
« On va manger le dessert, attendre que ton frère arrive et on va rentrer à la maison jolie princesse. » Je lève ma main et regarde Jessica. « Dès qu'on rentre elle pourra aller dormir. »
Je vais me lever vu qu'on me fait signe et je vais chercher la pizza banane chocolat noix de coco dessus pour mieux figer le chocolat. Je reviens avec.
« La voici. » Je récupère une part en faisant attention de pas en mettre partout. « Tu veux que je te la donne moi-même ? Ou ça va aller ? » Alicia tourne la tête pour regarder ce que s'est puis finalement elle se replace bien contre Jessica et ne dit plus rien.
Jessica V. Harper
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 9:41

Je regarde Ruby. Oui. Pyjama et au lit. Et toi aussi. Je souris.
Je regarde Ruby se lever a nouveau et revenir avec la pizza qui a l'air bien bonne.
Je remarque le mouvement de Alicia et je vais bien la caler contre moi pour la tenir dans mon bras et avoir une main libre.
Ça à l'air bon.
Je veux bien que tu me donne...

Je n'ai pas envie de laisser Alicia parce qu'elle a l'air bien là.
Ça fait longtemps qu'ils sont partis non?
Ruby S. Blake
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 11:28

« Mais non, moi je veux regarder un film avec toi avant de dormir, mais si tu me forces... » Je souris en coin.
Je vais doucement approcher le morceau de la bouche de Jess.
« Tu veux que j'appelle Alana ? Enfin si elle conduit, elle ne répondra pas... ils ne devrait pas tarder. » Je hausse les épaules et je vais croquer dedans aussi. « Hum c'est bon ça ! » Je vais lui rapprocher de la bouche. « Au pire si ils reviennent on la continuera à la maison ! »
Jessica V. Harper
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 12:31

A oui. On regardera un film toute les deux.
Je prend le morceau en bouche.
Merci. dis-j une fois le morceau avalé. Et si elle répond et qu'elle conduit? Je fais les gros yeux et décline le morceau qu'elle me tend en faisant non de la tete.
Oui. Je pose ma deuxième main sur Alicia et lui caresse doucement le dos comme pour la bercer.

Dernière édition par Jessica V. Harper le Ven 3 Juil - 18:09, édité 1 fois
Ruby S. Blake
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 19:22

Je finis la part et referme les trois pizzas, Jessica me semble vraiment triste et en mal d'amour ce soir, je ne sais pas trop comment réagir, ça me fait mal au cœur. Heureusement Alana revient à ce moment là. Harper est tout content et il court vers nous, je vais me décaler pour le prendre dans mes bras. « C'était bien ? » Il fait un mouvement de tête avec un grand oui.
« Il a été bien sage, il m'a 'attendu dans la voiture le temps de donner les pizzas, le client avait déjà payé, donc j'ai juste eu du pourboire, avec nous sommes passer prendre un petit bracelet dans une boutique pas loin... » Harper montre fièrement son bracelet.
« C'est super, par contre Alicia à besoin de dormir, on va rentrer, merci pour ton aide, et ça me fait très plaisir de te voir en tout cas. » Je lui fais un grand sourire.
« Je vais vous aider, je porte les pizzas. »
Si tu veux un morceau prends hein ! »
« Non ça va pour moi merci ! » Elle récupère les trois cartons, prête à nous suivre.
« Jessica, tu as vraiment besoin de dormir, tu as une tête à faire peur ce soir ! » Bien évidemment elle la taquine. « Mais je t'aime quand même, ma jolie belle-mère ! »
Jessica V. Harper
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 18:19

Je vois Harper et Alana revenir. Je regarde Harper dans les bras de Ruby et souris.
Je regarde Alana qui raconte comment ça c'est passé.
OUaa, il es très jolie ce bracelet. Tu en a de la chance.
Je ne dis rien a ce que Alana me dit. Je me lève en tenant Alicia contre moi. Je m’approche de Alana et lui fait un câlin sans écraser Alicia et lui fais un bisou sur la joue avant de la laisser.
Rentrons. Si tu veux venir avec nous tu peu. En plus il reste de la pizza. Je me dirige vers la porte..
Ruby S. Blake
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 18:52

Harper est tout fier de son bracelet, il reste dans mes bras, je le porte. Il n'est pas encore bien lourd.
Je vais suivre les filles en direction de la porte.
« Non, je dois encore aider ici, mais je reviendrais à l'occasion. Et appelles moi au besoin ! » Alana décline l'offre, mais elle ouvre la porte pour que l'on puisse sortir et nous suis avec les pizzas en main. Elle va nous les mettre sur la planche arrière du coffre et je vais la prendre dans mes bras en lui disant qu'elle me manque.
« A, bientôt, prenez soin de vous ! » Elle refait une étreinte à Jess, un bisou aux enfants et retourne dans la pizzeria. Je vais prendre ma place côté passager et ouvrir un peu la fenêtre pour de l'air.

