Revenir en haut Aller en bas
">

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

-53%
Le deal à ne pas rater :
Bosh Readyy’y – Aspirateur Balai sans fil 2 en 1 – Rechargeable ...
71 € 150 €
Voir le deal

Partagez

Il ne s'agit pas de peindre la vie, mais de rendre la peinture vivante. (Lyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poppy B. Mitchell
Poppy B. Mitchell
Date de naissance : 18/08/1994
Habitation : Un appartement
Métier : Hôtesse de l'air
Coeur : Quelque soit ton prix, mon cœur épris est pris.
Il ne s'agit pas de peindre la vie, mais de rendre la peinture vivante. (Lyn) Vide
MessageSujet: Il ne s'agit pas de peindre la vie, mais de rendre la peinture vivante. (Lyn)   Il ne s'agit pas de peindre la vie, mais de rendre la peinture vivante. (Lyn) EmptyMer 27 Mai - 17:27

Le confinement au début c'est sympa, on se retrouve en couple, on peut profiter pleinement l'une de l'autre. Mais ne pas sortir et ne pas pouvoir s'occuper, c'est vite ennuyant. Du coup avec Lyn, nous avons eu la brillante idée de s'occuper de redécorer la maison. Notre projet de mariage est en suspends, celui d'avoir un enfant aussi est bousculé, donc la déco ce sera très bien ! Nous avons pu prendre de la peinture avec des colorants juste avant que la rupture de stock ne se fasse présente. Nous avons déjà refais la couleur dans les toilettes, salle de bains, couloirs, et la ça venait au tour du salon. Les meubles sont bâchés, le scotch délimite bien les zones, il ne reste plus qu'à commencer à peindre par dessus la sous-couche de blanc.
« Tu sais quoi ? Je te laisse donner le premier coup de pinceau mon chat ! » Je souris en coin. Je porte un petit short et un débardeur, celui-ci a quelques traces de peintures déjà, mais ce n'est pas grave, j'ai volontairement mis un vêtements que je pourrais jetés une fois le tout terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Lynaya Lewis
Lynaya Lewis
Date de naissance : 14/03/1994
Métier : Assistante chez un éditeur
Coeur : Fiancée à Poppy d'amour
Il ne s'agit pas de peindre la vie, mais de rendre la peinture vivante. (Lyn) Vide
MessageSujet: Re: Il ne s'agit pas de peindre la vie, mais de rendre la peinture vivante. (Lyn)   Il ne s'agit pas de peindre la vie, mais de rendre la peinture vivante. (Lyn) EmptySam 30 Mai - 20:19

Il n’y a rien de mieux qu’un confinement pour s’occuper de chose qu’on ne se prend pas forcement le temps de faire autrement et pour le coup nous c’est la peinture de notre logement. Après les toilettes et le couloir nous voilà dans le salon à préparer tout ce dont on a besoin pour commencer.
Je porte un vieux t-shirt ou j’ai deux petits trous et mon vieux short de flemmarde comme je le dis à chaque fois que je le porte. Je fini de bâcher le canapé quand Poppy me dit qu’elle me laisse le premier coup de peinture.

D’accord j’arrive !!

Je place bien le drap sur le canapé et je viens prendre le rouleau avec de la peinture faisant gaffe de pas la faire dégouliner et de mon humeur taquiné je vais passé le rouleau sur le bras de Poppy.

Oups… Je me suis trompé.
Poppy B. Mitchell
Poppy B. Mitchell
MessageSujet: Re: Il ne s'agit pas de peindre la vie, mais de rendre la peinture vivante. (Lyn)   Il ne s'agit pas de peindre la vie, mais de rendre la peinture vivante. (Lyn) EmptySam 30 Mai - 20:48

Une fois que tout est prêt, j'attends que ma compagne arrive pour donner le premier coup de pinceau. Je souris en la voyant prendre le rouleau, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner sur le mur, je suis vraiment concentrée. Seulement, je me reçois de la peinture sur le bras, je suis prise par surprise vu que mon retard était sur le mur.
« Hey... Ce n'est même pas vrai d'abord ! » Je secoue la tête et rigole avant de me rapprocher d'elle et de coller mon bras coloré à sa joue. « Voilà pour la peine ! » Je souris ensuite en coin et je pointe le mur du doigt. « Allez au boulot esclave, si tu crois que l'esclave est révolue, c'est faux tout ça ! » Je rigole puis je la pousse doucement au niveau du dos. Pour qu'elle se rapproche du mur avec le pinceau.

