Revenir en haut Aller en bas
">

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Le deal à ne pas rater :
Clé de licence Windows 10 PRO à 4,30€ (version téléchargeable)
4.99 €
Voir le deal

Partagez

Le cheval est le seul piédestal où l'on apprenne la modestie. (Louvéa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby S. Blake
Ruby S. Blake
Date de naissance : 22/04/1990
Habitation : Une villa avec son amour et ses deux enfants.
Métier : Journaliste
Coeur : Jessica, Harper & Alicia
Le cheval est le seul piédestal où l'on apprenne la modestie. (Louvéa) Vide
MessageSujet: Le cheval est le seul piédestal où l'on apprenne la modestie. (Louvéa)   Le cheval est le seul piédestal où l'on apprenne la modestie. (Louvéa) EmptyLun 25 Mai - 19:21

Ces derniers temps je n'ai pas beaucoup vu ma sœur, faut dire qu'en ayant quitté le bar pour le journalisme, j'avais du boulot en ce moment concernant le Covid. C'est même trop, mais ça me plein beaucoup. D'ailleurs, je rentre souvent tard à la maison. Je n'ai plus le temps d'avoir mes chevaux, du coup, c'est la personne qui s'occupe du centre équestre qui s'en occupe pour moi. En même temps, elle est bien payée pour ça. Mais aujourd'hui, j'ai dans l'idée de tenir ma promesse de retrouver ma petite sœur pour que l'on partage un petit moment ensemble sur nos chevaux. Harper voulait venir, vu qu'il aime bien ça, mais je lui dis que la prochaine fois, ce serait lui.
J'ai quand même pris des nouvelles de ma sœur par sms et appels depuis le début du confinement, puis comme ma mère passait soulager Jessica avec les enfants, elle faisait aussi passer des nouvelles.

J'arrive un peu plus tôt au centre équestre, pour me changer et voir mes deux magnifiques bébés. Je vais laisser ma jument d'amour tranquille et préparer mon cheval pour la balade. Je sais que ma famille n'est pas très rassurée quand je remonte dessus, vu la chute que j'avais eut une fois, mais je me dois de lui montrer que je l'aime quand même, et surtout que je commande. Enfin, je ne suis vraiment pas méchante avec mes deux bébés, j'ai toujours fait ce qu'il fallait sans violence, je suis contre ça.
J'ai ma tenue, il est équipé pour me porter, mais en attendant Louvéa, je vais le laisser un peu tranquille dans un près fermer, et le regarde tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Louvéa Blake
Louvéa Blake
Date de naissance : 22/09/1996
Habitation : New-York
Coeur : Célib
MessageSujet: Re: Le cheval est le seul piédestal où l'on apprenne la modestie. (Louvéa)   Le cheval est le seul piédestal où l'on apprenne la modestie. (Louvéa) EmptyMar 9 Juin - 18:30

Pour m'a pars je suis resté confiné chez mes parents, là ou je vie d'ailleurs. J'ai passé le trois quart du temps à regarder des séries sur mon ordinateur et finalisé le reste du temps mes cours... Ce n'est pas la même ambiance qu'au bahut et j'ai beaucoup de mal à resté concentré sur mes révisions, mais finalement, j'ai réussi à tout donner pour mes examens en ligne.
Aujourd’hui, j'ai l'esprit tranquille et vu qu'on est en déconfinement même si c'est pas total, je suis ravie de pouvoir passé du temps avec ma sœur ainsi que nos super copains les chevaux. Ça fait vraiment longtemps qu'on sait pas vu et qu'on n'a pas partagé une sorti à cheval... Je dois avouer que ça ma beaucoup manquait.
J'arrive cela dit légèrement en retard par rapport à l'heure qu'elle ma dis d'arriver... Il y a un monde fou sur la route comme-ci y avait un truc gratuit quelque part. Je cherche ma sœur et la retrouve un peu plus haut dans le près fermer.