Jessica V. Harper
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 19:28

On rejoins la voiture et je glisse doucement Alicia dans son siège. Je l'attache bien. Je regarde Alana qui décline l'offre puis qui s'éloigne. J'ouvre la porte coté passager mais il y a déjà Ruby. Je referme la porte et vais me mettre derrière le volant.
Je démarre pour allé en direction de la maison. Je conduis machinalement.
Ruby S. Blake
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 20:00

Quand Jessica ouvre la porte je la regarde. « Tu veux que je conduis ? »
Mais elle va s'installer sur l'autre fauteuil et finalement elle prends le volant. A un moment donné je la vois continuer alors que le feu passe au rouge. « Jess c'est rouge, Jess arrête, JJESSICAAAAA ! »
Je ne sais pas si elle avec nous ou pas a ce moment là, mais on a eu une chance folle qu'il n'y avait personne qui passait dans l'autre sens, parce que nous aurions pu nous faire découper en deux. Alicia se met à pleurer, et Harper ne comprends pas ce qu'il se passe.
« Jess mets toi sur le côté je vais nous ramener... »
Jessica V. Harper
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 21:04

JE conduis et Ruby me pale d'un feu rouge. Je suis de l'autre coté du carrefour quand je me rend compte. Il n'y avait heureusement peu de monde a se carrefour et je croyais que le feu était orange et que j'avais le temps de passer. Apparemment pas.
Mon coeur bat à toute vitesse et je m’arrête sur le coté.
Ruby S. Blake
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 21:29

Jessica s'arrête sur le côté, je me tourne rapidement pour regarder entre les deux sièges et rassurer les enfants, puis je vais prendre la main de Jess et la serrer doucement.
« Tout va bien, personne n'a rien, tout le monde va bien ! Ce n'est rien. On va juste changer nos places et finir la route. » Je vais sortir de la voiture, le frein à main est tiré, donc aucun risque, et aller du côté de Jessica, je vais ouvrir la portière et lui tendre la main. « Viens dans mes bras. » Je veux d'abord la rassurer, vu que je sens qu'elle ne va pas bien.
Jessica V. Harper
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 22:01

Ruby rassure les enfants. Je garde les mains sur le volant. Finalement. elle sors de la voiture et fait le tour pour prendre le volant. Je sors de la voiture et me retrouve contre elle. Je me met à pleurer.
Je relève la tête et m'essuie les yeux. Désolé.
Je fais le tour et m'assois coté passager.
Ruby S. Blake
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 16:20

Je sors de la voiture pour faire le tour et prendre la place de Jessica au volant. Quand elle sort je vais la prendre dans mes bras et lui caresser le dos avec tendresse.
« Hey mon cœur, tout va bien, tu es juste fatigué et déconcentré aujourd'hui, mais tout va bien, tout le monde va bien et nous t'aimons, ce soir je vais veiller sur toi. »
Je passe mes pouces sur ses joues pour l'aider a s'essuyer les larmes et je lui dépose un baiser sur la bouche. « Je vais nous ramener. » Je la libère pour qu'elle puisse faire le tour et s'installer, et en attendant je prends le volant, je m'installe et m'attache. Je vais lui prendre la main quelques secondes. Puis la reprendre pour démarrer la voiture et commencer à rouler une fois que Jessica est attachée. Je nous ramène chez nous et me gare dans l'allée.
Jessica V. Harper
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 10:39

Ruby me rassure et prend les choses en mains. Comme souvent.
Je ne dis rien le reste du trajet. Une fois garé, je descend de voiture et récupère Alicia sur son siège. Je la cale bien contre moi et lui caresse doucement le dos.
Je vais à la porte et avec une main ouvre la porte et une fois a l’intérieur retire mes chaussures. Pas besoin de me baisser.
Je vais dans la chambre de Alicia et lui met la couche pour la nuit ainsi que son pyjama. Je lui fait des sourir et elle aussi me souris. Je la prend dans mes bras et lui fait un gros bisou sur la joue.
Voilà mon petit coeur. Tu va bien dormir. Maman va venir te faire un bisou aussi. Je la met dans son lit. Bonne nuit. JE ressort de la chambre pour allé voir Harper dans sa chambre, il est avec Ruby.
Ruby S. Blake
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 21:09