Lynaya Lewis
Lynaya Lewis
MessageSujet: Re: Il ne s'agit pas de peindre la vie, mais de rendre la peinture vivante. (Lyn)   Il ne s'agit pas de peindre la vie, mais de rendre la peinture vivante. (Lyn) EmptySam 30 Mai - 20:59

Je rigole en voyant sa réaction, c’est drogue puisqu’elle ne le pas vu venir celle-là. Qu’est ce qui n’est pas vrai ? On aura fini avant la nuit ? Moi je suis sûr que si… Dis-je avec mon regard taquin alors que je sais très bien pourquoi elle me disait ça et voilà que je me reçois son bras sur la joue. Heureusement que je n’ai pas eu le mauvais réflexe sinon je me serais pris ton poing dans la figure la… Je vais lui faire une grimace et rouler des yeux. Non mais dit donc… Je vais t’en donner moi esclave… Pour la peine priver de câlin ce soir… Je la regarde et je hausse les épaules avant d’aller vraiment mettre mon coup de rouleau sur le mur.
Poppy B. Mitchell
Poppy B. Mitchell
MessageSujet: Re: Il ne s'agit pas de peindre la vie, mais de rendre la peinture vivante. (Lyn)   Il ne s'agit pas de peindre la vie, mais de rendre la peinture vivante. (Lyn) EmptySam 30 Mai - 21:08

« Mouais, si tu commences à dériver, je sens surtout qu'on va peindre plus la bâche que le mur ! » Je lui fais une grimace.
« Je ne t'aurais jamais frappé, jamais, enfin, je peux te tapoter, ou te fesser quand ça me chante, mais pour le plaisir, pas pour la douleur, parce que je ne suis pas ce genre de personne et heureusement oui ! » Je roule des yeux et je vais lui déposer un bisou sur l'autre joue. « Mon petit chat. »
Je la traite ensuite d'esclave et la pousse.
« C'est toujours ce que tu dis, mais tu ne peux pas te passer de ça ! » Je vais lever mes mains et agiter mes doigts. Je vais ensuite la regarder commencer à peindre le mur, je ne bouge pas de ma position.
« Hum continue un peu pour voir, mais j'ai un doute sur la couleur... »
Lynaya Lewis
Lynaya Lewis
MessageSujet: Re: Il ne s'agit pas de peindre la vie, mais de rendre la peinture vivante. (Lyn)   Il ne s'agit pas de peindre la vie, mais de rendre la peinture vivante. (Lyn) EmptySam 30 Mai - 21:38

Non mais dit donc tu as fini de m’engueuler vilaine fille… Je lui fais la grimace. On a le droit de s’amuser un peu avant le dur labeur…
Ouais bah pour la peine tu ne m’approche pas… je roule des yeux et celle-ci approche pour me déposer un bisou sur la joue. HEY je t’avais dit de pas m’approcher. Je fais la moue mais je souris quand elle m’appelle mon petit chat. Je t’aime toi.
Ouais bah un jour je le ferais juste pour te prouver le contraire…
J’aime la taquiné mais faut commencer à peindre tout de même. Je vais mettre plusieurs coup de rouleau sur le mur avant de me reculer pour voir de moi-même.
Je trouve que c’est trop foncé…
Poppy B. Mitchell
Poppy B. Mitchell
MessageSujet: Re: Il ne s'agit pas de peindre la vie, mais de rendre la peinture vivante. (Lyn)   Il ne s'agit pas de peindre la vie, mais de rendre la peinture vivante. (Lyn) EmptySam 30 Mai - 22:14

« Non, je commence à peine ! » Je souris en coin. « Mais oui, tu as le droit de t'amuser, de toute façon si j'ai mis cette tenue c'est parce que je savais que j'aurais le droit à de la peinture venant de toi, peindre une maison en couple sans s'amuser ce n'est pas drôle. » Je lui fais un clin d’œil.
« D'accord, je ne t'approche plus, enfin pour le moment... » Je lève les yeux au ciel et lui fait un cœur avec mes mains quand elle me dit qu'elle m'aime.
« J'aimerais bien voir ça ! Je suis sûr que tu ne peux pas faire ça. » Je fais sautiller mes sourcils pour la taquiner.
Je vais approcher un peu pour voir le résultat. « Je trouve aussi, par contre j'ai une autre mauvaise nouvelle... Il n'y a pu de peinture blanche, donc c'est impossible de refaire une bonne couleur... » Je la regarde et je vais avec moi doigt prendre de la peinture de sa joue pour faire des bandes sur son autre joue. « Moitié indienne... » Je regarde à nouveau le mur. « Tu veux quand même le finir avec ça... Ou ... » Je grimace puis je vais mettre ma main dans le pot et faire une trace de main sur le mur avec. « J'ai une jolie main non ? »
Lynaya Lewis
Lynaya Lewis
MessageSujet: Re: Il ne s'agit pas de peindre la vie, mais de rendre la peinture vivante. (Lyn)   Il ne s'agit pas de peindre la vie, mais de rendre la peinture vivante. (Lyn) EmptySam 30 Mai - 23:28

Mais comment que t’es vilaine avec moi… Je fronce le nez et secoue la tête. Ouais enfin jusque-là j’ai quand même été sage hein… je ne t’ai pas mis de peinture quand on a commencé le couloir et les toilettes. Je rigole malgré moi de ce qu’elle dit. Même sans être en couple ce n’est pas marrent… Perso si ce n’était pas pour nos petits yeux et le renouveau… Je ne ferais pas de peinture du tout.
Tu as intérêt sinon je te mords et je te pince les fesses aussi.
Je souris en coin en voyant son cœur avec les mains.
Punaise ce n’est pas drôle… Tu me connais trop bien… Je grimace et hausse les épaules.
Je grimace en voyant la couleur sur le mur pour moi s’est trop foncé et heureusement elle dit pareil mais m’annonce aussi une mauvaise nouvelle. Quoi ? Mais comment c’est possible ? On en avait pris au moins 3 pots … Je me fais surprendre par son geste. HEY… Je grimace et la regarde. Moi peau rouge. Je rigole et secoue la tête. Au pire on fait le mur là comme ça et les trois autres murs on fait en plus clair quand on aura du blanc… Je fais de gros yeux en la voyant faire. Ta main est magnifique mais tu es quand même un peu dingue comme nana. Je rigole amuser.
Poppy B. Mitchell
Poppy B. Mitchell
MessageSujet: Re: Il ne s'agit pas de peindre la vie, mais de rendre la peinture vivante. (Lyn)   Il ne s'agit pas de peindre la vie, mais de rendre la peinture vivante. (Lyn) EmptyVen 5 Juin - 19:48

« Pas du tout, j'ai juste mes cornes de diable sur la tête. » Je souris en coin.
« C'est vrai, mais te connaissant, je savais que ça finirait par partir en live à moment donné ! » Je lui tire la langue et pas qu'un peu. « C'est vrai ? Je croyais que tu voulais absolument peindre l'appartement, bon dans un sens au moins s'est fait, et ça du bien ! » Je pensais vraiment qu'elle avait envie de peindre.
« Me mordre les fesses ? J'aimerais bien voir ça tient ! » Je glousse.
« Ce n'est pas que je te connais bien, c'est juste que nous sommes un couple, et même quand il y a des désaccord ou des petites disputes, on ne peut quand même pas se passer l'une de l'autre. »
Il y a un souci au niveau de la peinture.
« Oui, mais nous avons sous-estimé les nombreuses couches pour que ce soit bien uniformes et le dernier nous avons mis le colorant directement dedans... » Je grimace. « Bonne idée, puis si vraiment ça ne convient pas, dès que les magasins font du drive ou ouvre à nouveau, nous irons en chercher ! » Je hausse les épaules.
« Mais non ce n'est pas dingue, de toute façon, on va le peindre, tu viens faire ta main à côté de la mienne ? » Je vais remettre ma main dans la peinture et pour la peine, je vais lui faire la trace sur une fesse. « Voilà ! » Dis-je en riant.
Lynaya Lewis
Lynaya Lewis
MessageSujet: Re: Il ne s'agit pas de peindre la vie, mais de rendre la peinture vivante. (Lyn)   Il ne s'agit pas de peindre la vie, mais de rendre la peinture vivante. (Lyn) EmptyVen 5 Juin - 20:05

Non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre … Diablesse !! Je rigole.
Pffff... Je suis devenu imprévisible, c'est pas marrent faut je renouvelle mes conneries autrement maintenant. Je hausse les épaules et lui tire la langue à mon tour. Bah ouais mais ça veux pas dire que j'aime ça... Je la regarde et secoue la tête.
Me tente pas... Dis-je en grimaçant avant de dire ma connerie. Quoi que non tu es trop dur, je vais me cassé une dent ou deux... Faut d'abord te cuire dans une marmite avant que je mord tes petites fesses.
Ca c'est bien vrai !!
Je sourit en coin. T'es ma moitié du coup quand tu es pas la j'ai l'impression qu'un coté de moi même à disparu...
Je grimace en regardant la peinture et encore plus quand on se rend compte qu'il manque de la peinture blanche. J'ai franchement pas pensé à ça … Je soupire et lui propose une solution. Super, on forme un duo de choc à trouver des idées. Je lui fait un clin d’œil.
D'accord, c'est pas faux. Je rigole et je vais mettre moi aussi ma marque sur le mur après avoir poser la main dans la peinture. Ta main est plus grande que la mienne... Hey... Dis-je en remarquant ce qu'elle fait. Ta pas honte ?
Poppy B. Mitchell
Poppy B. Mitchell
MessageSujet: Re: Il ne s'agit pas de peindre la vie, mais de rendre la peinture vivante. (Lyn)   Il ne s'agit pas de peindre la vie, mais de rendre la peinture vivante. (Lyn) EmptyVen 5 Juin - 21:03

« Et fière de l'être ! » Je souris en dévoilant toutes mes dents.
« Non, je savais que tu ferais un truc, mais je ne savais pas encore quoi ! Donc tu ne manques pas vraiment de spontanéité, crois-moi ! » Je souris en coin.
« Je suis sûr qu'une fois que tout sera terminé, tu seras fière de nous, de ce que nous avons fait nous avec nos petites mains ! »
« Et si je veux te tenter justement ?
» Mais ce qu'elle me dit ensuite me fait faire les gros yeux.
« Non mais ça ne va pas ! Tu veux me tuer... » Je prends un triste. « Tu vas me faire pleurer ! »
« Oh, tu te rattrapes ! Je te rassure, c'est la même chose pour moi, c'est pour ça que quand je dors loin d'ici j'ai toujours la peluche avec ton odeur. »
« Ce n'est grave, c'est pas comme-ci nous avions que ça à faire !
» Je rigole doucement.
Je regarde la main de Lynaya qui se trouve sur le mur à côté de la mienne. « Tu as une toute petite main, tu as du mal la faire...Ou alors fais voir. » Je vais tendre ma main pour qu'elle pose la sienne dessus. Une fois que c'est fait, je vais m'occuper de lui faire une trace sur une fesse et rigoler.
« Non, j'adore, tu veux essayer sur moi ? Enfin sur un vêtement ? Ou tu veux... » Je tourne sur moi-même pour lui laisser le choix du lieu.
Lynaya Lewis
Lynaya Lewis
MessageSujet: Re: Il ne s'agit pas de peindre la vie, mais de rendre la peinture vivante. (Lyn)   Il ne s'agit pas de peindre la vie, mais de rendre la peinture vivante. (Lyn) EmptyVen 5 Juin - 21:49

Coquinette. Je souris en coin et la regarde.
Mais rien que le fait que tu saches que je vais faire un truc ça me perturbe... Je fais la moue et secoue la tête.
Évidement après comme dis c'est pas parce que c'est quelque chose que j'aime moyennement que je suis pas fière de se qu'on fait surtout toutes les deux.
Euuuuuuh, je sais pas très bonne question.
Je lui raconte mon histoire de marmite et je rigole de sa réaction. Non juste raffermir tes petites fesses. Je la regarde. Bah si tu pleure je te prendrais dans mes bras pour te réconforter.

C'est vrai tu l'emportes toujours avec toi ? Tu me diras j'ai toujours ton t-shirt à coté de moi pour dormir.

Hey ta fini de te moquer de moi vilaine fille. Je lui tire la langue.
Ma main est plus petite que celle de Poppy et je le vois bien sur le mur. Alors ? Dis-je quand j'ai la main sur la sienne et celle-ci me fait une trace sur les fesses. T'es vraiment pas sérieuse !! Dis-je en l'attrapant pour la coller dans mes bras et posé mes deux mains sur ses fesses.
Poppy B. Mitchell
Poppy B. Mitchell
MessageSujet: Re: Il ne s'agit pas de peindre la vie, mais de rendre la peinture vivante. (Lyn)   Il ne s'agit pas de peindre la vie, mais de rendre la peinture vivante. (Lyn) EmptySam 13 Juin - 17:26

« Mais non, il ne faut pas, tu sais aussi me prendre par surprise... Mais sérieusement, combien de couple font de la peinture sans partir en live à moment donné ? C'est trop tentant ! » Je souris en coin.
Je fais un mouvement. « Je m'en doute. »
« Oh, c'est finalement mignon la fin. » Je souris en coin, j'en ai presque oublié qu'elle voulait me mordre et me faire cuire.

« Oui, j'ai besoin de ton odeur... Et toi aussi visiblement. » Je fais un grand sourire.
« Mais je ne me moque pas rooo ! » Je roule des yeux.
« C'est vrai qu'elle est un peu plus grande. » Dis-je rapidement en voyant nos mains l'une sur l'autre, mais je vais m'amuser à lui faire une trace sur les fesses. « J'ai été assez sérieuse jusque-là, tu ne trouves pas ? » Je vais finir dans les bras de Lynaya et rigolant en sentant qu'elle me fait une double trace, je vais passer mes mains autour de sa taille et l’entraîner dans une petite danse tranquille, sans pour autant avoir de musique. « Et si on jouait au morpion sur le mur avant de finir de le peindre ? » Je propose une idée comme ça tout en continuant de danser avec elle.
Lynaya Lewis
Lynaya Lewis
MessageSujet: Re: Il ne s'agit pas de peindre la vie, mais de rendre la peinture vivante. (Lyn)   Il ne s'agit pas de peindre la vie, mais de rendre la peinture vivante. (Lyn) EmptyMar 23 Juin - 2:05

Quand j'ai une idée qui me trotte en tête et qu'il met indispensable de la réalisé sans que tu sois au courant... J'avoue que ça me tiens à cœur de mis tenir. Je sourit en pensant que je pourrais à nouveau la surprendre bientôt. Euh... Les couples coincés du cul qui ne savent pas s'amuser ? Dis-je en rigolant bêtement.
Je lui fait simplement un clin d’œil à ce qu'elle viens de me dire.
C'est plutôt sympa, nous somme de vrai Picasso pic-assiette... Je roule des yeux en rigolant à nouveau.

Ah bon ? J'ai une odeur particulière ? Je fais de gros yeux et je sourit de plus belle.
Mouais... Je suis pas convaincu... Dis-je en croisant les bras.
Ouais du coup tu peu prendre plus de truc en main. Je sourit amusé et je râle quand elle me fait une trace sur les fesses. Ah bon tu crois ? Honnêtement je me demander même quand tu comptes enfin dérailler. Je rigole et nous voilà entrain de dandiner dans les bras l'une de l'autre. Un morpion ? C'est quoi ? Dis-je en la regardant d'un air interrogateur parce que la je me souviens plus de ce que c'est.
Poppy B. Mitchell
Poppy B. Mitchell
MessageSujet: Re: Il ne s'agit pas de peindre la vie, mais de rendre la peinture vivante. (Lyn)   Il ne s'agit pas de peindre la vie, mais de rendre la peinture vivante. (Lyn) EmptyVen 26 Juin - 18:10

« La prochaine fois, tu me surprendras ! » Je fais un grand sourire.
« Mouais, mais eux, on ne fréquente pas, enfin peut-être qu'un jour, on devrait essayer de se challenger à essayer de les faire changer... Ça pourrait-être marrant, enfin, il faut trouver un couple d'abords. » Je rigole doucement.

« Bah oui, chaque humain à son odeur, tu ne le savais pas ? » Je souris en coin, mais je me doute qu'elle le sache déjà.
Je pose mes mains sur ses bras croisés. « Tu sais que j'assume ! Donc, non, je ne me moque pas ! »
« Et bien voilà qui est fait !
» Je souris en coin et la prends dans mes bras pour que nous dansions toutes les deux. « Attends, je vais te montrer ! » Je vais prendre de la peinture sur le doigt et faire deux traits parallèles de façon verticale, puis deux autres de façon horizontale. On peut distinguer neuf coins possibles dans le quadrillage. « Tu mets des croix, et je mets des ronds, le but, c'est d'aligner trois fois le même symbole dans la longueur, la largeur, ou la diagonale, mais chacun son tour, on joue ! » Je la regarde sérieusement. « Tu n'as jamais joué à ça ? »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il ne s'agit pas de peindre la vie, mais de rendre la peinture vivante. (Lyn)   Il ne s'agit pas de peindre la vie, mais de rendre la peinture vivante. (Lyn) Empty

Il ne s'agit pas de peindre la vie, mais de rendre la peinture vivante. (Lyn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1