Hey Rudy... Je vais me changer rapidement et je te rejoins ? Désolé, Il y a eu un monde fou sur la route...
Ruby S. Blake
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Le cheval est le seul piédestal où l'on apprenne la modestie. (Louvéa)   Le cheval est le seul piédestal où l'on apprenne la modestie. (Louvéa) EmptyDim 14 Juin - 10:42

Je regarde mon cheval promener, c'est bon de revoir cette vision des choses, je me demande même comment je vais faire pour essayer de vraiment avoir plus de temps avec eux. Je ne pensais pas un jour réduire autant mes heures au ranch. Mais j'ai tellement de priorité aujourd'hui. Je souris en pensant que Harper aime les chevaux, j'ai hâte de la ramener pour le glisser sur un poney comme la fois dernière. Je tiens à sa sécurité, surtout qu'il est encore petit.
Ma sœur arrive à peine, je lui fais un sourire.
« File avant que Tornade ne veuille plus promener avec nous ! C'est à lui que tu devras présenter tes excuses ! » Je rigole doucement. « Je ne bouge pas, ne t'en fais pas. »
Louvéa Blake
Louvéa Blake
MessageSujet: Re: Le cheval est le seul piédestal où l'on apprenne la modestie. (Louvéa)   Le cheval est le seul piédestal où l'on apprenne la modestie. (Louvéa) EmptyDim 21 Juin - 3:14

Je viens tout juste d'arriver au centre équestre, j'ai pas pu mettre ma tenue avant et je me sens vraiment nul de se retard si bien qu'en trouvant ma sœur je m'excuse en disant que je vais rapidement me changer pour la rejoindre en selle.

Hey, j'y peu rien moi si c'est le zouk sur la route . Je vais haussé les épaules. Je lui ferais un bisou toute à l'heure. Dis-je en filant rapidement dans un boxe vide pour enfilé ma tenue et mes bottes avant de récupérer Caramel dans son boxe pour rejoindre ma sœur avec tout l'attirail qu'il faut pour être bien en selle. Ta déjà brossé tornade ? Dis-je légèrement essoufflé d'avoir fait au plus vite.
Ruby S. Blake
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Le cheval est le seul piédestal où l'on apprenne la modestie. (Louvéa)   Le cheval est le seul piédestal où l'on apprenne la modestie. (Louvéa) EmptyLun 22 Juin - 11:22

« Alors ça va ! » Je souris en coin et je vais continuer à profiter de la vue le temps que Louvéa se prépare, j'ai envoyé un message à Jessica pour l'avertir que j'aurais un peu de retard, mais que c'était à cause du bordel sur la route.
Quand elle revient vers moi, je vais la regarder.
« Oui, nous sommes prêt à partir, mais fais ce qu'il faut et nous irons ensuite commencer la promenade. »
Louvéa Blake
Louvéa Blake
MessageSujet: Re: Le cheval est le seul piédestal où l'on apprenne la modestie. (Louvéa)   Le cheval est le seul piédestal où l'on apprenne la modestie. (Louvéa) EmptyHier à 18:24

Je vais me préparé vite fait bien fait avant de sortir avec mon superbe cheval et ce qu'il faut pour le brosser un peu avant de lui mettre sa selle.
D'accord j'en est pas pour longtemps, heureusement Caramel à un poil docile, on a pas besoin de le coiffé pendant deux heures !!
Je sourit amusé et je commencer à brosser le loulou qui apprécie vraiment ce moment. Je lui donne quelques bisous avant de lui mettre la selle que je ressert bien comme il faut sans lui faire mal bien sur et je rejoint ma sœur qui attend un peu plus haut.
Voilà c'est fait on va pouvoir se balader. Je sourit en coin. Ça te dit d'aller jusqu'à la petite rivière ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le cheval est le seul piédestal où l'on apprenne la modestie. (Louvéa)   Le cheval est le seul piédestal où l'on apprenne la modestie. (Louvéa) Empty

Le cheval est le seul piédestal où l'on apprenne la modestie. (Louvéa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1