Une fois chez nous, Jessica va s'occuper d'Alicia, et moi je vais m'occuper de Harper, je vais lui donner son pyjama, et le mettre au lit. Je vais lui faire quelques chatouilles et lui embrasser le front. « Bonne nuit trésor, fais de beaux rêves, a demain. » Je vais me lever et sortir de la chambre, je croise Jessica dans le couloir. « Il t'attend pour son bisou. » Je vais lui toucher le bras au passage et aller embrasser Alicia avant de quitter sa chambre et fermer la porte.
Je vais attendre Jessica dans le couloir. « Et si on allait se prendre un bon bain ensemble ? On met une boule dedans et on reste au moins 15 minutes voir plus à se ne rien faire, juste être dans les bras l'une de l'autre et profiter du calme. »
Jessica V. Harper
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 21:44

Dans le couloir, je croise Ruby. Alicia est presque déjà endormie, Donne lui vite son deuxième bisou.
Je vais voir Harper qui me regarde un peu endormi mais souris malgré tout. Je me penche et lui fais un bisou. Bonne nuit mon coeur. Il met ses petit bras autour de mon cou et me fais un bisou sur la joue et me lâche. bonne nuit maman.
Je sors de sa chambre, tire la porte.
Je retrouve Ruby qui propose un bain. Je grimace un peu. J'ai pas trop envie.
Tu m'avais parlé d'un film tout à l'heure...
Ruby S. Blake
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 21:54

Nous nous occupons des enfants, et nous nous retrouvons dans le couloir. Je lui propose un bain, elle pense au film. « Ah oui Police Academy ! Je vais chercher les pizzas et on se retrouve dans le salon ? Pour regarder ça ensemble ? Il est dans le tiroir, je sais il n'est pas à sa place... » Je grimace et lui dépose un baiser sur la bouche. « Après j'irais m'habiller de noir pour faire ce que je dois faire à 3h d'ailleurs j'hésite à rester éveiller et dormir après le petit-déjeuner ! » Je souris en coin puis je vais disparaître pour retourner à la voiture et récupérer les pizzas. Je tombe sur Mégan et du coup je vais parler un peu avec elle, je vais rentrer au bout de dix minutes finalement et refermer les verrous un à un avant de déposer les clefs.
Jessica V. Harper
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 22:55

D'accord. Je vais préparer le film.
Je vais d'abord me mettre en pyjama dans la chambre, le temps que Ruby aille chercher le reste de pizza. Je vais mettre le film das le lecteur et allumer la télé.
Je m'installe sur le canapé et prend la couverture et la met sur moi.
Ruby met un peu de temps à revenir. Je passe les bandes annonces pour avoir tout de suite le menu et e sélectionne le film. Il n'y aura plus qu'a appuyé sur play une fois Ruby revenue.
Ruby S. Blake
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 20:07

Je tarde dehors vu que je discute avec la voisine. J'espère que Jessica ne va pas m'attendre ou me chercher, seulement, je ne me rends pas compte du temps qui passe.
Seulement, je finis par rentrer, enlever mes chaussons pour aller dans le salon avec les cartons de pizza. Je souris en voyant Jessica déjà prête. « Je reviens vite ! » Je vais rejoindre ma chambre pour me changer et enfiler un pyjama short et débardeur, avant de passer en cuisine pour prendre de l'eau, deux verres et des serviettes de table. Je prends la direction du salon et dépose le tout sur la table basse. Je me pose ensuite à côté d'elle et lui dépose un baiser sur la joue. « Désolé, je parlais avec Mégan dehors, tu peux lancer quand tu veux ! »
Jessica V. Harper
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 22:53

Elle rentre finalement et dépose les cartons de pizzas. Elle disparait ensuite et reviens en pyjama et avec de l'eau. Elle s'installe sur le canapé, tout contre moi et je ose la couverture sur ses jambe. JE lui souir parce que je suis contente qu'elle sois là.
J'ai la télécommande en main prête à appuyer sur play quand elle me dit qu'elle a discuté avec la voisine. Je pose la main sur mon genou et soupir.
Vraiment!? S'était si urgent que ça?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)   Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût.  (Jess) - Page 3 Empty

Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. (Jess)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant